Les discussions
Commande sur nike destock
Bonjour, j'ai commandé des baskets sur ce site mais je n'arrive pas à accéder à ma commande... Au vue des commentaires que je viens de lire, je ne sui...
Livraison de places non commandées et commissions abusives !
Bonjour J'ai achetés 2 places pour les insus et j'ai opté pour 2 places dans la "fosse debout". Je reçois un mail me disant que ma commande n'etait...
Arnaque????
RésoluBonjour, je vous copie ma discussion, en fait une partie sur votre site pour que vous puissiez me confirmer que ceci est belle et bien une arnaque: ...
Procédure remboursement showroom privé
Résolu/FerméBonjour, Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est...
Voir pour bons d'achats suprimés ?
bonjour Mr et Mme , je viens vous dire que ce matin j'ai vu sur l'ordi que j'avais trois bons d'achats de ( 7.40 /5.14 /5.14 euros) . Car je fais ...
Arnaque
Bonsoir j'ai subit le même chantage hier vers 14 h. J'ai pu aucune nouvelle de sa part, je ne sais pas si la video a été publier ou pas que faire? Es...
A deconseiller rue du commerce a éviter
Commande passé sur le site attente 15 jpirs. Apres 3 semaines toujours rien . Je les contacts sinon il ne viennent pas vers nous . Erreur de stocks dé...
Résiliation forfait avant fin engagement.
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, ...
Viagogo
Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci
Erreure de commande internet
Bonjour, hier je me suis empressée de faire une commande sur le site dermablend, qui malheureusement pour moi ne livre pas en France, c'est apres avoi...
Est ce que est un arnaque?
Bonsoir, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre maison. C'est ma mère qui l'occupait, La raison de cette éventuelle location est de ne pa...
Aliexpress - livaison groupée?
Bonjour, Je suis en train de passer une commande d'une vingtaine d'articles sur AliExpress, tous les articles n'ont pas la même provenance ni les m...
Les nightcore sur youtube
Bonjour j'aimerais savoir si les video qui sont des nightcore sont il monetisser sur youtube ? Merci d'avance
Arnaque sur ebay
Bonjour, j'étais victime d'un vendeur malhonnête sur ebay, j'ai essayé de trouver une solution auprès de eBay et paybal et tellement me blotter entr...
Compte paypal
Bonjour, Peut on se faire créditer de l'argent sur son compte Paypal si nous n'avons pas enregistré de compte bancaire ? Merci de votre aide !!!...
Arnaque sur ebay
FerméBonjour, J'ai vendu un smartphone, et l'acheteur a ouvert un litige contre moi en me disant qu'il n'avait pas reçu l'objet (et me demande un remb...
Question
svp, je me suis trempé suite à une arnaque, j'ai envoyé ma pièce d'identité, qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.
Aliexpress commande non recu
Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures 06-09-2016 et je n'es à se jour toujours rien reçu. Cela m'inquiète .. je vous donne mon numéro de suiv...
Demande
Bonjour je souhaite savoir comment cela ce fait il que les acheteurs nous demande de les contacter que par mail je ne c'est pas si c'est une arnaqu...
Recherche d'un colis en attente de livraison
Bonjour J'ATTENDS UN COLIS QUI VIENT DE CHINE( LM107175945CN) On m'indique qu'il est à Roissy depuis le 8/10 Il s'agit de 3 robes différente...
Comment être remboursé abonnement premium amazon si compte bloqu
Bonjour, J'ai passé une commande le mois dernier sur amazon. Suite à cette commande Amazon me demande un relevé de carte bleu et bloque mon compte....
Script
Bonjour , je viens demander que faire , je vais sur un site ou j ai acheter un script , mais après mure réflexion j ai demander le remboursement de 15...
Es une arnaque ?
RésoluBonsoir, Svp j'aimerais bien savoir est ce que ce compte Facebook ( fournisseurchanel pas cher )c'est une arnaque ou ils sont sérieux ? Est ce q...
Cdiscount ne ma pas envoyé le bon produit!
Bonjour j'ai commander un GPS TOMTOM ONE IQ ROUTE EDITION EUROPE (179€) ,sur le site de vente en ligne CDISCOUNT! J'ai recu le colis quelque jou...
Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis
RésoluBonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...
