Les discussions

Mon colis change plusieurs fois de statut

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a comprendre c qui ce passe car je devais recevoir un colis provenant de la chine voila ce que j'ai quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Marie-Chronopost

Usine deco : comment obtenir ce qui nous revient de droit ?

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'ai annulé une commande dont les délais de livraison devenaient impossibles, et depuis mars je n'ai au...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tnabo

Contrôle de police

Bonjour à tous, Je voulais poser une question à la communauté de comment ça marche ! Si un jour un contrôle de police est en place à un endroi...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
OUps

Quelqu un a déja commandé une chaussures sur ce site?

bonjour à toute! je viens de tomber sur un site surprenant: www.destockparis.fr cela me donne envie d'esayer car les prix des chaussures sont vraime...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Afrikarnak

Fresh tops , fiable ou non?

Résolu

Bonjour j'aimerais vraiment commander sur ce site, un coup de coeur, vraiment RÉPONSE AU PLUS VITE PLEASE !!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
l'embrouille 75

Passeport

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un vrai passeport d un faux car mon ami est ivoirien d abidjan et il ma fait parvenir par scan son ...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Afrikarnak

Usine deco ( pas de remboursement)

Bonjour, numero de commande : 125669 Cela fait plus que 2 mois que l on a annule l achat d un lit car l attente etait tres longue, mais touj...

Afrikarnak

Attente de remboursement usine deco

bonjour ,a ce jour je n 'est toujours pas recu ma commande du 2 mars j'ai telephone pour annule et me faire rembourser ! rien a ce jour commande 12807...

Afrikarnak

Assurance gras savoye

bonjour, je me suis fais volé mon téléphone y a de ça 10 jours, apparement le délai de déclaration de vol est de 5 jours, aurait il fallu que je le sa...

Afrikarnak

Achat non remboursé

J'ai acheté une camera sur izenet,sauf que je me suis trompé dans cette commande n'ayant pas remarqué qu'il fallait acheté en plus un terminal,j'ai de...

Afrikarnak

Maillot de football, les sites web, qualité fiable, la fraude?

Bonjour, je suis un fan de football aime à recueillir des maillot psg, en visitant certains des forum de football trouvé Aujorud'hui je suis tombé su...

Afrikarnak

Demande de renseignement

Fermé

bonjour, je travaille mais pas embaucher je voudrai voyager pour l'Angleterre comment devrais je faire. j'ai tous les documents pour le commerce.

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

Http://www.amma-store.com/ vous connaissez

Bonsoir tout le monde je viens de trouver un site Polonais sur internet : http://www.amma-store.com/ il propose a des prix treeeeeees attractifs d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
hapion

Usine déco : comment faire pour obtenir mon argent ?

Résolu

bonjour, j'ai passé une commande à Usine Deco, ils ont encaissé mon paiement mais je n'ai toujours été livré. impossible de les joindre au téléphone e...

uno57

Besoin de conseils (recours transporteurs)

Bonjour, Le 6 Juin 2012, j'ai passé la commande pour un ordinateur haut de gamme intégrant un Core i7 3930k et un système watercooling Corsair H-8...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Materiel.net

Problème de remboursement usine déco

bonjour je désespère d'être un jour remboursé par USine Déco... commande passée le 28 janvier 2013. Livraison prévue entrte le 4 et le 7 mars. Livra...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
razakdu49

Suspension de compte avec ebay

Bonjour, eBay ont décider de suspendre mon compte pour des raisons de sécurité, car je dois fournir des preuves que je suis bien moi. Il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vexxjeff

Arnaque boncoin et paypal

Résolu

Bonjour, Je pense avoir reçu des mails d'acheteurs douteux, suite à mon annonce déposée sur le "Bon Coin. Les réponses étaient presque immédiates, ...

Sofi47

Problème avec usine déco

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commandé un article chez www.usinedeco.com le 27/01/2013 (depuis donc 5 mois et quelques jours) et j'ai payé en pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ch4rlyz

Usine déco, commande jamais arrivé, remboursement reporté x fois

Commande 125771 (confirmée et payée le 16 février) Exactement la même chose me concernant. J'ai passé une commande le 16 février, annulée pour écha...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ch4rlyz

Escroqué puis assignée en justice... la poisse

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, il y a maintenant 1 mois environ, on n'a pas pu ouvrir la porte de notre serrure. Dans la m*****, on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
remy robin

Arnaque abonnement tv num

Bonjour, Il y a quelques mois je trouve une proposition d'abonnement qui me convenait parfaitement à TV NUM. Je peux recevoir Eurosport (la chaîne q...

davidg

Arnaque my scoot.com

Après avoir surfé sur internet à la recherche d'un scooter pas trop cher, je tombe sur le site http://my-scoot.com. Intéressé par l'un de leurs scoote...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lilivenus

Annulation de commande n°134481 impossible

bonjour, Voila Voilà] mon histoire, j'ai passé une commande n°134481 de 2 canapés le 13/04/2013 sur le site usine deco.com pour une livraison prévu...

