Paiement de la location d'une livebox achetée !

Levophed

Messages postés

613

Statut
            Membre

-

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
        Bonjour,
J'ai restitué, voilà bientôt 3 ans, la livebox que je louais à Orange et m'en suis acheté une afin d'arrêter de payer les 3 euros de location par mois. J'ai ensuite reçu un courrier précisant que l'on procéait à la mise à jour de la facturation associée.
Or il apparait qu'à ce jour, ces 3 euros de location me sont toujours facturés ! J'ai donc déposé réclamation afin d'être remboursé de la somme qui m'est injustement prélevé tous les mois depuis 3 ans. On m'a répondu que seule la dernière année pouvait m'être remboursée, les sommes prélevées les 2 années précédentes étant donc perdues !
D'après vous, puis-je bénéficier d'un recours ?
Merci d'avance.

J'ai restitué, voilà bientôt 3 ans, la livebox que je louais à Orange et m'en suis acheté une afin d'arrêter de payer les 3 euros de location par mois. J'ai ensuite reçu un courrier précisant que l'on procéait à la mise à jour de la facturation associée.
Or il apparait qu'à ce jour, ces 3 euros de location me sont toujours facturés ! J'ai donc déposé réclamation afin d'être remboursé de la somme qui m'est injustement prélevé tous les mois depuis 3 ans. On m'a répondu que seule la dernière année pouvait m'être remboursée, les sommes prélevées les 2 années précédentes étant donc perdues !
D'après vous, puis-je bénéficier d'un recours ?
Merci d'avance.
        A voir également:         
- Paiement de la location d'une livebox achetée !
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Bad request error 403 paiement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi

Merci pour ta réponse. Peux tu me dire ou tu as trouvé cette info stp ?