Les discussions
Probleme de remboursement suite a l' anulation commande
a mr le médiateur usine déco suite a une commande pasee chez vous le 25/09/12 cde:96910 et aprés me l avoir reporté (la livraison) 3 fois .j ai annul...
Usine deco
Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup de monde sur le site usine déco. En effet, après une première commande plutôt réussie, je déci...
Usine déco : remboursement non effectué
Bonjour, j'ai passé commande d'une armoire début novembre dernier (commande n°106304) sur le site usine déco. La livraison a été effectué 3 jours plus...
Site illégal ?
RésoluBonjour, J'ai trouve un site marchand qui vend des jeux vidéo (Cali of/ starcraft etc) a des prix battant toute concurrence et des prix également ...
Arnaque vente en or .com que faire svp
bonjour le 27 /04 j'ai commandé un sac sur ce site commande numéro CD53165 le 10 /05 je le reçois mais ne correspond pas du tout à ma commande ni...
Probleme facebook et leboncoin
RésoluBonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...
Usine deco en faillite ???????
Résolu/FerméBonjour, voila depuis fin novembre usine deco doit me rembourser ma commande jamais reçu car délai de 10 semaines pas respecte !!!!!!!!! c est ina...
Non remboursement usine deco
Bonjour Après plusieurs relances et bientôt 3 mois d'attente, je suis sans nouvelles de mon remboursement concernant ma commande n°94542 ( meuble d...
Remboursement usine deco
FerméMediateur d'usine déco, bonjour . Voici mon número de commande datent du 15/10/2012. Au nom de Di Vincenzo Maria-Luisa: num de commande est le 101125 ...
Usine deco - nous n'arrivons pas à nous faire rembourser
RésoluBonjour, Nous avons passé commande le site Usine Deco pour un ensemble de chaises le 31 mai 2012 pour la somme de 1 569,74 euros. Commande...
Arnaque a tous les coups
je discute avec une arménienne, elle m'a envoyé des photos d'elle.Tellement joli, que je crains la fausse photo.Alors, je lui demande de passer sur s...
Attente de remboursement d'usine déco
Bonsoir, j'ai passée une commande en date du 15/10/2012 et biensur le même refrain que vous:-(. Je n'arrive toujours pas à avoir mon remboursement!!! ...
Remboursement chez usine deco
RésoluBonjour, Le 07 février 2012, oui 2012, je passais commande sur le site internet USINE DECO pour une commode baroque. Ma commande N° 48740 e...
Mega
RésoluBonjour, Je crois que quand on télécharger via un hébergeur (ex: uptobox) on ne peut pas se faire prendre par hadopi mais cela marche t-il pour le n...
Téléchargement sur mega
RésoluBonjour, Comment télécharger un fichier sur Mega ? Je suis sous Windows 7 et j'ai Firefox
Usinedeco : site tres déconseillé
COMMANDE 88617 d'août 2012, jamais livrée et toujours pas remboursée !!! Tout d'abord, bonjour à tous mes amis dont l'argent a dormi quelques moi...
Au médiateur usine déco
Bonjour, Je m'ajoute aux nombreuses demande d'intervention qui vous sont formulées. Je vous demande l'annulation et donc le remboursement de la co...
Questions
RésoluBonjour, il m'est arrivé qqchose il y a un temps et j'aimerais avoir votre avis... En faite, voilà un matin, ma mère a remarqué que mon nom (numé...
Western union
Bonjour, peut on retirer de l'argent sur western union meme si ce n'est pas notre compte. je vous explique. mon amie(qui est au luxembourg) doit ...
Résilier orange sans frais, comment faire ...
Bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous décrire un peu ma situation . Il y a environ un mois voir moins, mes parents ont souscris à une offre ora...
Fiabilité site de vente mtériels info phsept.com
Bonjour, Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable occasion, j'ai trouvé un site www.phsept.com qui offre du matériel à des prix attrayan...
Rue du commerce pb retour sav commande n° 94537149
Bonjour, Travaillant actuellement dans le dépannage informatique et étant un habitué du montage de mes propres machines ainsi que celle de mes proc...
Mandat cash à l'étranger
Résolubonjour, j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir ...
Usine deco : commande d'un canapé
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution rapide à mon problème qui semble-t-il est récurrent. J'ai commandé sur le site un...
Usinedeco
Bonjour le. Mediateur, Je voudrais savoir les peines encourru si la société usinedeco nous rembourse pas sous 30 jours maxi comme il dise car ca pou...
