Les discussions

Commande 109152 usine deco

Fermé

Bonjour, Pourriez vous SVP me donner des informations sur le suivi de cette commande, ce que je peux lire sur ce forum me donne froid dans le dos. ...

Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Karen

Pour le mediateur usine deco

bonjour j ai commander un lit sur usine deco debut novembre 2012 delai de livraison 4/6 semaine au bout de 6 semaine aucune nouvelles pas ser...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Plainte pour usine deco

Bonjour , moi aussi je me suis fait avoir par usine deco g déposé une plainte pour publicité mensonger et toujours pas de remboursement depuis septemb...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Message à l'attention du médiateur usine déco

Bonjour, Malgré de multiple relance de ma part j'attend toujours le remboursement de ma commande n°100709 Merci d 'étudié mon cas dans les plus b...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Problème de remboursement usine déco

Bonjour, Voilà j'ai passé une commande N° 91881 fin août 2012 sur le site Usine Déco pour une tête de lit. J'attendais ma commande et je trouvais b...

Médiateur Usine Déco

Problème remboursement usine deco

Bonjour Suite a mon mécontentement concernant l interminable attente de ma livraison, 3 mois exactement (numéro 100848) j'ai demandé le remboursement...

Médiateur Usine Déco

Usine deco problème de remboursement

Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait anaquer, ceci étant ça ne me rassure pas du tout. J'ai effectué un achat (cde 104229) sur votre site...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco - j'attends le remboursement de ma commande

Bonjour, J'ai commandé (n°commande 104873) en octobre des meubles de salle de bain. Fin Novembre toujours j'essaie de joindre le service clients ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Bill gates foudation lottery.

Résolu

j'ai reçu aujourd'hui un email m'annonçant que j'ai gagné 150000 euros à la Bill Gates Foudation Lottery. On me demande de remplir un formulaire av...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
KMILOKITO

Retrouver une page facebook

Bonjour, j'ai actuellement une page facebook que des gamin de ma clase on faite sur moi et jaimerai la retrouver pour ensuite pouvoir deposer pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mirooooo

Suprashoes.fr est il un site fiable ?

Bonjour, je m'appretais a passer une commande sur le site http://www.suprashoes.fr/ mais avant je voulais vous demander si ce site est un site fiable....

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Attente de remboursement

Résolu

Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une autre victime de USINE DECO. Ma commande N°103283 d'un montant de 687.57Euros (Paiement par Carte B...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
mollsonn

Usine déco, service clients inexistant

Résolu/Fermé

Bonjour Médiateur Usine déco, Après une commande( n°110500) passée sur votre site le message suivant m'a été adressé : Date: Mon, 10 Dec 2012 10...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
betina92

Arnaques immobilière

Bonjour, J'ai reçu une offre d'une italienne (Clericirita ?) me proposant de la rejoindre à Milan pour me verser (au noir) une provision pour bloque...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
l'embrouille 75

Degat des eaux

Fermé

Bonjour, ai je le libre choix du reparateur en locurence artisant peintre mon assurance veut m'imposer une entreprise dans l'automobile l assuré ...

00lina00

Arnaque au 73777

Bonjour, j'ai eu un problème en cliquant une annonce sur facebook, c'est pour gagner un ipad en répondant au maximum 100 questions, il faut envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nathan 60

Livraison sans nouvelles

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a près d'une 20aine de jours sur le site xoxide ( http://www.xoxide.com/ ) des néons verts, et toujours aucune nouvelle, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
capricieux43

Problème remboursement usine déco

Bonjour, j'ai commandé un meuble TV chez usine déco le 08/01 prélevé le 08/01 sur mon compte pour Montant TTC : 242,38 euros commande N° 115255 l...

Médiateur Usine Déco

Probleme de remboursement sur usine deco

Bonjour, J'ai une commande n°108592 d un montant de 1001.92 £ en date du 20/12/2012 a laquelle j ai demande une annulation suivie d un rembourseme...

Médiateur Usine Déco

Usine déco ne m'a toujours pas remboursé

Bonjour, j'ai commandé une matelas chez usine déco ,le 10 juillet 2012 que je n'ai jamais reçu , après des dizaines de coups de fil et des dizaines de...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
jamanoz

Problème usine deco

Bonjour, j'ai effectué une commande (111194),un lit. je souhaiterai etre remboursée et annuler cette dernière car je m'inquiette en voyant tous ces co...

Médiateur Usine Déco

Probleme de remboursement suite a l' anulation commande

a mr le médiateur usine déco suite a une commande pasee chez vous le 25/09/12 cde:96910 et aprés me l avoir reporté (la livraison) 3 fois .j ai annul...

Médiateur Usine Déco

Usine deco

Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup de monde sur le site usine déco. En effet, après une première commande plutôt réussie, je déci...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Usine déco : remboursement non effectué

Bonjour, j'ai passé commande d'une armoire début novembre dernier (commande n°106304) sur le site usine déco. La livraison a été effectué 3 jours plus...

