Les discussions

Comment prouver que je suis mcp avec mon n°

Bonjour, J'ai perdu le diplôme accompagnant mon mcp et j'ai le n°, existe-t-il un site ou je peux prouver à mon futur employeur que je suis bien m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Chris 94

Comment poser une question à un vendeur sur price minister ?

Résolu

J'ai acheté plusieurs fois sur Price Minister et ai été satisfaite. Il m'est arrivé de poser des questions à des vendeurs sur des produits avant de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
anikam

Résiliation sfr suite à mauvaise information

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement de S F R il y a deux jours, lors de la souscription il ma été dit que j'avais droit à la remise multi-pack et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hafssoune

Envoie d'argent par western union

Bonjour Hier un cousin d'un ami a l'étranger m'a appelé pour me dire si je peux envoyer de l'argent que je vais recevez main a main a paris d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens de recevoir le mail ci-dessous en reponse à une annonce de vente de sono sur paruvendu, je ne donne pas suite à cette propositi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Crok

Problème remboursement usine deco

Bonjour, J ai commande depuis maintenant plus de 3 mois un canape et un meuble TV et toujours rien quand j appel on me dit qu on va me tenir au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Afrikarnak

Exclancel

bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commander sur exclancel ? Merci davance de votre réponse

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sly

Site achat ugg

Bonjour, j'ai été sur le site : http://france.bootswin.eu/ugg-5825-chataigne-classic-short-bottes-p-47.html pour commander des ugg... Seule...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bolsley

Rue du commerce et sav

Bonjour, Ayant acheté beaucoup de produits chez RDC et voulant changer de téléphone portable, je l'achète chez eux en novembre 2011 (HTC desire Z ...

Michel@RueDuCommerce

Arnaque ou pas

salut a tous je suis en relation avevc une fille abidjan mais c est elle qui ma envoyer un cheque de10000 erus pour lui retourner en espesce que faut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alkanoide

Virement bancaire par etoro

Bonjour, On m'a informé que virer de l'argent de mon compte paypal vers mon compte bancaire à Madagascar par etoro est possible; Ce renseignement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Afrikarnak

Phytogalb m'a prélévé 4 fois la somme de 54 euro

Bonjour, j'ai accepter une commande de pillulles aux plantes, j'ai recu le colis , ouvert, puis immédiatement renvoyé en y expliqué les rais...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choupi

Merci à africarnak pour la réponse

Mercci pour ta réponse, finalement c'est vrai que çà ne vaut pas le coup de "se mettre voleur ou escroc" pour si peu !!! en tous cas, merci pour tous...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
madmyke

Je suis victime de chantage

Bonjour, une personne menace d'envoyer des choses très embarrassante sur moi à mes amis facebook, comment puis je empêcher cela, merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sidc34

Voyance-web

Bonjour, Comment se débarrasser de: consultation@voyance-web.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Frédérique - Voyance-Web

Open 1 orange on me facture une offre qui n'existe plus

Bonjour, Je suis client de orange depuis environ 2 ans et je n'est pas vue la refonte de la gamme d'offre Open en octobre dernier. Je paye toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
noasav

Usine déco, problème de remboursement

Bonjour, Comme des centaines de personnes que j'ai pu lire dans les forums j'ai été victime de la méthode abusive d'usine déco: mi novembre je comma...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Piégée sur msn ! que dois-je faire?

Bonjour, Voilà hier j'ai parlé avec une fille sur internet et comme je m'ennuiais je lui donner mon adresse e-mail, une fois connecté sur le mail e...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
00lina00

Lot.privé qui veut devenir lot.communal

Fermé

Bonjour, qu'elles sont les conditions à remplir pour demander a la mairie de prendre notre lotissement privé en lotissement communal merci de m'apport...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
00lina00

Non paiement de credit à la consommation

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je prends des prêts perso pour environ 12000 euros (prêts à la conso) et que je décide de ne pas les rembourser, qu'est ce que je risque,...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Afrikarnak

J'en peut plus

Bonjour, Bon voilà , aujourd'hui j'étais sur msn avec une fille qui m'a ouvert la cam et se déshabillait elle demandait de voir mon bas , donc je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
inconnu2013

Arnaques sites d'annonces

Quelles sont vos stratégies pour éviter les arnaques sur les sites de petites annonces? Perso pour les objets un peu chers: A) Je vérifie si...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Anthony63

Escroquerie vente véhicule

Voici les coordonnées d'un usurpateur d'identité en Côte d'Ivoire. Pour récupérer la Taxe fiscale BCEAO : Christian DUBOS 00225 05 25 24 23 dubos.c@...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
allouette9

Vol d'une annonce sur un site d'annonce

bonjour j'ai passé une annonce pour la vente d'un chiot lof sur le bon coin et par hasard en consultant ce site, je vois une annone de la même rac...

Afrikarnak

Bonsoir

Résolu

bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé un sac ou autre sur louisvuittonboutiquefrance.ch et qu'en pensez-vous?

