Les discussions
Arnaque a la cam
RésoluVoila jai eu le tour. Et la persone ma envoyé un mail avec le nom des gens de facebook que je conaisest ce kel peut envoyé la video a ces gens la et p...
Site d'achat en ligne : paschervente.com
Bonjour, Je suis allée regarder des articles sur le site ci-dessous qui sent l'arnaque à plein tube. Les prix d'articles de marque tels GUCCI, DI...
Arnaque au bénin
FerméBonsoir, J'ai été "victime" dune tentative d escroquerie : Je suis assez jaune et je cherchai sur le net une voiture sans permi, un jour je tombe ...
Remboursement usine deco
Bonjour, J'attends de la part de USINE DECO un remboursement de 187.98€ suite à l'annulation de ma commande n° 104254 pour une table basse en no...
Je vous raconte ce qui s est passe est ce de l arnequage
Résoluonjour, J'ai fait la connaissance d'un monsieur sur internet qui me disait qu'il habitait en Bobigny en France, et qu'il etait veuf et qu'il avait un...
Huissier et saisie ???
FerméBonjour, Mon conjoint habite chez moi et il a reçu un courrier d'un huissier le prévenant qu'il viendrait saisir ses meubles. (Ceci à cause de pap...
Le site http://www.gregor-market.com/ est-il fiable?
Bonjour à tous, Le site http://www.gregor-market.com/ propose toute une série de produits hi-tech dont la marque à la pomme à des prix défiant tout...
Usine deco
je suis une nouvelle victime d'USINE DECO... J ai commandé début octobre 4 chaises et 1 console soi disant en stock et livrable ss 15 jours, 3 semai...
Livraison par hong kong parcel
RésoluBonjour, j'habite à Marseille et j'attend une livraison de la chine par Hong Kong parcel et dans l'adresse de destination , je me suis trompé de r...
Surement une arnaque 20 jours après commande et encaissement
j'aurais du regarder ce site avant de passer commande.Ce n'est pas normal de n'avoir ni tél ni adresse .A bon entendeur salût.
Site fiable ou non
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 salut j'aimerai savoir si ce site est fiable http://www.jeremyjsadwings.com/f...
Problème avec usine deco
Bonjour, Nous avons aussi un gros problème de remboursement avec usine deco , depuis plus de 10 mois , aucun respect des conditions générales de ...
Usine deco ne rembourse pas ses clients cde 80581
Bonjour J'ai commandé des tabourets au mois de juillet qui ne sont jamais arrivés sous pretexte qu'il y avait un défaut technique et que le produit ...
Arnaque ou pas
Résoluj'ai commander sur robenuk aidez moi s'il vous plait jai toujours pas recue ma commande et personne il n'y a pas de téléphonne rien AIDEZ MOI
Amazon livre t-il en martinique des ordinateurs
Bonjour, je voudrait savoir si la amazon livre en martinique des ordinateurs des casques et tous ces machins merci de votre réponse a plus
Arnaque en cote d'ivoire
bonjour , moi je suis tombé amoureux d'une fille a cote d'ivoire ,qui ma bien rouler pendent deux mois elle me faisais croire quelle m'aimais mais ce ...
Paypal
Bonjour j'ai recu un virement par paypal pour effectuer des travaux chez un particulier pour un montant de 2000 euros et puis quand je essaie de renvo...
Site de chaussure de football arnaque
bonjour, je m'apelle joffrey j'ai comandé des paires qui se noment mercurial vapor9 sur le site internet americain football de chaussures.com je pense...
!!!!!!!!!!!arnaque lien piegé!!!!!!!!
Bonjour, C'est ma première sur un forum,mon histoit est la suivante: Je devais louer un appart pour vacances à Marrakech le gérant d'agence m'as ...
Utiliser la photo de quelq'un sur un forum.
RésoluBonjour, voilà j'ai une question qui me taraude, je voudrais savoir si par exemple, j'ai le droit de prendre la photo d'un mineur (je suis mineur auss...
Hadopi 2
Bonjour, Je voulais savoir si les sites depositfiles, partage-facile, rapidshare et sendspace étaient autorisés vis à vis de Hadopi 2. Il m'est...
Rsa et epargne disponible
Résolu/FerméBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car depuis plus de 10 ans je suis au RSa et hier j'ai reçu une lettre me disant que les ressources déclarées ...
Réclamation
RésoluMadame monsieur Voilà une semaine qu il m est impossible d utiliser ma carte prépayée world que j utilise depuis des années pour Nouméa. Le numéro...
Usine déco
Bonjour, Je suis moi aussi très mécontente du site usine déco et j'envisage de leur faire un procès ils sont extrêmement malhonnètes, ne livrent pas...
Usine déco, attention arnaque !
