Les discussions

La fibre chez orange

Bonjour, Après de multes contacts commerciaux j'ai fini par prendre la fibre. On devait me la poser le 26/09 Septembre. Or toujours rien mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Bonsoir a tous ....Voila je vous explique mon papa a accepter une femme sur facebook , elle lui a proposer de faire un prêt de particulier a particuli...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jimpix

Piegé en plan cam mineur

Bonjour j'ai un gros problème, je suis mineur (14 ans) j'ai fait un cam2cam avec une personne que je ne connais pas, et apparemment il a prix une vidé...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
irongege

Comment faire le service après vente

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir où et comment se fait le service après vente de SAMSUNG à Abidjan. Car mon Samsung galaxy grand est déprog...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
irongege

Code d'activation de vegas pro 9

Fermé

quel est le code d'authen de vegas pro 9?

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
irongege

Eclairer moi sur les demarches a faire

Bonjour, cela fait un an que je paye une assurance pour rien car je m etais engage un an(date d echeance 2012 decembre) et il me preleve toujou...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Honoraires agences location

Bonjour, Je loue un appartement T1 meublé. Je paye à l'agence 14% du quittancement annuel. Cet appartement change de locataire très souvent. Etant...

Xileh

Annulation commande rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai annuler ma commande n°204794423 passée le 09/10/2013 et me faire rembourser directement sur mon compte bancaire. La comman...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Rue du Commerce

Vente d un scooter

Résolu

bonjour je suis dans le meme cas que de nombreuse personne je croix j ai vue une annonce sur un site et je voulait savoir en premier lieux le prix et...

arth

Possibilité de changer d'operateur:orange vers free

Résolu

Bonjour Et merci pour votre accueil

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Claude051968

Cfr/compagnie française de recouvrement

Léger (1 kilo de plumes = 1 kilo de plomb) litige -problème- avec Free : Quelle est cette "Compagnie française de recouvrement" ? à laquelle (à quoi...

Chris 94

Attente pour une livraison

bonjour j'ai commandé un maillot le 26092013 toujours pas de nouvelle au 07102013 colis en attente de transport est ce une arnaque merci d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Carte bon plan de la carte imagin'r

Résolu

Bonjour tout le monde =) Alors voilà mon petit problème : je posséde la carte imagin'R et pendant ces vacances je souaiterais aller au Château...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Aaron

Location saisonnière à le corbier en savoie

Fermé

Bonjour, Votre message me fait réagir car je suis en train de vivre apparemment la même situation que vous. Ce jeudi 15/12/2011, je reçois un mail...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Authenticate

Arnaque

Je viens de mettre ma voiture en vente et voila les propos identiques de familles très intéressées qui me répondent avec le même texte. Je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
zoulou33

Probleme sur aliexpresss

bj j'ai fait ma 1ere commande sur aliexprex il ya 1 mois et je n'ai rien recu a cause de mon facteur qui a mal fait son travail bref comment puis je...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
titidu59

Arnaque menace de video

Résolu

bj je suis victime d'une arnaque je vous explique pas comment c'est passe vous le savez déjà, maintenant il me menace de diffusez la video sur youtube...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pasqui68

Bonjours,est ce que vous conaissez ce site svp:visions-store.com

Bonsoir, Connaissez-vous ce site web :visions-store.com Est-ce-que c'est une arnaque ou non .Dites moi en plus parce que j'ai commandé chez eux un ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Gab

Arnaque

bonjour je vien de recevoir une letrre de confermation de i work international,sous le poste de chefe charger du commerce.il ya un comptable qui me de...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site de contrefaçon marquemarque avis

Fermé

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir si un d'entre vous auriez déjà commander sur ce site est si possible me donner des renseignement avant que je fas...

david.vbs

Rencontre

j'aimerai savoir si une personne Russe peut avoir comme adresse email yahoo. J'ai rencontré une jeune femme avec comme adresse email cathy@yahoo.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Malhonneté de la maison lightinthebox

SINCEREMENT JE VOUDRAIS AVERTIR TOUS LES INTERNAUTES SUR TOUS LES LES PRODUITS PROPOSES PAR LIGHTINTHEBOX faites tres attention!!!!!!!!!!! Ils ont...

BoGToKiLL

Conseil pour eviter l'arnaque

bonjour, j ai mis une annonce sur le site "Le Bon Coin", y a quelques jours.J'ai reçu un sms d'une dame qui voulait que je la contacte par mail.Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lucie62500

Arnaque location saisonnière

Fermé

Bonjour à tous et toutes, Nous venons de subir une escroquerie avec notre location saisonniere sur Homelidays. Tout d'abord Monsieur Williams DEGARD...

Anthony63

Un site arnaque ?

