Usine déco : Commande d'une lampe
Bologne
-
Tiaguinou -
Tiaguinou -
Bonjour,
J'ai commandé une lampe chez UsineDéco pour environ 86 € depuis novembre 2012. Cette lampe devait être livrée entre le 8 et le 22 décembre. Début janvier 2013, n'ayant toujours pas de nouvelles, et n'arrivant pas à les joindre au téléphone, j'ai envoyé un courriel, ces derniers m'ont répondu qu'il y avait un retard de livraison et que je pouvais choisir un autre modèle disponible sans me préciser ce qui était disponible ou pas. Encore un courriel et ils m'envoient 3 modèles (un modèle à 60 €, et 2 autres à 90 €. J'en choisis un et on me répond qu'il faut payer la différence, ce que je refuse et je leur demande le remboursement et je suis toujours en attente.
Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
J'ai commandé une lampe chez UsineDéco pour environ 86 € depuis novembre 2012. Cette lampe devait être livrée entre le 8 et le 22 décembre. Début janvier 2013, n'ayant toujours pas de nouvelles, et n'arrivant pas à les joindre au téléphone, j'ai envoyé un courriel, ces derniers m'ont répondu qu'il y avait un retard de livraison et que je pouvais choisir un autre modèle disponible sans me préciser ce qui était disponible ou pas. Encore un courriel et ils m'envoient 3 modèles (un modèle à 60 €, et 2 autres à 90 €. J'en choisis un et on me répond qu'il faut payer la différence, ce que je refuse et je leur demande le remboursement et je suis toujours en attente.
Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci par avance.
Bien cordialement.
A voir également:
- Usine déco : Commande d'une lampe
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Commence par indiquer ici ton # de commande afin que le Médiateur puisse agir..
A+
Commence par indiquer ici ton # de commande afin que le Médiateur puisse agir..
A+
J'avais oublié mon numéro de commande :
105306 du 10 novembre 2012
Bonjour,
J'ai commandé une lampe chez UsineDéco pour environ 86 € depuis novembre 2012. Cette lampe devait être livrée entre le 8 et le 22 décembre. Début janvier 2013, n'ayant toujours pas de nouvelles, et n'arrivant pas à les joindre au téléphone, j'ai envoyé un courriel, ces derniers m'ont répondu qu'il y avait un retard de livraison et que je pouvais choisir un autre modèle disponible sans me préciser ce qui était disponible ou pas. Encore un courriel et ils m'envoient 3 modèles (un modèle à 60 €, et 2 autres à 90 €. J'en choisis un et on me répond qu'il faut payer la différence, ce que je refuse et je leur demande le remboursement et je suis toujours en attente.
Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci par avance.
Bien cordialement
105306 du 10 novembre 2012
Bonjour,
J'ai commandé une lampe chez UsineDéco pour environ 86 € depuis novembre 2012. Cette lampe devait être livrée entre le 8 et le 22 décembre. Début janvier 2013, n'ayant toujours pas de nouvelles, et n'arrivant pas à les joindre au téléphone, j'ai envoyé un courriel, ces derniers m'ont répondu qu'il y avait un retard de livraison et que je pouvais choisir un autre modèle disponible sans me préciser ce qui était disponible ou pas. Encore un courriel et ils m'envoient 3 modèles (un modèle à 60 €, et 2 autres à 90 €. J'en choisis un et on me répond qu'il faut payer la différence, ce que je refuse et je leur demande le remboursement et je suis toujours en attente.
Comment faire pour me faire rembourser ?
Merci par avance.
Bien cordialement