Les discussions

Prélèvement

Bonjour J’avais souscrit pour un abonnement de 5,90€ pendant 10 mois pour un régime footvisor et je m’aperçois que l’on va me prélever en fin de moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
bazfile

Site viable ?

bonjour, je cherche à savoir si le site en question est viable https://www.sneakersprive.com/ si quelqu'un à déjà acheté sur ce site ou autre, merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bendrop

Liberty play

bonsoir j ai commander deux pairs d écouteur avant noel, j en ai reçut qu' une pour mon fils , il ma dit que le son était pas de bonne qualiter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Voisinssolitaires : attention, site frauduleux

Fermé

Bonjour* Je suis allé il y a quelques jours sur le site voisins solitaire en pensant que c'était un site de rencontres serieux. En allant regarder...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
JDalmon

Se desinscrire de seriousdating

je voudrais me désabonner de serious dating Pourriez vous m'aider Merci

MPMP10

Comment avoir un telephone gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, un copain a reussi a avoir un téléphone gratuit, je voudrais savoir si vous savais comment faire Merci d'avance pour les réponses! :D Co...

Livia_2478

Paiement paypal

Bonjour, J'ai vendu un vêtement sur internet, l'acheteuse me dit qu'elle a effectué le règlement par PayPal mais mon compte PayPal n'a pas été cré...

fabul

Commande 191400267

Bonjour, je fais regulierement des commandes sur showroom et dans cette commande il manque un carton, en effet il y a eu une erreur de produit, j ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
bendrop

Vente pneux

Je viens de recevoir deux messages de deux numéros différents pour des pneux que nous vendons. Idem paiement par DHL. Bien sûr nous avons refusé . Une...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Mon ex porte plainte contre moi

Fermé

Bonjour , mon ex ma envoyé des photo d'elle intime que j'ai envoyé dessuite a son nouveau petit ami pour montrer ce qu'elle fait et ensuite elle porte...

Xileh

Aide remboursement paypal

Bonjour, Je suis jeune et donc je commence à recevoir des revenus etc à côté, avec de nombreux conseils j'ai décidé d'installer PayPal bref. Ap...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fabul

Linky - maux de tête - et vous ?

Hello tout le monde, Nous avons emménagé récemment ma femme et moi dans un petit pavillon qui correspond en tous points à nos attentes. Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Afrikarnak

Site mercicharlie

Fermé

Bonjour à tous. Merci à tous des avis laissés par les personnes qui ont commandé sur merci Charlie. Normalement je me renseigne avant et là moment d...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bazfile

Pcs

Bonjour es que ceux site en fait parti https://authentificationpc.wixsite.com/officiel Svp

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Xileh

Arnaque sur disons demain

Résolu/Fermé

Je me suis fait piéger par une annonce d'une femme qui me demander un vidéo compromettante de moi. Ensuite elle menace d'envoyer cette vidéo sur les r...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Xileh

Mdrrr

Bonjour, J’arrive même plus à payer sur wish. Il m’ont bloqué ma carte et me dire d’envoyer une capture d’écran de mon relevé bancaire. C’est quoi to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Brenda00-

Arnaque dhl express

Résolu

Moi j'ai reçu ça pour un meuble que ma voisine vend sur le bon coin. en plus j'ai utilisé mon adresse mail J'espere que j'aurai rien moi j'ai peur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Laetitia36

Prelevement bancaire injustifié

Bonjour, j'ai des prélèvements sur ma carte bancaire dont je ne suis ppas l'auteur , des prélèvements de 10,99 le 17/01 le 31/01 le 06/02 le14/02...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
bazfile

Nom de boite qui ressemble a une marque

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer ma propre boite , j'ai bien un nom en tête qui me plait et surtout qui me correspond avec mes initiales. Mais est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Fristi26

Fido me facture des frais pour bango miniclip.

Bonjour, Fido me facture des frais sur ma facture pour Bango, que je n’ai jamais utilisé. C’est 22 transactions en une journée pour un total de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
bazfile

Fiabilité d'un site d'achat en ligne

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un manteau canada goose mais le problème c'est que ça coûte très cher (environ 500 €). J'ai donc chercher sur internet po...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
LOUKLOULI

Piratage de conversation skype

je voudrais savoir si celà est réellement juste et vrai: la question, je suis dans une entreprise avec un resau où les micros (près de 1000 micros) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Chris 94

Chantage webcam

Bonsoir, j'ai un énorme problème... Je parlais à une "fille" depuis 1 jour, et elle m a dit de faire une webcam nude... pour quoi pas (j'ai 17 ans) je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Achat camping car

Fermé

Bonjour J’ai acheté un camping car via le bon coin... Le vendeur ex assureur paraissait honnete .... et pourtant j’aurai du douter sur plusieurs p...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce que l’abonnement prime continue a se facturer quand le compte est bloquer

Résolu

Bonsoir, j'ai une question a propos du site amazon, est ce que quand on se fait bloquer notre compte par amazon est ce que notre abonnement amazon pri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
lezgamerz

