Les discussions

Responsabilité pénale

Bonjour, J'écris ici, je ne sais pas trop dans quelle catégorie je dois aller :/ Si un modérateur passe par là, excusez moi. Voilà, j'ai un GRO...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
graffx

Litiges usine déco

Bonjour, J'ai fait une commande auprès d'usine déco en juillet 2012 pour un meuble de salle de bain. Les délai de livraison étant sans cesse repou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque police internet

bonjour, j'ai eu un souci, j'ai rencontré une fille sur edarling agée de 30ans habitant dans le 68(département), j'ai eu une discution par msn avec el...

46 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marco59610

Remboursement de ma commande

Bonjour aux médiateur de Usine déco Je suis très très en colère. Voila,je m'explique j'ai passé commande d'un meuble de salle de bain le 09/09/2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
irongege

Arnaque euromillion 24 (suite)

Bonjour, je vous laisse ce message pour vous prévenir des numéros de téléphone de ces escrocs qui se font passer pour la société Euro million 24 (comp...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
rose

Bouygues me facture 5 euros de plus je me sens arnaqué aidez moi

Bonjour ! Comme mon contrat expiré la fin 2012 j'ai ete contacté par un comercial de Bouygues me proposant de renouveler mon contrat d'un an et ma fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Bruce Willix

Date du dernir rpix loterie bill gates

Je suis Jean Maurice de la Republique Démocratique du Congo , je venais de recevoire un message qui me procleme comme gangant d'un gain de 250.000 eur...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MatmaxOfficiel

Arnaque webcam msn

Bonjour, Je me suis fais avoir hier soir sur MSN, tout d'abord une jeune fille me parle sur un tchat et me propose de faire un plan cam, elle me d...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Mr_Tree59

Question

Bonjour, Pourriez vous nous garantir nos droit sur internet Je vous de croire à mes salutations distinguées. Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
krazykat

Fake ou pas ?

Bonjour, en me levant j'ai reçu un mail de Youtube sois disant que je n'aurais pas respecté le règlement de la charte du site. Merci de me dire ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cj-57

Escroquerie d'un réfugié politique ex yougoslavie

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherhe d'une personne pouvant me renseigner sur une personne qui nous a escroqué à moi et des amis 35 000 € Réfugié polit...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
krazykat

Demande de remboursement

 Résolu

bonjour impossible de vs joindre! je demande le remboursement de ma tablette que je vs ai renvoyé au siège social plus le remboursement des frais de...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque asso club loisir avantage villepinte

 Résolu

Victime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...

96 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MIMI44

Harcellement

bonjour je suit retraité modeste ,j ai résilier l opérateur Virgine deux fois !et il m envoie du courrier comme quoi c est le contentieux qui prend la...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Volte

Commande rue du commerce

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site rue du commerce (ce n'est pas ma premiere commande) en precisant qu'il s'agit d'un cadeau (adresse de ...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pennone

Demande de résiliation abonnement meetic

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement hier le mardi 25 Janvier 2012 et j'aimerais l'annuler, suite à l'article qui nous permet de nous retracter sur un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Plandiscret

Aides et conseil pour commander en chine

Bonjour, Je me permets de demander de l aide aupres de vous qui serait me conseiller pour pouvoir passer des commandes en chines pour ma consommat...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zoulou33

Litige usine deco

Bonjour, Je m'aperçois que je ne suis pas seule à rencontrer des problèmes avec Usine déco. J'ai fait une commande en novembre. Une partie a été e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Afrikarnak

Mediateur usine deco

Bonjour, Nous avons effectues l'achat d'un canapé cde n°103216 d'un montant de 848.68 a la date du 28/10/2012.Le canapé nous a été livré le 8/11/2...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque vente téléphone portable sur internet

Bonjour, J'ai vendu un téléphone portable suite à une annonce sur internet. Une personne an Canada a voulu me l'acheter, et m'a demandée de l'envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Voix interieur

Arnaque western union cote d'ivoire

 Résolu

quelqu'un a t'il ete arnaqué par une certaine Josiane Gallet en cote d'ivoire ou Belgique ??( demande d'argent par western union ). merci de me dire c...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gaels59

Un mécontentement pour un délai de commande

 Résolu

bonjour je signale un mécontement sur un site internet MC COVER J'ai commandé le 6 mai un commande de plaque ondulé en pvc transparent dans la soci...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kamyra

Arnaques

 Fermé

le 27 novembre j ai commandé chez AMAZON pour 174eur 33 de jouet pour mes arrieres petits enfants la somme a eté debité .le meme jour la somme de 174e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
00lina00

Probleme usine deco

Bonjour, J'ai procédé à une commande n° 100073 en octobre 2012 pour un montant de 667.90€ sur le site usine déco avec indication de la date de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
irongege

Chantâge

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un chantage sur facebook. Une femme m'a demandé en amis et a voulu que nous fassions une sexcam. J'ai fini par accepter, m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
00lina00

