Les discussions

Commande sur nike destock

Bonjour, j'ai commandé des baskets sur ce site mais je n'arrive pas à accéder à ma commande... Au vue des commentaires que je viens de lire, je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
laetitia23011989

Livraison de places non commandées et commissions abusives !

Bonjour J'ai achetés 2 places pour les insus et j'ai opté pour 2 places dans la "fosse debout". Je reçois un mail me disant que ma commande n'etait...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
zoulou33

Arnaque????

Résolu

Bonjour, je vous copie ma discussion, en fait une partie sur votre site pour que vous puissiez me confirmer que ceci est belle et bien une arnaque: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pierre1310

Procédure remboursement showroom privé

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Stefdapingu

Voir pour bons d'achats suprimés ?

bonjour Mr et Mme , je viens vous dire que ce matin j'ai vu sur l'ordi que j'avais trois bons d'achats de ( 7.40 /5.14 /5.14 euros) . Car je fais ...

Letrollien

Arnaque

Bonsoir j'ai subit le même chantage hier vers 14 h. J'ai pu aucune nouvelle de sa part, je ne sais pas si la video a été publier ou pas que faire? Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak

A deconseiller rue du commerce a éviter

Commande passé sur le site attente 15 jpirs. Apres 3 semaines toujours rien . Je les contacts sinon il ne viennent pas vers nous . Erreur de stocks dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation forfait avant fin engagement.

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, ...

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Bibi

Viagogo

Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci

^Abel^

Erreure de commande internet

Bonjour, hier je me suis empressée de faire une commande sur le site dermablend, qui malheureusement pour moi ne livre pas en France, c'est apres avoi...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
AngieH

Est ce que est un arnaque?

Bonsoir, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre maison. C'est ma mère qui l'occupait, La raison de cette éventuelle location est de ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
dsy73

Aliexpress - livaison groupée?

Bonjour, Je suis en train de passer une commande d'une vingtaine d'articles sur AliExpress, tous les articles n'ont pas la même provenance ni les m...

Ben314

Les nightcore sur youtube

Bonjour j'aimerais savoir si les video qui sont des nightcore sont il monetisser sur youtube ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Himeragi

Arnaque sur ebay

Bonjour, j'étais victime d'un vendeur malhonnête sur ebay, j'ai essayé de trouver une solution auprès de eBay et paybal et tellement me blotter entr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
piquesous

Compte paypal

Bonjour, Peut on se faire créditer de l'argent sur son compte Paypal si nous n'avons pas enregistré de compte bancaire ? Merci de votre aide !!!...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ts

Arnaque sur ebay

Fermé

Bonjour, J'ai vendu un smartphone, et l'acheteur a ouvert un litige contre moi en me disant qu'il n'avait pas reçu l'objet (et me demande un remb...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jessicadream

Question

svp, je me suis trempé suite à une arnaque, j'ai envoyé ma pièce d'identité, qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bendrop

Aliexpress commande non recu

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures 06-09-2016 et je n'es à se jour toujours rien reçu. Cela m'inquiète .. je vous donne mon numéro de suiv...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Afrikarnak

Demande

Bonjour je souhaite savoir comment cela ce fait il que les acheteurs nous demande de les contacter que par mail je ne c'est pas si c'est une arnaqu...

Afrikarnak

Recherche d'un colis en attente de livraison

Bonjour J'ATTENDS UN COLIS QUI VIENT DE CHINE( LM107175945CN) On m'indique qu'il est à Roissy depuis le 8/10 Il s'agit de 3 robes différente...

Afrikarnak

Comment être remboursé abonnement premium amazon si compte bloqu

Bonjour, J'ai passé une commande le mois dernier sur amazon. Suite à cette commande Amazon me demande un relevé de carte bleu et bloque mon compte....

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rafaledu

Script

Bonjour , je viens demander que faire , je vais sur un site ou j ai acheter un script , mais après mure réflexion j ai demander le remboursement de 15...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

Es une arnaque ?

Résolu

Bonsoir, Svp j'aimerais bien savoir est ce que ce compte Facebook ( fournisseurchanel pas cher )c'est une arnaque ou ils sont sérieux ? Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Sariota

Cdiscount ne ma pas envoyé le bon produit!

Bonjour j'ai commander un GPS TOMTOM ONE IQ ROUTE EDITION EUROPE (179€) ,sur le site de vente en ligne CDISCOUNT! J'ai recu le colis quelque jou...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Anjy

Arnaque ou pas arnaque sur le bon coin?? votre avis

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur ce forum. Peut être pourriez vous me donnez votre avis sur ce mail suivant??? J'ai l'impression que cette acheteuse est "vi...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xileh

Imi

Fermé

bjr moi aussi je suis tombé dans le piege ce matin ils ont pris 1 euro et apré 1heure de prelevement et mon inscription je suis allé a ma banque fair...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
piquesous

Arnaque mobile à 1€

Bonjour, Je me suis aussi prendre bêtement au piège. J'ai donné mon accord le 28/08/16 pour un mobile à 1€ qui à été débité le jour même avec un re...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
polonove

Abus

Résolu

Bonjour, plusieurs appels venant du 0579861061.j ai rappelé ce numero une femme nommee pascale s est présentée du service orange et je devais notez l...

