Les discussions

Ce site est-il une arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé sur ce site : http://www.hollisterfrance1smagasin.fr/ et je voudrais savoir si je me suis fait arnaqué, parce que j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Spiike906

Usine deco probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sonia93170

Usinedeco l'arnaque

Bonjour, Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ManzaLux

Arnaques!!

Bonjour, je me suis fait contacté par facebook par une fille black de 26 ans de la Côte d'Ivoires, avec qui je discute assez souvent sur face ou hot...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anthony63

Commande ce jour a discount 1.2.2013.12h.00

Bonjour, est il logique que le vendeur demande les chiffres carte bleue

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
garat16

Aliexpress

Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Afrikarnak

Commande par telephone

 Fermé

puis etre en securite par un paiement en donnant mes identifiants de CB au vendeur

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Commande par telephone ce jour01/2/2013

 Fermé

Bonjour, est il normal de commander et de regler en donnant ses identifiants par telephone a votre salarie svp ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Bouygue hors forfait !

Bonjour, après avoir reçu mon téléphone le samedi 26 janvier je me suis empresser de déconnecter les fonctions 3G ,internet mobile ... car mon forfa...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
etno60

Free/intrum justicia/menaces!

 Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à Free en octobre 2011 en leur expliquant que je ne payerai pas leurs frais de résiliation ayant signé des C...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
bribri

Problème avec un numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un numéro de téléphone 0810810676. Je suis abonné à orange, j'ai téléphoné et ils m'ont dit de désact...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
rapide

Confirmation de votre compte - arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ce type de message signé d'un certain Patrick François. Je n'y ai bien entendu pas fait suite, puisqu'il y a 3 jours j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
isabellelacigale

Problèmes avec numéricable

Bonjour, J'ai voulu résilié mon abonnement Numéricable suite à un déménagement mais comme j'avais dépassé la date d'anniversaire de quelques mois c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Cizia9

Suppression de mon nom sur un site

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, bien que je vous lis déjà depuis longtemps ! Je vous écris car je recherche une solu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Lalla

Probleme volontaire de non remboursement d'usine déco

J'ai fait une commande sur le site d'usine déco début novembre 2012 d'un meuble disponible sur leur site en 48 heures. Aprés avoir confirmer ma comman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Attente, attente remboursement usine deco

 Résolu/Fermé

Bonjour, Appels, mails, courriers, rien n'y fait. Ma commande 97958 date de fin septembre 2012 et a été annulée le 14/11/2012 car vous ne pouv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
patrouchka643

Problème remboursement usine deco

 Résolu

Bonjour Mr le médiateur Usine Deco, Commande N°92710 Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Afrikarnak

Problème renboursement usine déco

Bonjour, Comme de nombreuses personnes ici j'ai un problème avec le site usine déco qui ne me rembourse pas ma commande N°108993 d'un montant de 541...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Menaces

Je fais l' objet de menaces, diffamation, agressivité etc..d' un des modérateurs de netlog. J' ai déjà fait des abus mais il n' y a rien a faire, il e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Afrikarnak

Requete pour escroquerie

Bonjour, en d"décembre j'ai constaté un débit de 35.99 sur ma carte bleue, sans pouvoir contacter la société ,ni connaitre ses coordonnées,le 2eme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Afrikarnak

Numéros surtaxés

Bonjour, J'ai un abonnement chez scarlet avec l'option (+5€) tel fixe gratuit de fixe à fixe J'ai reçu sur ma facture scarlet un supplément telep...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Chris 94

Problème remboursement usine deco

Bonjour, J'attends le remboursement de ma commande N 102982 chez usine deco depuis près de 2 mois mais ils ne répondent même pas a mes mails, impo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Bope81

Baskets saisi par la douane

 Résolu

j ai commander 2 paires de baskets contrefaite elles ont etait saisie a reims par la douane quesque je risque et est ce que je veraais mes basket un j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
madmyke

Remboursement usine déco aide

Bonjour, J'ai annulé ma commande passer sur le site usine déco d'une valeur de 536.98 et je vois qu'il n ya plus de trace de cette commande except...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Problémeusinedeco

Mme la médiatrice usinedeco Malgré mes demandes par téléphone, je pense que le service client n'a toujours pas annulé ma commande. C'est ce que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Commande sur usine déco

bonjour j'ai passer ma commande le 5 janvier 2013 pour 2 canapé 2 places livraison normalement prévu entre le 12 et le 19 janvier j'appelle le 18 pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Tentative d'arnaque edf - prévention -

Bonjour Je viens de recevoir un mail qui est bien sur une tentative d'arnaque donc je vous l'affiche pour faire de la prévention. Voici le mess...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Badoo recherche zouzougbo

