Relivraison chronopost

Lympossible -  
bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, hier vendredi je n'ai pas pu réceptionner mon colis (je n'étais pas chez moi, Chronopost m'a appelée mais il s'est passé quelque chose d'étrange: je n'entendais personne, et je suis persuadée qu'ils ne m'entendaient pas non plus). En bref, je suis allée sur le suivi de mon colis plus tard dans la soirée et il était écrit quelque chose comme "mise de votre colis en point relais - relivraison le 06/04/2019 (le lendemain)". Donc je n'ai pas réellement compris vu que c'était des propos antithétiques pour moi ?
Ensuite, ce matin, le jour J, j'ouvre mon suivi de colis et il y à marqué que mon colis sera livré aujourd'hui enre 8h et 18h (c'est samedi, bizarre) et si je descend plus bas je vois que la livraison est reprogrammée pour lundi.. Je ne sais pas quoi faire, que va t-il se passer?

3 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 
Bonjour,
Quand on a un problème avec une société on s'adresse à cette société :
Tél: 09 69 391 391 de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Ce numéro de téléphone était d'ailleurs indiqué sur ton suivi de colis.
1