Les discussions

Remboursement usine deco

bonjour le 16/05/2012 je commande un parasol chauffant de 159 euros commande 65226 cela fais un mois que je demande le remboursement et toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Médiateur Usine Déco

Abus de prélèvement, paysafe et debitsafe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débiter de 99€ tous les 2 mois. la première fois le 21/01/2012 par "debitsafe" et la deuxième le 23/02/2013 par "paysafe". Quelle...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Mophus

Usine déco : dernière relance pour remboursement de commande

Bonjour J'ai fait une commande sur usinedeco mais rien reçu et le remboursement n'a jamais eu lieu malgré maintes et maintes relances ... Me...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zai zai

Problèmes avec connexion bon coin

bonjour à tous, depuis dimanche après midi je ne peux plus rien faire avec le bon coin : je ne peux plus contacter les annonceurs, je ne peux plus ann...

patougégé

Gras savoye

LES PLUS GROS ARNAQUEURS D'ASSUREURS!!!! Partez-vite de chez ces voleurs, ce sont des ESCROS! Paix à leur âme...........

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Demande de remboursement du site usine déco

bonjour, Je vous ecris car j ai un litige via le site internet usine déco. j ai effectué un achat d un lit (commande n 104401) au mois d octobre e...

Médiateur Usine Déco

Usine deco / probleme de remboursement / appels aux mediateurs

Commande n°122027 Date de paiement CB : 31/01/2013....Une trentaine d'appels au sav et Blablabla on honore pas ma commande avec délai de 12 semaines,...

Médiateur Usine Déco

Je cherche pour renseig!

bsr! connaissez vous alinodepapi (Armand ) d Abidjan merci a vous bne soiree

Afrikarnak

Commande internet

bonjours , j'ai fait une commande internet pour un inrticle payer maintenan depuis 5 moi que je n'est toujours pas reçu , a chaque foi que je suis en ...

Afrikarnak

Arnaques ou pas

Résolu

Bonjour, je suis auusi en contact avec une tres belle femme qui habite a la cote d ivoire et qui a mnt me demander l'Argent entre 600 et 1600€ pour...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
etijet

Usine déco - vol et/ou arnaque.

Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler, une fois de plus semble-t'il, que je suis en litige avec l'E-Boutique usine déco... Nous avons passé une co...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Afrikarnak

Encore une plainte usine deco

Le 31/12 dernier, je passais commande d'un living ( commande N° 114018) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 516,48 euros. Quelques jours ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Afrikarnak

Sos

bonjours voila je communique depuis quelques temps avec une fille en cote d ivoir qui me demande de receptionner pour elle une valisse pleine d argent...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Afrikarnak

Arnaque usinedecor

Bonjour, Bonjour, En attente d'une commande qui soit disant était en rupture de stock j'ai donc demandé le remboursement ( ma commande N°105...

yzack29

Avez vous peur d'envoyer de l'argent par western union ?

Bonjour, Je vois beaucoup de négatif à propos de Western Union et je voudrais apporter un témoignage positif avec cet organisme. En effet j'aide un...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ced

Sfr changement de forfait obligatoire!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je suis cliente chez sfr depuis bientôt 14 ans et aujourd'hui j'ai reçu un courrier m'informant que j'avais l'extrême chance de bén...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
iratihel

Site fiable ou non?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable ou non? http://www6.veravalenti.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1 C'est un site pour professi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
aurel.aurel

Anarque le boncoin.fr

Bonjour, sutout si vous voyer cette annonce c'est une maison refait a neuf de 46 m pour 500euros a maurecoiurt sur le boncoin ne faite rien c 'est de...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kayzyou

Impossible de se faire rembourser par usinedeco

Bonjour, Comme de nombreuses personnes sur ce site (et sur d'autres) je souhaite apporter mon témoignage concernant le site usinedéco. Le 11/10/201...

Afrikarnak

Remboursement usine déco

Bonjour , les Forumeurs , j'ai passé Commande N° 124410 le 10/02 pour un matelas d'une Valeur de 346,58 € , je devais etre Livré entre le 24/02 et ...

Afrikarnak

Usine déco....

Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum pour essayer de trouver une solution car je suis en dépression...lol..!! j ai commandé un canapé sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
aurelie13170

Probleme de remboursement avec usine deco

Bonjour, J'attends le remboursement de ma commande n°108391 depuis le 10 janvier 2013 Remboursement demandée suite à une commande qu'USINE DECO n...

MINADIAMANT

Piégé a la cam cote d'ivoire

salut il y a 10 jours je me suis fais piégé a la cam par une femme sois disant dial hot et video comme beaucoup puis m'ont menacé de mettre la video s...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
joljito

Bps-racing.com : site internet fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les produits proposés sur ce site sont vrai (savoir s'il n'y a pas d'arnaque en fait ^^) : https://www.bpsracing.c...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ayla45

Usine deco

bonjour je n'ai toujours pas reçu la totalité du remboursement de ma commande n° 111648 chez usine deco Configuration: Windows 7 / Chrome 25....

Anthony63

Arnaque nikejordanbaskets.com

J'ai commandé une paire de chaussures sur le site nikejordanbaskets.com j'ai reçu les chaussures une semaine après mais elle ne sont pas les mêmes que...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Site fiable ?

