Payement par carte en ligne refusé par la banque
manoue83
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Modifié par Chris 94 le 11/03/2013 à 01:35
NICOLAS19 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 23:17
NICOLAS19 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 23:17
A voir également:
- Payement par carte en ligne refusé par la banque
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1 réponse
NICOLAS19
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10 mars 2013
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10 mars 2013 à 23:17
10 mars 2013 à 23:17
Bonsoir ;
C'est un peu laconique comme message.
D'abord, le fait d'avoir pris contact avec la banque a-t-il consisté à obtenir des renseignements auprès d'un "conseiller" ou un "gestionnaire attitré" ?
Dans les 2 cas, ces personnes ne sont pas à même d'apporter une réponse sérieuse à ce genre de problème qui est, avant tout, un problème technique et non un problème de gestion de compte.
Il y a quelques années je me suis trouvé confronté au même souci et ce n'est que grâce au service adéquat que j'ai pu être dépanné, car il s'agissait bien d'un bug au sein de la banque.
Il est impératif d'obtenir les coordonnées d'un service technique qui est le seul à étudier sérieusement ce phénomène.
Pour terminer, une recommandation : pour tout paiement pour des achats sur internet, utiliser un logiciel (à priori c'est la banque qui le fournit gratuitement) de création de N° de carte n'étant valable qu'une seule fois. Mais je ne sais pas si toutes les banques le font. Autrement, voir sur les sites marchands sérieux qui fournissent des recommandations sur les moyens de paiement ; du genre Paypal ou autres (voir par ex. LDLC, Rue du Commerce...)
Bon courage.
NICOLAS19
C'est un peu laconique comme message.
D'abord, le fait d'avoir pris contact avec la banque a-t-il consisté à obtenir des renseignements auprès d'un "conseiller" ou un "gestionnaire attitré" ?
Dans les 2 cas, ces personnes ne sont pas à même d'apporter une réponse sérieuse à ce genre de problème qui est, avant tout, un problème technique et non un problème de gestion de compte.
Il y a quelques années je me suis trouvé confronté au même souci et ce n'est que grâce au service adéquat que j'ai pu être dépanné, car il s'agissait bien d'un bug au sein de la banque.
Il est impératif d'obtenir les coordonnées d'un service technique qui est le seul à étudier sérieusement ce phénomène.
Pour terminer, une recommandation : pour tout paiement pour des achats sur internet, utiliser un logiciel (à priori c'est la banque qui le fournit gratuitement) de création de N° de carte n'étant valable qu'une seule fois. Mais je ne sais pas si toutes les banques le font. Autrement, voir sur les sites marchands sérieux qui fournissent des recommandations sur les moyens de paiement ; du genre Paypal ou autres (voir par ex. LDLC, Rue du Commerce...)
Bon courage.
NICOLAS19