Les discussions
Arnaque de ticket transcash
Bonjour j'ai acheté un ticket de Transcash une fille voulait me vendre un bébé chihuahua elle m'a demandé d'acheter un ticket Transcash et je l'ai ach...
Site fiable??
Bonsoir, je voulais savoir ci ce site est fiable?? https://ppr-mkt.mousquetaires.com Merci de vos reponses.
Garantie cdiscount
Bonjour, Je pose ma question ici car je n'aurais pas de réponse de Cdiscount et Oculus avant demain, hors la promo s'arrête ce soir. Je compte ac...
Goodiesgate
Bonjour* J'ai commandé il y a plus de mois des chaussures pour ma maman le prélèvement a été bien sûr effectué je les ai contacté par mail ils m'...
Colis en transit depuis 1 semaine
Résolu/FerméBonjour , j'ai commandée des vetements sur Yesstyle et j"ai pris le mode livraison express , j'ai eu mon suivi mais depuis le 17 octobre le suivi ne ...
Fiabilité
Bonjour, J’aimerai savoir si ce site est fiable svp https://www.bigdiscountstore.life/index.php?route=product%2Fcategory&path=3_8&page=6 Mer...
Musique
Bonjour, je voudrai comment savoir si une musique est libre de droit Merci ...
Je n'ai pas reçu mon coli vova est ce normale
Bonjour alors j'ai un soucis avec vova et bien j'ai commandé une pair de basket Nike sur vova et lors de la commande il m'avait. Indiqué que la comman...
Anarque
bjr Je viens par ce message vous signaler une anarque sur le bon coin. Faite très attention ! En effet; je suis à la recherche d'un appart. Et j...
Arnaque chaton british shorthair
Bonjour Je suis victime d'une escroquerie sur internet,pour un don de chaton British shorthair. Je me suis mise en relation avec une certaine Anita ...
Arnaque smartphone à gagner avec google
Bonsoir à tous , questions , j’étais tranquillement sur Google quand un message c’est afficher sur mon écran disant ( Chaque dimanche nous sélectionno...
Arnaque
Je pense m'être fait arnaqué. J'ai commandé des Nike sur le site chaussuresales. com et aux bout de 2 jours toujours aucun mail concernant mon colis. ...
Renseignement sut.le paiemrnt pcs
Bonjour voilà ma question j ai été sur un site de rencoutre internet te Je dialogue avec une femme que j ai une fois au tel .elle a un problème soit...
Paypal
Bonjour , Quelle confiance peut-on accorder à Paypal. Merci de me faire part de votre expérience. Cordialement.
Command pro direct soccer
RésoluJ'ai passé une commande sur le site 130€ mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation j aimerai bien-être rassuré please
Bonjour wish
RésoluJ'ai commandé une jumelle update version 9800M-30000M mais j'ai toujours rien reçu mais l'argent à été retiré je suis en pas trop content Supprimé p...
Remboursement d’un colis mondial relay
Bonjours je viens d’être victime d’une arnaque ,heureusement je l’ai arrêté à temps ,mais j’ai quand même dû payer le bon d’envoi mondiales relais , ...
Eglobal attention !
commande du 01/08/2019 jamais reçue Bonjour, Après avoir reconnu que mon colis avait été perdu durant la livraison, Eglobal central refuse de me...
Arnaque encore!!!
Bonjour je suis victime d une grosse arnaque sur un site de fans face book j ai vu une annonce qui proposait des places pour un concert a prix coutant...
Résiliation free
Bonjour, J'ai résilié mon contrat freebox et mobile free. On me demande de payer 19.90€ sachant, j'ai eu une facture de 0.00€. Je voudrais envoyer...
Pas reçu mon colis
Bonjour,j’ai fait une commande sur le site 13depique le 13 octobre ,le paiement est passé,elle m’a envoyé un message pour me dire de payer les frais d...
Vérification de la fiabilité d'un site marchand
Bonjour, Je souhaite me rassurer de la fiabilité d'un site marchand de vêtements à savoir: "Ladiesbarginstore.com" car je suis prêt à passer command...
Arnaque
bonjour bizzarre cette homme ce n est pas bertrand riviere ingenieur architecte j ai eu le meme probleme avec se faux profilsoit disant qui etait de l...
Verifier la fiabilité d'un site internet marchand
Bonjour, je souhaite vérifier si ce site https://ladiesbarginstore.com/ marchand est fiable parceque je voudrai passer une commande s'il vous plait? ...
