Les discussions

Bonjour

Résolu/Fermé

est ce que vous connaissez certains hérve boiveau soit disant de pau en france et la il va en affrique pour une affaire qui concerne les voitures (s...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Co-gérant ou chef de rayon ?

Fermé

Bonjour , je suis Co-gérant d'une SARL travaux comptable et juridique et j'ai postulé à une offre sur le net Chef de rayon et m'ont demandé une ...

M@thew

Ji un probleme retroeclairage du clavier dell

Bonjour, a tout ji un probleme retroeclairage du clavier dell latitude e6500 No MARCHI PLUS

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
aciddev

Droit à la critique

Je voulais savoir, dans le cas ou mon employeur me causerait du tord, si j'avais le droit de critiquer son entreprise et son nom sur internet, en le c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Ch93

Arnaque au bénin au bon coin encore là!

Fermé

Bonjour, Je viens de voir votre sujet sur l'arnaqueur du Bénin. Il sévit sous un autre nom au "boncoin.com" Coordonnées du contact : Nom : elise E...

foo

Vente annuler

Fermé

voila je devait vendre ma maison le 18 aout mais mon acquereur a annuler la vente pour un refus de banque.(six mois qu'il est embauche dans sa boite)...

00lina00

Coordonnées sur internet?

Bonjour, j'aimerai savoir dans quelle mesure certains sites se permettent d'afficher vos coordonnées (nom, adresse, n°siret etc....) sans notre acc...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Azor

Est-ce légal de vendre sur un blog ?

Fermé

bonjour bonsoir =) alors voila, j'aimerai me lancer dans la vente de mes toiles ^^ donc je voudrai savoir si j'ai le droit de vendre mes articl...

Azor

Arnaque a club a loisir

Voici deux mois je suis prélevée de la somme de 8,99 @ par carte a loisir comment faire ;Je vais contacter ma banque et j'enverrai par la suite un mai...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Olkarim

Vente pc via paypal, arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un acquéreur potentiel pour mon pc portable ( pour une fois, il est en France). Voici son message : Citation : ...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
geci

Bonjour tous le monde

Résolu/Fermé

bonjour alors sur un site de rencontre j'ai renconter un monsieur qui s'appelle hervé boiveau il est agé de 58ans il habite a pau il travaille dan...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Pc portable asus carte graphique nvidia gt425

Bonjour, J'ai envie de changer de PC, le mien devenant un peu vieux... J'ai repéré celui-ci : PC portable ASUS U41JF-WX169V *Processeur Intel...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
catty92

Une affaire de ©

Mesdames, Messieurs, bonjour. Je suis actuellement en pleine élaboration d'un projet de site internet, et l'un des arguments principaux de celui-c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
JasonGliese

Renseignements arnaque en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une franco libanaise habitant en cote d'ivoire. Après avoir discuter plusieurs fois sur msn mais sans...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
foo

Dénoncer un escroq sur le net

Bonjour, bako hannachi m'a escroqué de l'argent via western union puis m'a volé mes liens c'aptures d'écran puis virus!! né a bir el haffey le 17 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
moi c tout

Comment pirater une boite de réception mails?

Résolu/Fermé

Bonjour , ma mère est décédée il y seulement 1 mois , et je ne connais pas le mot de passe de son adresse e-mail . J'aimerai récupérer des informa...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Cally

Sites multimedia pas cher

Bonjour, je cherche des sites multimedia pas cher Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
BmV

Arnaque

bjr à tous, idem je viens de recevoir un e mail gagnant de ce cher Monsieur Lucien...Brou, décidément nous sommes beaucoup à avoir gagné. Tous des vei...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Abonnement canal +au vol

Bonjour, j ai un probleme avec canal +,j etais abonnés chez eux depuis plus de 5 ans..Apres une lettre recommandé leurs demandant l'arret de mes p...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
code153

Don de voiture sans permit

Résolu/Fermé

j'ai trouver une onnonce pour un don de voiture sans permis ,j'ai comtacter la personne qui ma repondu qu'il donner sa voiture car sa femme etait mort...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
OCEANE123

Arnaque a bassam cote d'ivoire

bonjour a toutes, mes dames attention a un certain alain K.... qui se ferait passer pour un fancais concessionnaire automobile en france, parti ach...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Vol ????

Bonjour je voudrez savoir si sais possible de retrouver mon pc qui ma été dérober via une license soit de windows 7 soi par ma license anti virus ou d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Souscription meetic

Bonjour, je me suis abonnée hier (15/07/2011) sur meetic. Mais, je me suis rendue compte à la fin de la transaction que le montant annoncé au déb...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
foo

Frais de douanes?

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un colis qui fait environ 1kg pour 50€ (FDPIN) et je ne sais pas si je vais devoir payer des frais de douanes!? Si oui comb...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
lol85

Ca continu

bonsoir,,,j'ai eu egalement une discution osé avec une femme,,,elle aussi a mie ca cam,,enssuite 1mn apres je voit mon visage sur l'icone de ca cam,,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
foo

Besoin d'aide

Bonjour a tous, Je suis une personne sourde et en plein perdu !! Je cherche une personne qui puisse m 'aider , car je me suis fait arnarquer d...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
marmenard

Annonce arnaque d apres vous ??

