ARNAQUE sur Meetic. Mohammed HASSAN et son Major Mr JERRY MARK

murielrobin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - Modifié par murielrobin le 11/03/2013 à 01:21
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 12 mars 2013 à 14:03
Bonsoir,

comme beaucoup je cherche l'amour. Le 16 Février 2013 lors d'une connexion sur Meetic, j'ai été abordé par un charmant homme. Il se disait Major dans l'Armée Américaine basé en Irak et se prénommant Mr JERRY MARK. Il m'a demandé une adresse mail pour chatter. Prudente, j'ai créé une adresse QUE pour lui. De là, j'ai été submergé de mails plus beau les uns que les autres et de déclarations d'amour et nous étions en chat tous les soirs. Il se disait veuf avec un fils âgé de 14 ans et plus aucune famille. Il m'a envoyé des photos de lui, de son fils et de son chien............ très, très beau chien d'ailleurs MDR
J'ai même eu le privilège de le voir en cam. Malheureusement, je ne l'entendais pas mais ses troupes, oui....... bien la bande son lol
Dés nos 1ère discutions, il m'a demandé expressément de ne plus aller sur Meetic, car, il était, disait-il, "l'homme de ma vie" et qu'il me rejoindrait en France dès qu'il recevrait sa lettre de retraite. Je tiens à préciser que son profil sur Meetic n'est resté actif que 2 jours.

Puis les jours ont passés, et hier soir sur le chat, il m'a dit avoir de l'argent qu'il souhaitait m'envoyer dans l'attente de me rejoindre en France et que je ne devais en parler à personne. De là, il m'a demandé mes coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse et num de tèl) ce que j'ai fait:( Il prétendait que l'argent lui avait été donné, pour bons et loyaux services pour je cite: (copier-coller de notre conversation)

"Les agents ont également reçu la somme de 3,5 millions d'euros, un peu d'or et mon blason .. Les derniers membres de la Awardance étaient la famille des troupes militaires tardives qui ont perdu la vie leur est ici lors de l'événement maintien de la paix".

Si vous tapez le mot "Arwardance" sur Google, vous retrouverez exactement la même phrase puisque ce dernier a fait un "copier-coller", pas très malin!!!

Puis pour preuve de sa bonne foi, il m'a envoyé une photo du fameux "diplomaticman" MOHAMMED HASSAN qui tenait en main son passeport (je peux fournir la photo si besoin est).

lorsque j'ai reçu un mail du fameux diplomate (copier-coller du mail):

"JE HON.MOHAMMED HASAN, j'ai été affecté PAR MR
JERRY MARK, ETATS-UNIS Un Millitary TROUPE DE LIVRER SON EMBALLAGE POUR VOUS EN FRANCE. Je vais laisser aéroport international de Bagdad DANS 2 HEURE. Son pays m'ont chargé de s'assurer que ses FORFAIT BIEN SÛR. Je passerai dans DOUANES DE L'AÉROPORT INTERNATIONAL.
DONC JE PRENDRE LES DISPOSITIONS POUR S'Y RENDRE
VIA au Royaume-Uni ou en Afrique. Je voudrais que vous confirmer les informations suivantes."

....................... ENGLISH ......................

"I'M HON.MOHAMMED HASAN, I HAVE BEEN ASSIGNED BY MR
JERRY MARK, A UNITED STATES MILLITARY TROOP TO DELIVER HIS PACKAGE TO YOU IN FRANCE . I WILL LEAVE BAGHDAD INTERNATIONAL AIRPORT WITHIN 2 HOUR. HE HAVE INSTRUCTED ME TO MAKE SURE HIS PACKAGE IS WELL SAFE . I WILL PASS THROUGH CUSTOMS INTERNATIONAL AIRPORT .
THEREFORE I'M MAKING ARRANGEMENTS TO GET THERE
VIA UK OR AFRICA . I WILL LIKE YOU TO CONFIRM THE FOLLOWING INFORMATION".