Afrikarnak

La fnac

Bonjour à tous, Je suis dans ce site afin de faire partager ma désagréable expérience chez la Fnac.. En espérant que cela serve de leçon aux le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ZanyMidget

Basket air jordan 3

Bonjour , je souhaiterez acheté des ai jordan sur internet . Je voudrais acheter une paire dont le pris ne dépace pas 100euro & qui soit livré très ra...

l'embrouille 75

Suplément sur ma facture depuis plusieurs mois

Je ne téléphone jamais avec mon fixe vers un mobile, et depuis plusieurs mois j'ai des suppléments sur ma facture. Pas de beaucoup quelques cents mais...

arth

Résiliation engagement bouygues telecom

Bonjour, ne sachant pas que mon employeur va me proposer un contrat de travail dans mon pays d'origine, Je viens de m'engager (mon premier mois) s...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Aurelien

Arnaque ou pas ?

Bonjour ,je fais appel à vous ,j'ai envie d'acheter un vêtement à 40 Euros expédie de chine via le site ebay mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Anthony.V14

Vraiment decu d'usine deco

bonjour, je viens par la présente demander l'aide du médiateur d'usine déco car je me trouve dans un réel embarras financier. j ai effectué une com...

Anthony63

Sfr paiement

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un gros problème , je remplis des sondages pour gagner des objets dans des jeux , sauf que la j'ai mis un emai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rob

Comment porter plainte contre un site de jeu

Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis avec l'administrateur du site de Valenth (site anglais/américain je sais pas trop) qui à mit soudainement des ...

TinaTheTigrou

Demande de remboursement

bonjour Mr ou MME J'ai effectué un achat sur le site usine déco le 2decembre 2012 je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. après p...

Utilisateur anonyme

J ai eu la meme chose que vous

voila le message que j ai eu Comme convenue le livreur viendra vous livrer le SAMSUNG GALAXY S3 32GO a votre domicile demain SAMEDI a 18H00.Dès so...

coco.fo

Fibre optique free - procédure d'abonnement

Bonjour, Abonnée de Free depuis 2004, je viens de déménager et j'ai découvert que l'immeuble est équipé de fibre optique. En suivant les conseils de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Lea

En attente de remboursement usine deco

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande n°72845 passée sur lesite usine deco (commande honorée partiellement) et ce,...

l'embrouille 75

Pour se défendre des escrocs, passez à l'offensive

Il existe des moyens simples pour combattre efficacement les escrocs qui sévissent sur le net: Un de ceux-là consiste à signaler les adresses mails d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Escro

bonjour j aimerai savoir si les personnes qui sont en cotes d ivoire peuvent nous retourver par notre adresse mail ou par notre n°de tel

Afrikarnak

Usine deco

Bonjour, j'ai passé commande à USINE DECO le 30 novembre pour une console. Début janvier USINE DECO m'envoie un mail pour me signaler que le meuble ...

Anthony63

Toujours en attente d'un remboursement de chez usine déco depuis

Bonjour, depuis le mois d'aout je suis en attente d'un remboursement de 384.99€, j'appel presque tous les jours, et toujours la même réponse "nous fai...

sebaline

Probleme remboursement usine deco

Bonjour, J'ai commandé deux fauteuils chesterfield le 13 décembre sur le site usine déco (commande n° 111341), les articles étaient en stock sur ...

Afrikarnak

Bonsoir pisaro81

Je vous écrit pour savoir si on peut prendre contact car je vien de me faire arnaque par une personne du bénin Je dispose de tout ces mail de son nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Annonce le bon coin

Bonjour, j'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre un accordéon à 2300€ 48 h après je recois un message sur mon portable en me demandant si l...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Anthony63

Litige de remboursement avec usinedeco

Résolu

Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une victime d'Usine Déco. Ma commande n° 101923 d'un convertible et d'une table basse d'un montant de 730,42 € ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Procés contre western union et banque postal

Fermé

bonjour , suite a une arnaque je me pose cette question : transfert de fond de la banque postale et western union sont au courant de toutes les escroq...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Compte courant ouvert pour quelqu'un. comment cloturer sans n°

Bonjour à tous, Voila, j'ai ouvert un compte pour mon copain sous mon nom avec mes papiers car lui avait besoin d'un nouveau compte car il est fich...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
claire3860

Appel au médiateur site usine deco - commande 111809

Bonjour J'ai passé une commande le 17/12 sur le site de USINE DECO, annulée le 4 janvier car l'article n'est plus disponible. Entretemps, un prélèvem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

[arnaque] achat voiture occasion france [rés

Bonjour a vous tous, Je vie en Belgique, et j'ai vue une superbe voiture sur le net un Peugeot 407 à 3000 euro voici le mail reçu : Bonjour ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
damien

Arnaque par une mel melodie de cote ivoire

Bonjour, je recherche toute personne qui ses fait avoir comme moi pour que cela puisse s arrete pas pour moi car ses deja fait mais pour les procha...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000