Commande usine deco non reçu
Babou1957
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Babou1957 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babou1957 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai passe une commande d une tête de lit sur le site UsineDeco le 8/02/2013 ma CB à été débite très rapidement. Le 8/03/2013 toujours rien reçu. J essaie de les joindre par téléphone mais en vain. Je leur adresse des messages, qui reste sans effet. Je ne sais plus quoi faire..ma commande a le n 124066 pour un montant de 394,78€. Merci de me tenir informée sur le suivi de ma commande, si livraison ou remboursement
Cordialement
Elisabeth Godeau
J ai passe une commande d une tête de lit sur le site UsineDeco le 8/02/2013 ma CB à été débite très rapidement. Le 8/03/2013 toujours rien reçu. J essaie de les joindre par téléphone mais en vain. Je leur adresse des messages, qui reste sans effet. Je ne sais plus quoi faire..ma commande a le n 124066 pour un montant de 394,78€. Merci de me tenir informée sur le suivi de ma commande, si livraison ou remboursement
Cordialement
Elisabeth Godeau
A voir également:
- Commande usine deco non reçu
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Inutile de téléphoner.. Grosse galère et dépense de tél. pour rien.. Et si d'aventure tu arrives à joindre qq'un ce sera pour t'entendre dire que l'article n'étant plus en stock la livraison est repoussée de 4 ou 8 semaines.. Et dans 4 ou 8 semaines rebelotte..
Plus de 650 posts ouverts sur le sujet! https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Le mieux serait de demander le remboursement pour dépassement de délai. U.D doit rembourser dans les 30 jours. Cf Code Conso Art. L114-1
A+
Inutile de téléphoner.. Grosse galère et dépense de tél. pour rien.. Et si d'aventure tu arrives à joindre qq'un ce sera pour t'entendre dire que l'article n'étant plus en stock la livraison est repoussée de 4 ou 8 semaines.. Et dans 4 ou 8 semaines rebelotte..
Plus de 650 posts ouverts sur le sujet! https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Le mieux serait de demander le remboursement pour dépassement de délai. U.D doit rembourser dans les 30 jours. Cf Code Conso Art. L114-1
A+