Les discussions
Arnaque
Résolu/FerméEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Je.dois.croire..ou.pas
RésoluEn raison de la combinaison et le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de garder l'information confidentielle de son gain à la fin de leur...
Fraude cote d'ivoire
Salut à Tous, J'ai reçu un message de la police internet de la cote d'ivoire qui me disait qu'ils allaient mettre un dossier en cours pour vidéo sur ...
Avis sur un site...
Bonjour, j'ai vu une discussion datant de 3 ans sur le site 6/7jours. Est-ce un site fiable ? Quelqu'un a t-il eu des problemes ?
Reperez si un site est fiable ou pas
Bonjour, J'aurai besoin de vos conseil. J'ai trouvé un site sur internet pour acheter des baskets mais je ne sais pas si ce site est vraiment fiable...
Factures impayés d'un titulaire décédé
Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques années et ma mère n'avait pas fait le changement de nom sur le contrat du mobile SFR. Ma mère est déc...
Arnaque internet
J'ai discuté avec une française qui était en Cote d'Ivoire, je suis persuadé que s'est une arnaque!!! Mais malheureusement elle a eu accès à mon numér...
Adopte un mec
Bonjour, je viens de m'inscrire sur adopte un mec à l'instant et n'arrive pas à valider mon compte ? Est ce qu'il faut attendre le lendemain ? Co...
Escroc bénin
Résolubonjour, j'ai parlé avec un homme sur badoo et il m'a donné son pseudo skype alain 8894 il me dit qu'il est au bénin pour affaire mais qu'il ne p...
Commande iphone 5s
Bonsoir à tous, j'ai commandé un iphone 5s et une "iphone 5s case by Apple" vendredi sur l'Apple store en ligne. Mais lorsque j'accède au stat...
Google talk
pourquoi j'arrive pas a me connecter a google talk ?
Demande de mensualisation
RésoluBonjour, Je veux faire une demande de mensualisation par internet, de mes impôts sur le revenu, et pour cela on me demande la référence de mon avi...
Arnaque leboncoin : mandat cash urgent
Résolu/FerméAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Beaucoup d'annonces sont factices : Location de maison ou appart pas chère car je par en déplacement pro p...
Arnaques
Résolubonjour pourriez vous me dire quel sont les démarches a effectuer pour essayer de récupérer de l'argent envoyé a western union par internet urgent mer...
Arnaque africaine
FerméJ'ai passé une annonce de vente de voiture sur topannonces.fr et voilà une réponse mail (emeteur :mars1240@mail.com) pour le moins surprenante, que vo...
Code dosette nettoyage tassimo nettoyage
RésoluBonjour je suis a la recherche du code de NETTOYAGE la cafetiere taSSIMO bOSCH si quelqu'un peut me faire un scan ce serait super.Merci a tous
Je crois mettre faite avoir aide moi merci
Bonjour, depuis deux jours,j 'avais mit une annonce sur leboncoin pour vendre un livre une personne ma tres vite contacte en ce dissent tres i...
Victime d'une arnaque location saisonnière espagne
RésoluLe propriétaire d'une villa à Lloret de Mar ne répond plus à mes mails et à mes appels depuis que j'ai envoyé des arrhes et le contrat de location sig...
Arnaque
svp j ai envoye mon nom et photographier ma carte d indentite avec mon telephone et je l envoye sur son e mail esque je dois avoir peur il a juste mon...
Répondre vite merci
est ce que le site casquettedc.com est fiable Merci de votre réponse
Mon badoo a été bloqué
bonjour mon compte badoo a été bloqué j ai reçu un mail me disent ceci "Ton profil a été supprimé car il a été considéré comme faux. Badoo est un lieu...
Garantie constructeur et dual boot, compatible?
RésoluSalut salut! Ayant eu un nouveau PC sous windows 8 (que je n'aime pas du tout) et étant fan de Ubuntu Studio, je voudrais ré installer Ubuntu en dual...
Signaler une arnaque sur vol sur easyvoyage et edrams
Bonjour Voici 1mois j'ai fait une réservation de vol (2personnes), sur le site easyvoyage vol aller Lyon - Barcelone, prix 13€/p. pas de frais dossie...
Arnaque achat voiture côte d'ivoire
Bonjour! Voici pour ajouter à la déjà longue liste. Ai mis ma voiture en vente sur plusieurs sites internet. 24 heures après: message d'un acheteur ...
Air jordan
Bonjour,j'ai commander des air jordan sur le site www.jordanfemmede7.com et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà commander sur se site si oui les...
Attention arnaque iphone 4
Je suis bétement tombé dans le panneau comme beaucoup. Annonce sur le bon coin pour un iphone 4 : 200euro Je contact la personne celle-ci me dis...
