Royal mail
Manon
-
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
regcal Messages postés 16645 Statut Contributeur -
Bonjour a tous !
Alors voilà je vous explique mon problème .. Qui n'est pas si grave mais qui m'inquiète un peu quand même.
J'ai commander un tee-shirt mercredi 06 mars 2013 sur un site anglais (Batoko). On ma ensuite donner un numéro de suivi sur Royal mail; sauf que depuis Samedi le suivi ne bouge plus ... Le suivie me dis "est arrivé à ROISSY CTCI IMP RAP".
Si quelqu'un peut m'aider et me dire quand mon colis arrivera j'habite sur Fréjus, car ayant lu plusieurs forum ou il dise "colis perdu" ou "colis volé" je commence a avoir un peu peur ...
Merci a tous, bonne journée !
Alors voilà je vous explique mon problème .. Qui n'est pas si grave mais qui m'inquiète un peu quand même.
J'ai commander un tee-shirt mercredi 06 mars 2013 sur un site anglais (Batoko). On ma ensuite donner un numéro de suivi sur Royal mail; sauf que depuis Samedi le suivi ne bouge plus ... Le suivie me dis "est arrivé à ROISSY CTCI IMP RAP".
Si quelqu'un peut m'aider et me dire quand mon colis arrivera j'habite sur Fréjus, car ayant lu plusieurs forum ou il dise "colis perdu" ou "colis volé" je commence a avoir un peu peur ...
Merci a tous, bonne journée !
A voir également:
- Royal mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- [At] mail - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
2 réponses
https://www.royalmail.com/user/login?destination=personal/help-and-support/I-need-more-help
appelez le support de royal mail
appelez le support de royal mail