Les discussions

Arnaque de ticket transcash

Bonjour j'ai acheté un ticket de Transcash une fille voulait me vendre un bébé chihuahua elle m'a demandé d'acheter un ticket Transcash et je l'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Afrikarnak

Site fiable??

Bonsoir, je voulais savoir ci ce site est fiable?? https://ppr-mkt.mousquetaires.com Merci de vos reponses.

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
manoucheminouche

Garantie cdiscount

Bonjour, Je pose ma question ici car je n'aurais pas de réponse de Cdiscount et Oculus avant demain, hors la promo s'arrête ce soir. Je compte ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jeannets

Goodiesgate

Bonjour* J'ai commandé il y a plus de mois des chaussures pour ma maman le prélèvement a été bien sûr effectué je les ai contacté par mail ils m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Aty47300

Colis en transit depuis 1 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai commandée des vetements sur Yesstyle et j"ai pris le mode livraison express , j'ai eu mon suivi mais depuis le 17 octobre le suivi ne ...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Laura

Fiabilité

Bonjour, J’aimerai savoir si ce site est fiable svp https://www.bigdiscountstore.life/index.php?route=product%2Fcategory&path=3_8&page=6 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Musique

Bonjour, je voudrai comment savoir si une musique est libre de droit Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
ChariduP

Je n'ai pas reçu mon coli vova est ce normale

Bonjour alors j'ai un soucis avec vova et bien j'ai commandé une pair de basket Nike sur vova et lors de la commande il m'avait. Indiqué que la comman...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Anarque

bjr Je viens par ce message vous signaler une anarque sur le bon coin. Faite très attention ! En effet; je suis à la recherche d'un appart. Et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Arnaque chaton british shorthair

Bonjour Je suis victime d'une escroquerie sur internet,pour un don de chaton British shorthair. Je me suis mise en relation avec une certaine Anita ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
colchique33

Arnaque smartphone à gagner avec google

Bonsoir à tous , questions , j’étais tranquillement sur Google quand un message c’est afficher sur mon écran disant ( Chaque dimanche nous sélectionno...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Anarchasis.

Arnaque

Je pense m'être fait arnaqué. J'ai commandé des Nike sur le site chaussuresales. com et aux bout de 2 jours toujours aucun mail concernant mon colis. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Marirbt

Renseignement sut.le paiemrnt pcs

Bonjour voilà ma question j ai été sur un site de rencoutre internet te Je dialogue avec une femme que j ai une fois au tel .elle a un problème soit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Afrikarnak

Paypal

Bonjour , Quelle confiance peut-on accorder à Paypal. Merci de me faire part de votre expérience. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
kantkusen

Command pro direct soccer

Résolu

J'ai passé une commande sur le site 130€ mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation j aimerai bien-être rassuré please

ChariduP

Bonjour wish

Résolu

J'ai commandé une jumelle update version 9800M-30000M mais j'ai toujours rien reçu mais l'argent à été retiré je suis en pas trop content Supprimé p...

Clint

Remboursement d’un colis mondial relay

Bonjours je viens d’être victime d’une arnaque ,heureusement je l’ai arrêté à temps ,mais j’ai quand même dû payer le bon d’envoi mondiales relais , ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ollie

Eglobal attention !

commande du 01/08/2019 jamais reçue Bonjour, Après avoir reconnu que mon colis avait été perdu durant la livraison, Eglobal central refuse de me...

fermiparadoxx

Arnaque encore!!!

Bonjour je suis victime d une grosse arnaque sur un site de fans face book j ai vu une annonce qui proposait des places pour un concert a prix coutant...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Afrikarnak

Résiliation free

Bonjour, J'ai résilié mon contrat freebox et mobile free. On me demande de payer 19.90€ sachant, j'ai eu une facture de 0.00€. Je voudrais envoyer...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dany311

Pas reçu mon colis

Bonjour,j’ai fait une commande sur le site 13depique le 13 octobre ,le paiement est passé,elle m’a envoyé un message pour me dire de payer les frais d...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Mat3101_

Vérification de la fiabilité d'un site marchand

Bonjour, Je souhaite me rassurer de la fiabilité d'un site marchand de vêtements à savoir: "Ladiesbarginstore.com" car je suis prêt à passer command...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
dany311

Arnaque

bonjour bizzarre cette homme ce n est pas bertrand riviere ingenieur architecte j ai eu le meme probleme avec se faux profilsoit disant qui etait de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Afrikarnak

Verifier la fiabilité d'un site internet marchand

Bonjour, je souhaite vérifier si ce site https://ladiesbarginstore.com/ marchand est fiable parceque je voudrai passer une commande s'il vous plait? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Gaston_JB