Attente de remboursement de la part d'usine déco
Bonjour, Monsieur le médiateur J'ai commandé le 28/09/2012 sur le site UsineDéco.com un canapé tanté brun sous le numéro de commande 97372 d'un...
Litige vente entre particulier
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur leboncoin en remise en mains propre. J'ai essayé vite fait le produit. Lorsque je suis rentré chez ...
Aucun remboursement en vue !!!!
Karine, J'ai commandé un canapé d'angle le 13 septembre 2012 disponible en novembre en novembre un mail pour me dire que je dois patienter encore 1...
Problème avec usine déco
bonjour, j'ai commandé et payé un canapé chez usine deco n° de commande 120745; La somme de 304.88 euros a été débitée immédiatement. Je devais être ...
Problème de remboursement - usine deco
Bonjour, Je viens sur le site car je vois que je ne suis pas la seul à avoir ce probleme avec Usine deco, J'ai passer une commande le 12/10/2012...
Opposition paiement cb forte présomption de site frauduleux
Bonjour, j'ai effectué un achat sur le Site Exclancel, soit disant site marchand de produit de mévente Lancel, hors je ne suis toujours pas livrée m...
Resiliation et arnaque aux 0899
Fermébonjour , je suis maintenant chez free , mais appres une periode d'un an chez orange ou la somme de ma facture n'etait en faite constituer que de 089...
Contacts à ajouter aux réseaux d'arnaque
FerméBonjour, Suite à la mise en vente de ma voiture j'ai découvert l'arnaque auprès de 3 contacts potentiellement malfaiteurs: Duffau : 7canon.kk@gm...
79 euros
RésoluBonjour, Je viens de me faire prélever 79 euros par consointernet levallois perret, alors que je n'ai rien demandé, que faire ? merci de répondre ...
Reclamation pour parfumsfrance.com.
Bonjour, Il y a t-il quelqun qui a eu des problemes avec Parfumsfrance.com ? Je m'explique:, j'ai commandé un parfum le 11 novembre 2012 et j'ai to...
Interpol et ambassade arnaque ou pas ?
et oui jai fait une petite erreur je me suis montrer a la cam et pas longtemps apres jai recu un message de youtube convocation police interpol .... d...
Arnaque sexe cote d'ivoire encore ...
Bonjour , debut Aout j'ai eu la meme mesaventures que certaines personnes concernant la fameuse arnaque sex cam avec une fille "cool" rencontré sur un...
Cde non reçue
Bonjour j'ai commandé 2 parfums sur leader parfum en date du 24 janvier et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. j'ai eu beau écrire plusi...
Msi z77 mpower défectueuse
Bonjour à toutes et à tous. Je suis confronté à un problème avec ma carte mère MSI Z77 Mpower acheté aussi sur Rue Du Commerce. Commande passée le ...
Le nouveau msn avec skype
Bonjour ma fille a telecharger le nouveau msn avec skype intégrer quand elle veut se connecter ils disent quelle na pas l age pour son pays pourtant e...
Facebook, masquer une amie à ma femme
RésoluBonjour, Je voulais cacher ou masquer un ami de face book à ma femme (qui fait partie elle même de mes amis sur face book) merci Co...
Epson stylus color 880 refuse d'imprimer
Bonjour, je possède une imprimante EPSON STYLUS color 880, j'utilise depuis longtemps des cartouches génériques sans pb. Après un nettoyage de tête...
Problème retour achat en bon de réduction rue du commerce
Bonjour j'ai un problème avec Rue du commerce, tout d'abord je dois être à mon 15 ème appel au moins d'une part pour avoir un bon de réduction que...
Résilier un abonnement sur mon mobile
Bonjour, depuis plusieur mois je paies deux abonnements de 5 euros; impossible pour moi de les résilier car ils ne sont pas dans les options et je...
Même probleme
Impossible de placer en vente un billet de concert ... Il me rep qu il n est pas possible de vendre ce produit alors qu'il y en a 2 page sur le si...
Comment faire?
Bonjour Mon contrat orange arrive a expiration le 28 février 2013,je veux m'abonner a Free internet,dois je résilier orange ou c'est Free qui s'o...
Problème technique smartphone
Référence concernée : Smartphone E350 Liquid Gallant Duo Noir Bonjour, J'ai décrit la panne suivante : J'ai appelé l'assistance technique et la...
Site airjordanfemmefr.net
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si ila deja commandé surr ce site ,j'ai fait une commande et rien recu merci Configuration: Windows 7 ...
Mandat cash ...
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un jeu sur leboncoin (Far cry 3) et pour le paiement je vais payer par "Mandat Cash" mais comment puis-je m'assurer que...