Qu'en pensez-vous du site avast-tn.com ?
Dom
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé ce site avast-tn.com.
Ils proposent Avast Premium Security à un prix très abordable 8 euros. est ce que j'achète ou je reste sur mon avast gratuit ?
J'ai trouvé ce site avast-tn.com.
Ils proposent Avast Premium Security à un prix très abordable 8 euros. est ce que j'achète ou je reste sur mon avast gratuit ?
A voir également:
- Avast tn
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonsoir
d'après ce site :1% de confiance
https://www.scamdoc.com/fr/view/809231
Le propriétaire du nom de ce site est masqué dans le service Whois.
La création du nom de domaine est relativement récente
Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie
Ce nom de domaine est lié à un ou plusieurs pays connus pour leur utilisation par des sites frauduleux.
Restez avec avast gratuit
d'après ce site :1% de confiance
https://www.scamdoc.com/fr/view/809231
Le propriétaire du nom de ce site est masqué dans le service Whois.
La création du nom de domaine est relativement récente
Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie
Ce nom de domaine est lié à un ou plusieurs pays connus pour leur utilisation par des sites frauduleux.
Restez avec avast gratuit
Bonjour Navibot,merci pour votre reponse. Le site avast-tn.com a fait mentir les impressions de scamdoc. J'ai bien recu ma licence, ce matin, elle est authentique, je l'ai enregistré sur le site avast. De mon côté,j'ai fait ma petite recherche hier soir la société en question existe et est bien listée parmi les partenaires d'Avast. Concernant, Scamdoc, je ne comprend pas pourquoi l'origine du pays du site peut être critère pour sanctionner les sites web. Bon, puisque j'ai recu ma licence, je recommande avast-tn.com pour profiter de la promo