Paiement de la location d'une livebox achetée !

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai restitué, voilà bientôt 3 ans, la livebox que je louais à Orange et m'en suis acheté une afin d'arrêter de payer les 3 euros de location par mois. J'ai ensuite reçu un courrier précisant que l'on procéait à la mise à jour de la facturation associée.

Or il apparait qu'à ce jour, ces 3 euros de location me sont toujours facturés ! J'ai donc déposé réclamation afin d'être remboursé de la somme qui m'est injustement prélevé tous les mois depuis 3 ans. On m'a répondu que seule la dernière année pouvait m'être remboursée, les sommes prélevées les 2 années précédentes étant donc perdues !

D'après vous, puis-je bénéficier d'un recours ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
D'après ce que je vois sur ce fourm, c'est un an en arrière pas plus. Tu peux toujours tenter, celui qui ne tente rien n'a rien mais bon voilà.
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Salut,

Merci pour ta réponse. Peux tu me dire ou tu as trouvé cette info stp ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Sur le forum, droit/finance. Plusieurs post à ce sujeet y sont, faut juste y aller.
0
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

ok merci beaucoup pour ton aide rapide et efficace :)
0

De rien.
0