Usine déco- comment les saisir au tribunal de commerce ?
Kekekelefuret
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre, je souhaite saisir cette entreprise qui ne répond jamais ni aux mails ni au téléphone en justice et me faire enfin rembourser.
Merci de m aider s il vous plait je suis hyper remontée et je ne compte pas rester là quitte à payer un avocat. Je vais également me renseigner auprès de mon aide juridique à la banque ( option que je paye tous les mois autant que ça serve ! )
Je vois que beaucoup d entre vous sont passés par là et que les médiateurs ne viennent plus sur le site.
Merci par avance
Tout est dans le titre, je souhaite saisir cette entreprise qui ne répond jamais ni aux mails ni au téléphone en justice et me faire enfin rembourser.
Merci de m aider s il vous plait je suis hyper remontée et je ne compte pas rester là quitte à payer un avocat. Je vais également me renseigner auprès de mon aide juridique à la banque ( option que je paye tous les mois autant que ça serve ! )
Je vois que beaucoup d entre vous sont passés par là et que les médiateurs ne viennent plus sur le site.
Merci par avance
A voir également:
- Usine déco- comment les saisir au tribunal de commerce ?
- Rech. ou saisir l'url - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
4 réponses
Salut,
le tribunal de commerce ne traite pas des problèmes entre un commerçant et un particulier, ce rôle est dévolu au tribunal d'instance ou de grande instance.
Comme tu l'as toi-même suggéré, ton aide juridique t'en dira beaucoup plus.
le tribunal de commerce ne traite pas des problèmes entre un commerçant et un particulier, ce rôle est dévolu au tribunal d'instance ou de grande instance.
Comme tu l'as toi-même suggéré, ton aide juridique t'en dira beaucoup plus.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Regarde par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
Regarde par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1
A+
Je vais les appeler dès demain matin
Et passer également par la DDPP ...
Mon recommandé pour Usine DÉco partira dans la foulée
Bonne soirée
Alexia