Les discussions
Comment prouver que je suis mcp avec mon n°
Bonjour, J'ai perdu le diplôme accompagnant mon mcp et j'ai le n°, existe-t-il un site ou je peux prouver à mon futur employeur que je suis bien m...
Comment poser une question à un vendeur sur price minister ?
RésoluJ'ai acheté plusieurs fois sur Price Minister et ai été satisfaite. Il m'est arrivé de poser des questions à des vendeurs sur des produits avant de ...
Résiliation sfr suite à mauvaise information
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement de S F R il y a deux jours, lors de la souscription il ma été dit que j'avais droit à la remise multi-pack et...
Envoie d'argent par western union
Bonjour Hier un cousin d'un ami a l'étranger m'a appelé pour me dire si je peux envoyer de l'argent que je vais recevez main a main a paris d'une ...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je viens de recevoir le mail ci-dessous en reponse à une annonce de vente de sono sur paruvendu, je ne donne pas suite à cette propositi...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, J ai commande depuis maintenant plus de 3 mois un canape et un meuble TV et toujours rien quand j appel on me dit qu on va me tenir au ...
Exclancel
bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commander sur exclancel ? Merci davance de votre réponse
Site achat ugg
Bonjour, j'ai été sur le site : http://france.bootswin.eu/ugg-5825-chataigne-classic-short-bottes-p-47.html pour commander des ugg... Seule...
Rue du commerce et sav
Bonjour, Ayant acheté beaucoup de produits chez RDC et voulant changer de téléphone portable, je l'achète chez eux en novembre 2011 (HTC desire Z ...
Arnaque ou pas
salut a tous je suis en relation avevc une fille abidjan mais c est elle qui ma envoyer un cheque de10000 erus pour lui retourner en espesce que faut ...
Virement bancaire par etoro
Bonjour, On m'a informé que virer de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire à Madagascar par etoro est possible; Ce renseignement ...
Phytogalb m'a prélévé 4 fois la somme de 54 euro
Bonjour, j'ai accepter une commande de pillulles aux plantes, j'ai recu le colis , ouvert, puis immédiatement renvoyé en y expliqué les rais...
Merci à africarnak pour la réponse
Mercci pour ta réponse, finalement c'est vrai que çà ne vaut pas le coup de "se mettre voleur ou escroc" pour si peu !!! en tous cas, merci pour tous...
Je suis victime de chantage
Bonjour, une personne menace d'envoyer des choses très embarrassante sur moi à mes amis facebook, comment puis je empêcher cela, merci de m'aider
Voyance-web
Bonjour, Comment se débarrasser de: consultation@voyance-web.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Open 1 orange on me facture une offre qui n'existe plus
Bonjour, Je suis client de orange depuis environ 2 ans et je n'est pas vue la refonte de la gamme d'offre Open en octobre dernier. Je paye toujours ...
Usine déco, problème de remboursement
Bonjour, Comme des centaines de personnes que j'ai pu lire dans les forums j'ai été victime de la méthode abusive d'usine déco: mi novembre je comma...
Piégée sur msn ! que dois-je faire?
Bonjour, Voilà hier j'ai parlé avec une fille sur internet et comme je m'ennuiais je lui donner mon adresse e-mail, une fois connecté sur le mail e...
Lot.privé qui veut devenir lot.communal
FerméBonjour, qu'elles sont les conditions à remplir pour demander a la mairie de prendre notre lotissement privé en lotissement communal merci de m'apport...
Non paiement de credit à la consommation
Résolu/FerméBonjour, Si je prends des prêts perso pour environ 12000 euros (prêts à la conso) et que je décide de ne pas les rembourser, qu'est ce que je risque,...
J'en peut plus
Bonjour, Bon voilà , aujourd'hui j'étais sur msn avec une fille qui m'a ouvert la cam et se déshabillait elle demandait de voir mon bas , donc je l...
Arnaques sites d'annonces
Quelles sont vos stratégies pour éviter les arnaques sur les sites de petites annonces? Perso pour les objets un peu chers: A) Je vérifie si...
Escroquerie vente véhicule
Voici les coordonnées d'un usurpateur d'identité en Côte d'Ivoire. Pour récupérer la Taxe fiscale BCEAO : Christian DUBOS 00225 05 25 24 23 dubos.c@...
Vol d'une annonce sur un site d'annonce
bonjour j'ai passé une annonce pour la vente d'un chiot lof sur le bon coin et par hasard en consultant ce site, je vois une annone de la même rac...
Bonsoir
Résolubonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé un sac ou autre sur louisvuittonboutiquefrance.ch et qu'en pensez-vous?
