Qu'en pensez-vous du site avast-tn.com ?
Dom
-
14 févr. 2022 à 00:12
bendrop Messages postés 12590 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 févr. 2022 à 08:07
bendrop Messages postés 12590 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 14 févr. 2022 à 08:07
A voir également:
- Avast tn
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
Modifié le 14 févr. 2022 à 00:19
Modifié le 14 févr. 2022 à 00:19
Bonsoir
d'après ce site :1% de confiance
https://www.scamdoc.com/fr/view/809231
Le propriétaire du nom de ce site est masqué dans le service Whois.
La création du nom de domaine est relativement récente
Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie
Ce nom de domaine est lié à un ou plusieurs pays connus pour leur utilisation par des sites frauduleux.
Restez avec avast gratuit
d'après ce site :1% de confiance
https://www.scamdoc.com/fr/view/809231
Le propriétaire du nom de ce site est masqué dans le service Whois.
La création du nom de domaine est relativement récente
Le nom du domaine affiche une faible espérance de vie
Ce nom de domaine est lié à un ou plusieurs pays connus pour leur utilisation par des sites frauduleux.
Restez avec avast gratuit
Bonjour Navibot,merci pour votre reponse. Le site avast-tn.com a fait mentir les impressions de scamdoc. J'ai bien recu ma licence, ce matin, elle est authentique, je l'ai enregistré sur le site avast. De mon côté,j'ai fait ma petite recherche hier soir la société en question existe et est bien listée parmi les partenaires d'Avast. Concernant, Scamdoc, je ne comprend pas pourquoi l'origine du pays du site peut être critère pour sanctionner les sites web. Bon, puisque j'ai recu ma licence, je recommande avast-tn.com pour profiter de la promo
bendrop
Messages postés
12590
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
8 286
14 févr. 2022 à 08:07
14 févr. 2022 à 08:07
Bonjour,
Si vous possédez Windows 10 ou 11, il est bien inutile d’acheter un antivirus comme avast, qui au passage est une usine à gaz ralentissant le pc, car il y a déjà un antivirus intégré qui fait très bien le boulot.
Cdlt
Si vous possédez Windows 10 ou 11, il est bien inutile d’acheter un antivirus comme avast, qui au passage est une usine à gaz ralentissant le pc, car il y a déjà un antivirus intégré qui fait très bien le boulot.
Cdlt