Bonsoir, Je suis tombé sur ce site qui soit-disant sert à gagner de l'argent : http://travail-et-argent-domicile.com/methode1.html Y croyez-v...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
LarsmaLarmoyant

Batterie iphone 4s sous ios7.0.2

Ma batterie se décharge à très grande vitesse même iphone éteint Cette nuit le niveau est passé de 100 à 75% sans utilisation Il y a deux jours j'ai...

Jubal Anderson

Commande non reçut

bonsoir je souhaite avoir des réponse sur une commande que j'ai effectué sur lightinthebox le 5/09/2013 et je n'ai toujours rien reçut donc j'aimerais...

Jimpix

Cb orange fil 88

Fermé

Bonjours, le mardi 23 juin, jai été à ma banque à la caisse epargne en demandant un historique, et je me suis aperçue qu' il y avais 2 prélèvemen...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Donovan

Buyofree

Bonjour, j'aimerais commander des chaussures sur le site Buyofree est j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander dessus? Peux ton faire confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Xileh

Instrum justitia

Quand cet organisme réclame une facture acquitée SPEEDY, chacun sais que nous ne sortons pas notre véhicule d' un garage sans avoir payé sa facture. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
transat

Arnaque site frauduleux sacs longchamp

Bonjour j'ai commandé 2 sacs à main sur un site Internet en décembre 2012, je viens d'apprendre que les sacs sont bloqués à Roissy aux services des fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jerem72

Attention au mail oscaroo.com ! fishing !

Bjr a tous, tous d'abord j'espère être sur le bon forum. Comme vous le savez la toile est bourrée de piège a éviter, aujourd'hui j'ai reçu un mail so...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Arnaque "le bon coin"

Résolu

Encore une de plus ! Voici le mail que nous avons reçu suite à une annonce que nous avons passé sur le site du "bon coin" pour vendre un poêle à bois ...

marmenard

Résiliation contrat salle de sport

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de créer cette discussion afin d'avoir votre avis sur mon petit problème. En effet, je suis affilié dans une salle...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chrisle94

Informations

Bonjour, voila ce que j'ai reçu après ma deuxième commande: le 8/10/2013 Nous avons le regret de vous informer que malgré tous nos efforts et la p...

irongege

Annulation option serenité topachat

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler l'option serenité sur ma commande 94241337. Je l'aurais bien demandé par message privé, mais je ne peux que suivre le...

caliceeee

Site fiable ou pas ? pour achat par cb

Bonjour, j'aurai souhaiter faire une commande d'un maillot de foot sur le site http://sport-vintage.com , mais je doute de la fiabilité de ce site i...

ellana29460

Prélèvement tous les mois one2one

Bonjour, Chaque mois la somme de 48€21 est prélevée de mon compte, alors que j'ai résilié en Juin. Comment faire pour les joindre et arrêter, sans ...

jns55

Planeteo

Bonjour, j'ai répondu à une enquête planeteo et j'ai payé 24,50 € pour recevoir ce qu'ils appellent un voucher, vais-je vraiment le recevoir comme pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
midani

Arnaque au bénin

Résolu

Bonsoir Victime moi aussi d'une arnaque au Bénin, je suis allée porter plainte à la police française et comme vous au site du gouvernement. C'est trè...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Toufou13190

Pension alimentaire

Fermé

bonjour....je suis un père de 3 filles....2 (demeurais) avec leur mère...et je paye un pension suite a un jugement de la cour depuis plus de 10 ans......

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opodo ne respecte pas leur contrat

Bonjour, il ya 3 jours nous avons reservé deux billet A/R Paris Maroc nous recevont de la part d'opodo la confirmation de la reservation et la sommes ...

naanouu

Comment passer commande et payer sur im dudu to dudu

Bonjour, Je voudrais avoir des information et des témoignages de personnes qui on déjà commender sur todudu ou imdudu ( je n'y comprend rien du tout...

graffx

Rabot pho 100 bosh

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la méthode pour régler les fers sur un rabot PHO 100 de chez Bosh. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Xileh

Comment eviter les arnaques atravers skype?

Résolu

comment faire pour éviter les arnaques sur Skype?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
graffx

Temps partiel

bonsoir je voudrais savoir si en travaillant à 80% , il ni aura pas d' incidence sur mon départ à la retraite , je suis cdi a plein temps je travai...

graffx

Miniinthebox

Résolu

Bonjour , j'ai commandé sur miinithebox , est ce que c'est normal que la livraison soit aussi longue ? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clem-Clem7

Usine déco

Bonjour, Je viens de découvrir qu'USINE DECO était en liquidation. Cela fait des mois et des mois que je les relance pour un remboursement suite à...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Pugnace94

Demande de renseignements

bonjour, je doit encaisser un chèque pour une tierce personne et transferer cette somme via western union pour une opération . Mais je me damande si c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nini56h

Résiliation

Bonjour, comment faut'il faire pour résilier mon abonnement kko store Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

baladur13
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000