Doute sur un site

bonjour a tous voila un gros doute sur se site ,est c ce que quelqu'un le connais et fait des achats,merci de votre réponse http://o2tech-shop.eu/

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
boule89

Arnaque au tél

Bonjour, Je viens de me faire avoir sur Facebook. Une soi-disant amie me demande d'appeler un numéro commençant par 08 afin de débloquer son tél et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
freddydu05

Mediateur usine deco remboursement

Bonjour, Je suis dans la même situation que tout le monde... En attente d'un remboursement de commande, annulé car produits pas en stock.... Il y...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
irongege

Viagogo

Bonjour, A titre d'alerte à l'arnaque : Nous avons commandé via le site VIAGOGO des billets pour le tournoi des 6 nations match France/Pays d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delphine.viagogoofficiel

Paiement refusé sur internet

Bonjour , voila j'ai payé un maillot de foot sur internet sauf que au moment du payement j'ai reçu un message me disant que le paiement était refusé ,...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
surfline

Non remboursement usinedeco

 Fermé

Bonjour, voila maintenant 2 mois que j'attend un remboursement de la part d'usine deco de 494€97!!!!! Ils avaient meme perdu mon colis retour pendan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
syltor

Frais de résiliation numericable : 129 €

Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement Numéricable et je sais que j'ai dépassé de peu la date anniversaire de mes un an c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Mekthoub

Sos escroquerie cam !!

Bonjour, Je viens de me faire avoir par un ivoirien, qui menace de dévoiler une vidéo de moi nu sur internet. Je me suis en effet fait piégé en cam....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
00lina00

Chantage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pris de chantage par une personne demandant de l'argent sous peine de divulguer une vidéo de moi, prise a mon insu, a...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dévilon

Remboursement en attente chez usinedeco.com

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mi septembre 2012, nous avons effectué une commande sur le site usinedeco.com. Paiement enregistré, livraison confirmée dans les 72h. A...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
RUMES

Problème avec usinedéco

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande de bureau sur Usine Déco le 29/11/12 sous le n° commande 108684, puis j'ai comme beaucoup de client, eu la mau...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
myriamP

Usine deco a bannir

 Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande le 5 septembre 2011 en payant au comptant le jour même. je devais être livré entre le 17 et 31 octobre 2011 (il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
l'embrouille 75

La droit de rétraction de pc portable

J'ai acheté un pc portable sur le Cdiscount. Il est un version d'Ubuntu qui est moins cher que celui de Windows. Dès que je l'ai eu, j'ai formaté ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
jalousies

Je veut une reponse aq mes questions

 Fermé

j ai payer pour 3 mois et pourquoi je ne peut pas voir qui me visite ni avoir de conversation avec personne pourtant mon cheque est changer alors si r...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
graffx

Boujour

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai le droit de porter pleinte contre une perssonne qui ma ecrit des insulte sexuel sur ma messagerie sur un site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Volte

Air jordan 45 trk

Bonjour j'aimerais acheter des air jordan sur le site officiel Airjordan.com mais je n'arrive pas a commender sur le site meme ?

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ds sur le bon coin

j'ai acheté un ds lite à gwendoline oelher sur le bon coin elle a encaissé mon chèque et ne m'a jamais envoyé la ds elle a supprimé son mail après avo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ZeiFoX

Comment supprimer des informations d un ancien établissement

Bonjour, J ai repris un institut de beauté il y a 3 ans qui était en liquidation judiciaire. J ai était surprise de voir que quand je tape le nom o...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bruce Willix

Mediateur usine deco aidez moi urgent !!!!!

URGENT Bonjour, Après de nombreux appels auprès du service client, des mails envoyés au service comptabilité, je viens vers vous car je n'ai eu au...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
00lina00

Chaussure air jordan

 Résolu

Bonjour j'ai commandé une pair de air jordan sur le site www.airjordanpaschermfr.com, l'argent a ete débité mais je ne peux pas suivre ma commande car...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Usine deco

bonjour j'ai aussi était victimes d'une arnaque usine deco j'ai commander 4 chaise pour la somme de 327.96 numéro client 87568 le 11/08/2012 je devers...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Résiliation free : procédure

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une offre Free 37,99e par mois le lundi 14/01/13, j'ai reçu ma freebox vendredi 18 et j'ai un accès internet depui...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mekthoub

Litige avec usine deco suite achat par internet

Bonjour, ma demande s' adresse au mediateur d' usine déco: malgré de nombreux échanges de messages avec le service client,j'attends toujours les rembo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Je n'ai toujour pas reçu mon colis

 Résolu

Bonjour, un j'ai acheter un jeu sur priceminister]. le gars la envoyer samadi matin. aujourd'hui on et mardi je n'ai rien reçu encore es-que demain ...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
léna

Arnaque samsung galaxy s3 siii leboncoin

Bonjour, j'ai reçu un mail de chimeneketevi@hotmail.fr avec ce message en réponse à une question posée sur une annonce de Leboncoin : " Bonjour...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tropa
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000