Avis site IziNice Shop iziniceshop.com

K.1607 -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J’aimerais savoir si le site « IziNice Shop » est un site fiable et si il ne s’agit pas de contrefaçon..merci !

Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:

3 réponses

Sysy

Non c’est de l’arnaque ! n’achetez pas chez ! Pas de commande reçu et ils sont mort pour les remboursements À Fuir
21
lilly

c'est une grosse grosse arnaque ! nous lançons une procédure après plainte ! On ne reçoit pas les commandes et ils ne remboursent pas
12
Sysy

C’est de l’arnaque pur et dur N’achetez pas chez eux c’est de la contrefaçon
1
Bozdag

Arnaque
1
Beaty

Bonjour
J'ai commandé deux paires de chaussures le 18 août 2021 pour un montant de 214€.
Je n'ai jamais reçu de n de commande pour suivre ma commande, j'ai envoyé plusieurs mail, il mont répondu 3 fois excusez nous, nous prenons votre plainte en considérations ect.... Le 8 septembre.
Aujourd'hui rien malgré d'autre relance.
Mes filles ont fait leurs rentrées avec des petites claquettes, j'habite en guadeloupe a cause du corona confinement et couvre feu oblige donc magasins fermé, donc les commandes sont les meilleurs choses a faire.
Je n'aurais jamais dû, je suis dégouté, et outré car pour moi ce n'est pas que de l'arnaque mais aussi du vol.
Le colis pas arrivé pour X raisons je veux bien, mais de n de commande c'est du raquettes.
Pas encore demandé de remboursement, je le ferai suivi d'une plainte car c'est trop.
2
Hm2021

Excusez moi pourquoi on ne dépose pas une plainte contre eux?? Au moins ils arrêtent d'arnaquer les gens..
3
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Le site est fiable s'il s'agit bien de celui-ci https://www.iziniceshop.com/mentions-legales/

Le siret correspond bien https://www.infogreffe.fr/recherche-entreprise-dirigeants/resultats-entreprise-dirigeants.html?ga_cat=globale&ga_q=809+318+967+00019#phrase=809%20318%20967%2000019
Et donc dépend du droit français en cas de litige.
On a les cgv, les mentions légales, une adresse valable.

Après aucune info sur le service client mais ce n'est pas de la contrefaçon.

Cdlt.
0
Sousou

Foutaise j’ai reçu mes chaussures c’est de la contrefaçon rien qu’en ouvrant la boîte ( vieille boîte abîmé qui ne correspond pas au modèle) ça se sent .Chaussures trop légère plastique à plein nez au lieu du cuir , le made in china au lieu du made in Taïwan pour les Nike et j’en passe ….
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > Sousou

Hello!

URL exact du site où tu as commandé de la daube? Est ce celui qui fait l'objet de la réponse de bendrop?

A+
0
Camille

Arnaque
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

C'est ce que l'on appelle une réponse claire, nette et concise, merci pour le retour d'expérience à propos de ce site.
0