Travail sans contrat et san être déclarée
Résolu/Fermé
chat65
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travaillé pendant dix ans dans une entreprise, sans être déclarée, mon patron était mon compagnon. La caisse de retraite me demande ce que j'ai fait pendant toutes ces années. J'ai écrit à mon ancien compagnon afin de trouver une solution à ce problème, pas de réponse. J'ai des preuves que je travaillais dans l'entreprise, mon nom figurait en tant que chauffeur sur toutes les factures envoyées aux clients et organismes payeurs. J'ai des témoignages d'anciens clients, d'amis, d'anciens collègues. Que puis-je faire pour faire valoir mes droits ?
--
merci pour votre réponse
j'ai travaillé pendant dix ans dans une entreprise, sans être déclarée, mon patron était mon compagnon. La caisse de retraite me demande ce que j'ai fait pendant toutes ces années. J'ai écrit à mon ancien compagnon afin de trouver une solution à ce problème, pas de réponse. J'ai des preuves que je travaillais dans l'entreprise, mon nom figurait en tant que chauffeur sur toutes les factures envoyées aux clients et organismes payeurs. J'ai des témoignages d'anciens clients, d'amis, d'anciens collègues. Que puis-je faire pour faire valoir mes droits ?
--
merci pour votre réponse
A voir également:
- Travail sans contrat et san être déclarée
- Code 6 chiffres france travail - Forum Réseaux sociaux
- Tableau pointage heures de travail - Télécharger - Tableur
- France travail téléphone - Guide
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
1 réponse
Bonjour
Votre question est hors sujet dans cette partie du forum consacrée aux droits liés à Internet.
Pour avoir des réponses ciblées, vous devriez la poser ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Bonne chance
Votre question est hors sujet dans cette partie du forum consacrée aux droits liés à Internet.
Pour avoir des réponses ciblées, vous devriez la poser ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Bonne chance