Usine déco- comment les saisir au tribunal de commerce ?

Kekekelefuret - 8 mars 2013 à 13:22
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 12 mars 2013 à 16:02
Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaite saisir cette entreprise qui ne répond jamais ni aux mails ni au téléphone en justice et me faire enfin rembourser.

Merci de m aider s il vous plait je suis hyper remontée et je ne compte pas rester là quitte à payer un avocat. Je vais également me renseigner auprès de mon aide juridique à la banque ( option que je paye tous les mois autant que ça serve ! )

Je vois que beaucoup d entre vous sont passés par là et que les médiateurs ne viennent plus sur le site.

Merci par avance

4 réponses

blux Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 3 315
8 mars 2013 à 13:25
Salut,

le tribunal de commerce ne traite pas des problèmes entre un commerçant et un particulier, ce rôle est dévolu au tribunal d'instance ou de grande instance.

Comme tu l'as toi-même suggéré, ton aide juridique t'en dira beaucoup plus.
2
Kekekelefuret
8 mars 2013 à 17:43
Merci de ta réponse :-)
Je vais les appeler dès demain matin
Et passer également par la DDPP ...
Mon recommandé pour Usine DÉco partira dans la foulée
Bonne soirée
Alexia
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
8 mars 2013 à 13:41
0
Kekekelefuret
8 mars 2013 à 17:46
Merci également de ta réponse ... Effectivement la liste est longue :-(
C est navrant de voir une société si malhonnête

Je vais me rapprocher de la DDPP dès demain s ils sont ouverts ou lundi.
Ainsi que de ma protection juridique.

Bonne soirée

Alexia
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
12 mars 2013 à 16:02
bonjour kekekelefuret,

Merci de me communiquer votre numéro de commande
bien cordialement
Marie Lou
0