Les discussions

Es ce que www.boavision.com est fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si www.boavision.com est fiable parce que je voudrais acheter une caméra de chasse arcon, le site est t'il une arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Afrikarnak

Courrier hadopi

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, mon père est titulaire de l'abonnement internet. Je télécharge occasionnellement. Nous avons reçu aujourd'hui un co...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
globetrotteuse14

Livraison

Bonjour, j'ai un probléme je viens de passer une commande sur https://www.ecigwizard.com J'ai donc rentrer mes coordonée ... plus validé ma comma...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
benji2312

Mécontentement gps tomtom

Bonjour, JE VIENS d'acheter des renouvellements de carte et de radars tomtom, mon go910 figure bien dans les appareils qui sont répertoriés au mome...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autre site

avais vous un autre site svp que DUDU

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Je me suis fait surement arnaquée

Bonsoir, je viens vers vous pour avoir conseil, je discute avec un homme blanc depuis deux mois et celui ci est venu en cote d'ivoire pour régler des ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Probleme avec usine deco

Nous avons passer une commande ref:104579 le 11novembre 2012 montant 214.98 euros;debut decembre l article souhaite n etait plus en stock ; nous deman...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Réclamation auprés de tom tom

Résolu

Bonjour, Je désire faire une réclamation auprés de Tom Tom, à qui j'ai commandée une carte qui n'est jamais arrivée et le parcours est tellemnt tortu...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
montijeep

Résiliation

Bonjour, mon fils a résilié son contrat en décembre 2012 suite à un portable défectueux et à des difficultés à joindre le service clients par téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jns55

Vidéo compromettante, menaces...

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur i...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Micka

Site faux ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment reconnaître un faux site de vente et un vrai ? merci de me répondre

marion portois

Juridique

Fermé

Bonjour, Une personne "travailleur indépendant" possède à titre professionnelle un cabinet. Cette personne prend sa retraite. Pour ne pas perdre l...

samgunsjovirow

Cds-logistics.co.uk : arnaque

Fermé

Bonjour, voici un autre pseudo-transporteur qui fait partie de la crime organisée (vendeur=transporteur). http://www.cds-logistics.co.uk Ne...

JJBELSA

Arnaque consignataire

bonjour, je viens de voir le forum et moi aussi je suis victime d'une arnaque consignataire , cela consistait a recevoir des colis et a les renvoyer a...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lacerise

Nathalie coupeau

Résolu

bonjour je discute actuellement avec une certaine nathalie coupeau est ce que se nom vous dit quelques choses au niveaux arnaque car cela fait deux fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque faux site?

Bonjour, Je voudrais savoir ci se site et une Arnaque ou pas : http://www.jordanfemme.ws/# Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

Remboursement usine deco

Bonjour, comme beaucoup d entre vous j ai un probleme de remboursement d usinedeco suite a une commande non honoree (le meuble commande n etait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
irongege

Usine déco- mise en demeure

Fermé

Bonjour au médiateur d'usine déco Je ne sais pas si suivez encore les demandes des internautes sur ce site mais au cas où je sollicite votre aide. ...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Chris 94

Arnaque sur le site de carla payement levallois ....

Bonjour a tous J 'ai ete egalement victime de se site ,payment levallois ,j'ai eut une offre a 1euros pour 30 minutes ,j'ai payer mais a aucun mom...

Afrikarnak

Important escroquerie cote d ivoire roger palmer

bonjour je vous contacte suite a ma merd qui est en contacte avec un homme sur face book mr palmer roger en cote d ivoire ce monsieur lius demande de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
00lina00

Usine deco

Bonjour, Commande n°99478 passée au mois de octobre 2012 demande de remboursement demandée le 16 octobre en raison dans retard important de livraison...

Afrikarnak

[usine deco] attention !!!!! gros problème

bonjour je tiens à mettre en garde d'éventuels acheteurs concernant le site usine deco le site affiche des produits marqués en stock or il n'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Elflakdo

Garantie d'un objet vendu sur ebay ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté une carte graphique sur Materiel.net le 15/12/2012, une pale était cassé, du coup j'ai fais marcher la garantie via Mat...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droits à l'image

Bonjour à tous, je recherche une réponse sur droits à l'image d'un site sur internet. Dans la société ou je travaillais, j'avais été filmé pour prom...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Selma19

Impossible d obtenire

Bonjour, je me permet de vous demander coment peu tont contacter cdiscount sans etre surtaxer aux tel puisceque par mail impossible mercie C...

