Rue du commerce
PS31000
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
-
10 mars 2013 à 10:57
PS31000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 07:47
PS31000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 07:47
1 réponse
PS31000
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2013
12 mars 2013 à 07:47
12 mars 2013 à 07:47
Après une dernière relance hier par téléphone, Rue du Commerce reconnait enfin par mail hier soir que le produit n'était pas disponible, donc non expédié...
Je viens de reformuler ma demande de remboursement. Il semble donc que la situation soit débloquée.
J'attends donc désormais le remboursement en espérant que celui-ci soit plus rapide que le traitement d'annulation.
Beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose.
Je ne recommanderai plus cette enseigne.
Je viens de reformuler ma demande de remboursement. Il semble donc que la situation soit débloquée.
J'attends donc désormais le remboursement en espérant que celui-ci soit plus rapide que le traitement d'annulation.
Beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose.
Je ne recommanderai plus cette enseigne.