La carte pass carrefours nouveaux?

romain--dial - 11 mars 2013 à 23:23
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 12 mars 2013 à 00:42
bonjours je voulais s'avoir dans un premier temps pour faire la carte carrefours il
faut un justificatif de revenus, mais ça veux dire quoi aux juste c'est le bail de ma location?
ou quoi aux juste?? avec ça je n'ai pas besoins d'avoir les présentation de bulletin de salaire si j'ai déjà un justificatif de revenus?
1.) carte d'itentitée.
2.) justificatif de revenus.
3.) rib iban relevée d'identitée.
4.) une facture edf ou facture internet?..
merci de me répondre aux plus vite pour votre aide si il y a quelqu'un aux passage elle m'interesse pour la faire mes vu que je suis loins du magasin je voudrais y allée avec tout les papiers
cordialement
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 7 651
12 mars 2013 à 00:42
Bonjour
Justificatifs de revenus = bulletins de paies ou de salaire, c'est la même chose.
Facture edf, facture de tél, facture de gaz, bref, = justificatif de domicile, tu peux aussi prendre ton justificatif de loyer (quittance de loyer).
Si pour toi facture internet = facture d'achat fait par internet non ce n'est pas ça.
Eux ce qu'ils veulent c'est un justificatinf de domicile donc une facture de tél ou d'EDF.
0