Fumer moins cher la grosse blague

Résolu/Fermé
Demon80 - 27 août 2020 à 16:42
baladur13 Messages postés 46390 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 févr. 2022 à 16:16
Le site fumer moins cher qui vend toute sorte de cigarette depuis la sois disant Belgique, vous promez en plus une livraison rapide en 48h, voilà plus de 15 jours que j'attends encore et je pense que je peux encore attendre très longtemps j'en verrais jamais la couleur, et bien sur l'argent à été debiter sans tarder, le site a l'air toute à fait réglo avec paiement sécurisé, mais malheureusement je suis tomber sur ses commentaires trop tard car nombreux sont les personnes qui sont tombé dans le piège comme moi pour faire des économies, je comprend même pas pourquoi ce site est toujours actif, honteux de se faire de l'argent gratuitement sur le dos des gens.
A voir également:

10 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
27 août 2020 à 16:44
Bonjour à toi aussi......

Bah, l'achat de tabac sur internet depuis la France est illégal.... il ne faut donc pas s'étonner de tomber dans divers pièges pour lesquels il n'y a bien entendu aucun recours....


22
Bonjour toute a fait, juste on n'en tire une bonne leçon de vie
4