Les discussions

Soula Consommation & Internet

Suivre mon colis

Bonjour vous pouvez m'aider s'il vous plaît . y a mon colis qui vient d'arriver à roissy hub bscc pic le 30 décembre 2017 et je souhaiterais savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Msoula
Vrecko Eddy Consommation & Internet

Arnaque ?

Résolu

J'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vrecko Eddy
lucien11 Consommation & Internet

Ioffer.com légal ou non ?

Bonjour. J'ai découvert hier le site ioffer.com J'ai déjà pris contact avec certains vendeurs mais je me demande si c'est légal ou non ? Je sais tr...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
aaaaa
nao Vos droits sur internet

Informations

bonsoir ou bonjour j'aimerai savoir si hydro quebec international fait des recrutements a travers l'afrique merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fermiparadoxx
JJJ Consommation & Internet

Trop perçu

Fermé

bonsoir je voudrais être éclairer sur un sujet un peu délicat en effet, j'ai signé mon CDI depuis octobre 2017 (inscrit à pole emploi), or, je ne fais...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Chris 94
fatimazahra2000 Consommation & Internet

Site ne s'affiche plus

Bonjour, alors depuis longtemps je visite un site pour copier mes leçons simplement ... mais qujourd'hui je me suis surprise : le SITE ne saiffic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
fatimazahra2000
chermitio Consommation & Internet

H-k

Résolu

Bonjour, C'est quoi Warehouse Options HK Warehouse Options EU-4 Warehouse Options EU-16 -- chermitio

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak
Leroilezard Consommation & Internet

Aliexpress limité en france?

Résolu

Bonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak
Samina12 Consommation & Internet

Bmmagasin

Bonjour j ai acheter une paire de chaussure la somme prélevé est élevé que la somme indique et ja i pas reçu un numéro de suivi j ai reçu juste ça. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
madmyke
jeames Vos droits sur internet

Appartement sur le bon coin

Fermé

bonjour : voila le message l'arnaqeur ma envoye.. je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. Cet appartement se sit...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekinha
pikopiko Vos droits sur internet

Vidéo a moi sur le site vimeo

Bonjour* J'ai un question qui m’étonne depuis quelque jours,ils ont posté une vidéo a moi sur le site vimeo mais après quelques jours elle a été su...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
bendrop
leone Vos droits sur internet

Téléchargement à parti de youtube

Résolu

bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Leone
lote Consommation & Internet

Aliexpress.com -avis svp - <3

Bonjour, je voudrais commander sur le site internet Aliexpress.com des chaussures PUMA mais je ne connais absolument pas ce site. Pouvez vous me donne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kili4665
jcath62 Consommation & Internet

Dhgates

bonjour, concernant le site dhgate.com, méfiance, en effet j'ai commander par eu à une société easycome, ils ne m'ont rien envoyer pour preuve le suiv...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Anonyme
SurementArnaqué Consommation & Internet

Commande qui n'arrive pas

Bonjour, j'ai le 15 Novembre commandé un sweat sur un site chinois nommé Stancell Engineering. Il s'avère qu'on m'ait promit une livraison sous 10 jo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
frednobluf
Tyler.D Vos droits sur internet

Droits d'auteur youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il en est des droits d'auteur concernant les oeuvres musicales. Je m'explique, je souhaite poster sur Youtub...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Risescrit
PARALIA Vos droits sur internet

Paysafecard arnaque

J'ai acheté des coupons paysafecard chez un buraliste.Quand j'ai voulu les utiliser, il était indiqué qu'ils avaient déjà été utilisés. J'ai contacté...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jeanphilippe Jacquemet
Lou0919 Consommation & Internet

Même souci !

Fermé

Je suis dans le même cas, téléphone acheté hier et en appelant free je me rend compte qu’il est en location... le téléphone fonctionne parfaitement. C...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Xileh
575757 Vos droits sur internet

Vente televiseur

Résolu

Bonjour, j'ai recemment vendu un televiseur sur le site LE BON COIN.Ecran 117 cm. Un acheteur est venu voir cette Tele,qui fonctionne ters bien.De 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jojolaguitare
Jrm111 Consommation & Internet

Probleme vente leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un casque beats sur leboncoin a un acheteur. Nous nous sommes rencontrés pour l'échange, il a vérifié le casque (Bon f...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Jrm111
dkljf Vos droits sur internet

Copyright youtube

Bonjour, je suis un youtuber qui fait des videos concernant Anime mais je reçois toujours copyright est ce qu'il ya un truc qui peut m'aider de ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Afrikarnak
dimension3000 Vos droits sur internet

Fred astaire libre de droit ?

Bonjour à tous, Savez vous si oui oui non, Cheek to cheek de Fred Astaire (1935) est libre de droit ? SI j'utilise le morceau 2 min pour une video...

madmyke
AZOUGGAR MOHAMED Consommation & Internet

Une erreur de commande

bonjour hier sur internet TVFOX antenna j'ai commandé une antenne plus un amplificateur :deux articles et quand j'ai vérifier la commande j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MPMP10
Jlstef Consommation & Internet

Rue du commerce

Bonjour J ai acheté un pack PlayStation 4 avec un jeu fifa par téléphone à rue du commerce C était une promotion avec un versement de 75 euros sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
elgazar
KOLLAMARKA Vos droits sur internet

Plasmanet freelotto et freelottoezwin

L a loterie FREELOTTO de la société PLASMANET INC. utilise des méthodes sans doute un peu agressives et tendencieuses en faisant croire que l'on est l...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Varice
Abdiasdu63 Consommation & Internet

Renseignements

Bonjour j'ai commandé un iPhone 6 sur Priceminister le 8 décembre 2017 et on est le 30 décembre 2017 et j'attends encore que dois-je faire est-ce que ...

Chris 94
jyb Consommation & Internet

Transhcash

Bonsoir, je vends un BMX (valeur 200€) la personne intéressée m'envoie un chèque de Banque mais de 1000€, et là elle me dit au téléphone que je dois a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Vivien45
Fortunée Divas Consommation & Internet

Désabonnement du site

Bonjour svp je veux me désabonner de ce site mais je sais pas comment procéder. Et depuis ça me coupe mes unités. Besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
shizukalinka
Charlottedu17 Consommation & Internet

Livraison

Bonjour jai commander un iPhone lundi à Noël qui vient de Chine savez vous en combien de temps je peut le recevoir svp ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
shizukalinka
Saisi1974 Vos droits sur internet

A propos du site www.prixpascher.org

Bonjour, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable J'aimerais aussi savoir si c'est de la contrefaçon ou pas. Mais je ne sais où me rensei...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sonic759
Ennemi Publique N.1 Consommation & Internet

Jours ouvrés

Fermé

Bonsoir à tous...je voulais savoir si le Samedi etait compté comme jour ouvré pour recevoir un colis (Colissimo).Merci et bonne soirée!

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
STARGATE43
Marguerite59430 Consommation & Internet

Demande d infos

Bonjour , J ai acheté un iphone par carte bleu chez darty sur le site internet , article vendu par mobil zone un fournisseur de darty , je paye 296 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Judge_DT
SOS_Tiilt Vos droits sur internet

Problème avec tiilt

En bref, je me sens escroqué par Tiilt et j'ai peur que se site prélève de l'argent sans mon consentement. Déjà, je pensais devoir payer 20€ mais fina...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
bernardus1959
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000