Ne pas acheté chez pixmania
Bonjour, Je vais vous raconté une histoire qui concerne le SAV Pixmania . Début Aout 2011 achat d'une Cyborg RAT7 Livraison dans un point relai...
Bonjour, Je vais vous raconté une histoire qui concerne le SAV Pixmania . Début Aout 2011 achat d'une Cyborg RAT7 Livraison dans un point relai...
bonjour, voila je voudrais savoir la démarche à suivre pour un travel chèque en Cote d'Ivoire pour ma copine d'une somme de 2500£.Elle a besoin de c...
Bonjour, je suis à la recherche d'un télétravail (un job a domicile) mais je me pose quelques questions a ce sujet: - si vous connaissez des site...
Bonjour, Maman seule avec 2 enfants et ayant un très faible revenu (contrat CAE), je viens de contacter mon fournisseur d'accès internet. Là je s...
Bonjour,récemment.j'ai des souci avec mon gardien. Je vous explique la situation. Ce matin, je lui demande un question sans dire bonjour,Il me demand...
Bonjour, j'ai eu un montent de 13.47euro débité sur mon compte par le site d'ITUNE et j'ai rien sur ce site , pas de compte . Ma question , es qu...
Bonjour, J'ai commandé le 11 Janvier 2013: - 1 Canapé d'angle Sweet Cuir Angle gauche Blanc (expédition entre le 15/02/2013 et le 22/02/2013)...
Bonjour, Je suis en contact avec un service après vente (celui de Corsair). Et j'aimerais dire ceci en anglais: "lorsqu'on tape sur la mouss...
Bonjour, Je sais que ceci (£) est un signe d'argent, mais de quel pays? Et, combien vaut-il en dollar ou en euro? Merci d'avance! Configurati...
Bonjour, J'ai pu lire que ce genre d'attaque étaient illégal en France, je voudrais en connaitre les limites, si j'envoies des "pings" avec mon ordi...
Bonjour, il y a quelques mois de cela, j'ai effectué un achat sur le site d'hébergement "1and1", j'avais bien lu la charte de confidentialité et t...
Bonsoir, je souhaiterais annuler ma commande (n°95848178) et je ne vois pas comment procéder car j'ai cliqué sur annuler ma commande mais après j'ai r...
bonjour, combien de temps le site rue du commerce met-il pour rembourser une annulation de commande? merci a vous
Bonjour, Sa fait un moment maintenant que je visionne un sit, et je suis intéressé par leurs produits mais j'ai peur que sa soit pas un sit fiable...
Bonjour, j'ai commander un produit chez eux (rue du commerce)et j'ai jamais vue mon colis car c'etait sans signaturte et j 'avais pas d' autre ch...
bonjour . je suis toujours a attendre âpre le mediatteur je ne sais combien de temps ça va dure pour l'instempts usine a promis de me rembourse dans u...
BONJOUR j'ai'ai acheté ...
A l'attention du Médiateur d'Usine Déco, Référence numéro de commande 94362 J'ai effectué le retour de mon produit le 12/11/2012. Suite à un 1er...
COURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...
Bonjour, j'ai déménagé dans une zone non éligible à l'ADSL, donc obligée de prendre le satellite et de résilier Free( chez qui j'étais depuis 2008). ...
Tous les meubles acheté sont de qualité médiocre, j'ai pris dans les plus cher pour être sur. Table pour ordinateur bancale et coins métal qui blesse...
Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...
salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...
Bonjour comment puiné renvoyer un colis taille trop petite et pas a mon goux
Bonjour, En regardant ce site, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir de vrais soucis avec Usine deco. J'ai passe le 27 octobre un...
Bonjour, Ce matin exceptionnellment je décide de prendre le bus après les cours. Je met mon ticket dans la machine à composter et il refuse de se com...
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter une pair de chaussure sur internet, mais je ne suis pas sur que le site soit fiable. Merci de m'aider dans m...
Bonjour, j'aimerai savoir si le site : http://www.shopanyshoes.info/adidas-hardland-mesh-black-lead-g28259-p-75.html est fiable ou non? ...
Bonjour, Je dois vendre mon fonds de commerce boutique de prêt-à-porter, face aux formalités, la négociation et toutes les complications, j'ai bes...
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai essayer de me connecter a mon compte Pronote mais je n'arrive pas a acceder a pronote pouvez vous m'aider :/ ? (...
bonjour a tous Alors voila fidele cliente a rueducommerce , j'ai eu un soucis avec mon pc portable , le premier en novembre apres plusieurs heures au...
Bonjour, jai ete banni pendant 48 heures et la raison qui me dise est : pour rien. je me demande pourquoi donc si vs avez des reponse me repondre au ...
Bonjour, Voila en 2013 et ces mêmes en***rés continuent en toute impunité leurs tentatives d'escroqueries. Je me demande si la justice n'est pas ...
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de soit disant EDF Bleu Ciel. Rien qu'à voir les fautes et l'adresse d'envoi (Service-Free@quatuor-music....
Bonjour, Usinedéco refuse de me rembourser l'achat de 4 chaises, car je n'ai pas signé de réserve lors de la livraison!Comment faire pour tout déball...
Bonjour j'ai repéré un iPhone sur le bon coin et on m a répondu cela pouvez vous m aidez a savoir si c est un arnaque ou pas ?! Bonjour Merci...
Bonjour , j'ai passer commande sur matériel.net et sur le suivi de commande il est marquée ça ; https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?l...
Vous cherchez une PS3 d'occase. Vous avez de la chance, en voici une, parmi les centaines d'annonces trop chères, qui vous promet ceci : "Très bo...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de connaitre comment avoir une adress ip d'un contact facebook et merci d'avance
Bonjour, j ai été victime d une escroquerie de la part d une roumaine je souhaite faire paraitre son nom email sur une page internet merci de m...
Bonjour, j'ai acheter un porte chéquier louis vuitton sur ebay et j'ai payer par paypal je suis certaine que ce dernier est un faux... les dessin...
Bonjour, J'arrive pas à croire que je me sois fais avoir mais c'est bien le cas malheureusement ! Je me suis exhibé sur msn devant ce qui devait ...
est ce qui si on se trompe sur kickz pour payer en virement ? est ce que nous recevons les achats qui n'ont pas était souhaiter ?
bonjour j'ai commander en aout 2012 un canape d'angle chez usine deco ,hors il se trouve que suite a des erreurs sur le modele du canape nous avons de...
Bonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...
Ayant été victime d'une erreur d'expédition de la part de RDC j'ai signalé immédiatement à ce site marchant que le colissimo-suivi reçu contenait un "...
Bonjour, je suis actuellement en possession d'un blog/site dédié aux jeux vidéos. Je recherche 1 ou 2 modérateurs pour aller chercher des news...
BOnjour, J ai commandé deux fauteuils chez usine deco le 5/10/2012 qui ne m ont jamais été livres . J ai annule la commande car on ne pouvait p...
Bonjour, j'ai effectuer une commande dont le numéro est le 116935 et j'ai demander un remboursement de cette commande cause vous n'avez pas certain pr...
J'ai passe une commande n°:99328 de 4 chaises rock noir d'une somme de 363,21 euros le 07 octobre 2012 celle-ci a été annulé car ils n'arrivait pas a ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.