Imi
Fermébjr moi aussi je suis tombé dans le piege ce matin ils ont pris 1 euro et apré 1heure de prelevement et mon inscription je suis allé a ma banque fair...
Arnaque mobile à 1€
Bonjour, Je me suis aussi prendre bêtement au piège. J'ai donné mon accord le 28/08/16 pour un mobile à 1€ qui à été débité le jour même avec un re...
Abus
RésoluBonjour, plusieurs appels venant du 0579861061.j ai rappelé ce numero une femme nommee pascale s est présentée du service orange et je devais notez l...
Contrat de confidentialité
Résolu/FerméBonjour à tous, est-il possible en tant que particulier, (sans être employeur donc sans numéros de SIRET), de faire signer un contrats de confidentia...
Toujours pas d'internet après un mois et des excuses...
Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause. Pour la petite histoire, ma famille et moi sommes partis en vacances cet été et avons reçu ...
J'ai vendu des livres
Bonjour, je vend des livres en passant par le bon coin,une personne veut m'acheter ces livres en payant avec paypal.comment être sur de cette transact...
Prix des appels téléphoniques, avec accès illimité
bonjour à tous je trouve anormal qu'en payant un abonnemenr assez onéreux, on paie pour les numéros en 09, pour les numéros courts, pour plein de num...
Je n'ai plus accès à mon compte
Salut, je n' arrive pas à avoir accès à mon compte je contacte je ne sais pourquoi. Mes identifiants sont refusés. Merci de m'aider car on me dit erre...
Problème commande showroomprivé
Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé sur la vente Mattel Fisher price il y a plusieurs jours. J'ai commandé trois poupées Barbie bien d...
Light in the box
RésoluJ'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas
Onfancy
Bonjour a tte j'ai commandé hier après midi sur le site onfancy et je n'ai pas recu d'email de confirmation et sur le site a rubrique mon compte sur l...
Comment trouver une personne a partir de son adresse mail.
RésoluL adresse mail est la suivante :cabinet.monevic@consultant.com Merci pour votre précieuse aide
Arnaque v**** f****
bonjour Je viens d'échapper à une arnaque de ******et je découvre cette discussion qui date de 2013. J'ai une adresse d'envoi de colis sur Mulhouse e...
Comment savoir si mon colis est en douane ?
RésoluBonjour, j'ai commandé une montre connecté depuis la Chine et le colis est arrivée au Pays le 05 Octobre (En cours de traitement ) puis le 07 il a été...
Droit d'auteur sur internet
Bonjour à tous! Je suis étudiant et je viens de réaliser un documentaire amateur dans lequel j'utilise de nombreuses musiques. Ce documentaire ser...
Est-ce aussi une arnaque ?
RésoluA votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de380.000E...
Acheté le 10/10/2016 jamais reçu pour télécharger les logiciels
Bonjour mes amis le 10/10/2016 j'ai acheté à microapplication,je devais recevoir un mail pour pourvoir télécharger les logiciels,jamais reçu de mail,j...
En plein doute
Bonsoir j'ai rencontrer un homme de rennes sur internet il ma dit qui bossait dans l'import export et que la il se trouvait au Maroc malheureusement s...
Escroquerie internet
Bonjour Je sais j ai été d une naïveté déconcertante et je m en veux mais voilà j ai été victime d une arnaque internet dans laquelle j ai envoyé un...
Disfonctionnement du dab, compte débité sans biellets distribués
Bonsoir à tous, le mercredi 05/2016 j'ai tenté de faire un retrait de 450€ sur mon compte au distributeur de ma banque la caisse d'epargne . l'opérati...
Fiabilité de ioffer
FerméBonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...
Puis-je acheter sur....
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il déjà acheté sur OZAO Chemises ? ce site est-il sûr svp ? merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Je viens de me faire piéger sur skype
RésoluBonjour, Je suis dans une situation délicate ou j'ai été filmé sur skype dans une situation délicate.... on me menace de poster la video sur le ne...
Rdd preparation
j'ai commandé chez eux des pièces pour remonter un moteur. J'ai eu quelques courriels bisarres me disant que la commande (et le sous) étaient bien pr...
Colis lettre recommandée via chine non recue
bonjour, j'ai fait un achat via aliexpress, c'est parti, et depuis, ca me dit que c'est à roissy pic 93, et ca ne bouge pas. depuis le 04/09/2016 Dé...