Amazon prime [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Messages postés
23858
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
-
Bonjour,

Avant qu'il ne m'arrive le même problème, j'ai activer l'essaie gratuit d'amazon prime et après 30 jours je doit automatiquement payer l'abonnement qui coûte 80$. Donc je me demandais si je ne réussi pas à me connecter si je devrai payer l'abonnement ou il s'annule.

6 réponses

Messages postés
13284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2021
4 526
Exemple : J'ai pris Prime pour le mois de Décembre . Il m'a été prélevé 3.99€ pour un mois et prends fin après annulation le 28 décembre (l'effet n'est pas immédiat) c'est donc interressant
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

oui mais c'est marquée que si le Prime n'est pas annulé le Prime se paie automatiquement après l'essaie gratuit donc il faut l'annulé. Mais le problème c'est que je n'ai pas accès à mon compte donc je voulais savoir si l'essaie continue de tourner même si mon compte n'est plus accessible. Voici le message que j'ai vue en bas de la pages amazon prime :

If you want to continue after your free trial, do nothing. Your membership will automatically continue until cancelled and we'll charge the card you used at sign-up CDN$ 79.00 (plus any applicable taxes) for the next year and annually thereafter. If you prefer, you can choose 'Do not upgrade' before the initial charge, or 'Do not renew' before any renewal charge from Manage Your Prime Membership page in Your Account and your card won't be charged for the initial or next year.
Messages postés
13284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2021
4 526
téléphone leur , c'est plus rapide . Ils te le ferons
Messages postés
13284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2021
4 526
téléphone leur , ils te le ferons . C'est plus rapide
Messages postés
13284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2021
4 526
C'est quoi ce foutoir ?? rien ne marche ??!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

Et ses quoi le numéro d'amazon canada car j'ai fait des recherches et puis aucun résultat
Messages postés
13284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2021
4 526
Salut,

Si tu as annulé l'essai de prime il t'en coutera un prélèvement uniquement pour le mois en cours . C'est un essai pour un mois . Tu n'as aucuns engagements .
La suite je n'ai pas compris le sens de ta phrase !!
Messages postés
13284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2021
4 526
Salut,
regarde sur cette >Page<
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

Ok merci
Messages postés
23858
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
5 071
Bonjour,

Je te cite "Mais le problème c'est que je n'ai pas accès à mon compte".
Comment cela se fait-il ?

Pour mettre fin à Amazon Prime, il faut obligatoirement passer par son compte et se désinscrire.
Sinon Amazon Prime est automatiquement renouvelé. Ceci est indiqué clairement pour autant que l'on prenne le temps de lire les "Modalités et conditions d'Amazon Prime" canadiennes dans ton cas (attention pour le Québec !) : https://www.amazon.ca/gp/help/customer/display.html/ref=pc_tc?nodeId=201025540

Sur le site d'Amazon.ca, j'ai trouvé un autre n° de téléphone que celui communiqué par jeanbern: "Additionally you can use our toll free number 1-877-586-3230 to contact Amazon" qui est le numéro de Amazon Canadian Customer Service, (clique sur l'image pour l'agrandir) :

Sur cette page tu en as d'autres peut-être : https://gethuman.com/phone-number/Amazon-Canada

Cordialement
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

Ok merci bcp
bonjour, tu pouvais activer un rappel pour la fin de ton essai (aller sur "votre compte' et sur "votre compte Amazon Prime"). Au-delà, tu paieras évidemment 3,99/mois.......tu peux te désabonner à tout moment! :) bonne journée
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

merci

You can click on https://www.hpprintersupportpro.com/hp-printer-tech-support
Bonjour j ai un abonnement prims cela comprend quoi exactement ?
Messages postés
23858
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2021
5 071 > Lili
Bonjour Lili,

Regarde cet article qui décrit les avantages offert par Amazon Prime : https://www.cnetfrance.fr/produits/amazon-prime-quels-sont-les-avantages-du-service-premium-d-amazon-39871739.htm

SI tu es abonnée, tu as accès à tous les services à partir de cette page par exemple : https://www.amazon.fr/amazonprime

Pour simplifier, tu as la livraison en 1 jour ouvré (mais ce n'est pas toujours vrai...cela dépend d'où tu habites et des produits commandés) , le service de VOD Prime Vidéo, le service de streaming musical Prime Music limité, une offre de stockage de 5 Go (Amazon Drive), plus divers autres services comme Prime Reading pour les EBooks par exemple.
Perso, j'utilise essentiellement la livraison, Prime Video et le Cloud.

Cordialement

je ne veux pas de Prime membership fee !!!
j ai du faire une fausse manip lors de mon dernier achat
merci de supprimer dès maintenant cette option