Problème de remboursement par Usine Déco .

Résolu
trebor57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 10 mars 2013 à 17:48
trebor57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 18:45
Bonjour Mr le Médiateur ,
J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € .
Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meuble ne pouvant pas m'être livré , l'
annulation de la commande a été faite début Janvier 2013. Un mail de confirmation m'a
été adressé par le Service Clients le 10 Janvier 2013, m'assurant d'un prochain remboursement. Depuis , plus aucune nouvelle .
Vous comprendrez donc mon exaspération compte tenu des pratiques commerciales de cette entreprise et souhaiterais maintenant recevoir le remboursement rapide de ma commande n° 93.392
En attente de vos nouvelles ,

3 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
10 mars 2013 à 19:21
rien que sur CCM on compte déja 619 clients arnaqués par cette société de vente a distance.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
11 mars 2013 à 16:25
merci de préciser votre numéro de commande
bien cordialement
marie lou
0
trebor57 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 18:45
Bonsoir Marie Lou ,

Mon numéro de commande est le 93.372

Cordialement
0