Commande usine deco non reçu

Babou1957 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Babou1957 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J ai passe une commande d une tête de lit sur le site UsineDeco le 8/02/2013 ma CB à été débite très rapidement. Le 8/03/2013 toujours rien reçu. J essaie de les joindre par téléphone mais en vain. Je leur adresse des messages, qui reste sans effet. Je ne sais plus quoi faire..ma commande a le n 124066 pour un montant de 394,78€. Merci de me tenir informée sur le suivi de ma commande, si livraison ou remboursement
Cordialement
Elisabeth Godeau
A voir également:

3 réponses

Geek_Off Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Téléphone au service client du site, essaye de remonter jusqu'au service de livraison.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Inutile de téléphoner.. Grosse galère et dépense de tél. pour rien.. Et si d'aventure tu arrives à joindre qq'un ce sera pour t'entendre dire que l'article n'étant plus en stock la livraison est repoussée de 4 ou 8 semaines.. Et dans 4 ou 8 semaines rebelotte..
Plus de 650 posts ouverts sur le sujet! https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Le mieux serait de demander le remboursement pour dépassement de délai. U.D doit rembourser dans les 30 jours. Cf Code Conso Art. L114-1
A+
0
Babou1957 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Téléphoner je veux bien pour info j essaie vainement de les joindre et toujours le même message ligne saturée merci de rappeler plus tard !!!!!!!
Demander le remboursement ok mais comment était qui puisque mes messages restent sans réponse ....
Je referai une tentative demain
Affaire s à suivre
0