Reglement avant travaux service après vente mobilhome

lounel

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Suite à un cambriolage dans mobilhome, (dont je suis propriétaire)le devis de l'intervention du sav se totalise à 2300 e frais de déplacement compris , j'ai acceptée le devis mais pour ce déplacé il me réclame le chèque correspondant à la totalité du devis et mentionne qu'il l'encaisseront à la fin du chantier. Bien sur je ne suis pas d'accord , je leur propose de règler le jour des travaux .
Il ont contacté le propriétaire du Camping pour le signaler qu'a cette condition il ne viendrais pas faire les travaux. Quel est la solution pour débloquer cette situation ? Si je fais le chèque et que par la suite je ne suis pas contente des travaux quel recours ?
La caisse de dépot et consignation ???
J'aimerais ne pas faire de bétise ,
Si vous avez une information à ce sujet je vous en remercie
Bonne journée
Lounel

Suite à un cambriolage dans mobilhome, (dont je suis propriétaire)le devis de l'intervention du sav se totalise à 2300 e frais de déplacement compris , j'ai acceptée le devis mais pour ce déplacé il me réclame le chèque correspondant à la totalité du devis et mentionne qu'il l'encaisseront à la fin du chantier. Bien sur je ne suis pas d'accord , je leur propose de règler le jour des travaux .
Il ont contacté le propriétaire du Camping pour le signaler qu'a cette condition il ne viendrais pas faire les travaux. Quel est la solution pour débloquer cette situation ? Si je fais le chèque et que par la suite je ne suis pas contente des travaux quel recours ?
La caisse de dépot et consignation ???
J'aimerais ne pas faire de bétise ,
Si vous avez une information à ce sujet je vous en remercie
Bonne journée
Lounel
        A voir également:         
- Reglement avant travaux service après vente mobilhome
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Service spouleur - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recupération compte copain - Forum Réseaux sociaux
1 réponse

Bonjour
Ceci n'est pas vraiment en rapport avec ce forum, je vous conseille plutôt http://droit-finances.commentcamarche.net/
Bav.

Ceci n'est pas vraiment en rapport avec ce forum, je vous conseille plutôt http://droit-finances.commentcamarche.net/
Bav.