Les discussions

Elo Consommation & Internet

Avis site fitpowerforce.com

Bonjour,  Le site fitpowerforce est frauduleux,  j'ai acheté une montre qui n'est possible de connecter à une application et je l'ai rechargé mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
bazfile
alexlesurfeur Consommation & Internet

Aide ticket infini (sur internet) fnac

Résolu

Bonjour, J'ai des tickets infini ( exemple: http://www.accentivkadeos.com/... ) mais je ne sais pas où le mettre quand je paye sur la fnac et je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Matsky
Amelieraf Vos droits sur internet

Sms free au numéro 064462

Fermé

Bonjour à tous. j’ai remarqué sur ma facture free des sms envoyés plusieurs fois à des numéro style : 0644620139, ou 064462… Envoyés de jour comme d...

Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Kori-Kori
barane83 Vos droits sur internet

Prélèvements par site inconnu

Bonjour les amis qu'est ce que le site :The jestdance.co qui prétend vouloir me prélever 3 fois 5 euro sur ma CB. Ce site, contacté me demande une s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
gugu01
y.a.n.g Consommation & Internet

Avis sur le site online-go.fr

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce site qui semble assez fourni en accessoires pour ordinateur portable, notamment en alimentations / chargeurs / adaptateurs / ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
anne
mamieenpeine Consommation & Internet

Impossible de payer par internet

lorsque je fais un achat par internet impossible de payer par carte - je ne sais pas comment faire - je vous remercie si vous pouvez me depanner

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Pierr10
Lylla_0405 Consommation & Internet

Récuperer un code pcs

Bonsoir à tous ! J'ai perdu mon ticket, comment récuperer le code en ligne pour ne pas perdre mon argent ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Yams
Rennais921 Consommation & Internet

Commande passer mauvaise adresse mail

Bonjour, J'ai passer une commande sur internet et au moment de rentrer mon adresse mail j'ai taper un point au lieu d'un trait d'union. J'ai envoye...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
loisou17
Nicolette28400 Vos droits sur internet

Garantie concubin

Fermé

Bonjour. Comment protéger mon concubin pour qu'il puisse rester la maison que j'ai achetée jusqu'à son décès si je décède avant lui. J'ai des enfant...

Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Radinoz
polorock Consommation & Internet

Quelles reprises par back market ?

Bonjour la jeunesse ! Back Market étant injjoignble par courriel, comment savoir comment leurs "reconditionneurs" acceptent ou non de reprendre tel o...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Droopy-76
Le sioux Consommation & Internet

Signalement arnaque téléphonique

Résolu

Bonjour tout le monde Le sioux ancien Helper et contributeur La disparition de Noc m'a fait revenir vers vous il y a quelques temps et cette après...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
bazfile
pastille_44 Consommation & Internet

Arnaque justimagineview

Je tiens à alerter la communauté d'une arnaque dont je suis la victime depuis 15 mois. Je viens de m'apercevoir que depuis 15 mois ce site frauduleux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
bazfile
Sabrina Vos droits sur internet

Harcèlement depuis 5 ans

Bonjour, Je subis du cyber harcèlement depuis cinq ans je sais qui est cette personne, j’ai déjà déposer plainte mais rien n’a aboutit Cette perso...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
phil
Mroy95 Consommation & Internet

Basketzone.net site fiable???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas? Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis...

70 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
chris
Laura Vos droits sur internet

Admission jobs canada est il fiable?

Slt, J'ai reçu un mail aujourd'hui par jobs Canada pour une bourse d'étude et demande le payement par l'intermédiaire d'un comptable en Belgique d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Afrikarnak
asse42** Consommation & Internet

Maillot foot sur dhgate

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja commandé un maillot de l'ASSE sur DHGATE ?? ou un autre maillot de foot ? Est-ce de bonne qualité ?? Arnaque ou p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Kapcio
maellrz Consommation & Internet

État ou province pour livraison

Bonjour, Je voudrais passer une commande sur le site Romwe, pour l'adresse de livraison ils me demandent "l'Etat/Province", mais je ne sais pas exact...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
TOGBE
Yboug Consommation & Internet

Arnaque pour gain d'iphone 11

Résolu

Une arnaque sur internet: je trouve un site où une boite de dialogue s'affiche et il et écrit: "Cher client Bouygues Telecom, vous venez de gagner un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
balie1972 Vos droits sur internet

Escroquerie catawiki

Bonjour après avoir gagner au enchère une boite de montre Rolex original sur Catawiki sur un vendeur en Allemagne le pseudo vendeur me la envoyer d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
brucine
serie Consommation & Internet

Est-ce un bon site?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire confiance au site maxicasting? si des personnes sont inscrites à ce site et que ça marche bien, merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Beach
BmV Vos droits sur internet

Des brouteurs en progrès

Fermé

Salut tous, Je viens de recevoir un mail accusateur d'un organisme officiel ! Qui n'a pas eu de suite et n'en aura pas, évidemment, mais je dois bien...

Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Pierr10
Internet Vos droits sur internet

Tentative de connexion compte discord

Bonjour,  je viens de recevoir 3 alertes par mail de tentatives de connexion à mon compte discord en 3 jours, ils m’indiquent 3 lieux différents où j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Internet
Marcus Vos droits sur internet

Chantage aux nude

Résolu

Le maître chanteur a mon numéro et Me harcèle sur WhatsApp comment je fait va il s'arrêter

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
bazfile
Cath Consommation & Internet

Depot d'annonce sur le bon coin

Bonjour, Lorsque qu'on dépose une annonce sur le bon coin, l'interface vous propose par défaut le mode de livraison, en main propre , colissimo, mond...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
contrariness
juju Vos droits sur internet

Arnaque ticket pcs mastercard

Attention au pseudo "lebon_plan" sur instagram et "kevin_boyz92" sur snapchat (même personne). Il vous demande de payer un PCS allant de 50€ et plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
jordane45
raghnar79 Consommation & Internet

Sites testeurs

bonjour je tenais à presenter mes sinceres excuses à tous en particulier aux benevoles de ce site j'avais omis de lire la charte de ce fait avait bala...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
borys
Anonymous_5789 Vos droits sur internet

Solde paypal négatif 3000€

Fermé

Bonjour, J’ai effectué plusieurs achats sur paypal avec mon compte bancaire. Les paiements étaient bien passés puis la ma banque a tous rejeté et pay...

Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Clarckos
Google Consommation & Internet

Vpn illégal ?

Bonjour,  Je suis Français, habitant en France, j'aimerais regarder des émissions sur le site de la RTBF (Belgique). Le visionnage est interdit aux n...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Google
Meloow88 Consommation & Internet

Bonbox

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Petitbouchon
Stephane Consommation & Internet

Code fonction pas

Bonjour comment ça se fait que mon code pcs soit incorrect. J’exige rapidement un code

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Afrikarnak
yllen459 Consommation & Internet

Mise en route

bonjour à tous, j'ai pris un abonnement chez Bouygues début janvier avec la fibre déjà installé, le technicien devait venir le 17 janvier et n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Panth33ra
Jack333Bxl Consommation & Internet

Code authentique

Résolu

A mon avis la seule vérification d'un code transcach qui serait possible serait la cohérence du numéro du ticket.   Mais cela ne permet pas de dire si...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Jack333Bxl
Résultats 1951 - 2000 sur un total de plus de 50 000