Commande usine deco non reçu
Babou1957
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Babou1957 Messages postés 2 Statut Membre -
Babou1957 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
J ai passe une commande d une tête de lit sur le site UsineDeco le 8/02/2013 ma CB à été débite très rapidement. Le 8/03/2013 toujours rien reçu. J essaie de les joindre par téléphone mais en vain. Je leur adresse des messages, qui reste sans effet. Je ne sais plus quoi faire..ma commande a le n 124066 pour un montant de 394,78€. Merci de me tenir informée sur le suivi de ma commande, si livraison ou remboursement
Cordialement
Elisabeth Godeau
J ai passe une commande d une tête de lit sur le site UsineDeco le 8/02/2013 ma CB à été débite très rapidement. Le 8/03/2013 toujours rien reçu. J essaie de les joindre par téléphone mais en vain. Je leur adresse des messages, qui reste sans effet. Je ne sais plus quoi faire..ma commande a le n 124066 pour un montant de 394,78€. Merci de me tenir informée sur le suivi de ma commande, si livraison ou remboursement
Cordialement
Elisabeth Godeau
A voir également:
- Commande usine deco non reçu
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour..
Inutile de téléphoner.. Grosse galère et dépense de tél. pour rien.. Et si d'aventure tu arrives à joindre qq'un ce sera pour t'entendre dire que l'article n'étant plus en stock la livraison est repoussée de 4 ou 8 semaines.. Et dans 4 ou 8 semaines rebelotte..
Plus de 650 posts ouverts sur le sujet! https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Le mieux serait de demander le remboursement pour dépassement de délai. U.D doit rembourser dans les 30 jours. Cf Code Conso Art. L114-1
A+
Inutile de téléphoner.. Grosse galère et dépense de tél. pour rien.. Et si d'aventure tu arrives à joindre qq'un ce sera pour t'entendre dire que l'article n'étant plus en stock la livraison est repoussée de 4 ou 8 semaines.. Et dans 4 ou 8 semaines rebelotte..
Plus de 650 posts ouverts sur le sujet! https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Le mieux serait de demander le remboursement pour dépassement de délai. U.D doit rembourser dans les 30 jours. Cf Code Conso Art. L114-1
A+