Mécontentement usine déco
Résolu
Enilec59
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
airnass -
airnass -
Bonjour,
Je suis en attente d'un remboursement chez USINE DECO, j'envoie des mails mais pas de réponse.
j'avais fait l'achat de 4 chaises qui devaient être livrées fin janvier, ne recevant rien à la date prévue, j'ai essayé de les joindre par téléphone: rien, par mails on m'a répondue qu'il fallait attendre 10 à 12 semaines pour mes chaises.
j'ai annulé ma commande et demandé le remboursement...et j'attends, et pas de nouvelle.
je suis déçue du manque de professionnalisme de ce marchand.
je devais avoir mes chaises en 1 à 2 semaines au final 10 à 12 semaines...bref si je n'avais rien demandé j'attendrais encore...
Là j'attends mes 309 euros!!! Et j'en ai bien besoin.
Je suis en attente d'un remboursement chez USINE DECO, j'envoie des mails mais pas de réponse.
j'avais fait l'achat de 4 chaises qui devaient être livrées fin janvier, ne recevant rien à la date prévue, j'ai essayé de les joindre par téléphone: rien, par mails on m'a répondue qu'il fallait attendre 10 à 12 semaines pour mes chaises.
j'ai annulé ma commande et demandé le remboursement...et j'attends, et pas de nouvelle.
je suis déçue du manque de professionnalisme de ce marchand.
je devais avoir mes chaises en 1 à 2 semaines au final 10 à 12 semaines...bref si je n'avais rien demandé j'attendrais encore...
Là j'attends mes 309 euros!!! Et j'en ai bien besoin.
A voir également:
- Mécontentement usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
8 réponses
bonjour Enilec59,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
C'est agréable d'avoir une réponse.
Cela dit ça fait déjà 21 jours ,aujourd'hui, que j'attends le remboursement.
...
Cela dit ça fait déjà 21 jours ,aujourd'hui, que j'attends le remboursement.
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question