Bonjour, Connaissez vous le site robecocktailmariage ? Savez vous si ce site est fiable? Quelqu un à t il déjà commande sur ce site ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
magmatik972

Amazon et les frais de port

Bonjour, Je souhaiterais connaître le moyen d'économiser les frais de port sur Amazon. J'ai acheté plusieurs articles chez le même vendeur mais le...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
madmyke

Arnaque or not arnaque ?

Bonjour, Suite à une vente sur le Bon Coin, un acheteur se manifeste proposant immédiatement un prix suppérieur à ma mise à prix... ok, il est à Lond...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
madmyke

Site de uggpashers arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà en cherchant des UGGs sur internet j'ai trouvé ce site Est ce que c'est des vrais ou pas ? Arnaque ou pas ? Merci D'avance Ophélie ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Nath

Problème avec usinedéco

Bonjour, J'aimerais vous parler d'un problème rencontré avec UsineDéco, suite à une commande que je n'ai toujours pas reçu. J'ai effectué ma ...

chossette9

Usine deco france 2 c'est au programme:appellez!!!!

Résolu

Le sujet du jour :les dangers des ventes sur internet;on a des choses à dire alors appellez. agissons car le constat et le même pour tous :USINE DEC...

Afrikarnak

Main courante mensongère

Fermé

Bonjour, Voilà, dans une affaire d'héritage, (ma tante est décédée le 18/02/2010), sa soeur a fourni un testament falsifié (signature, mots ajouté...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
chossette9

Je voudrais me desabonner a meetic

suite a la perte de moin emploi je voudrais resiller mon abonnement phil g 733

Christophe - Meetic

Arnaque encore démentelée

Résolu

voici ce que j'ai reçu pour la vente de mon canap' : c'est de la part de Mme Fernoise je vous ai fais une copie : bonjour OK pas de souci...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pollux

Creation d'entreprise

Fermé

Bonjour, je vais bientot ouvrir une entreprise de creation de site internet. Je pense commencer par auto-entrepreneur. Enfaite je voudrais savoir s...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
00lina00

Est ce que j'ai le droit de mettre sur youtube un film enregistr

Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai le droit de mettre sur youtube par exemple Moi moche et méchant que j'ai enregistré sur tf1 la semaine dernière? Con...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lkfkmujdlmd

Faux contact pour vraie arnaque!

Résolu

Je viens d'être contacté par une personnalité très élevée au bénin et il me demande de l'aider a faire le transfert un montant énorme en France ! je r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zoulou33

Chantage cam/cam

Bonjour, Je me suis fait avoir par un brouteur hier aprés-midi par le biais de Facebook. Il m'a enregistré par le biais de skype? J'ai changé mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BmV

Encore une arnaque (skype ) à l'ivoirienne

Bonjour, Coupe de gueule y en a ras le bol de ces gens qui foutent rien de la journée dans leurs pays et qui passe leur temps à arnaquer les gens ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
regcal

Arnaque ou pas? jurgita magazine

Résolu

Bonjour à tous. Je suis photographe et j'ai été contacté par mail par "Jurgita" que je ne connais absolument pas qui est soit disant un futur magaz...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sarah

Convocation pôle emploi. petite question.

Fermé

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je me suis inscrit chez pôle emploi le 8 Février suite a la fermeture de Game pour bénéficié du chômage pendan...

Utilisateur anonyme

Mise à jour

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'importance de mettre son poste à jour et comment le fait-on?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Afrikarnak

Une femme en guinée

Bonjour, j'ai un de mes amis qui est agé de 47 ans discute avec une jeune femme de Guinée qui aurait 25 ans d'après son profil . Elle lui envoi des m...

joraline

Demande de remboursement usinedeco

Résolu

Bonjour, Ce message est destiné au médiateur d'usine déco. J'ai passé ma commande n°91427 pour un canapé d'une valeur de 1165,98€ en date du 27/0...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Afrikarnak

Trompé d'adresse à rue du commerce

Bonjour, je ne sais pas si je sui dans le bon forum mais voilà j'ai commander sur RUE DU COMMERCE.COM et je me sui tromper d'adresse. Je l'ai modi...

simon33190

J'ai été piégé sur bazoocam

Résolu/Fermé

J ai été piégé sur bazoocam et non pas sur msn ,je n'ai pas donnés ni mon nom ni prénom ni mon adresse . Par contre ,la vidéo ou les photos je ne sais...

gloq

Je chante sans muisque de fond on me signale droit d'auteur : ??

why ? je chante à capella sans musique de fond " nella fantasia" et on m'enquiquine et on me signale " droit d'auteur" comment est ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Afrikarnak

Douane et colis de chine

Bonjour , J'ai commandé 3 soit disant casques beats (les plus bas de gammes , les "solo" ) en provenance de Chine sur un site d'annonce , aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chris 94

Attaque pirate sur mon pc

Bonjour, mon pare feu m 'a signale une attaque j' ai l adresse ip du pirate il est situé en france que dois je faire q uels sont mes recou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Afrikarnak
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000