Colis pret à être expédié depuis 4 jours
ardechois libre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont constaté des petits bugs dans la prise en charge des colis c discount qui prétend respecter les délais de livraison ; dans la réalité assez bizarrement les colis restent bloqués plusieurs jours à la poste. Dans le même temps un colis son-video par exemple est pris en charge tres vite et je ne parle pas d'amazon avec qui je n'ai jamais eu le moindre probleme
je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont constaté des petits bugs dans la prise en charge des colis c discount qui prétend respecter les délais de livraison ; dans la réalité assez bizarrement les colis restent bloqués plusieurs jours à la poste. Dans le même temps un colis son-video par exemple est pris en charge tres vite et je ne parle pas d'amazon avec qui je n'ai jamais eu le moindre probleme
A voir également:
- Colis prêt pour la livraison au relais
- &Quot;Votre colis est prêt à être livré" ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sos urgent probleme relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoi prêt chez l'expéditeur - Chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Sans doute le numéro de suivi est obtenu à l'avance avant que le colis soit réellement dans les locaux de la Poste..
A+
Sans doute le numéro de suivi est obtenu à l'avance avant que le colis soit réellement dans les locaux de la Poste..
A+