Utilisateur anonyme

Contrat de confidentialité

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, est-il possible en tant que particulier, (sans être employeur donc sans numéros de SIRET), de faire signer un contrats de confidentia...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
crapoulou

Toujours pas d'internet après un mois et des excuses...

Bonjour, Je me tourne vers vous en désespoir de cause. Pour la petite histoire, ma famille et moi sommes partis en vacances cet été et avons reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

J'ai vendu des livres

Bonjour, je vend des livres en passant par le bon coin,une personne veut m'acheter ces livres en payant avec paypal.comment être sur de cette transact...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
elgazar

Prix des appels téléphoniques, avec accès illimité

bonjour à tous je trouve anormal qu'en payant un abonnemenr assez onéreux, on paie pour les numéros en 09, pour les numéros courts, pour plein de num...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Je n'ai plus accès à mon compte

Salut, je n' arrive pas à avoir accès à mon compte je contacte je ne sais pourquoi. Mes identifiants sont refusés. Merci de m'aider car on me dit erre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Problème commande showroomprivé

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé sur la vente Mattel Fisher price il y a plusieurs jours. J'ai commandé trois poupées Barbie bien d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
C5J2

Light in the box

Résolu

J'ai commandé sur ce site j'ai peur qu'il m'arrive la même chose J'ai essayé d'annuler il ne me réponde pas

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Laifi19

Onfancy

Bonjour a tte j'ai commandé hier après midi sur le site onfancy et je n'ai pas recu d'email de confirmation et sur le site a rubrique mon compte sur l...

victoire

Comment trouver une personne a partir de son adresse mail.

Résolu

L adresse mail est la suivante :cabinet.monevic@consultant.com Merci pour votre précieuse aide

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Arnaque v**** f****

bonjour Je viens d'échapper à une arnaque de ******et je découvre cette discussion qui date de 2013. J'ai une adresse d'envoi de colis sur Mulhouse e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Comment savoir si mon colis est en douane ?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une montre connecté depuis la Chine et le colis est arrivée au Pays le 05 Octobre (En cours de traitement ) puis le 07 il a été...

MaxGix

Droit d'auteur sur internet

Bonjour à tous! Je suis étudiant et je viens de réaliser un documentaire amateur dans lequel j'utilise de nombreuses musiques. Ce documentaire ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Alexiarosa

Est-ce aussi une arnaque ?

Résolu

A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de380.000E...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acheté le 10/10/2016 jamais reçu pour télécharger les logiciels

Bonjour mes amis le 10/10/2016 j'ai acheté à microapplication,je devais recevoir un mail pour pourvoir télécharger les logiciels,jamais reçu de mail,j...

Afrikarnak

En plein doute

Bonsoir j'ai rencontrer un homme de rennes sur internet il ma dit qui bossait dans l'import export et que la il se trouvait au Maroc malheureusement s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Afrikarnak

Escroquerie internet

Bonjour Je sais j ai été d une naïveté déconcertante et je m en veux mais voilà j ai été victime d une arnaque internet dans laquelle j ai envoyé un...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Melcor1

Disfonctionnement du dab, compte débité sans biellets distribués

Bonsoir à tous, le mercredi 05/2016 j'ai tenté de faire un retrait de 450€ sur mon compte au distributeur de ma banque la caisse d'epargne . l'opérati...

Chris 94

Fiabilité de ioffer

Fermé

Bonjour, JE voudrais savoir si j'achète un hoodie Bape sur ioffer si je vais le reçevoir ou si la douane va le saisir et si oui combien coûte l'amend...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Barby

Puis-je acheter sur....

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà acheté sur OZAO Chemises ? ce site est-il sûr svp ? merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Snox5

Je viens de me faire piéger sur skype

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation délicate ou j'ai été filmé sur skype dans une situation délicate.... on me menace de poster la video sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tuxman03

Rdd preparation

j'ai commandé chez eux des pièces pour remonter un moteur. J'ai eu quelques courriels bisarres me disant que la commande (et le sous) étaient bien pr...

Afrikarnak

Colis lettre recommandée via chine non recue

bonjour, j'ai fait un achat via aliexpress, c'est parti, et depuis, ca me dit que c'est à roissy pic 93, et ca ne bouge pas. depuis le 04/09/2016 Dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
femelle34
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000