Les discussions

Chantage sur youtube

je vous en prie aidez moi je suis vicime d un chantage sur youtube le mec me réclame 4500euro avant lundi a 10h sinon il envoye des vidéos de moi a t...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Livraison...

Bonjour commande n°68167844 : Lundi nous sommes le 17 septembre et c'est la date prévu pour la livraison de mon four. Mais je m'inquiète un peu c...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
transat

Kickz.fr

Bonjour, Je vais sûrement passer une commande sur KICKZ. Est-ce que ce site est fiable ? Quel est le temps de livraison? Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
crocodile15

Renseignement

Résolu/Fermé

Svp juste pour me renseigne je suis né en 1960 a Hussein dey Algérie sous drapeau français ca veut dire avant indépendance 1962 et mon père été mil...

Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
GrandCaribou

Aidez moi svp est ce une arnaque ??

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré une fille sympas , on a sympatisé rapidement elle a commencé a m'envoyer des sms avec un 06 ,mais une semaine apres elle e...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
angelicotrono

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour j'ai reçu un email de kinder buenos dissant ke j'ai gagner une somme de 100000livre mais va savoir si c vrai

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tehei

Télécharger des trailers de jeux, légal ?

Bonjour, est-ce légal de télécharger des trailers de jeux vidéos ? merci d'avance, c'est urgent ! Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mstr

Avis sur streetshirts

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis sur le site http://www.streetshirts.fr/ Le site propose de beaux t shirt avec beaucoup de façons de créer, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
contrariness

Mandat cash

Bonsoir, je pense etre victime d' une arnaque de vente de voiture. Le vendeur veut etre payé par mandat cash urgent car il dit ne pas avoir le droit...

63 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
saladin

Arnaque en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour je suis tomber amoureux d'une fille qui reste a abidjan au debut c'etait plaisant ca faisait un mois qu'on discutais et elle voulais venir m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement proposé par fluvore directe?

Bonjour, En lisant un magazine sur le téléchargement illégal, l'auteur du dossier a employé le terme de "téléchargement direct". Sur une Page Web ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Chris 94

Téléchargements films.net

Bonjour, Voillà tout comme vous j'ai été arnaquée samedi 1/3/08 par ce site bidon. J'ai dénoncé l'arnaque auprès du service paypal qui ne m'a en...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
californi1

Toux.org arnaque ?

bonjour a tous j'ai acheter des chaussures sur se site www.toux.org mais je crois que ce site est une arnaque(pas d'adresse, pas de num de telephone,...

sisi

Peut-on se faire rembourser par la poste?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envoyé un mandat cash urgent à une personne que je connais (entourage de la famille), par le moyen de la poste, il est allé le prend...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Un don suspect

Bonjour, je viens de recevoir un email d'une femme qui m'a promis un don d'une importante somme d'argent pour aider les orphelins et les pauvres g...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
mpmp93

Télécharger vidéos de youtube: légal ou pas?

Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir si le faite de télécharger des vidéos de youtube, dailymotion, metacafé, megavideo et d'autres sites de ce genre éta...

Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kocomo92

Droit auteur

Bonjour, Je souhaite créer un site. Je voulais savoir si j'avais le droit d'utiliser le nom Coca Cola dans mon site ? Et si je pouvais mettre d...

gq datex martinique

Convocation au commissariat adresse ip free

Résolu

Bonjour,la semaine dernière j'ai reçu par courrier une convocation de la police nationale m'invitant a me présenter hier a 14h pour une affaire me con...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
daddy shulz

De gros escrocs!!

bonsoir je me suis fait avoir ce soir par cette sois disante police!et j'avoue que jai flipper a mort!je leur ai dit que javais pas un sous et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Produit pour maigrir les baie d'acai

Bonjour, sur le site blogue d'emily perte de poids on vous donne accès a des offres promotionnelles de cellules des baie d'acai pour maigrir gratuit ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
graffx

Icon libres ?

Bonjour, C'est icons sont-ils libres de droit ? Merci http://www.iconfinder.com/

graffx

Salut

bonjour j ai subit la meme histoire que vous tous les gars , j ai pas donner mes vrai coordonnées msn hereusement mais je suis inquiet je veux savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Volte

Comment faire pour ne plus payer sur edates !

Fermé

Voilà !! Je me suis inscrit sur edates et ils m'ont prélever deux fois 115 euro. cela fait deux mois que je me suis inscrit et je veux résilier ce pay...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Darkjrm

Chantage cote d'ivoire

Bonjour a tous j'ai subi la meme chose hier chantage de diffusion de filme sur youtube dois t'on prevenir youtube et comment bloquer la diffusion d...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Volte

Un fichier copyrighté ? kézako ? le retour

Pour finir avec ca : Il y a plein de façon de voir un même fichier. Il n'y a qu'a voir la façon dont on choisit de lire une petite suite d'octets : su...

graffx

Victime de chantage apres une webcam

Bonjour, après avoir rencontré une "fille" sur un tchat, et avoir eu une session webcam, je suis à présent victime d'un chantage d'une personne vou...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
angedechue

Chantage côte d'ivoire

bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je suis egalement victime de chantage comme vous si quelqu'un pourrait venir me parler e...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
moimeme

Mon poisson rouge ne mange plus et ... !!!!!!

