Garantie sur électro-ménager
Jojot08
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jojot08 Messages postés 4 Statut Membre -
Jojot08 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons acheté sur internet une plaque vitrocéramique. Après 9 jours, celle-ci est tombée en panne. Le fournisseur nous a demandé de nous mettre en relation avec le fabricant.
Le fabricant nous demande des frais de déplacement en prétextant que nous n'avons pas pris l'extension de la garantie concernant le déplacement du technicien. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse
Nous avons acheté sur internet une plaque vitrocéramique. Après 9 jours, celle-ci est tombée en panne. Le fournisseur nous a demandé de nous mettre en relation avec le fabricant.
Le fabricant nous demande des frais de déplacement en prétextant que nous n'avons pas pris l'extension de la garantie concernant le déplacement du technicien. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse