Les discussions

Remboursement usine déco

Bonjour, j'ai fait une commande fin décembre 2012 et le 25 janvier 2013 n'ayant tjrs pas reçu ma livraison, j'ai annulé ma commande 113656 de 326,58...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Problème remboursement usine deco

Bonjour j'ai passé une commande n° n°84403 effectué en juillet 2012 d'un montant de 443,68 euros, annulée le 27/08/12 pour cause de non respect de liv...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Cdiscount

Bonjour, après avoir acheté un kit évolution ( processeur et carte mère pour ordinateur) sur Cdiscount à 72,38€, j'ai reçu mon colis et le process...

DavYoshi

Comment faire

Bonjour, bonjour, attention arnaque a DELICESGOURMANDISE. Le 20/02/2013,je recois une enveloppe transparente confirmation d'envoi grande gagnate ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ThEBiShOp

Renseignement

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'obtenir un renseignement; - j'ai acheté sur un site Internet le 21 janvier des rideaux pour mes enf...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Bentie

Problème remboursement usine déco

Bonjour, J'ai passée une commande sur le site usine déco mais ayant un retard avec la livraison j'ai donc annulée ma commande et j'attend mon rembou...

Médiateur Usine Déco

Ne jamais rien rien vendre ou acheter en afrique !

Tous les échanges commerciaux en provenance d'Afrique ne sont que des arnaques évidentes. Dites vous bien qu'aucune transaction avec ce continent n'es...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Alex8059

Rembousement usine deco

bonsoir j'ai des difficultés pour obtenir le remboursement d'une commande passée ele 10/12/2012 n°110586 (un canapé +2 fauteuil en janvier Usine déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco demande de remboursement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai passé deux commandes sur le site d'usine déco, fin Aout et mi-septembre, et...

Médiateur Usine Déco

Probleme avec usine deco

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande le 28 octobre 2012 sur le site usine deco et comme beaucoup de personnes les delais de livraison ne sont pas r...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Commande sur usine déco

Bonjour, Bonsoir, du jamais vu!!! pourriez vous également me rembourser la somme de 478,98 euros n°commande 116 483 du 12.02.2013, après ...

Médiateur Usine Déco

Demande de l'aide d'un médiateur usine deco

bonjour, j'ai commandé un matelas chez usinedeco en aout 2012 n° de cde 81176 et retourné dans les deux semaines pour produit abimé N° de retour 372...

Médiateur Usine Déco

Usine deco

bonjour je suis actuellement comme probablement des centaines voir milliers d'autres personnes en litige avec USINE deco . J'ai commandé un canapé le...

Médiateur Usine Déco

Action contre usine deco pour obtenir remboursement ??

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de commander un meuble télé chez USINE DECO le 27/11/2012 , les délais de livraison ayant été dépassé (6/12/2012...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Remboursement usine deco

Bonjour, je suis dans l'attente du remboursement de ma commande depuis plus de 5 mois pour un montant de 571.96 N° de commande 72568. je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Arnaque viv3labs et la baie d'acai

Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir par VIV3LABS et ses gélules miracle. De plus c'était pour rendre service à quelqu'un qui voulait tester la f...

72 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
felipez

Usine deco

bonjour je viend de constater apres une nuit de merde sur internet que vous etes de sescrot donc si ausun remboursement est fait se jour je depose un...

Médiateur Usine Déco

Demande d annulation de commande usine deco et le remboursement

bonjour j ai passé une commande n°125448 que je n ai toujours pas recu apres avoir vu toutes les plaintes des gens qui eux ont aussi commander sur ce...

Médiateur Usine Déco

Demande de photocopie de la carte d'identité par dell

Bonjour, j'avais pasé une commande chez DELL et au dernier moment je reçois un message sous prétexte que mon numéro de téléphone n'est pas valable ...

astonished

Arnaque ou pas ?

bonjour je veut acheter se produit , mais je sais pas si le site et une arnaque ou si il est fiable. http://www.maxosize.com/fr/index.php . merci de m...

Afrikarnak

Femme 60 ans en activite

Résolu

Bonjour, J ai egalement repndu a une petite annonce sur le site e bay pour une voiture et comme par hasard la personne etait a l etranger sa voit...

Regis59

Ic telecom/ic com

Bonjour, Ma société comme d'autres est victime de cette arnaque aux contrats longue durée , signé par un de mes collaborateurs qui a été berné par...

brupala

Site tabouf

Je ne vous conseille absolument ce site. J'ai commandé un smartphone android double sim. Il est impossible de téléphoner car mes interlocuteurs entend...

vinczoo

Alice box

Bonsoirs, j'ais un GROS probléme j'ais eu une facture de 144€09 et je pouvait payé ALICE BOX ( le service de tele,telephonie ... ) bref et j'ais p...