Supaguawa produir entretien cuir

bonjour Je viens de recevoir ce produit entretien cuir (leather repair cream)pour un prix promotion de 19.90 euros. Le pot fait 100gr il est arrivé...

fermiparadoxx

Papito diawara

Bonjour Madame,Monsieur,comment je peux avoir droit auteur sûr fb-ytb

Afrikarnak

Comment se désabonner de freslish

Comment se désabonner de feshlish

Afrikarnak

Arnaque aliexpress

Bonjour, Faites attention si vous commander sur aliexpress car il y a des vendeurs très malhonnête qui vous réclament de l'argent en plus après qu...

bendrop

Colissimo international

Bonjour ma sœur habite aux îles marquises et c’est l’anniversaire de ma nièce dans quelque jour et on lui a envoyé un colis mais malheureusement il es...

bazfile

Signalement arnaque le bon coin

Bonjour, Je souhaiterai signaler une arnaque sur le bon coin, histoire que d'autres ne se fasse pas avoir comme moi... Une personne vend des doc mar...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
aillana

Coque très mauvaise odeur

Bonjour, j’ai reçu ma coque personnalisée pour mon téléphone et elle sent vraiment très mauvais c’est vraiment très désagréable avez vous eu ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
nadellen

Arnaque???

Bonjour voilà je suis veuve deux enfants .... je parle en novembre 2018 avec un homme Patrice de Dijon il est veuf et une fille on a communiquer sur F...

38 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
thierrysaf

Contraintes abusés sur paypal

Salut à tous, j'ai récemment ouvert un compte sur Paypal, après avoir reçu quelques centimes, Paypal me demande d'accepter l'argent, en voulant le fa...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
contrariness

Donation fortune

Bonjour Jai reçu un email d'un monsieur en disant qu'il me faisait don de sa fortune à cause de sa maladie etc que c'est un homme en Afrique au Benin ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Duchess58

Comment lié ma carte visa au compte paypal

Bjr svp Je veut savoir comment lié ma carte visa au compte Paypal pour pouvoir bosster mes publication sir ma page merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Jai besoin d'un avis sur equideow

Bonjour,je pense que sais bien mais je veux un avis sur equiodeow donc est ce bien nul dite tout

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Loup498

Achat sur le site spshoe.com, débité, mais pas livré

Bonj à tous, j'ai commandé des chaussures sur le site spshoe.com, alléché par le prix. J'ai été débité, suite à une erreur d'adresse, le colis n'est j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
GEGE

Remboursement jeux tf1

Bonjour, A quelle adresse faut-il envoyer le RIB à TF1?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Arnaque instagram

Bonjour je suis en panique on m’a dit que j’avais gagner un iPhone X sur insta g donner mes info et après il m’ont dit d’appeler plein de truc du coup...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Afrikarnak

Achat vêtements sur instagram

Bonjour J’ai acheté un blouson de ski sur un site discount qui faisait la pub sur Instagram et j’ai été livré d’une paire de lunettes de soleil pour...

Xileh

Branchement inverseur

Fermé

Bonjour à tous et toutes, je voudrai installer un inverseur EDF/GROUPE ELECTROGÈNE à mon domicile. J'ai acheté un commutateur à cames inverseur Legran...

Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Xileh

Www.oake.store

Bonjour, Pourriez-vous me donner la fiabilité sur ce site, svp? Dans l'attente de votre retour.

bendrop

Telephone avec indicatif 0022

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une offre d' achat bizarre . Je viens de lire les témoignages qui ressemblent étrangement à la mienne .Envoi de la so...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
maguiline

Recherche adresse de livraison sur aliexpress

Bonjour à tous. J'aimerais savoir svp si quelqu'un sait comment on fait pour regarder l'adresse de livraison de son colis sur Aliexpress, dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
nadellen

Sélection du reader's digest

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà je reçois des courriers de sélection du reader's digest qui m'annoncent être le probable gagnant d'un chèqu...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Tintin

Cartes pcs et arnaque

Résolu

Bonjour, Heureusement que j'ai lu tout ces témoignages avant d'acheter une carte pcs. Une bretonne, sans parents, seule depuis 1 an cherchait l'âme s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Afrikarnak

Abonnement frauduleux

Bonjour , j'ai installé une application sur le playstore ( l'application Walli X , à ne surtout pas installé ) qui m'a abonné à un service payant . E...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Afrikarnak

Avis sur un site

Bonjour je m apprête à acheter sur un site . Yjswebgoods.eu .. Est il fiable ‘ Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
CTL

Compte paypal

Bonjour, je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un compte bancaire pour créer un compte paypal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bazfile

Compte bancaire pour les professionnels

Bonsoir, je viens de créer ma micro-entreprise. Je suis travailleur indépendant et je vais travailler toute seule à mon domicile. Ma banque m'a inform...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Chris 94
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000