Commande usine deco non reçu
Babou1957
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
9 mars 2013 à 23:22
Babou1957 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 20:53
Babou1957 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 20:53
A voir également:
- Commande usine deco non reçu
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Geek_Off
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
10 mars 2013 à 11:16
10 mars 2013 à 11:16
Téléphone au service client du site, essaye de remonter jusqu'au service de livraison.
Afrikarnak
Messages postés
35525
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
14 470
10 mars 2013 à 12:01
10 mars 2013 à 12:01
Bonjour..
Inutile de téléphoner.. Grosse galère et dépense de tél. pour rien.. Et si d'aventure tu arrives à joindre qq'un ce sera pour t'entendre dire que l'article n'étant plus en stock la livraison est repoussée de 4 ou 8 semaines.. Et dans 4 ou 8 semaines rebelotte..
Plus de 650 posts ouverts sur le sujet! https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Le mieux serait de demander le remboursement pour dépassement de délai. U.D doit rembourser dans les 30 jours. Cf Code Conso Art. L114-1
A+
Inutile de téléphoner.. Grosse galère et dépense de tél. pour rien.. Et si d'aventure tu arrives à joindre qq'un ce sera pour t'entendre dire que l'article n'étant plus en stock la livraison est repoussée de 4 ou 8 semaines.. Et dans 4 ou 8 semaines rebelotte..
Plus de 650 posts ouverts sur le sujet! https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Le mieux serait de demander le remboursement pour dépassement de délai. U.D doit rembourser dans les 30 jours. Cf Code Conso Art. L114-1
A+
Babou1957
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 9 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
10 mars 2013 à 20:53
10 mars 2013 à 20:53
Téléphoner je veux bien pour info j essaie vainement de les joindre et toujours le même message ligne saturée merci de rappeler plus tard !!!!!!!
Demander le remboursement ok mais comment était qui puisque mes messages restent sans réponse ....
Je referai une tentative demain
Affaire s à suivre
Demander le remboursement ok mais comment était qui puisque mes messages restent sans réponse ....
Je referai une tentative demain
Affaire s à suivre