Que faire

anonyme -  
liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un lave linge chez mistergooddeal il y a 10 mois.Cette dernière est tombée en panne.Je contacte le sav qui m'explique que cela nécessite le déplacement d'un technicien, et que le déplacement et la main d'oeuvre sont payantes (et ce, malgré la garantie de l'article)
J'ai acheté ma machine 190 euro, le déplacement+mo= 150 euro!!!!!
Est-ce légal? Est-il possible de ne pas payer ce déplacement?Est-il possible d'avoir un article prouvant que le client est en droit de ne pas payer la main d'oeuvre (mo) car produit sous garantie?
Merci

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322
 
Tu as consulté ceci:
http://www.mistergooddeal.com/static/sav.htm

?
0
liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24
 
Bonjour,
Tout dépend de ce qui est stipulé dans la garantie. Il est possible qu'elle s'applique uniquement aux pièces et non à la main d'oeuvre. Relisez bien la garantie qui a du être envoyée avec la facture.
0