Les discussions
Préavis demission cdi moins de 6mois
Bonjour, je viens de trouver un nouvel emploi (plus intéressant et mieux payé). Mon nouvel employeur voudrait que je commence le plus rapidement pos...
Je veux porter plainte a la police civile qui sont des ingénieur
Bonjour, je veux porter plainte a la police que lon voit dans le vidéo you tube en cote divoire la police en cyberciminalité que lon voit arrêter des ...
Gain
Salut j'ai reçuun message e-mail d'un personne qui s'appelle jean-pierre dumas a abidjan de cote d'evoire il ma dire Nous vous remercions pour la prés...
Un sms suspect.
Bonjour, Je ne sais sur quel forum exposer mon problème car j'aie reçu un sms sur mon téléphone provenant d'un autre portable. C'est un msg de la pa...
Paypal : opposition au paiement
Bonjour, J'ai reçu il ya 20 - 30 jours un montant de 140 euro via Paypal de la part d'une femme que je ne connais pas, j'ai pensé alors que c'est u...
C'est une arnaque où non?
RésoluBonjour, Bonjour J'ai bien reçu votre mail et après analyse des informations que vous m'avez envoyé c'est vous que j'ai choisi comme mon futur ...
Doute sur un aquéreur de top annonces
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Je vous explique mon " probleme " : J'ai mis en vente un objet sur top annonce d'une valeur assez important ( 3000€ ) ...
Arnaque sur internet
Bonjour, je cherche un moyen pour localiser une personne qui arnaque les gens ,vende de gsm,j'ai payé sur un compte avec rib,le compte est opérati...
Site de rencontre
Bonjour pouvez vous me dire si se mail est une arnaque missellah@ymail.com vu qu'elle ma écris sue un cite de rencontre & voudrais en savoir plus s...
Arnaque ou réaliter, intrum justitia telephonie mobile
bonjour, Il y à un an j'ai acheter un telephone portable et avec l'achat de mon téléphone on ma offert un second téléphone avec un abonnement qui dev...
Achat sur internet par compte paypal
Bonjour, .comment doit doit proceder pour le creer un compte paypal à partir du cameroun et approvisionner?
Arnaque site de rencontre meetic
Résolu/FerméBonjour, Comme tout les gens de ce pays, tout le monde cherche a rencontrer l'ame soeur. Un jour j'avais mon annonce sur meetic.com, 2 anglais m'avai...
Probleme remboursement usine deco
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour le remboursement de ma commande 90041 Usine déco du 22/08/2012 pour 144.97€. Retard de livraison le 07...
Arnaque je crois
Bonjour,je vodrais savoir comment faire pour prouvé a mon ex mari que la fille avec qui il parle est une arnaqueuse ? il lui envoie des sommes d'argen...
Problèmes usine deco
Bonjour a tous. Depuis novembre j'attends ma livraison et toujours rien, j'ai annulé ma commande et je souhaite être rembourser. commande n°97598. Il...
Annuler un paiement sur internet
RésoluBonjour, Peux-t-on annuler un paiement par cb internet suite à un changement d'avis ?
Attente de remboursement
RésoluBonjour Je suis horrifiée de lire tous ses litiges et de voir que je ne suis pas la seule victime ! c'est scandaleux ! J'ai appelé maintes fois et...
Probleme de remboursement avec usinedeco
bonjour j'ai passé commande sur le site fin octobre 2012, Je n'ai jamais reuc le produit et j'ai demandé le remboursement le 27/11/12 à ce jour, j...
Litige usine deco
Bonjour, Suite a une commande sur le site usine deco le 12 janvier 2013 je suis aujourdhui dans 1 impasse avec le service client ( commande 116600...
Échanger un sommier + matelas achetés sur camif.fr. transporteur
Bonjour, je souhaite avoir vos avis sur mon "problème" qui est le suivant : j'ai acheté sur internet par le site camif.fr un matelas et un sommi...
Windows 8 interdit en guadeloupe !
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Toshiba avec windows 7 64 bits éligible à l'upgrade à 14.99 €, Mais sur cette page htt...
Achat sur le bon coin
RésoluMerci pour votre email. L'article est a mon domicile a Manchester, Angleterre. Concernant le reglement et la livraison je veux utiliser une compagni...
Piratage
Bonjour, marre d'étre bannie du site .quelqu'un utilise le pseudo de mon conjoint .sa fait trois fois qu'il est banni du site alors qu'il n'est pa...
Resiliation chez numericable
Bonjour Je voudrais résilier mon contrat chez numéricable abonnée depuis 1993. Depuis décembre une opératrice m'avait téléphoné pour prendre le télé...
Site enchére au centime arnaque ou danger ?
Résolu/FerméQue pensez vous de ce genre de site d'enchère au centime ? Je suis tombé par hasard sur un site qui a l'air d'être un site de "défense du consommat...
