Fumer moins cher la grosse blague

Signaler
-
 Ange -
Le site fumer moins cher qui vend toute sorte de cigarette depuis la sois disant Belgique, vous promez en plus une livraison rapide en 48h, voilà plus de 15 jours que j'attends encore et je pense que je peux encore attendre très longtemps j'en verrais jamais la couleur, et bien sur l'argent à été debiter sans tarder, le site a l'air toute à fait réglo avec paiement sécurisé, mais malheureusement je suis tomber sur ses commentaires trop tard car nombreux sont les personnes qui sont tombé dans le piège comme moi pour faire des économies, je comprend même pas pourquoi ce site est toujours actif, honteux de se faire de l'argent gratuitement sur le dos des gens.

2 réponses

Messages postés
14196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 202
Bonjour à toi aussi......

Bah, l'achat de tabac sur internet depuis la France est illégal.... il ne faut donc pas s'étonner de tomber dans divers pièges pour lesquels il n'y a bien entendu aucun recours....

Bonjour toute a fait, juste on n'en tire une bonne leçon de vie
Messages postés
31811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
11 604
Bonjour

On cherche vainement les Mentions Légales (Dont l'absence est un motif de défiance totale!).

Quant aux CGV 'bidon' elles citent des Articles de Loi obsolètes et abrogés..

Rien que ces éléments devraient dissuader d'investir le moindre kopeck sur ce site pourri..

Les sites de vente à distance de tabac sont frauduleux à plus de 90%.

Pas trop possible pour les Clients floués d'aller se plaindre d'une opération illégale.. (Cf. Code Général des Impôts Art. 568 ter..).

A+
Messages postés
40048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
9 838
Bonjour...
Je rajouterais que le site en question à pu vous envoyer les cigarettes commandées, mais que celles-ci ont pu être saisies par la Douane et détruites car c'est illégal.
Estimez-vous heureux si la douane se limite à cette saisie... elle pourrait très bien engager des poursuites et vous mettre une amende...
>
Messages postés
40048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021

Bonjour,

Pour éviter d'avoir ce genre de problèmes, une seule solution : ne pas commencer à fumer.
Comme cela on préserve sa santé et celle des autres. Mon frère est mort du tabac (tabac de ses collègues de boulot). Le tabac ne sert à rien à part ramener du fric à l'Etat.
> Anthony
Bonjour perso moi j'ai arrêté de fumer depuis 4ans , les clopes c'est pas pour moi
> Anthony
Tout a fait d d'accord paix a son âme qu il repose en paix
>
Messages postés
40048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021

Bonjour, beaucoup de personne se sont faites avoir la douane n'a rien avoir avec ma livraison non reçu et quand le colis est détruit que se soit pour des clopes ou vêtement de contrefaçon il n'y a pas d'amende mais par contre marchandise détruite, si seulement la France n'était pas aussi cher
Messages postés
40048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021
9 838 > Demon80
La douane n'a rien avoir avec ma livraison non reçu
Disons que c'est ce que tu penses...
Les saisies de cigarettes en 2019 s’élèvent a plus 160 tonnes ton petit colis.... est ridicule devant ce chiffre certes Voie en page 5 https://www.douane.gouv.fr/sites/default/files/uploads/files/douane/ESPACE-PRESSE/dossier-de-presse-04022020.pdf
>
Messages postés
40048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2021

En effet, merci pour l'info