Les discussions

Prélèvement abusif

Bonjour madame, Bonjour Monsieur j'ai du un jour installer pc cleaner pro... et je me suis rendu compte dernièrement d'un prélèvement injustifié à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Afrikarnak

Avis sur un site internet

Bonjour, j'hésite à acheter une paire de chaussures sur un site où le prix est à moitié prix. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, est-ce une escr...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Afrikarnak

Litige sur le bon coin

bonjour, j'ai un problème avec une personne qui voulait m'acheter une poussette sur le bon coin. Cette dame m'a appelé et souhaitait que je lui rése...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Afrikarnak

Canapé

boujour pouver vous garder le canape noir en angle le premier pour le mois prochain merci beaucoup

Xileh

Site nike-boutique.eu

Bonjour j'aimerais savoir si le site nikeboutique.eu est fiable car j'ai fais une commande cela fais 2semaines environ et j'attend tjr. Quand je suis...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
amelie

[youtube] network et droits d'auteur

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'aimerais créer une chaîne Youtube de reprises de musiques de jeux vidéos (version métal, donc pas forcément fidèle). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
l'embrouille 75

Badoo

Bonjour, Je suis inscrite sur Badoo depuis début de l'année 2014 Il y a 15 jours, j'ai supprimé mon compte car il y avait un problème dessus don...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
DorisOups

Colis instance de dedouanement

Bonjour, Jai actuellement un colis en instance de dedouanement apres qu'il soi arriver en france. Quelqu'un peu m'expliquer cette procedure svp?? C'e...

Xileh

Réclammation.

Bonjour, depuis environ deux ans, j'ai passé une commande par le net et payer la somme d'une valeur d'environ 80.000fr(cfa) à iqra shop mais je n'ai j...

Fermiparadox

Http://www.dmitrysholokhov.o-jen.com/index.php/en/shop

Bonjour/ Bonsoir, J'ai flashé sur une robe, seulement je ne sais pas du tout si ce site est fiable. J'aurai donc besoin de votre aide pour que je p...

mpmp93

Probleme de taille

Je voulais passer une commande sur un site pour un jeans mais ce sont des tailles us et je ne comprends vraiment rien. Pourriez vous m'aider je fais 7...

mpmp93

Avis site

Je veux commander des Air max One sur un site où elles ne sont vraiment pas cheres, pouvez vous me dire si ce site est plutot potable et sécurisé ou p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
transat

Code de suivi

Bonjour, qi c'est qui peux m'aider svp j'ai 3 codes de suvi UPBAA000760046374493 je vous envoie la premiere UPACD000000004800140 je sais pas o...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DAVTYAN

..

Fermé

bonjour est ce que quelqu'un a deja commander un telephone sur ce site ? merci

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

J'aimerai avoir des avis sur un site

bonjour , j'ai commander sur ce site http://www.footlockerfr.fr et j'aimerai savoir si c'est une arnaque ? et j'aimerai savoir sous combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Afrikarnak

Droits auteurs

Résolu

Bonjour, Je vous contact pour savoir comment obtenir les droits d'auteurs d'une musique pour que je puisse la diffuser sur ma webradio sans dépe...

mentir

Mandat cash méfié vous

Bonjour, Regarder le dernier msg d une transaction presque parfaite si je serai pas un minimum réveillé 1320€en moin aller Ré-Bonsoir Je viens p...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marmenard

Site fake ou pas? aidez moi svp :(

Bonjour, J'ai un petit problème, je vous explique, Enfaite j'ai commander des chaussures (Air force one noire homme montante) sur le site http://ch...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Miura564

Compte paypal restreint

bonjour, j'ai un compte paypal avec 80€ dessus, il est restreint et je suis mineurs, je ne peut donc pas retirer les sous sur un compte bancaire. je ...

Afrikarnak

Sms 37207

Moi aussi suite à une annonce sur le bon coin. 2 sms avec 2 noms différents me priant de les contacter uniquement par mail, ce que je n'ai pas fait ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Afrikarnak

Un couillon de plus!

ce matin je reçois un sms d'un numéro 0635765144 inaccessible! (ça je le vérifie après coup!) il fait référence à un avantage sur mon forfait mobile ...

tribun

Message adressé au médiateur d'usinedéco avant action en justice

Commande n° 100030 passée le 10 octobre 2012. Cela fait presque 6 mois que j'ai commandé un meuble qui n'est jamais arrivé, il a fallu que j'en deman...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Xileh

Achat carrefour-online

bonjour si vous achetez sur ce site des appareils fragiles, verifiez A LA RECEPTION ! surtout au magasin- relai...où on signe sur une tablette : fair...

