Les discussions
Ce site est-il fiable svp ?
RésoluBonjour :) Ce site est-il fiable svp : www.genossenschaftsanteil.com ? et j'aurais voulu savoir si il y a un problème je suis protégé ?
Arnaque tickets pcs
Bonjour, Je viens de me faire escroquer par un homme disant s'appeler Christophe ***. Tragiquement banal. Il y a 1 mois 1/2, J'ai répondu à u...
Avis site liberty-play (vente d'écouteurs).
FerméBonjour, je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir une rupture de stock d'écouteurs liberty play et comment ça se passe ensuite si il...
Je reçois une demande d'argent de skype
RésoluBonjour, je reçois une demande de 5 € de skype pour une commande que j'aurais passée aujourd'hui avec un numéro de référence. Je ne fais JAMAIS de ...
Eva's kiss voleur
J'ai acheté 3 articles -1 gilet rouge en laine allure moelleuse et confortable ==> j'ai reçu un torchon immonde importable (renvoyé le jour même). ...
Sacem et concert gratuit
Bonjour "j'ai la trouille!" Nous sommes une petite équipe de bretonnants qui faisons de la "conversation bretonne"....à quoi nous avons ajouté des c...
Problème amazon
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à me connecté à mon compte Amazon il me disent que le mot de passe est faux et le problème c que j’ai changer de numéro de ...
Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...
RésoluBonjour à tous et bon dimanche. Je poste un message aujourd’hui car je suis dans l’attente d’un colis mais il se passe des choses que je ne comprends ...
Paiement terminé paypal
Bonjour, Alors voilà, je vous épargne les détails mais je me suis faite avoir pour avoir voulu acheter un téléphone sur le bon coin...bref je me s...
Géolocalisation ?
Bonjour. .. aide moi . voilà mon problème. Mon téléphone à été détecte par la géo localisation à un endroit pendant 1h alors que j était à 20km plu...
Acheteur
Bonjour, je voudrais acheter sur ebay mais je ne sais pas comment le site fonctionne, je ne sais pas si quand je paye donc avant l’envoie de l’art...
Site internet
Bonjour quelqu'un connait le site magasin rabais et a t'il fait une commande chez eux ? A t'il eu un souci car j'ai fait une commande de chaussure et ...
Les promoz
Bonjour, Qui connait ou a déjà utilisé ce site www.lespromoz.com et pourrait me renseigner s'il vous plaît ?
Bon d achat
Bonjour, J ai reçu un bon d achat de 10 € dès un achat de 99€ , je viens de commander une télévision et les 10 € n ont pas été déduit.
Commande a mon insu sur alibaba
Bonjour Il y a quelques jours j’ai reçu un message sur mon téléphone en disant que mes commandes on était accepté sur AliExpress mais je n’avais jama...
Contrefaçon showroomprive
Bonjour a tous, J'ai commandé chez showroomprive une veste de la marque mademoiselle lola mais grosse surprise à l'arrivée de la veste, aucune étiq...
Paiement par prélèvement
Bonjour, actuellement paiement par chèque ,voudrai payer par prélèvement, comment faire ? Merci
Http://www.arthurpelletier.fr/authentic-nike-air-max-classic-bw-homme-grs78-p-23
bonjour je voudrais savoir si ce site pour chaussure air max et fiable merci http://www.arthurpelletier.fr/Authentic-Nike-Air-Max-Classic-Bw-Homme-GRS...
e-darling: comment me désinscrire?
Bonjour, je voudrais retirer mon profil du site e-darling (site pourri), mais je n'arrive pas à trouver comment faire. On me dit cliquer en haut à dro...
Colis
Bonjour Que veux dire en cour de livraison svp ?
J ai pas utiliser mon pcs
bonjour. j ai téléphoner au service pcs pour récupérer mes 100 euros que j ai pas utiliser. j ai eu une personne de pcs qui m'a dit effectivement y l...
Site recomandé
bonjour , Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on peut acheter des jeux à télécharger . Depuis quelques temps je joue sur le cite BI...
Arnaques toujours d'actualité !
Bonsoir, Même tentative d'escroquerie. La personne dit par SMS : "Bonjour Je vous propose de vous effectuer un envoi courrier par la compagnie DHL ...
Commande et réexpédition ?
Bonjour à vous, j'espère que je suis sur la bonne rubrique du forum Voilà en fait je souhaite acheter des accessoires de motion capture (des câ...
Problème de colis à roissy
Bonjour, j'ai commandé un fauteuil mais il vient de Chine, tout se passe bien jusqu'au moment où il arrivait à Roissy. Je l'ai commandé le 21 octobre ...
Facebook photo publié sans mon autorisation / belgique
Bonjour, Je suis très étonnée de savoir une photo de moi a été volé et publier sur une page où la personne insulte et publier que des photos volée...