Problème de adresse

Résolu

Bonjour à tous , je rencontre un problème quand je me rend sur le site suprême lors de la commande. Dès lors que je rentre mon adresse postale , cela ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
bendrop

Horrible

Fermé

J'ai acheté un canapé convertible il a te'u même pas 6 mois. Le pied en fer met resté dans la main et un de ressort à sauté. Je suis vraiment déçu p...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Xileh

Désactiver compte adopté une mature.com

Bonjour J ai créé mon compte sans mettre de code d activation sur le site adopte une mature.com vais je être prélevé ? Dans 3 jours Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Domingo55

Suivi de colis de france

bonjour j'attends un colis de france, par chronopost international, le colis est a l'adresse du consulat de france a Medellin. il a ete livre a la FIR...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
gege

Arnaque

Bonjour, J'ai reçu de ce que je croyais être FREE une proposition de cadeau d'un smatphone.J'ai payé par carte bancaire les frais de port (1 €) .J...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Antoine

Ebay comment interrompre une vente en cours pour un vendeur de monnaies ?

Bonjour, Je suis vendeur sur EBay monnaies, et j'ai une vente en cours mais avec un seul enchérisseur.. Je souhaite donc supprimer cette vente.. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
jeanbern

Sfr ( mandats de prélèvement sepa )

Bonjour je voudrait savoir si vous avez deja entendu parlé du prélèvement Sepa de sfr. J'ai reçu un email ( important ) de sfr pour ( signe ) un ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Mario89

Impayé et fiché

Bonjour, Quel recours puis je avoir pour être defiché car voilà je vous explique j'étais chez Bouygues et nous sommes partie avant la fin de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Afrikarnak

Site addicty fiable ?

Bonjour* Je souhaite acheter sur addicty.fr et je voudrais être certaines que ce site n'est pas une arnaque, est-ce que quelqu'un pourrait m'en par...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sisidos

Est-ce que je peux porter plainte contre showroomprive

Bonjour, j'ai effectué une achat sur le site et le colis a été livré dans un autre relais et autres arrondissement !!! j'ai contacté le service client...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
elgazar

Mon avis sur pixmania

Résolu

Bonjour à Tous Je vais vous raconter mes peripeties du Mois dernier avec le site Pixmania... Avant toute chose,il faut savoir que depuis quelq...

54 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Afrikarnak

Fournisseur electricite

Bonjour à tous Ma question vous semblera un peu spéciale , mais bon le forum est fait pour ca.Un membre de ma famille ne sait plus quel est son four...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Afrikarnak

Rib

Un homme rencontré sur internet veut avoir accès à mon compte bancaire soit disant pour un virement peut il vider mon compte merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Afrikarnak

Comment ça marche avec les recharge transcash

Il existe des site de vérification pour le ticket

Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, J'ai envoyer un colis par colissimo en très bonne état et la personne qui la réceptionner la reçue la retrouver casser!! comment faire pour ...

Chris 94

Arnaque

Bonjour j'ai commander sur le site de story deal un agenda personalise pour la st Valentin je l'ai commander le 29 janvier nous sommes le 3 mars et je...

Afrikarnak

Quiest ce monsieur loko?

J'ai reçu un courriel d'un certain loko qui prétend être fiscaliste à la banque centrale des etats de l'Afrique de l'ouest. Vous le connaissez?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Afrikarnak

Réclamation au service google

Bonjour cher membre du Google le dimanche vers 13h je jouais un jeu du Google et vers la fin on m'a fait savoir que j'ai gagné un iphone 11 pro . Ave...

Xileh

Mise en garde

Bonjour, Soyez très prudent si vous achetez un WC suspendu chez VIDAXL, car ils sont fabriquant des pièces internes et lorsque l'une d'elle est défec...

JN75

Pas reçu de mail de validation

Bonjour j ai commandé un t shirt supreme Naomi tee le 28 février donc j ai reçu le code de ma commande sur l appli mais jamais sur mon mail et pas été...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Tom

Drkfee. com prélèvement de 50 €

Bonjour. Je n'ai rien souscris avec drkfee.com. Et 50 € prélevé sur mon compte. C'est quoi cette arnaque ? Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
telliak

Divyno

bonjour, j'ai commandée sur ce cite "Divyno", le 5/02/2020 pratiquement 1 mois et pas de nouvelle, quelqu'un aurait les coordonnées pour pouvoir les c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
bendrop

Droit d auteur / belgique

Résolu

le fait de parler d une chose qui n est pas encore utiliser en commerce sur un site comme celui ci cela est il considéré comme etans un droit d au...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Réservation séville

Fermé

Bonjour ,la compagnie Volotea annule le vol du 30/04 de bordeaux à Madrid je n'ai plus de correspondance pour Séville,puis je annuler mon séjour à l'...

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Afrikarnak

Comment et où retourner un article wish

Résolu/Fermé

J’ ai acheté des vêtements sur wish et malheureusement la taille n’est pas la bonne. J’ ai contacté le service client qui va me rembourser. Mais que d...

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Titine
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000