Les discussions
Problème retour achat en bon de réduction rue du commerce
Bonjour j'ai un problème avec Rue du commerce, tout d'abord je dois être à mon 15 ème appel au moins d'une part pour avoir un bon de réduction que...
Résilier un abonnement sur mon mobile
Bonjour, depuis plusieur mois je paies deux abonnements de 5 euros; impossible pour moi de les résilier car ils ne sont pas dans les options et je...
Même probleme
Impossible de placer en vente un billet de concert ... Il me rep qu il n est pas possible de vendre ce produit alors qu'il y en a 2 page sur le si...
Comment faire?
Bonjour Mon contrat orange arrive a expiration le 28 février 2013,je veux m'abonner a Free internet,dois je résilier orange ou c'est Free qui s'o...
Problème technique smartphone
Référence concernée : Smartphone E350 Liquid Gallant Duo Noir Bonjour, J'ai décrit la panne suivante : J'ai appelé l'assistance technique et la...
Site airjordanfemmefr.net
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si ila deja commandé surr ce site ,j'ai fait une commande et rien recu merci Configuration: Windows 7 ...
Mandat cash ...
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un jeu sur leboncoin (Far cry 3) et pour le paiement je vais payer par "Mandat Cash" mais comment puis-je m'assurer que...
Commande
Bonjour, moi j'aimerai passer une commande : une coque ipod, et des babioles (gommes en forme de banane, des stylos fantaisie etc.. En tout j'en aurra...
Remboursement usine déco
Bonjour, J'attends actuellement un remboursement de 428.99 euros du site usine déco depuis le 16 août 2012 et je n'arrive pas a avoir de réponse ...
Commande sur le web qui sent l'arnaque
bonjour je cherche des informations sur Isabelle TANO ?? j'ai un site, cette personne a fait trois commandes différentes le même jour, les a payées ;...
Colis leboncoin
Bonjour, Je souhaite acheter un jeu sur leboncoin (Far cry 3) et pour le paiement je vais payer par "Mandat Cash" mais comment puis-je m'assurer que...
Résilier mon compte avec meetic
Bonjour, Depuis le mois de novembre, je croyais avoir résilier mon compte avec meetic , malheureusement les prélèvements continus et je n'arrive ...
Mon propriétaire ne veut rien faire
bonjours je voudrait savoir j'ai de lumidité dans toute les pièces mon propriétaire me dit que se de ma faute que je naire pas asse la maison se ne pa...
Attente remboursement usine déco depuis 6 mois
bonjour, je me décide à vous raconter ma mésaventure avec usine déco. je ne connaissait pas ce site, mais je crois d'après ce que j'ai vu qu'il devie...
Arnaque offre d'emploi
Résolubjr à tous il ya de cela trois semaines j'ai recu un mail venant de la sppil de londres qui disait que ma candidature à leur offre d'emploi a été rete...
Chantage sur une video
Bonjour je viens de ma faire avoir par un escroc de côte d'ivoire qui c'est fait passé pour une femme est qui ma proposer une cam coquine s...
Arnaque miniin the box
bonjour ,je viens de refuser un colis express que je devais recevoir avant noel !!!!!!!!!!!pour un montant de 37 euros il fallait rajouter 23 euros d...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, J'ai une commande 99487 en attente de remboursement depuis plus de 2 mois, Je relance régulièrement le service client, j'ai envoyé des...
Arnaque sur le web
Bonjour, je crois que je viens de me faire arnaquer de 100.00 sur un site web je voudrais savoir comment comment le recuperer
Cdiscount
J'ai acheté un caméscope Toshiba pour l'offrir à Noel , il n'a JAMAIS fonctionné , impossibilité de voir les photos prises , impossibilité de filmer (...
Se faire pirater son numéro de carte même si paiement refusee
RésoluBonjour, J'ai fait un achat sur un site de contrefacon non sécurisée de longchamp (saclongchamppascherfr.eu), je m'en suis rendu compte que après, ...
Arnaque ou pas arnaque?
Question? Arnaque ou pas? J'ai recue se message. J'accuse bonne réception de votre demande de prêt et vous confirme que je suis disposé à vous...
Achat sur intenet d'un logitiel
Bonjour, je vient d'acheter un logitiel de réparation windoows qui est speedmaxpc en recevant ma facture je m'appercois qu'ils ont compté le doubl...
Arnaques site reliquesmontre.net help me svp
Bonjour, J AI VOULU FAIRE UN CADEAU A MA COPINE POUR SA ANNIVERSAIRE.J ai commander une montre sur ce site . J ai fais un paiment par carte bleu ...
Chronopost suivi
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous !! J'aurais une question a vous poser. Mon ami à un commandé un colis, et quand il consulte le numéro de suivi de ce d...
