Mauvais plan cam

Résolu
annibal - Modifié par Chris 94 le 12/03/2013 à 14:09
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 mars 2013 à 13:22
je suis fatigué
cher monsieur je suis tres fatiguer car hier soit jai reçu une invitation par une des tchatcheurs sur tchat nrj.....et elle ma donner son adresse email pour q'on soit sur MSN
et voila je suis devant une feme qui me presente tute nue.et elle me parle sur le sexe et me laisse chauffer et apres elle ma demander de voir mon sexe etmon visage et voila je suis une qui me demande de payer 300 euros ou elle se porte plainte et qui elle va partager mon videos sur youtoube.il nya pas un controle sur ce site...il nya des droit de partager un films sans prendre l'autirisation et la permission du personne filmer...elle ma donner un lien ou elle a partager mon film et voila jai vue mon films sur ce lien mais il n'est pas encore repertorié..je demande cher monsieur de suprimer cet videos et ne pas etre partager .car elle ma dist de le partager sur tut les site meme a ma ville
monsieur aider moi de suprimer ce film et de ne pas le visualiser
bien a vous cheres monsieurs
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 12/03/2013 à 13:41
Bonjour
La prochaine fois, tu t'habilles:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23261522-chantage-video-youtube#q=chantage+%E0+la+vid%E9o&cur=1&url=%2F
laisses tomber fais le mort, c'est la meilleur solution et changes tes mots de passes.
1