Fermé

Bonjour, Mon poisson rouge ne mange plus, et reste au fond de mon aquarium !! Il fait 10 centimètres à peut près et je ne sais pas quoi faire, il ...

BmV

Avis d'imposition

Résolu

bonjour, je suis étudiante étrangère ( d'origine gabonais) j'ai un petit souci car mon dossier a la caf est bloqué car il me manque mon avis d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
graffx

Reclamation

Résolu

bonjour je suis madame trouchard numero de commande 12071112055x855 je viens vous informe de ma colere je vous est telephonner 2 fois il etait convenu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
transat

Un fichier copyrighté ? kézako ?

Fermé

Hello world ! Je me suis souvent posé la question : c'est quoi un fichier copyrighté ? Bon, un fichier déjà c'est quoi ? Une suite d'informations. De...

Utilisateur anonyme

Ipv4

Dans le même réseau IPv4, deux machines différentes peuvent elles posséder la même adresse IPv4 à deux moments différents ? si oui a quelle condition ...

rafit jad kuldinger

Anullé une commande ldlc

Bonjour à tous, hier soir (donc le 14 speptembre) j'avais commandé un ordinateur portable sur le site LDLC j'ai choisis un paiement en 3 fois en CB m...

rafit jad kuldinger

Est ce que ce site est une escroquerie ?!!!

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux faire confiance à ce site car j'aimerai y acheté mes bottes pour l'hiver. Merci de votre réponse :) http://www.bo...

l'embrouille 75

Arnaque côte d'ivoire

Fermé

Voila je suis victime d'une belle Arnaque. En fait j'ai rencontré un dénommé Césare Palerme sur badoo. On a discuter longuement il me dit être veuf de...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
er

Contentieux bancaire

Salut je voudrais avoir votre avis J'ai un prêt auprès d'une banque. J'ai eu des impayés de 8 mois et els me demande de solder ce qui reste, près de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Volte

Fiabilitée rooshop

Bonjour, je voudrai savoir si le site rooshop (site pour acheter des vetements moins cher) est-il sur. merci d'avance pour votre aide. bonne journé...

boule97

Supplément facturation internet

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je reçois des factures Internet majorées de communications "Minitel'. Or, je ne possède pas de minitel. Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
boule97

Priceminister

Résolu

Bonjour mes amis, Priceminister n'existe quasiment plus,ce serait des japonais qui l'auraient racheté. Voici mon problème; j'aii deux achats que j'a...

pompon99

Achat non paye sur ebay

Résolu

Bonjour, J'ai gagne l'enchere pour l'objet numero 180686834439 sur ebay.Il s'agit d'un Macbook Pro. Le vendeur est marina-1990. Le vendeur me...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rammmstein

Arnaque vente caravane sur leboncoin

je recherche une caravane sur le bon coin a chaque fois que la carane est pas chers par rapport a l annee( ex caravane de 2008 A 1000E) le vendeur est...

Val 06

Please help me check this out

i just receive one mail that demandes my details .it goes does certificate de connaissance and i fill it .is it a real of scam. this is the address...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce une arnaque??

Bonjour je discute avec un homme depuis 1mois et demi environ, je l'ai vu en cam on discute par msn , sms mais ne repond jamais au tel quand je l'appe...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque msn et chantage à la webcam

Fermé

Bonjour, j'ai été victime comme un abruti d'une arnaque webcam / msn d'une fille de cote d'ivoire que j'avais croisé sur un site de rencontre. bien ...

Anthony63

Arnaque loterie billgates

Bonjour, je viens de recevoir il y a quelques jours un courrier me disant que j'avais gagné 250000€ et qu'il fallait que je renvoi un formulaire ...

Utilisateur anonyme

Je dépose plainte contre free

Bonjour, J'ai fait la portabilité chez Free depuis le 05/05/2012, la portabilité as eu lieu le 12 de la même mois, c'est qu'est étonnant jusqu'à l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque msn et chantage webcam , encore un

Fermé

Bonjour à tous , j'ai été victime comme un abruti d'une arnaque webcam / msn d'une fille de cote d'ivoire que j'avais croisé sur un site de rencontre....

Utilisateur anonyme

Http://www.ralphlaurenxpascher.com

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont commandé sur ce site ? Car j'ai commandé est j'ai toujours aucun colis par contr...

Anthony63

Arnaque le bon coin

Bonjour , j'ai mis une annonce sur le bon coin et voici la réponse , je pense que c'est une grosse anarque non?? BONJOUR j'ai pu faire le mandat...

regcal

Lancel bb

Bonjour à toutes, J'ai malheureusement comme beaucoup vu tous vos messages trop tard. Résultat j'ai acheté le sac bb de lancel avec le portefeuille e...

tulipe19
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000