Usine déco- comment les saisir au tribunal de commerce ?

Kekekelefuret -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaite saisir cette entreprise qui ne répond jamais ni aux mails ni au téléphone en justice et me faire enfin rembourser.

Merci de m aider s il vous plait je suis hyper remontée et je ne compte pas rester là quitte à payer un avocat. Je vais également me renseigner auprès de mon aide juridique à la banque ( option que je paye tous les mois autant que ça serve ! )

Je vois que beaucoup d entre vous sont passés par là et que les médiateurs ne viennent plus sur le site.

Merci par avance

4 réponses

blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

le tribunal de commerce ne traite pas des problèmes entre un commerçant et un particulier, ce rôle est dévolu au tribunal d'instance ou de grande instance.

Comme tu l'as toi-même suggéré, ton aide juridique t'en dira beaucoup plus.
2
Kekekelefuret

Merci de ta réponse :-)
Je vais les appeler dès demain matin
Et passer également par la DDPP ...
Mon recommandé pour Usine DÉco partira dans la foulée
Bonne soirée
Alexia
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

0
Kekekelefuret

Merci également de ta réponse ... Effectivement la liste est longue :-(
C est navrant de voir une société si malhonnête

Je vais me rapprocher de la DDPP dès demain s ils sont ouverts ou lundi.
Ainsi que de ma protection juridique.

Bonne soirée

Alexia
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour kekekelefuret,

Merci de me communiquer votre numéro de commande
bien cordialement
Marie Lou
0