Ce soir, étant en chat avec mon beau militaire^^, j'ai reçu un autre mail du diplomatiman (copier-coller du mail)

Bonjour madame

"Les coutumes ici sont exigeants pour £ 6250 pour renouveler mes timbres sur l'emballage. Ils ont dit mes timbres a expiré. Qui je n'ai pas de raison de tout paiement effectué à l'heure. J'ai effectué un paiement qui est £ 3,250. Donc j'ai besoin de quelque 3000 livres supplémentaires afin d'obtenir pour vous. Je dois prendre mon vol le plus tôt possible. Je suis maintenant dans Uk faire mon transit. J'ai besoin de votre réponse dès que possible, car je n'ai pas passé beaucoup de temps ici. Ils travaillent avec le temps et plus je reste en garde à vue plus je vais payer. J'ai peu de temps pour effectuer le paiement reste pour eux et il n'ya aucun moyen que je peux entrer en contact avec Major.i serai très heureux quand vous obtenez cet argent pour moi le plus tôt possible. Vous pouvez envoyer de l'argent par le biais de cet officier par bureau de poste (Money Gram) ou Western Union ...."

.................... English ............

Hello madam

The customs here are demanding for 6,250 pounds to renew my stamps on the package .They said my stamps has expired . Which i don't have because of all the payment made earlier on . I have made a payment which is 3,250 pounds . So i need an extra 3,000 pounds in order to get to you . I need to take my flight as soon as possible . I am now in Uk to make my transit . I need your responds as soon as possible as i don't have to spend much time here .They are working with time and the longer i remain in their custody the more i will pay . I have limited time to make the rest payment to them And there is no way i can get in contact with Major.i will be very glad when you get this money to me as soon as possible . You can send the money through this officer through Post Office(Money gram) or Western Union ....

De là, mon cher et tendre m'a demandé d'envoyer l'argent sinon nous allions tout perdre... Bien entendu, j'ai répondu NON et ce dernier m'a supplié au nom de notre "AMOUR" mais je n'ai pas cédé.

Voila, j'espère que mon témoignage servira, afin de ne pas briser un autre coeur.
PS: Je peux donner adresse mail, photos et conversations.
A voir également:

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
11 mars 2013 à 08:26
Bonjour..
Ahhh.. Le brave militaire US en poste en Irak (Toujours veuf + 1 enfant..) refait surface sous un autre nom... Mais toujours la même histoire à dormir debout: L'Amour Absolu encore plus interessant car il y a le pactole ($$$$$$$) à empocher.. Prévoir qq menus frais d'emballage (??) et de timbres (??)... Bref, rien de nouveau sous le soleil irakien !!
Une vieille arnaque au scénario bien moisi...
A+
3
murielrobin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 1
12 mars 2013 à 12:36
Hello à vs tous,

après 2 jours de "silence radio" mon cher et tendre Jerry revient à la charge... mais now, j'ai décidé de m'amuser un peu avec lui :)

Murielrobin
1
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
12 mars 2013 à 14:03
ta raison pour une fois ça être la souris qui va s amuser avec le chat
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 01:20
Bonsoir

Tu as assuré
Bravo

Merci de ton témoignage

@+
0
murielrobin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 1
11 mars 2013 à 01:25
Merci Guillaume. J'ai assuré mais je suis triste et mon coeur a mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
11 mars 2013 à 08:36
bjr

vaux mieux avoir mal aux coeur
que d avoir le compte en banque vide

par l amour de gros marchés a bizness
des fois ont cherche pas et il arrive mais il faut une bonne dosse
de patience
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 215
11 mars 2013 à 09:45
arnaque bien rodée avec toujours la promesse d'un héritage ou d'un pactole a condition bien sur d'aider l'individu a se dépetrer de ses problèmes de visa,de passeport ou de billets d'avion dans la riante république de Cote d'Ivoire.
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
11 mars 2013 à 17:47
Bonjour murielrobin,

Votre post sur le forum a retenu toute notre attention.

Nous avons récemment publié un article dans lequel nous donnons de nombreux conseils de sécurité à nos utilisateurs pour garantir une expérience sereine sur notre site.

http://www.maveritesur.com/meetic/comment-utiliser-meetic-en-toute-serenite/431

Restez vigilante. Bonne lecture
0