Trop perçu facture téléphone portable
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un forfait chez un des plus grands opérateurs français depuis quelques années, étant partie à l'étranger 6 mois du...
Arnaque du moment
Voici se que j'ai reçus aujourd'hui de la part de Mme DUMONTET qui veux me Léguer son héritage pour une raison totalement bidon!!!! Bonjour J'espè...
Commande jamais reçu et aucune nouvelle chez private outle
Bonjour, j'ai passé une commande le 15/12/2012 chez private outle, impossible de les joindre, cela fait deux mois que j'attends,que se passe-t-il? j'...
Prodirectsoccer.com est-ce une arnaque ??
RésoluSalu, je voudrais savoir si le site prodirectsoccer.com et fiable car j'aimerai commander des campons sur ce site mais les réduction me paraisse trop ...
Commande non expediee
mm cas de figure pour moi. une commande de 158 euros. comprenant 3 parfums. faite depuis le 25 janvier 2013. toujours pas de nouvelle. même après l'en...
Peut-on payer avec paypal sur apple store au usa ?
Bonjour, Je suis tenté d'acheter un MacBook Pro à 1199$ le problème je c'est pas si je peut payer avec paypal , merci de me donner des informati...
Arnaque et usurpation d'identité,chèques travelers amer express
RésoluBonjour ! Ouh la la la, Heureusement que j'ai insisté dans mes recherches sur Nicolas Girad ! Grace a sa fausse adresse mail nicolasgiradd@gmail.c...
Contrefacon chinoise et paypal
Bonsoir tout le monde, En cherchant des bonnes affaires sur le net je suis tombé sur ce site : koolsense.com. Il y est proposé des marques à des p...
Aide contrat orange
Bonjour, alors voila je viens vous demander de l'aide car dans l'apres midi apres m'être rendue dans une boutique orange pour faire résilier une ancie...
Degats des eaux
Bonjour, j'ai ete victime d'u_n degat des eaux en juin 2011.Depuis les travaux n'ont jamais ete termines et je me heurte a un mur face a la mutuelle q...
C est du bidon go la grenouille
C une agence trés bidon je me suis trompé pour une nuit sur un vol + hotel je suis tombé sur une plateforme téléphonique pas du tout professionnel i...
Problème avec numericable
Bonjour, je suis abonné à numericable depuis le 13 décembre 2012. cause de l abonnement: offre Tv plus des chaine que je trouvais interessante. aprè...
Shop-steroid.eu
Fermésalut a tous...je viens de lire vous commentaires ...moi aussi jais commande sur shop-steroid.eu pour 355 euros... payement par virement et le nom du ...
Usine deco : toujours pas de remboursement
Résolu/FerméBonjour, j'ai effectue une commande (47032) aupres d'Usine déco en Février 2012. Cette commande devait m'etre livrée 6 à 8 semaines plus tard. ...
Information
meme moi j'ai recu le méme msg, et à contacter un certain Pascal hamilton, huissier de justice. je ne sais pas quoi faire????
Globmart, arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le site globmart.com . Il parait que c'est un "service d'achat et boutique en ligne". Tu leur dis ce que tu veux, tu ...
Go c'est du bidon il y a que la grenouille de sympas
c'est du bidon je commande un vol + hotel je me trompe d'une nuit avec le décalage horaire du vol je prends une nuit de trop donc un bon professionn...
Mp4pascher
A fuir absolument !!!recu en panne apres un mois d'attente, imcompatibilté totale entre la carte memoire et le mp3 ..On ne peut mettre que 4.6 Go au l...
Fausses promos
des marques bidons,inconnues ou en fin de vie...des produits sous licences fabriqués en chine bref une bonne vieille methode du sentier ou l on prend...
Arnaque sur ebay
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5 sur eBay pour 450€ très bonne affaire, je lui verse le paiement le 1/02 Et je n'ai jamais reçu le objet. Je ...
Donne chaton sacre de birmanie
Ce que j ai peur c est qu'ayant mes coordonnées ils peuvent m embêter, merci de me répondre cordialement
Points du permis de conduire
FerméBonjour, j'ai pour un feu rouge grillé en Décembre 2010, récolté 90€ DE pv,et 4 Points retirés,qui peut me dire quand je vais récupérer mes points,en ...
Impossible d'acheter sur east bay avec paypal
RésoluBonjour à tous, J'ai fais une grosse commande sur le site east BAy mais je n'arrive pas à la regler. Je m'explique j'ai un compte paypal avec ma ca...
Problème avec inscription copain d'avant
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur copain d'avant il y a maintenant plus de 10 ans (je n'étais je crois pas encore majeure à l'époque) et entre temps ...