Bonjour, Cela fait un an que j'attends le remboursement d'une commode jamais livrée et payée ! J'ai dû envoyer une dizaine de relances sans su...
Escroquerie usine déco
Bonjour, j'ai commandé une plancha Marvel d'une valeur de 226.58 euros réglé par chèque du C.A facture 94496 - le 12.09.12 - après annulation de...
Arnaque sur l achat d'un chaton persan
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je vais tout de meme vous parler de mon cas parce que j'ai besoin d'aide. J'ai repondu a...
Arnaque...
Bonjour à Toutes et à Tous, étant à la recherche d'un chiot de race Bouledogue anglais,je me suis rendu compte au fil des réponses ,le nombre de perso...
Le meme pour un chihuahua
il demende 250 euro pour le billet davion pour expédier le chiot et au finale ba ses des chinoix qui apelle avec beaucoup de bruit deriere des gent qu...
Propriété d'un site internet, et sarl
Bonjour à tous, Moi et mon coéquipier, sommes sur un projet de site internet depuis maintenant 2 ans. Nous avons protégé une partie de notre oeuvr...
Taxi ou ambulance?
Résolu/FerméBonjour, je dois amener mon fils à l'hôpital de Toulouse en Mars (2h30 de trajet). Je suis actuellement en CLM je prends un traitement classe 2 niveau...
Remerciement
RésoluBonjour, Comment remercier les internautes pour leur témoignage Et quel forum Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Frais de douane
RésoluPayer les frais de douane ne me choque pas a partir du moment ou l'on sait que l'on va devoir les payer, la il s'agit d'une mauvaise surprise ! Et ça ...
Effacer une video prise a mon insu sur msn
bonjour jai ete hier sur msn et jai rencontrer une fille qui ma pris en video sur msn a mon insu .comment svp effacer cette video c urgent elle me fai...
Paristreet
oue jai commander hier su paristreet hier et j ai pas mis la bonne adresse email donc jlai change mais toujours rien recus donc jaimerais savoir si qu...
Mandat cash, savoir quand il a été débité
Ai reçu un mandat cash valable 3 mois, comment l'émetteur sait-il que l'argent a été retiré
Demande d'information
Bonjour Voilà j'ai trouvé des fichiers sur internet ou il y a écrit: Tous droits réservés pour tous pays. Toute reproduction à des fins commerciale...
Zylom
bonjour, alors voilà j'ai pris un forfait funpass de un mois avec zylom, cependant, et c'est sûrement de ma faute, ça ne s'est pas arrêté au bout de ...
Vente voiture
RésoluBonjour, suite à une annonce pour vente véhicule j'ai reçu une proposition d'un ingénieur de nationalite française comme semble le confirmer la ...
Vente voiture et arnaque
Résolu/Fermébonjour, voila je souhaite vendre ma voiture après plusieurs contact je recois un mail d une personne voila ce que cette personne me dit : Bonjour...
Arnaque amour abidjan.
RésoluBonsoir Je viens déviter une arnaque mais je ne sais pas si je peux avoir des soucis meme si je n'ai pas fait ce qu'elle voulait. Je m'explique...
Vente voiture arnque ou non ?
Bonjour, J'ai mis une annonce par internet pour ma voiture. Une personne me contacte par sms avec un préfixe +46, donc j'imagine que c'est une Suéd...
Attente de remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, En désespoir de cause, je viens demander votre aide sur ce forum. Je vois que nous sommes très nombreux a avoir des soucis avec cette entre...
Remboursement usine découvrir
bonjour, j'attends depuis le 3 novembre 2012 un remboursement de 1284,99€ suite à une annulation de commande. après de nombreux appels téléphonique ...
Une hôtesse sortie du cp...
Bonsoir, Je réceptionne ce jour mon colis passé le 21 janvier sous le numéro: Commande n° 94239985! Sur les trois p...
Taxe de douane
RésoluBonjour, j'ai commander du parfum sur le site du" leader du parfum " et je reçois ce jour le colis avec une taxe de douane à payer cette taxe représen...
Pas recu colis qui est expedier
bonjour j ai un soucis avec ma commande 13011012014PWBN passer a c discount dun montant de 74euro. les delais de livraison etait entre le 17 et le 21 ...
Question sur vente de particulier à particulier
Bonjour, je m'inquiète un peu vis à vis d'une vente d'occasion que j'ai effectué cette semaine. En effet, j'ai déposé une annonce d'un bien, une ré...
Arnaque paypal abidjan
j'ai failli me faire avoir par "joelle.monique @gmail.com" suite à mon annonce sur le BON COIN pour vendre une paire de baskets SUPRA ,j'ai été conta...
Insulté sur un forum: faire effacer ?
RésoluBonjour, alors je résume mon affaire. Je m'en suis aperçu il y a 200 jours: sur un forum (jeux video.com) un type demande de l'assistance sur un...