Les discussions
Es ce que www.boavision.com est fiable ?
Bonjour, je voudrais savoir si www.boavision.com est fiable parce que je voudrais acheter une caméra de chasse arcon, le site est t'il une arnaque ...
Courrier hadopi
RésoluBonjour, Pour faire simple, mon père est titulaire de l'abonnement internet. Je télécharge occasionnellement. Nous avons reçu aujourd'hui un co...
Livraison
Bonjour, j'ai un probléme je viens de passer une commande sur https://www.ecigwizard.com J'ai donc rentrer mes coordonée ... plus validé ma comma...
Mécontentement gps tomtom
Bonjour, JE VIENS d'acheter des renouvellements de carte et de radars tomtom, mon go910 figure bien dans les appareils qui sont répertoriés au mome...
Autre site
avais vous un autre site svp que DUDU
Je me suis fait surement arnaquée
Bonsoir, je viens vers vous pour avoir conseil, je discute avec un homme blanc depuis deux mois et celui ci est venu en cote d'ivoire pour régler des ...
Probleme avec usine deco
Nous avons passer une commande ref:104579 le 11novembre 2012 montant 214.98 euros;debut decembre l article souhaite n etait plus en stock ; nous deman...
Réclamation auprés de tom tom
RésoluBonjour, Je désire faire une réclamation auprés de Tom Tom, à qui j'ai commandée une carte qui n'est jamais arrivée et le parcours est tellemnt tortu...
Résiliation
Bonjour, mon fils a résilié son contrat en décembre 2012 suite à un portable défectueux et à des difficultés à joindre le service clients par téléphon...
Vidéo compromettante, menaces...
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur i...
Site faux ou pas
Résolu/FerméBonjour, Comment reconnaître un faux site de vente et un vrai ? merci de me répondre
Juridique
FerméBonjour, Une personne "travailleur indépendant" possède à titre professionnelle un cabinet. Cette personne prend sa retraite. Pour ne pas perdre l...
Cds-logistics.co.uk : arnaque
FerméBonjour, voici un autre pseudo-transporteur qui fait partie de la crime organisée (vendeur=transporteur). http://www.cds-logistics.co.uk Ne...
Arnaque consignataire
bonjour, je viens de voir le forum et moi aussi je suis victime d'une arnaque consignataire , cela consistait a recevoir des colis et a les renvoyer a...
Nathalie coupeau
Résolubonjour je discute actuellement avec une certaine nathalie coupeau est ce que se nom vous dit quelques choses au niveaux arnaque car cela fait deux fo...
Arnaque faux site?
Bonjour, Je voudrais savoir ci se site et une Arnaque ou pas : http://www.jordanfemme.ws/# Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Remboursement usine deco
Bonjour, comme beaucoup d entre vous j ai un probleme de remboursement d usinedeco suite a une commande non honoree (le meuble commande n etait pas ...
Usine déco- mise en demeure
FerméBonjour au médiateur d'usine déco Je ne sais pas si suivez encore les demandes des internautes sur ce site mais au cas où je sollicite votre aide. ...
Arnaque sur le site de carla payement levallois ....
Bonjour a tous J 'ai ete egalement victime de se site ,payment levallois ,j'ai eut une offre a 1euros pour 30 minutes ,j'ai payer mais a aucun mom...
Important escroquerie cote d ivoire roger palmer
bonjour je vous contacte suite a ma merd qui est en contacte avec un homme sur face book mr palmer roger en cote d ivoire ce monsieur lius demande de...
Usine deco
Bonjour, Commande n°99478 passée au mois de octobre 2012 demande de remboursement demandée le 16 octobre en raison dans retard important de livraison...
[usine deco] attention !!!!! gros problème
bonjour je tiens à mettre en garde d'éventuels acheteurs concernant le site usine deco le site affiche des produits marqués en stock or il n'e...
Garantie d'un objet vendu sur ebay ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique sur Materiel.net le 15/12/2012, une pale était cassé, du coup j'ai fais marcher la garantie via Mat...
Droits à l'image
Bonjour à tous, je recherche une réponse sur droits à l'image d'un site sur internet. Dans la société ou je travaillais, j'avais été filmé pour prom...