Bonjour , apres plusieurs echange de mail voila que le proprietaire me demande cela sachant qu il veut louer un studio sur paris lui habitant marseill...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
marmenard

Conseil pour un locataire de 60 ans

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 60 ans et je loue mon studio au 4eme etage depuis 1984; le proprietaire dit qu'il veut le studio pour sa mere qui habite ...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
BmV

Attestation de carte vitale

Fermé

Bonjour, est-ce qu'une attestation de carte vitale peut suffire dans une pharmacie lorsqu'on retire des médicaments suite à l'ordonnance de mon médeci...

BmV

Différence entre un geek et un hacker

Bonjour, je voudrai savoir la différence entre un geek et un hacker (je précise que je ne parle pas du hacker qui pirate des films ou des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nono1602

Arnaque vente de cheval sur cote d'ivoire

salut je suis un personne qui demeurre au quebec ,canada . Je voudrait savoir si je suis victime d'une arnaque ? Sa remonte a une semaine le premier ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Encore une grosse arnaque de tomtomoow

bonjour ca fait deux jour que je suis sur une clio rs super intéressante sur le bon coin. La "propriétaire" vient de me repondre et en tapant son a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Ouvrir un compte courant en suisse ou andorre

pour un résident de nationbalité éuropéenne en afrique en ouvrant un compte en suisse ou andorre doit nécessairement faire une déclaration dans son p...

l'embrouille 75

Moi pareil

moi pareil une evnte proposition de me payer en mandat cache mais pas envoyé de marchandise sans avoir eu les sous mais j'ai laisser mes coordonnées ...

l'embrouille 75

Arnaque fille abidjan 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en ce moment en discussion avec une francaise qui vie actuellement en Cote d Ivoire via Abidjan et je voulais savoir si quelqu un pou...

Chanmardyoss

Devenir son propre tuteur légal a 16 ans

Fermé

Bonjour, Le sujet est un peut délia mais voila, je voulais savoir si il est possible de devenir comme le titre du sujet l'indique , son propre tute...

BmV

Arnaque annonces voitures

J'ai recu des emails du meme genre, la question est : est-ce qu'une annonce parlant de 'transporteur' peut etre honnete ? lol

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
marmenard

Paypal.....s.v.p. besoin d'aide

Bonjour, Je raconterai pas toute mon histoire, en gros j'avais une boutique sur EBAY, qui était assez payante. PAYPAL a décidé de geler mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
l'embrouille 75

On ma volée mon pc ????

Bonjour, je me suis fait voler ma tour sais une windows 7, je voudrez savoir si la personne me la dérober si elle le reconnécte a internet si sa...

MMaxximme

Arnaque sur meetic

pourriez vous me dire si vous avez discuter avec un patrick annor car il essaye de soutirer de l argent a ma copine il lui envoye des romans en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
foo

Commande rue du commerce

bonjour je voudrais annulé ma commande avant de la recevoir, j'ai commander le 14/07/11, c'est la commande n°54731671, merci de me répondre le plus vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Chommage après cdd

Fermé

Bonjour, voici ma situation : Je suis en CDD et le contrat se termine dans 6 mois. Je souhaiterais savoir si j'aurais le droit aux assedics, et s...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BmV

Créer une e-boutique à 17 ans.

Résolu

Bonjour a tous, tout d'abord j'aimerais vous remercier de porter attention a mon problème. J'ai actuellement 17 ans (18 dans 2 mois...) , je me spé...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Tanaka_

Arnaque xbox 360 elite sur leboncoin

Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 Elite sur Leboncoin en Novembre 2008 pour mon fils, je ne l'ai jamais reçu. J e l'ai payé en mandat cash à un cer...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
alex

Arnaque astrosolis 5mn gratuite!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, y en a mare de faire piéger par des offres promotionnelles 5mn de consultation gratuites et 3 euros sup. problème je reçois aussi une factur...

Fleur

Mandat cash .arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un tableau sur un site d'annonces. J'ai été contacté par un homme qui souhaite que je lui réserve le bien et dit qu'il m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patriciamanda

Paiement par mandat cash

Résolu

bonjour je vend un bien et l acheteur es a ABIDJAN en conge ( a la base il es du rhone) il veut acheter mon bien par mandat cash et que je retire l ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
papillon

Location maison -cote d ivoire

bonjour j ai recu ce mail pour une location de janvier eu 28 mars .. je pense que c est une arnaque .. qu'en pensez vous ? sachant que je n ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
vict_immo

14 juillet : pétards ?! fusées ?!

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je possède des pétards et des fusées K1 pas de l'an dernier mais encore de l'an d'avant et je voulais savoir si j'ai le droit de le...

BmV

Avis netbook ou ordinateur portable

Bonjour, Bonjour a tous Pour l'année prochaine je cherche un ordinateur qui me permettrai de prendre mes cours de surfer sur internet chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patrick
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000