Inquiétude après commande sur viagogo
RésoluBonjour, mon message va peut-être paraître légèrement précipité mais je suis inquiète. Je viens tout juste de commander 3 places pour le match de ...
Probleme remboursement aliexpress
Bonjour j'ai commandé un colis sur alliexpress cependant celui ci ayant eu un problème fut renvoyé chez le fournisseur . Je fais donc un litige en dem...
Droit à l'oubli sur google. généralités, légalité?
Google capte tout ce qui circule sur la toile, mais ne tient pas compte des modifications apportées sur des articles, textes, ouvrages, modifiés ultér...
Arnaque de drivesupport
Bonjour à tous, Au mois de septembre 2019, j’ai fais appel – sans me douter un instant que ce site était en fait une arnaque – à DriverSupport, Pou...
Suis-je hors la loi ? (c'est grv)
RésoluBonjour, Dans le groupe snap de ma classe j'ai reçu un lien vers une page internet. Le nom de domaine n'ayant rien d'alarmant je clique sur le lien...
Arnaque ou pas
Bonsoir, Pouvez vous me dire si ce site est fiable ou pas ? https://www.nicedeal.shop/products/clo11-mer-amg-jacket-limited-edition-pkj28122-1. ...
Fraude ou pas sur ce
Bonsoir, Pouvez vous me dire si ce site est fiable ou pas ? https://www.nicedeal.shop/products/clo11-mer-amg-jacket-limited-edition-pkj28122-1 ...
Licenseking (site vente logiciels) : avis ?
Bonsoir, Je viens de découvrir récemment le site Licenceking.fr qui vend des logiciels (Windows; Office; ...) neufs et second main. On peut tro...
Savoir si wish est fiable
Bonsoir a tous voilà j'aimerai commandée un GSM sur wish mai j'ai peur de ne pas le recevoir help savoir si ces risquer une arnaque ou fiable
Un commercial, c'est un "vendeur" ?
FerméBonjour, est-ce que un "commercial", c'est un "vendeur" ? De plus, son travail consiste en quoi exactement mis à part faire vendre les biens ou serv...
D'ou vient la marchandise "internet" ?
Bonjour, Quand j'achète par exemple sur LDLC un ordinateur la marchandise (l'ordinateur), à la base, elle est où physiquement ? on m'a dit que c'est...
Arnaque aux coupons trans-cash pour 8 recharges à 160euros
bonjour,nous habitons la rèunion,sommes 2 personnes agées et handicapées,nous cherchions un nouveau loyer dans l ouest,une personne sur le bon coin ...
Nouvelle arnaque chauffeur personnel
Bonjour ! Je viens moi aussi me faire avoir par ce type d’arnaque, oui il ou ils sont toujours présents en 2019. L’homme se prénomme « Donald Nino » e...
Pokemon copyright
Bonjour je voudrais publier les film pokemon sur ma chaîne YouTube et je voudrais savoir si quelqu’un sais comment je peut faire
Carte d'id. et just. de d. nécessaires pr s'inscr. sur 1 site de r. ?
Bonjour, Je me questionne sur la demande que me fait l'administrateur d'un site de rencontres. En effet, celui-ci me demande de lui fournir mes ...
Colissimo
RésoluBonsoir j ai envoyer un colis le 06/11 pour le maghreb et le statut et depuis le 7 /11 dit que le colis est dans notre site de tri ? Qu’est-ce que cel...
Un particulier peut-il vendre ses oeuvres lui meme
Bonjour, Dans le cas d'une activité occasionnelle et qui rapporte très peu d'argent, un particulier peut-il vendre ses propres créations sur son s...
Comment avoir des droits d'auteurs sur youtube
Bonsoir, Je suis assez énervé puisque je passe des heures à faire un montage pour que ensuite on me supprime ma video sur YouTube à cause de ces sata...
Est ce une arnaque
RésoluBonjour à tous j'ai mis une annonce sur le bon coin et j'ai reçu un email assez suspect regardé la photo je pense plutôt que ces une escroquerie êtes...
Transcash
Bonjour, je sais pas si c'est une arnaque ou quoi mais j'aimerais avoir des réponses s'il vous plaît. J'ai payer une recharge transcash d'une valeur ...
Attention au site shopofshoppersworld
Bonjour j'ai commandé sur le site shopofshoppersworld par internet sute a une pub passé sur facebook la commande n'a jamais ete envoyé j fa...
Commande non reçu
Bonjour, j’au fait une commande le 04 décembre sur Internet, commande effectué à Body Affection,pour un appareil de musculation facture de 89, 90 euro...
Arnaque fdj
Bonjour Bonne surprise se matin avec un gain de plus de 600000 euros de la part de la FDJ et sans avoir joué trop fort... Merci père Noël ..
Vigilance arnaque
Bonsoir. J'écris ce message sur ce forum pour apporter mon temoignage afin que d'autres personnes me tombent pas dans le panneau. Heureusement que...