Afrikarnak

Annonce sur le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai recemment mis en vente mon véhicule sur le bon coin et j'ai été contatcé par mail par un homme qui semble interessé par ma voiture. S...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Rainbow5768

Zarainfactory

je confirme l'arnaque de ce site,j'ai passe commande pour des vêtements,le fournisseur m'a répondu en très mauvais français et un mois après j'ai reçu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dina

Mécontentement

Bonjour, Nous sommes clients cdiscount dans la famille depuis bien longtemps, et nous avons encore des achats à faire, cependant, vu le nombre de pro...

Utilisateur anonyme

Http://www.fianceerusse.com

Résolu

Bonjour, connaissez vous ce site, parce que je trouve que c'est exagérément cher pour discuter avec une femme, de plus si on les croit toutes, elles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jmarion3

Probleme de locataire

mon locataire a résilié son bail mais ne veut pas me rendre les clés est ce que je peux mettre un nouveau locataire merci pour vos réponses

who

Vendre un catalogue en pdf

Bonjour, je recherche depuis quelques temps des anciens catalogue majorette, je suis tombé sur une annonce il y a quelques jours d'un vendeur qui en v...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nikolai02340

Problème de transaction viagogo

Résolu

Bonjour, J'ai vendu un billet Roland Garros en mai sur Viagogo. Mais, au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu le paiement. (N° transaction ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
frederic.fort

Microsoft corporation loterie arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Attention à l'arnaque loterie session 2011 Je viens de recevoir confirmation que j'ai gagné 100.000euros mais heureusement que j'ai été...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Salima Cochez Riad

Fiabilité

Je voudrais avoir des avis sur le site www.freerun777.fr , merci.

Utilisateur anonyme

Prél intempestif sur ma cb par web-assis.com

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? D'avance merci. -- P. Schaeffer

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Afrikarnak

Creation d'un siteweb marchand/statut sarl?

Bonjour, Je souhaiterai créer un site marchand sur internet, j'ai fait des recherches sur internet, mais tout cela n'est pas assez précis. Je voula...

contrariness

Compte paypal

salut je suis mr konan j'ai un compte paypal qui a été crée sans carte bancaire et j'aimerais savoir comment faire pour recharger mon compte...merçi d...

InformatiWeb

Utiliser les discutions réseaux sociaux

Ai-je le droit d'utiliser des discutions postées sir mon mur sur facebook, ou su d'autres murs? Merci

cactus83

Four micro ondes

je cherche notice d'utilisation d'un four blusky BMO 800 EL 20 merci

Utilisateur anonyme

Sîte c-date.com

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte bancaire et j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'un retrait libellé ainsi: facture carte...

Afrikarnak

Site ..

Bonjour je souhaite acheter une paire de chaussure sur ce site mais je ne sais pas si il est de confiance? - http://www.nikefreerunsoldesrose.fr/ ;) ...

regcal

Carrefour on line plus jamais!!

Résolu

J'ai commandé une poussette jumeaux , toujours pas reçu !Ce sont des voleurs . Plus jamais!! Et si je dois croiser un responsable de carrefour on lin...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Chris 94

Lettre de dariana une fille en russie

voici la lettre et son address mail persucus@yahoo.com sa premiere lettre Bonjour! Comment vas-tu? Mon nom est Dariana, je suis 29 ans. J'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DorisOups

Pas bien monsieur lane

Résolu

ATTENTION : Escroquerie d'un nommé Louis LANE sur des ventes de voitures sur le Ebay, son n° de portable 06-37-86-45-60 L'escroquerie expliquée selon...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
steph

Arnaques sur le bon coin

Résolu

Vous pouvez rajouter les noms jean-Yves Bechont, Sandra Sevian, Nanan Ribeau avec Aline Baur

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sandy

Chanelbijoux est un site

chinois basé au royaume uni! ils ont des chaussures, bijoux et sacs sublimes pas onéreux mais au moment de donner mon no de cb j"ai stoppé par crai...

Bruce Willix

Nouvelle tentative d'arnaque qui circule

Bonjour à toutes et à tous, Afin de prevenir et donc informer le plus grand nombre d'internautes je poste ci-dessous un mail que j'ai reçu. Je dois ...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
scaravenger

Fiable ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander des chaussures Supra sur ce site : http://www.suprafootwear.com Vu que les prix sont assez élevés, je ne voudrais pas...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Fiabilité de site web

bonjour ce site est il fiable : http://moneybanktransfer.e-monsite.com

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Fermiparadox

Soucis adresse paypal

bonjour voila un acheteur ma fait un virement sur mon compte paypal l'adresse mail correspondant a son adresse mail qu'il ma indiqué suite a nos echan...

Utilisateur anonyme

Get easy

Bonjour à tous. Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir quelques avis sur le site Get Easy. qui propose des investissements en MLM plutot attray...

Chris 94

Site les achat .fr

Bonjour, Je n'y est vu que du feu !! Je suis pourtant assez vigilante, mais rien m'a laissé penser qu'il s'agissait d'un site chinois... Ma commande ...

Utilisateur anonyme
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000