Médiateur Usine Déco

Site illégal ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouve un site marchand qui vend des jeux vidéo (Cali of/ starcraft etc) a des prix battant toute concurrence et des prix également ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vente en or .com que faire svp

bonjour le 27 /04 j'ai commandé un sac sur ce site commande numéro CD53165 le 10 /05 je le reçois mais ne correspond pas du tout à ma commande ni...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Oranum

Probleme facebook et leboncoin

Résolu

Bonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Archange

Usine deco en faillite ???????

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis fin novembre usine deco doit me rembourser ma commande jamais reçu car délai de 10 semaines pas respecte !!!!!!!!! c est ina...

cocozaza

Non remboursement usine deco

Bonjour Après plusieurs relances et bientôt 3 mois d'attente, je suis sans nouvelles de mon remboursement concernant ma commande n°94542 ( meuble d...

Médiateur Usine Déco

Remboursement usine deco

Fermé

Mediateur d'usine déco, bonjour . Voici mon número de commande datent du 15/10/2012. Au nom de Di Vincenzo Maria-Luisa: num de commande est le 101125 ...

Médiateur Usine Déco

Usine deco - nous n'arrivons pas à nous faire rembourser

Résolu

Bonjour, Nous avons passé commande le site Usine Deco pour un ensemble de chaises le 31 mai 2012 pour la somme de 1 569,74 euros. Commande...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Arnaque a tous les coups

je discute avec une arménienne, elle m'a envoyé des photos d'elle.Tellement joli, que je crains la fausse photo.Alors, je lui demande de passer sur s...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
krazykat

Attente de remboursement d'usine déco

Bonsoir, j'ai passée une commande en date du 15/10/2012 et biensur le même refrain que vous:-(. Je n'arrive toujours pas à avoir mon remboursement!!! ...

Médiateur Usine Déco

Remboursement chez usine deco

Résolu

Bonjour, Le 07 février 2012, oui 2012, je passais commande sur le site internet USINE DECO pour une commode baroque. Ma commande N° 48740 e...

Médiateur Usine Déco

Mega

Résolu

Bonjour, Je crois que quand on télécharger via un hébergeur (ex: uptobox) on ne peut pas se faire prendre par hadopi mais cela marche t-il pour le n...

regcal

Téléchargement sur mega

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un fichier sur Mega ? Je suis sous Windows 7 et j'ai Firefox

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
regcal

Usinedeco : site tres déconseillé

COMMANDE 88617 d'août 2012, jamais livrée et toujours pas remboursée !!! Tout d'abord, bonjour à tous mes amis dont l'argent a dormi quelques moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Debit escot à mon insu...

Résolu

idem ce we un débit de fait par Escot ???? de 32,60€ !!!!!

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Au médiateur usine déco

Bonjour, Je m'ajoute aux nombreuses demande d'intervention qui vous sont formulées. Je vous demande l'annulation et donc le remboursement de la co...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Afrikarnak

Questions

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé qqchose il y a un temps et j'aimerais avoir votre avis... En faite, voilà un matin, ma mère a remarqué que mon nom (numé...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Bruce Willix

Western union

Bonjour, peut on retirer de l'argent sur western union meme si ce n'est pas notre compte. je vous explique. mon amie(qui est au luxembourg) doit ...

krazykat

Résilier orange sans frais, comment faire ...

Bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous décrire un peu ma situation . Il y a environ un mois voir moins, mes parents ont souscris à une offre ora...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
b2ndu62

Fiabilité site de vente mtériels info phsept.com

Bonjour, Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable occasion, j'ai trouvé un site www.phsept.com qui offre du matériel à des prix attrayan...

kingston1212

Rue du commerce pb retour sav commande n° 94537149

Bonjour, Travaillant actuellement dans le dépannage informatique et étant un habitué du montage de mes propres machines ainsi que celle de mes proc...

Ingrid@rueducommerce

Mandat cash à l'étranger

Résolu

bonjour, j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mika78

Usine deco : commande d'un canapé

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution rapide à mon problème qui semble-t-il est récurrent. J'ai commandé sur le site un...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Médiateur Usine Déco

Usinedeco

Bonjour le. Mediateur, Je voudrais savoir les peines encourru si la société usinedeco nous rembourse pas sous 30 jours maxi comme il dise car ca pou...

Afrikarnak

Attente de remboursement de la part d'usine déco

Bonjour, Monsieur le médiateur J'ai commandé le 28/09/2012 sur le site UsineDéco.com un canapé tanté brun sous le numéro de commande 97372 d'un...

Médiateur Usine Déco

Litige vente entre particulier

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sur leboncoin en remise en mains propre. J'ai essayé vite fait le produit. Lorsque je suis rentré chez ...

Regis59

Aucun remboursement en vue !!!!

Karine, J'ai commandé un canapé d'angle le 13 septembre 2012 disponible en novembre en novembre un mail pour me dire que je dois patienter encore 1...

cocodu67...
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000