Comment effacer des infos déposées sur un forum de search/Google

Résolu
EN QUETE D'INFOS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EN QUETE D'INFOS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis en cours de désinscription d'un forum sur lequel j'ai déposé une annonce.
En effet, en faisant une recherche Google avec mon nom + prénom, on trouve l'annonce et beaucoup de détails me concernant.

Comment puis-je faire supprimer ce résultat de recherches svp?

Par avance merci.
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

C'est impossible. par contre, tu peux contacter le forum et leurs demander de supprimer les données te concernant conformément à la loie "Informatique et liberté".

Bonne soirée.
0
EN QUETE D'INFOS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse

Bonne soirée.
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonne soirée et n'oublie pas de cliqué sur "marquer comme résolu" au dessus de ton premier post.
0
EN QUETE D'INFOS Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hi merci
0