Problème remboursement avec usine déco
RésoluBonjour, J'ai commandé un meuble tv chez Usine déco le 25 juillet.Il m'a été livré le 8 aout, je l'ai refusé auprès du livreur car il etait defectue...
Usine deco
Bonsoir a toutes ces personnes qui se trouvent dans la même situation que moi. Je suis vraiment déçus de m'être fais avoir a ce point la. J'espère que...
Usine déco...
Mal m'en a pris de faire une commande sur Usine Déco... qui devait être livrée entre le 18 et le 25 décembre, et annulée en début d'année car, le déla...
Arnaque a la cam
RésoluVoila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...
Site d'achat en ligne : paschervente.com
Bonjour, Je suis allée regarder des articles sur le site ci-dessous qui sent l'arnaque à plein tube. Les prix d'articles de marque tels GUCCI, DI...
Arnaque au bénin
FerméBonsoir, J'ai été "victime" dune tentative d escroquerie : Je suis assez jaune et je cherchai sur le net une voiture sans permi, un jour je tombe ...
Remboursement usine deco
Bonjour, J'attends de la part de USINE DECO un remboursement de 187.98€ suite à l'annulation de ma commande n° 104254 pour une table basse en no...
Je vous raconte ce qui s est passe est ce de l arnequage
Résoluonjour, J'ai fait la connaissance d'un monsieur sur internet qui me disait qu'il habitait en Bobigny en France, et qu'il etait veuf et qu'il avait un...
Huissier et saisie ???
FerméBonjour, Mon conjoint habite chez moi et il a reçu un courrier d'un huissier le prévenant qu'il viendrait saisir ses meubles. (Ceci à cause de pap...
Le site http://www.gregor-market.com/ est-il fiable?
Bonjour à tous, Le site http://www.gregor-market.com/ propose toute une série de produits hi-tech dont la marque à la pomme à des prix défiant tout...
Usine deco
je suis une nouvelle victime d'USINE DECO... J ai commandé début octobre 4 chaises et 1 console soi disant en stock et livrable ss 15 jours, 3 semai...
Livraison par hong kong parcel
RésoluBonjour, j'habite à Marseille et j'attend une livraison de la chine par Hong Kong parcel et dans l'adresse de destination , je me suis trompé de r...
Surement une arnaque 20 jours après commande et encaissement
j'aurais du regarder ce site avant de passer commande.Ce n'est pas normal de n'avoir ni tél ni adresse .A bon entendeur salût.
Site fiable ou non
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 salut j'aimerai savoir si ce site est fiable http://www.jeremyjsadwings.com/f...
Problème avec usine deco
Bonjour, Nous avons aussi un gros problème de remboursement avec usine deco , depuis plus de 10 mois , aucun respect des conditions générales de ...
Usine deco ne rembourse pas ses clients cde 80581
Bonjour J'ai commandé des tabourets au mois de juillet qui ne sont jamais arrivés sous pretexte qu'il y avait un défaut technique et que le produit ...
Arnaque ou pas
Résoluj'ai commander sur robenuk aidez moi s'il vous plait jai toujours pas recue ma commande et personne il n'y a pas de téléphonne rien AIDEZ MOI
Amazon livre t-il en martinique des ordinateurs
Bonjour, je voudrait savoir si la amazon livre en martinique des ordinateurs des casques et tous ces machins merci de votre réponse a plus
Arnaque en cote d'ivoire
bonjour , moi je suis tombé amoureux d'une fille a cote d'ivoire ,qui ma bien rouler pendent deux mois elle me faisais croire quelle m'aimais mais ce ...
Paypal
Bonjour j'ai recu un virement par paypal pour effectuer des travaux chez un particulier pour un montant de 2000 euros et puis quand je essaie de renvo...
Site de chaussure de football arnaque
bonjour, je m'apelle joffrey j'ai comandé des paires qui se noment mercurial vapor9 sur le site internet americain football de chaussures.com je pense...
!!!!!!!!!!!arnaque lien piegé!!!!!!!!
Bonjour, C'est ma première sur un forum,mon histoit est la suivante: Je devais louer un appart pour vacances à Marrakech le gérant d'agence m'as ...
Utiliser la photo de quelq'un sur un forum.
RésoluBonjour, voilà j'ai une question qui me taraude, je voudrais savoir si par exemple, j'ai le droit de prendre la photo d'un mineur (je suis mineur auss...
Hadopi 2
Bonjour, Je voulais savoir si les sites depositfiles, partage-facile, rapidshare et sendspace étaient autorisés vis à vis de Hadopi 2. Il m'est...
Rsa et epargne disponible
Résolu/FerméBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car depuis plus de 10 ans je suis au RSa et hier j'ai reçu une lettre me disant que les ressources déclarées ...