Regis59

Usine déco : problème de livraison

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai passe commande chez usine deco de 2 canapés 2 fauteuils et une table basse (commande 108392) pour un montant de 1849,21e en date du 2...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
GRAINDERI13

Pb de livraison avec usine deco

Résolu

Bonjour, avez vous des pb avec usine Deco ? Pas de livraison et pas de réponse Site à éviter

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
maria69

Carla

comment resilier de cette voyance je me suis fait avoir aussi j'ai vue sur mon relever de compte 79euros et pourtant s'etait 1 euros donc je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Usine deco - attente remboursement

Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande N°114678 début janvier 13 sur le site usine déco pour laquelle mon compte a été débité le 07/01/13 de 347,07€. ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chris 94

Remboursement

bonjour voila 4 mois que j ai commander un canapé et toujours rien c honteux de leur part on appel il reponde pas et par mail toujour la meme reponse ...

tyler93

Usine deco : ni réponse ni remboursement de la somme

Bonjour, J'ai passé une commande N°114678 début janvier 13 pour laquelle mon compte a été débité le 07/01/13 de 347,07€. Ma commande devait m'être...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Remboursement de la commande d'usine déco

Bonjour, médiatrice d'usine déco. J'ai bien reçu votre mail de confirmation du remboursement de ma commande n* 101125 . Le délais n'ais pas encore p...

Médiateur Usine Déco

Usine déco : bon courage !

Bonjour a tous, J'étais entrain de regarder pour m'acheter deux matelas sur ce site car les prix étaient plus qu'abordable mais vue vos commentaires...

Médiateur Usine Déco

Question concernant le 00225

Bonjour a tous ! Je me fais un peu de soucis car je suis tomber sur la même arnaque que vous , le nom c'est marion Colliard . Le soucis c'est q...

Anthony63

Pack merci internet ! une arnaque ou pas

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est une arnaque d'acheter le pack merci internet par Nicolas Il existe pas mal d'ebook dans le même genre pour no...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pedro ferra

Escroquerie sur internet

Bonjour, je souhaiterais savoir par où je doit passer pour identifier un escroc en sachant que j ai réussi à me procurer son adresse ip de sa box, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Chris 94

Fraude a la carte bleu

Bonjour, voila mon histoire : debut fevrier 2013 j'ai subit une fraude a la carte bleu via facebook pour un montant de 70 euros après 1 mois j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Colis touours pas envoyer

bonjour j'ai acheter sur price minister un iphone qu'un particulier a mis sur leur site le problème c'est que cela fais plus de 1semaine et le colis...

jerems5014

Remboursement d'un vendeur pro

Bonjour à tous, J'ai effectuée un achat au mois de novembre via KGBDeals; je commande auprès du prestataire (bijouxpourelle) et paye les frais de p...

Salseando

Site introuvable de désinscription keesia

Résolu

Bonjour à tous, Il ya quelques années j'ai reçu une invitation sur un site auquel je me suis jamais inscrit Et en allant ont dirais qu'il n'ex...

Chevalier74

L'arnarquet que j'ai reçu

bonjour a tous voilà se que j'ai reçu heureusement j'ai tous arrête avant d'arrive a se stade de payement dite moi se que vous en pense merci ...... ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
madmyke

Vidéo prise à mon insu et chantage

Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans une situation à laquelle je ne m'attendais pas... J'ai mon ex copain, avec qui je ne suis sortie que brièvement, qui ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pat

Inscription frauduleuse sans accord sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m'aider et m'expliquer ... voici en quelques lignes mon problème. J'ai dernièrement reçu un mail sur ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Filledu80

Porter plainte pour insulte par mms

Résolu

bonjour, j'aimerais porter plainte car j'ai reçu une photo de moi par mon portable et en dessous c'est marquer j'ai croiser un rat dans les égouts do...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mrcacaducaca

Arnaque

Bonjour, Je crois avoir été victime de la même tentative d'arnaque que vous. J'ai été contactée par un certain Richard Leclerc au Canada soit di...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mrcacaducaca

Comment savoir si hotmail demande des renseignements

depuis plusieurs jours je reçois des mails de Hotmail me demandant mes coordonnées nom prénom adresse mail date de naissance. Peut on me renseigner. M...

regcal

Se désinscrire

Bonjour, j'étais sur badoo et je me suis désinscris et mes amis m'ont dit que l'on voyait toujours mon profil ,j'aimerais ne plus paraitre comment...

Utilisateur anonyme

Rencontres de femmes en cote d'ivoire

Bonjour, comment eviter de recevoir des messages de cote d'ivoire notamment pour les rencontres en cote d'ivoire avez vous des idées claude Con...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contentieux free

bonjour ma grand mère a voulu prendre free malheureusement en mon absence , elle s'est rétracté. de ce fait lors de la réception du boitier elle a ref...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pigeon vole

Résolu

Bonjour, Je suis en contacte sur le site netlog avec une ivoirienne prénommée Ange marie grace Matanawui , son pseudo :trouvelamour , cette fille ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Afrikarnak

Qui a déjà commandé sur r4tn.org?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site qui s'avère trop intéressant pour ne pas se renseigner... Ils disent 2 ans de garantie sur les bijoux......

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
patricia0112
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000