Selma19

Litige et problème options bouygues

Bonjour, Je suis adhérente chez bouygues telecom pour mon mobile depuis Décembre 2011, quand j'ai pris mon forfait j'ai pris un forfait avec l'opt...

Selma19

Message au médiateur d'usine déco

Puisqu'il semble que vous répondez plus rapidement sur les forums que via le service client d'USine Déco, je vous prierai de bien vouloir me verser l...

l'embrouille 75

Combien de temps pour que princeminister valide mes annonces????

Bonjour, je suis nouveau vendeur sur princeminister et je voudrai savoir combien de temps il faut pour que princeminister valide mes annonces afin que...

Selma19

Annonce refuser

slt tous le monde j ai le même probleme j arrive pas a diffuser mon annonce ils veules que je crée une société pour vendre une voiture il faux qu' on ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Selma19

Ce site est-il une arnaque ?

Bonjour, J'ai commandé sur ce site : http://www.hollisterfrance1smagasin.fr/ et je voudrais savoir si je me suis fait arnaqué, parce que j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Spiike906

Usine deco probleme

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un Canapé d'angle chez usine deco le 23/07/2012 que j'ai annulé le jour même n° commande 82242. Au téléphone on M'A CONFIRME...

sonia93170

Usinedeco l'arnaque

Bonjour, Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ManzaLux

Arnaques!!

Bonjour, je me suis fait contacté par facebook par une fille black de 26 ans de la Côte d'Ivoires, avec qui je discute assez souvent sur face ou hot...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Anthony63

Commande ce jour a discount 1.2.2013.12h.00

Bonjour, est il logique que le vendeur demande les chiffres carte bleue

garat16

Aliexpress

Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...

Afrikarnak

Commande par telephone

Fermé

puis etre en securite par un paiement en donnant mes identifiants de CB au vendeur

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Commande par telephone ce jour01/2/2013

Fermé

Bonjour, est il normal de commander et de regler en donnant ses identifiants par telephone a votre salarie svp ? MERCI

l'embrouille 75

Bouygue hors forfait !

Bonjour, après avoir reçu mon téléphone le samedi 26 janvier je me suis empresser de déconnecter les fonctions 3G ,internet mobile ... car mon forfa...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
etno60

Free/intrum justicia/menaces!

Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à Free en octobre 2011 en leur expliquant que je ne payerai pas leurs frais de résiliation ayant signé des C...

bribri

Problème avec un numéro de téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver un numéro de téléphone 0810810676. Je suis abonné à orange, j'ai téléphoné et ils m'ont dit de désact...

rapide

Confirmation de votre compte - arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir ce type de message signé d'un certain Patrick François. Je n'y ai bien entendu pas fait suite, puisqu'il y a 3 jours j...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
isabellelacigale

Problèmes avec numéricable

Bonjour, J'ai voulu résilié mon abonnement Numéricable suite à un déménagement mais comme j'avais dépassé la date d'anniversaire de quelques mois c...

Cizia9

Suppression de mon nom sur un site

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce forum, bien que je vous lis déjà depuis longtemps ! Je vous écris car je recherche une solu...

Lalla

Probleme volontaire de non remboursement d'usine déco

J'ai fait une commande sur le site d'usine déco début novembre 2012 d'un meuble disponible sur leur site en 48 heures. Aprés avoir confirmer ma comman...

l'embrouille 75

Attente, attente remboursement usine deco

Résolu/Fermé

Bonjour, Appels, mails, courriers, rien n'y fait. Ma commande 97958 date de fin septembre 2012 et a été annulée le 14/11/2012 car vous ne pouv...

patrouchka643

Problème remboursement usine deco

Résolu

Bonjour Mr le médiateur Usine Deco, Commande N°92710 Nous avons proçedé à une demande de remboursement en date du 19 septembre conformément ...

Afrikarnak

Problème renboursement usine déco

Bonjour, Comme de nombreuses personnes ici j'ai un problème avec le site usine déco qui ne me rembourse pas ma commande N°108993 d'un montant de 541...

l'embrouille 75

Menaces

Je fais l' objet de menaces, diffamation, agressivité etc..d' un des modérateurs de netlog. J' ai déjà fait des abus mais il n' y a rien a faire, il e...

Afrikarnak

Requete pour escroquerie

Bonjour, en d"décembre j'ai constaté un débit de 35.99 sur ma carte bleue, sans pouvoir contacter la société ,ni connaitre ses coordonnées,le 2eme...

Afrikarnak

Numéros surtaxés

Bonjour, J'ai un abonnement chez scarlet avec l'option (+5€) tel fixe gratuit de fixe à fixe J'ai reçu sur ma facture scarlet un supplément telep...

Chris 94
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000