Supaguawa produir entretien cuir
bonjour Je viens de recevoir ce produit entretien cuir (leather repair cream)pour un prix promotion de 19.90 euros. Le pot fait 100gr il est arrivé...
Papito diawara
Bonjour Madame,Monsieur,comment je peux avoir droit auteur sûr fb-ytb
Comment se désabonner de freslish
Comment se désabonner de feshlish
Arnaque aliexpress
Bonjour, Faites attention si vous commander sur aliexpress car il y a des vendeurs très malhonnête qui vous réclament de l'argent en plus après qu...
Colissimo international
Bonjour ma sœur habite aux îles marquises et c’est l’anniversaire de ma nièce dans quelque jour et on lui a envoyé un colis mais malheureusement il es...
Signalement arnaque le bon coin
Bonjour, Je souhaiterai signaler une arnaque sur le bon coin, histoire que d'autres ne se fasse pas avoir comme moi... Une personne vend des doc mar...
Coque très mauvaise odeur
Bonjour, j’ai reçu ma coque personnalisée pour mon téléphone et elle sent vraiment très mauvais c’est vraiment très désagréable avez vous eu ce problè...
Arnaque???
Bonjour voilà je suis veuve deux enfants .... je parle en novembre 2018 avec un homme Patrice de Dijon il est veuf et une fille on a communiquer sur F...
Contraintes abusés sur paypal
Salut à tous, j'ai récemment ouvert un compte sur Paypal, après avoir reçu quelques centimes, Paypal me demande d'accepter l'argent, en voulant le fa...
Donation fortune
Bonjour Jai reçu un email d'un monsieur en disant qu'il me faisait don de sa fortune à cause de sa maladie etc que c'est un homme en Afrique au Benin ...
Comment lié ma carte visa au compte paypal
Bjr svp Je veut savoir comment lié ma carte visa au compte Paypal pour pouvoir bosster mes publication sir ma page merci
Jai besoin d'un avis sur equideow
Bonjour,je pense que sais bien mais je veux un avis sur equiodeow donc est ce bien nul dite tout
Achat sur le site spshoe.com, débité, mais pas livré
Bonj à tous, j'ai commandé des chaussures sur le site spshoe.com, alléché par le prix. J'ai été débité, suite à une erreur d'adresse, le colis n'est j...
Remboursement jeux tf1
Bonjour, A quelle adresse faut-il envoyer le RIB à TF1?
Arnaque instagram
Bonjour je suis en panique on m’a dit que j’avais gagner un iPhone X sur insta g donner mes info et après il m’ont dit d’appeler plein de truc du coup...
Achat vêtements sur instagram
Bonjour J’ai acheté un blouson de ski sur un site discount qui faisait la pub sur Instagram et j’ai été livré d’une paire de lunettes de soleil pour...
Branchement inverseur
FerméBonjour à tous et toutes, je voudrai installer un inverseur EDF/GROUPE ELECTROGÈNE à mon domicile. J'ai acheté un commutateur à cames inverseur Legran...
Www.oake.store
Bonjour, Pourriez-vous me donner la fiabilité sur ce site, svp? Dans l'attente de votre retour.
Telephone avec indicatif 0022
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une offre d' achat bizarre . Je viens de lire les témoignages qui ressemblent étrangement à la mienne .Envoi de la so...
Recherche adresse de livraison sur aliexpress
Bonjour à tous. J'aimerais savoir svp si quelqu'un sait comment on fait pour regarder l'adresse de livraison de son colis sur Aliexpress, dans le cas ...
Sélection du reader's digest
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèqu...
Cartes pcs et arnaque
RésoluBonjour, Heureusement que j'ai lu tout ces témoignages avant d'acheter une carte pcs. Une bretonne, sans parents, seule depuis 1 an cherchait l'âme s...
Abonnement frauduleux
Bonjour , j'ai installé une application sur le playstore ( l'application Walli X , à ne surtout pas installé ) qui m'a abonné à un service payant . E...
Avis sur un site
Bonjour je m apprête à acheter sur un site . Yjswebgoods.eu .. Est il fiable ‘ Merci pour vos réponses
Compte paypal
Bonjour, je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un compte bancaire pour créer un compte paypal ?
Compte bancaire pour les professionnels
Bonsoir, je viens de créer ma micro-entreprise. Je suis travailleur indépendant et je vais travailler toute seule à mon domicile. Ma banque m'a inform...