Que faire

anonyme - 11 mars 2013 à 15:31
liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 11 mars 2013 à 15:45
Bonjour,
J'ai acheté un lave linge chez mistergooddeal il y a 10 mois.Cette dernière est tombée en panne.Je contacte le sav qui m'explique que cela nécessite le déplacement d'un technicien, et que le déplacement et la main d'oeuvre sont payantes (et ce, malgré la garantie de l'article)
J'ai acheté ma machine 190 euro, le déplacement+mo= 150 euro!!!!!
Est-ce légal? Est-il possible de ne pas payer ce déplacement?Est-il possible d'avoir un article prouvant que le client est en droit de ne pas payer la main d'oeuvre (mo) car produit sous garantie?
Merci

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
11 mars 2013 à 15:43
Tu as consulté ceci:
http://www.mistergooddeal.com/static/sav.htm

?
0
liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 24
11 mars 2013 à 15:45
Bonjour,
Tout dépend de ce qui est stipulé dans la garantie. Il est possible qu'elle s'applique uniquement aux pièces et non à la main d'oeuvre. Relisez bien la garantie qui a du être envoyée avec la facture.
0