Impossible d obtenire
Bonjour, je me permet de vous demander coment peu tont contacter cdiscount sans etre surtaxer aux tel puisceque par mail impossible mercie C...
Litige et problème options bouygues
Bonjour, Je suis adhérente chez bouygues telecom pour mon mobile depuis Décembre 2011, quand j'ai pris mon forfait j'ai pris un forfait avec l'opt...
Message au médiateur d'usine déco
Puisqu'il semble que vous répondez plus rapidement sur les forums que via le service client d'USine Déco, je vous prierai de bien vouloir me verser l...
Combien de temps pour que princeminister valide mes annonces????
Bonjour, je suis nouveau vendeur sur princeminister et je voudrai savoir combien de temps il faut pour que princeminister valide mes annonces afin que...
Annonce refuser
slt tous le monde j ai le même probleme j arrive pas a diffuser mon annonce ils veules que je crée une société pour vendre une voiture il faux qu' on ...
Ce site est-il une arnaque ?
Bonjour, J'ai commandé sur ce site : http://www.hollisterfrance1smagasin.fr/ et je voudrais savoir si je me suis fait arnaqué, parce que j'ai comm...
Usine deco probleme
RésoluBonjour, j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME...
Usinedeco l'arnaque
Bonjour, Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce ...
Arnaques!!
Bonjour, je me suis fait contacté par facebook par une fille black de 26 ans de la Côte d'Ivoires, avec qui je discute assez souvent sur face ou hot...
Commande ce jour a discount 1.2.2013.12h.00
Bonjour, est il logique que le vendeur demande les chiffres carte bleue
Aliexpress
Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...
Commande par telephone
Fermépuis etre en securite par un paiement en donnant mes identifiants de CB au vendeur
Commande par telephone ce jour01/2/2013
FerméBonjour, est il normal de commander et de regler en donnant ses identifiants par telephone a votre salarie svp ? MERCI
Bouygue hors forfait !
Bonjour, après avoir reçu mon téléphone le samedi 26 janvier je me suis empresser de déconnecter les fonctions 3G ,internet mobile ... car mon forfa...
Free/intrum justicia/menaces!
FerméBonjour, J'ai résilié mon abonnement à Free en octobre 2011 en leur expliquant que je ne payerai pas leurs frais de résiliation ayant signé des C...
Problème avec un numéro de téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un numéro de téléphone 0810810676. Je suis abonné à orange, j'ai téléphoné et ils m'ont dit de désact...
Confirmation de votre compte - arnaque
Bonjour, Je viens de recevoir ce type de message signé d'un certain Patrick François. Je n'y ai bien entendu pas fait suite, puisqu'il y a 3 jours j...
Problèmes avec numéricable
Bonjour, J'ai voulu résilié mon abonnement Numéricable suite à un déménagement mais comme j'avais dépassé la date d'anniversaire de quelques mois c...
Suppression de mon nom sur un site
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, bien que je vous lis déjà depuis longtemps ! Je vous écris car je recherche une solu...
Probleme volontaire de non remboursement d'usine déco
J'ai fait une commande sur le site d'usine déco début novembre 2012 d'un meuble disponible sur leur site en 48 heures. Aprés avoir confirmer ma comman...
Attente, attente remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, Appels, mails, courriers, rien n'y fait. Ma commande 97958 date de fin septembre 2012 et a été annulée le 14/11/2012 car vous ne pouv...
Problème remboursement usine deco
RésoluBonjour Mr le médiateur Usine Deco, Commande N°92710 Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément ...
Problème renboursement usine déco
Bonjour, Comme de nombreuses personnes ici j'ai un problème avec le site usine déco qui ne me rembourse pas ma commande N°108993 d'un montant de 541...
Menaces
Je fais l' objet de menaces, diffamation, agressivité etc..d' un des modérateurs de netlog. J' ai déjà fait des abus mais il n' y a rien a faire, il e...
Requete pour escroquerie
Bonjour, en d"décembre j'ai constaté un débit de 35.99 sur ma carte bleue, sans pouvoir contacter la société ,ni connaitre ses coordonnées,le 2eme...
Numéros surtaxés
Bonjour, J'ai un abonnement chez scarlet avec l'option (+5€) tel fixe gratuit de fixe à fixe J'ai reçu sur ma facture scarlet un supplément telep...