Usine deco
charl'n
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir passé commande chez USINE DECO le 30 octobre 2012 je n'ai à ce jour le 08 mars 2013 ni reçu la marchandise, ni le remboursement de la facture qui s'élève à 642€.
Que puis-je faire pour récupérer mon argent? Après plusieurs relances auprès du service comptabilité et l'envoie de courrier en recommandé je reste toujours sans aucune réponse de leur part. Merci de m'aider sur les démarches à mettre en route.
Après avoir passé commande chez USINE DECO le 30 octobre 2012 je n'ai à ce jour le 08 mars 2013 ni reçu la marchandise, ni le remboursement de la facture qui s'élève à 642€.
Que puis-je faire pour récupérer mon argent? Après plusieurs relances auprès du service comptabilité et l'envoie de courrier en recommandé je reste toujours sans aucune réponse de leur part. Merci de m'aider sur les démarches à mettre en route.
A voir également:
- Usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour, le numéro de ma commande est le 103531 et je demande le remboursement de celle ci. Merci de votre compréhension.