Pro directe soccer
Bonjour, J'ai commandé les Crampon F50 adizero en vissé et je ne recoi pas de Mail de comfirmation j'ai commandé sur ce site https://www.prodirectsocc...
J'avais pris un abonnement en août 2012 et ...
Bonjour, J'avis payé un abonnement incredimail en août 2012 : 19.90 € et j'avais envoyé un mail en octobre 2012 pour leur dire que je ne voulais pas...
Billet non valide chez viagogo
Bonjour, j ai acheté deux billets en fosse pour ma fille de 13 ans et moi meme chez viagogo pour le concert de Myléne Farmer , j ai bien recu mes bil...
Arnaque d argent en mandat western union
bonjour il y a 10 mois j ais connu un homme sur le site netlog il y a 3 mois il voulait m acheter une voiture mais en cote d ivoire il m a envoyer...
Tentative arnaque itunes
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant soi-disant d'iTunes me demandant de confirmer mon identifiant apple sans quoi celui-ci serait sup...
Arnaque sur over-blog en passant en premium te supprime
bonjour je suis webmaster de www.video-tube.fr je me suis inscrits a over-blog et du coup j'ai payé 60euro l'année pour passer en preniuim et il y a ...
Comment gagner avec gdi
Bonjour, je voudrait comprendre la rémunération de GDI: si par exemple ce mois-ci j'ai amené 10 personnes j'aurai 10$ à fin du mois; le prochain mois...
Arnac king commerce
Bonjour, j'ai fait une commande de 179.90 € le 06/02/2013 sur King commerce Nous somme le 23/09/2013 et je n'ai toujours rien recut.Mes dizaine de mai...
Pistes audio proposées sur youtube
Bonjour à tous, Youtube est un site qui permet de visionner et d'uploader des vidéos. Lors de l'upload d'une vidéo, il faut faire attention à ce qu...
Prêt , arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai lu tout vos posts concernant les arnaques, j ai besoin de vos conseils, une personne à posté sur facebook qu'un particulier prêtait de l...
Achat en ligne sac céline...
bonjour, je viens d'acheter un sac céline en ligne sur le site www.sacceline2013 avec forte réduction. J'ai payé en CB . Je suis très inquiète, le si...
Arnaque
bonjour jai ete victime d une arnaque je souhaiterai avoir des info ou un conseil s'il vous plait je vou remerci davange c tres urgent et important me...
Demande de renseignements
bonjour. j'ai recu un mail du 36199 me disant que la personne et en cote d'ivoire et que je lui manquais baucoup, je ne connais cette personne que pa...
Piège
Résolu/FerméBonjour ,je voudrais savoir comment je pourrais piéger une personne qui dit qu'il se fait toujours pirater sur ask alors que je suis presque sur que c...
Est ce que ca$h converter est sûr ?
Bonjour, je possède une collection de jeux vidéo ( assez conséquente ) et je voudrais la vendre le plus rapidement possible, donc j'ai pensé à cash co...
Mon patron me demande de lui rendre un trop perçu
FerméBonjour ma patronne ma appeler aujourd'hui me demandant de lui rendre 1000euro en trop perçue mais sur mon contrat elle ne ma pas marqué toutes les he...
Parhip abo en prix mensuel prelevement total
Bonjour, Je cherche à récupérer mes sous. Je me suis abonnée en ligne à une offre pour 6 mois d'abonnement mais pour des prèlévements mensuels. Je...
Rupture de contrat de travail / conv.metallurgie
FerméBonjour, Dans la perspective d'un changement d'emploi, je souhaite préciser le délai de préavis. La convention collective est celle de la métallur...
Arnaque bill gates
Bonjour, Eh oui ! encore en 2013 l'arnaque continue d'etre faite. Malheureusement je me suis fait prendre en envoyant les premiers mail sois disant...
Taxes ....
bonjour, j'habite Montréal, Je souhaiterai commander des articles sur le site Aliexpress, il y a t-il des taxes supplémentaires à payer au moment de l...
Arnaque badoo
FerméBonjour, désinscrit de BADOO depuis 3 mois je continu à etre débité de 7€ par mois . DESINSCRIT!!donc plus moyen de revenir sur le site,il ne reco...
Réception d'un colis via ups
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un SSD sur internet. Selon le site où je l'ai acheté (Crucial.fr), c'est UPS qui s'occupe de me le livrer. Le seu...
Commande de coque
Bonjour à tous, je souhaite commander cette coque : http://www.amazon.com/dp/B0099SG2WE/?tag=thewire06-20 Et comme vous avez du vous en douter, ell...
Travel cheque
RésoluBonjour, J'ai rencontré une fille habitant la cote d'ivoire. Je lui ai envoyé 450 € pour les papiers pour le visa car je veux la faire entrer dans ...