Garantie sur électro-ménager

Jojot08 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 11 mars 2013 à 09:55
Jojot08 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 11 mars 2013 à 10:01
Bonjour,


Nous avons acheté sur internet une plaque vitrocéramique. Après 9 jours, celle-ci est tombée en panne. Le fournisseur nous a demandé de nous mettre en relation avec le fabricant.
Le fabricant nous demande des frais de déplacement en prétextant que nous n'avons pas pris l'extension de la garantie concernant le déplacement du technicien. Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 09:56
si c'est marqué dans les conditions de garantie c'est OUI !
0
Jojot08 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
11 mars 2013 à 10:01
Peut-on simplement ramener notre plaque au fournisseur pour un échange ou une réparation ?
0