Afrikarnak

Camping car

Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement les témoignages des personnes victimes de ces arnaques car j'ai eu une proposition alléchante pour la donation d'un ...

l'embrouille 75

Litige

Coucou, j'aurai une petite question, je vous résume, j'i bloqué mon compte pour qu'orange ne me prélève plus car il me devait 20 euros et ils n'ont...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Suzy4213

Me localhost.c???

Bonjour, S.V.P.C EST QUOI AU JUSTE me@localhost.c ET QUOIS SA SERT Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

Afrikarnak

Litige avec un maire

Fermé

bonjour, en 2010 j'ai eu une fermeture par le maire de mon restaurant, j'ai exécuter tous ce qui m'a été spécifier sur l'arrêter, suite a ca j'ai fai...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
joraline

Peut-on faire confiance à usine déco ?

Bonjour, J'ai commandé une cheminée à éthanol début novembre 2011. Délai de livraison annoncé : 6 semaines. Après plusieurs semaines de patience, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Xileh

Arnaque africaine

Résolu/Fermé

je veux savoir si cest une arnaque je texte avec Marcella Bec tres jolie fille,elle 00225 des possons elle ma dit cest parent son mort du cancer,elle ...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sylvain proulx

Intrum justicia

Bonjour, Il y'a environ 3 ans j'ai réserver un voyage pr deux personnes via le site promo vacances. J'ai donné mes coordonnées lors de la réservati...

blux

Information sur free

bonjour voila j'ai résillé mon abonnement depuis le 06/12/2012 par lr avec ar cela a été pris en compte mais le 10/01/2013 free ma prélever 71,78Euro...

kardegil

Concerne un remboursement anticipé

Résolu

bonjour à tous, mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, mais à cette époque elle avait son propre compte bancaire. Quand je m...

l'embrouille 75

Anarque 00225 ...via annonce "le bon coin"

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont postés leur message pour prévenir de cette arnaque. Hier je mets une annonce sur le bon coin concernant une ta...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
geci

Usine déco : commande nom reçu

Bonjour j ai passe commande chez usine Deco le 05/02/2013 numéro de commande et 123203 d une valeur de 1334,87 j ai toujours rien reçu je suis perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Xileh

Remboursement commande 127476 usine deco

Bonjour, j'ai annulé la commande 127476 le 22 Mars 2013, le service clientèle m'a indiqué que je serais remboursé au plus tard le 22 Avril 2013. Nous ...

regcal

Commande usine deco n°112002

Bonjour, J'ai commandé en date du 17/12/2002 (N° de commande : 112002), 6 chaises TED Blanches promis sous 15 jours pour un montant de 385.89 €ttc....

durock

Attention arnaque abidjon cöte d'ivoire

j'ai eu ce mail : Nous vous contactons pour vous informer que vous avez gagné 250 000 Euros au tirage au sort organisé par La FONDATION BILL ET ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
l'embrouille 75

Commande sur light in the box

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er mai. Ma robe est bien arrivée en livraison express par DHL. Mes chaussures sont parties le 29 mai et on a ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dita

Les messages

Bonjour, voilà je ne m'y connais pas trop en wi-fi mais je me pause une question: Par exemple sur mon portable je peux recevoir et envoyer des messag...

AcceSpeed

Il était une fois......

Résolu

Bonjour, Après avoir connu un français sur un site internet, il m'a dit qu'il aller partir à Abidjan pour un affaire et après je reçus des mails comm...

OUps

Usinedeco

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous, je suis en litige avec USINEDECO car je n'arrive pas à obtenir le remboursement d'une commande annulée p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Cejogri

Probleme suite à une commande usine déco

Bonjour, Ayant commandé sur le site usine déco le 30.03.2013 pour un canapé, j'attends toujours de ces nouvelles. En effet la livraison était prévue ...

Afrikarnak

Mandat cash urgent

bonjour je doit faire un mandat cash urgent et voulais savoir si des qu on envoye une photocopie le code ou numero sont inscrit? merci

Afrikarnak

Problème de remboursement usine déco

Bonsoir, J'ai passé commande à Usine Déco le 29/08/12 pour un montant de 953,97 euros. Commande n° 91763. Le chèque a été encaissé le 3/09/12. La liv...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Afrikarnak

Usinedeco, encore une attente de remboursement

Bonjour à tous je suis moi aussi en attente d'un meuble qui n'arrivera probablement jamais, malgré plusieurs relances par mail et un SAV qui ne répond...

Afrikarnak

Usine deco : toujours pas de canapé

Fermé

commande numero 120554 passée le 26 janvier 2013 bien sure deja debitée sur mon compte mais toujours pas de canapé qui devait etre livré entre le 9 ...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
irongege

Je voudrais connaitre d'ou viens la provenance de ce numéro 0022

Bonjour, je voudrais savoir à quelle pays appartiens cette adresse 0022542571042 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

marmenard

Probleme de remboursement avec usine déco

Bonjour Comme énormément de monde avant moi,j ai aussi des problèmes avec usine déco Jai commandé un ensemble de canapé le 31/12/2012 à 1011,76 euro...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Xileh

Usine deco

J'ai passé une commande le 27/01/2013 sur ce site. Le délai ne pouvant pas être respecté, j'ai annulé avec en accord un remboursement sous 1 mois. Dep...

Afrikarnak
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000