Qu'en pensez-vous du site avast-tn.com ?

Dom - 14 févr. 2022 à 00:12
bendrop Messages postés 12590 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 févr. 2022 à 08:07
Bonjour,
J'ai trouvé ce site avast-tn.com.
Ils proposent Avast Premium Security à un prix très abordable 8 euros. est ce que j'achète ou je reste sur mon avast gratuit ?
A voir également:

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 14 févr. 2022 à 00:19
Bonsoir

d'après ce site :1% de confiance
https://www.scamdoc.com/fr/view/809231

Le propriétaire du nom de ce site est masqué dans le service Whois. 

La création du nom de domaine est relativement récente 

Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie 

Ce nom de domaine est lié à un ou plusieurs pays connus pour leur utilisation par des sites frauduleux. 

Restez avec avast gratuit

0
Bonjour Navibot,merci pour votre reponse. Le site avast-tn.com a fait mentir les impressions de scamdoc. J'ai bien recu ma licence, ce matin, elle est authentique, je l'ai enregistré sur le site avast. De mon côté,j'ai fait ma petite recherche hier soir la société en question existe et est bien listée parmi les partenaires d'Avast. Concernant, Scamdoc, je ne comprend pas pourquoi l'origine du pays du site peut être critère pour sanctionner les sites web. Bon, puisque j'ai recu ma licence, je recommande avast-tn.com pour profiter de la promo
0
bendrop Messages postés 12590 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 8 286
14 févr. 2022 à 08:07
Bonjour,

Si vous possédez Windows 10 ou 11, il est bien inutile d’acheter un antivirus comme avast, qui au passage est une usine à gaz ralentissant le pc, car il y a déjà un antivirus intégré qui fait très bien le boulot.

Cdlt
1