A voir également:
- Usine déco : Commande d'une lampe
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
10 mars 2013 à 12:15
10 mars 2013 à 12:15
Bonjour..
Commence par indiquer ici ton # de commande afin que le Médiateur puisse agir..
A+
Commence par indiquer ici ton # de commande afin que le Médiateur puisse agir..
A+
J'avais oublié mon numéro de commande :
105306 du 10 novembre 2012
Bonjour,
J'ai commandé une lampe chez UsineDéco pour environ 86 € depuis novembre 2012. Cette lampe devait être livrée entre le 8 et le 22 décembre. Début janvier 2013, n'ayant toujours pas de nouvelles, et n'arrivant pas à les joindre au téléphone, j'ai envoyé un courriel, ces derniers m'ont répondu qu'il y avait un retard de livraison et que je pouvais choisir un autre modèle disponible sans me préciser ce qui était disponible ou pas. Encore un courriel et ils m'envoient 3 modèles (un modèle à 60 €, et 2 autres à 90 €. J'en choisis un et on me répond qu'il faut payer la différence, ce que je refuse et je leur demande le remboursement et je suis toujours en attente.
Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci par avance.
Bien cordialement
105306 du 10 novembre 2012
Bonjour,
J'ai commandé une lampe chez UsineDéco pour environ 86 € depuis novembre 2012. Cette lampe devait être livrée entre le 8 et le 22 décembre. Début janvier 2013, n'ayant toujours pas de nouvelles, et n'arrivant pas à les joindre au téléphone, j'ai envoyé un courriel, ces derniers m'ont répondu qu'il y avait un retard de livraison et que je pouvais choisir un autre modèle disponible sans me préciser ce qui était disponible ou pas. Encore un courriel et ils m'envoient 3 modèles (un modèle à 60 €, et 2 autres à 90 €. J'en choisis un et on me répond qu'il faut payer la différence, ce que je refuse et je leur demande le remboursement et je suis toujours en attente.
Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci par avance.
Bien cordialement