La fnac
Bonjour à tous, Je suis dans ce site afin de faire partager ma désagréable expérience chez la Fnac.. En espérant que cela serve de leçon aux le...
Basket air jordan 3
Bonjour , je souhaiterez acheté des ai jordan sur internet . Je voudrais acheter une paire dont le pris ne dépace pas 100euro & qui soit livré très ra...
Suplément sur ma facture depuis plusieurs mois
Je ne téléphone jamais avec mon fixe vers un mobile, et depuis plusieurs mois j'ai des suppléments sur ma facture. Pas de beaucoup quelques cents mais...
Résiliation engagement bouygues telecom
Bonjour, ne sachant pas que mon employeur va me proposer un contrat de travail dans mon pays d'origine, Je viens de m'engager (mon premier mois) s...
Arnaque ou pas ?
Bonjour ,je fais appel à vous ,j'ai envie d'acheter un vêtement à 40 Euros expédie de chine via le site ebay mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d...
Vraiment decu d'usine deco
bonjour, je viens par la présente demander l'aide du médiateur d'usine déco car je me trouve dans un réel embarras financier. j ai effectué une com...
Sfr paiement
Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un gros problème , je remplis des sondages pour gagner des objets dans des jeux , sauf que la j'ai mis un emai...
Comment porter plainte contre un site de jeu
Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis avec l'administrateur du site de Valenth (site anglais/américain je sais pas trop) qui à mit soudainement des ...
Demande de remboursement
bonjour Mr ou MME J'ai effectué un achat sur le site usine déco le 2decembre 2012 je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. après p...
J ai eu la meme chose que vous
voila le message que j ai eu Comme convenue le livreur viendra vous livrer le SAMSUNG GALAXY S3 32GO a votre domicile demain SAMEDI a 18H00.Dès so...
Fibre optique free - procédure d'abonnement
Bonjour, Abonnée de Free depuis 2004, je viens de déménager et j'ai découvert que l'immeuble est équipé de fibre optique. En suivant les conseils de ...
En attente de remboursement usine deco
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande n°72845 passée sur lesite usine deco (commande honorée partiellement) et ce,...
Pour se défendre des escrocs, passez à l'offensive
Il existe des moyens simples pour combattre efficacement les escrocs qui sévissent sur le net: Un de ceux-là consiste à signaler les adresses mails d...
Escro
bonjour j aimerai savoir si les personnes qui sont en cotes d ivoire peuvent nous retourver par notre adresse mail ou par notre n°de tel
Usine deco
Bonjour, j'ai passé commande à USINE DECO le 30 novembre pour une console. Début janvier USINE DECO m'envoie un mail pour me signaler que le meuble ...
Toujours en attente d'un remboursement de chez usine déco depuis
Bonjour, depuis le mois d'aout je suis en attente d'un remboursement de 384.99€, j'appel presque tous les jours, et toujours la même réponse "nous fai...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, J'ai commandé deux fauteuils chesterfield le 13 décembre sur le site usine déco (commande n° 111341), les articles étaient en stock sur ...
Bonsoir pisaro81
Je vous écrit pour savoir si on peut prendre contact car je vien de me faire arnaque par une personne du bénin Je dispose de tout ces mail de son nu...
Annonce le bon coin
Bonjour, j'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre un accordéon à 2300€ 48 h après je recois un message sur mon portable en me demandant si l...
Litige de remboursement avec usinedeco
RésoluMr Le Médiateur, Je suis moi aussi une victime d'Usine Déco. Ma commande n° 101923 d'un convertible et d'une table basse d'un montant de 730,42 € ...
Procés contre western union et banque postal
Fermébonjour , suite a une arnaque je me pose cette question : transfert de fond de la banque postale et western union sont au courant de toutes les escroq...
Compte courant ouvert pour quelqu'un. comment cloturer sans n°
Bonjour à tous, Voila, j'ai ouvert un compte pour mon copain sous mon nom avec mes papiers car lui avait besoin d'un nouveau compte car il est fich...
Appel au médiateur site usine deco - commande 111809
Bonjour J'ai passé une commande le 17/12 sur le site de USINE DECO, annulée le 4 janvier car l'article n'est plus disponible. Entretemps, un prélèvem...
[arnaque] achat voiture occasion france [rés
Bonjour a vous tous, Je vie en Belgique, et j'ai vue une superbe voiture sur le net un Peugeot 407 à 3000 euro voici le mail reçu : Bonjour ...
Arnaque par une mel melodie de cote ivoire
Bonjour, je recherche toute personne qui ses fait avoir comme moi pour que cela puisse s arrete pas pour moi car ses deja fait mais pour les procha...