 Fermé

Bonjour, Comment retrouver un Ivoirienne aux multiples profils? C est une arnaqueuse qui utilise Badoo comme outil de travail. Connue comme Vivi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^

Femme de le cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, salut depuis le debut Janvier de cette année je discute avec une certaine Honorine Kampala de La Côte-D'Ivoire ville Abidjan elle me...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
reji57

Usine deco

Bonjour, De l'aide SVP achat de 1672.12 chez usine deco depuis mois octobre pas de remboursement depuis annulation et besoin de conseils pour me fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Afrikarnak

Usine déco ne rembourse pas ses clients

Bonjour, j'ai commandé le 15/07/2012 une table basse (réf commande: 79 935) d'une valeur de 219.98, avec la possibilité de me faire rembourser si c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon frère à rencontrer une fille sur Internet qui habite soit disant à Lille qui n'est pas du même milieu que nous, elle a 3 maison...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zlavtok

Rompre un abonnement pour non ou mauvaise information

Bonjour, apres de nombreux courriers ainsi que d appel telephonique,ceux ci etant rester sans reponses(demandant la resiliation d un abonement au jour...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Afrikarnak

Http://www.vetement-soldes.net/ --> ce site est il fiable ?

Bonjour, J'ai commandé sur le site http://www.vetement-soldes.net/ mais je commence à me demander si ce site est fiable et si quelqu'un ici a deja c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Afrikarnak

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai déposé une annonce de vente de mon auto sur LeBonCoin et je reçois un mail suspect (venant probablement de RCI), me demand...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
SpiderMan

Problème remboursement usine deco

Bonjour, Je ne pensais pas avoir à en arriver là pour un simple litige de commande mais la façon dont USINE DECO traite ses clients est inadmissibl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
airmatsession

Arnaque le bon coin ???

Bonsoir, je viens de lire quelques messages. Je viens de passer une annonce sur le bon coin et j'ai immédiatement été contactée par une femme qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
missdready

Attention escroc sur le boncoin

bonjour a tous! bon je sais ce n'est pas nouveau!! il y a des escrocs sur le bon coin des gens qui résident en Afrique... alors j'ai eu souvent affair...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Anthony63

Mediateur usine deco

bonjour, Aujourd'hui 31 janvier, voilà un mois que j'ai adressé un courrier rar à usine deco pour annulation d'une commande portant le numéro 93268...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Afrikarnak

Seche linge conforama

 Fermé

bonjour voila un soucis depuis 3 semaines avec Conforama je suis en pannes de seche linge le technicien est venu la regarder il nous as dit que c eta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Fournisseur internet, autoris prelevements mensuel à date fixe?.

Je suis chez un fournisseur Internet pour un forfait internet uniquement à qui j'ai bien sûr dû effectuer le jour de l'ouverture une autorisation de p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kenpachi07

Victime d 'un non remboursement d 'une commande chez usine deco

Bonjour, je suis victime d 'un non remboursement de Usine Deco depuis 2mois j 'attends en vain le remboursement de ma commande ,que faire d 'effic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque

Bonjour, cela fait quatre jour que je recoit des mail de monsieu eugene allou il me reclame de l'argent pour avoir tchatter soit disant avec une min...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
darioul

Phoen and phone: n'achetez pas chez eux!!! c'est du vol!

NE PAS ACHETER DES PHONE AND PHONE!!! ce sont de voleurs!!

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
facilitateur1

Litige usine deco

Bonjour, je suis moi aussi en litige avec usine deco j ai passe une commande pour un canape d angle , commande 93032 apres plusieurs repousse de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ERICMTM

Attente de remboursement

j ai passe commande sur le site usine deco (commande n°102706) depuis le 24/10/2012 et suite a un retard de livraison j ai du annuler la commande ( mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
ERICMTM

10023200100

Bonjour, depuis quelques jours ce N° m'appelle régulièrement il n'y a personne au bout qu'est ce que je risque à répondre ? Merci. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
circuit40

Vol d'infos carte bancaire

Bonjour, Je viens d'être prélevé de 79 euros sur un abonnement à conso.net que je n'ai pas souscrit. Que faut-il faire sinon faire une déclaration d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
astuces72

Commande en chine

Je suis tout nouveau sur ce service, et j'ai besoin de renseignements pour un achat que je compte réaliser en Chine directement: - qui peut s'occup...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Afrikarnak

Aidez moi a supprimer une vidéo youtube, g été piegé

svp, dites moi comment faire, pour supprimer une video sur youtube qu'une personne a mise a mon insu. je suis deseperé. merci de maide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kenpachi07
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000