Probleme de remboursement usine deco
cricri
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
vous lisant je me sens moins seule, en effet j ai passée une commande de tabourets au mois d'août 2012 qui ne m a jamais été livrée car produits non disponibles. après des échanges de mails et des tentatives d'appels téléphoniques auprès du service client, service après vente et comptabilité je reste toujours sans nouvelles de mon remboursement 7 mois après. je dit bien "tentatives" car ils sont injoignables !!!!
j ai comme l impression que ce site internet est fictif ... si l'un d entre vous a connu une situation similaire et qui a été résolue peut il m aider car je désespéré ....
merci
vous lisant je me sens moins seule, en effet j ai passée une commande de tabourets au mois d'août 2012 qui ne m a jamais été livrée car produits non disponibles. après des échanges de mails et des tentatives d'appels téléphoniques auprès du service client, service après vente et comptabilité je reste toujours sans nouvelles de mon remboursement 7 mois après. je dit bien "tentatives" car ils sont injoignables !!!!
j ai comme l impression que ce site internet est fictif ... si l'un d entre vous a connu une situation similaire et qui a été résolue peut il m aider car je désespéré ....
merci
A voir également:
- Probleme de remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Commence par indiquer ton # de commande afin que le Médiateur puisse agir..
A+
Commence par indiquer ton # de commande afin que le Médiateur puisse agir..
A+