Reglement avant travaux service après vente mobilhome

lounel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 12 mars 2013 à 09:42
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 mars 2013 à 10:10
Bonjour,

Suite à un cambriolage dans mobilhome, (dont je suis propriétaire)le devis de l'intervention du sav se totalise à 2300 e frais de déplacement compris , j'ai acceptée le devis mais pour ce déplacé il me réclame le chèque correspondant à la totalité du devis et mentionne qu'il l'encaisseront à la fin du chantier. Bien sur je ne suis pas d'accord , je leur propose de règler le jour des travaux .
Il ont contacté le propriétaire du Camping pour le signaler qu'a cette condition il ne viendrais pas faire les travaux. Quel est la solution pour débloquer cette situation ? Si je fais le chèque et que par la suite je ne suis pas contente des travaux quel recours ?

La caisse de dépot et consignation ???

J'aimerais ne pas faire de bétise ,

Si vous avez une information à ce sujet je vous en remercie

Bonne journée
Lounel

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 169
12 mars 2013 à 10:10
Bonjour

Ceci n'est pas vraiment en rapport avec ce forum, je vous conseille plutôt http://droit-finances.commentcamarche.net/

Bav.
0