Inscription frauduleuse sans accord sur Badoo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hi@badoo.com
- Badoo sans inscription - Meilleures réponses
- Hi@badoo - Meilleures réponses
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Film complet en français gratuit sans inscription ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Réinitialiser mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Zephyr`s
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
25
27 janv. 2011 à 15:59
27 janv. 2011 à 15:59
Faîtes bien attention, parfois on peux recevoir des e mail venant de badoo, c'est le fait qu'un de vos contact facebook ou msn ou autre... s'est inscrit sur le site de badoo. ces e mail peuvent dire que vous avez une photo de vous sur le site et ce n'est pas le cas c'est leur façon de vous inciter à vous inscrire sur badoo, vigilance !
en ce qui concerne le lien badoo et facebook, badoo ce sert aussi de facebook pour inciter les personnes à créer un compte badoo, mais il ne créer pas de compte sans un accord de la personne concerné !
en ce qui concerne le lien badoo et facebook, badoo ce sert aussi de facebook pour inciter les personnes à créer un compte badoo, mais il ne créer pas de compte sans un accord de la personne concerné !
27 janv. 2011 à 18:38
Je viens de voir ton message.
J'ai le regret de te dire que l'inscription s'est bien faite à mon insu.
D'ailleurs je vais sans doute déposer plainte pour usurpation d'identité afin de savoir comment l'inscription a pu se faire et partir de quel ordi (notamment via l'adresse IP de connexion).
De plus, comme je le disais, les photos sont tirées de mon profil facebook.
A part mon épouse, qui ne connais pas ce site, je ne vois pas qui a pu créer ce compte avec mes informations personnelles ou alors quelqu'un qui m'a inscrit à mon insu.
A bientôt
23 août 2011 à 06:17