Arnaque a la voiture

tifoene -  
 acrochoco -
Bonjour,
je vend une alfa gt et pas plus tard qu'hier je recois un message sur le site autoscout qu une personne etait interesser par ma voiture comme par hazard il travail a interpol en cote d ivoire et il me demande combien je vend la voiture je lui repond 16000 euros. il me dit qu il la prend que sa femme doit rentrée en france dans un mois et qu 'elle passera la prendre je dit pas de probleme je propose meme de lui envoyé le double des cléfs apres reception de l argents il me repond que ce n'est pas necéssaire la j ai commencer a me méfier apres je lui demande comment compte t il m' envoyé l argent il me repond par western union je dit ok .mais il me sort un baratin comme quoi je doit d' abord faire un mandat en lui envoyant 275 euros sinon je pourait pas toucher sont argent alors ne connaissant pas western union je me suis renseigner aupres de mon bureau de poste et il mon repondu qu il non jamais entendu parler de ca donner de l argent pour recevoir un mandat est gratuit cé seulement celui qui envoie l'argent qui doit payer. apres il me dit aussi qu apres que j aurai payé j aurai eu une attente de 40 minutes et j aurai mon argent au complet c'est a dire 16000 euros mais cé faut car sur western union le maximum que vous pouvez toucher est 1500 euros celon les bureau de poste parce qu'il n'ont pas autant d'argent chez eux. il ma meme envoyé la photocopie de son passeport au nom d'olivier huet sur la photo il est blanc et je les eu au tel et croyaient moi si vous voulait mais vue l'accent qu il avait a mon avis il etait pas blanc . donc voila mon histoire pour vous dire qu il y a vraiment des branleurs sur la terre. Et qu'il faut se mefier de tout le monde méme de son voisin. ALORS ATTENTION AUX ARNAQUES!!!
A voir également:

19 réponses

atlantis171 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

idem, ce soir, vers 20h30, meme gars, meme histoire, achat tres vite voulu, sans voir le vehicule...
conversation msn suit:

-->oui effectivement et je suis très interessé

-->oui J'achète ce véhicule pour ma compagne car elle doit rentrer définitivement sur la France avec les enfants, elle aura besoin d'un véhicule donc je lui fais une surprise, Nous vivons en Afrique depuis 3 ans car je suis agent a Interpol.

-->Étant donné que nous sommes à l'étranger nous ne pouvons pas nous déplacer pour venir essayer ou voir le véhicule. J’aurais vraiment voulu l'essayer moi-même, mais la distance fait que je ne pourrais pas.
Nous sommes vraiment dans l'urgence d'acquérir un véhicule car ma compagne vient en principe dans 1 mois avec les enfants et moi je reste ici à cause du boulot.

-->Je voudrais faire une transaction avec vous d'ici, cela veut dire que je vous payerai avant que ma compagne arrive afin que nous puissions avoir une certitude de savoir que le véhicule nous reviendra.
Une foi que ma compagne est sur la France elle passera chez vous pour la récupération du véhicule et pour faire les papiers administratifs.
De plus j'aimerais avoir votre accord pour l'aider à faire
les papiers.

MOI : transaction annulée! je ne traite pas avec des traficants!!!!! -->interpole : MON CUL! !

Lui : wiii ton cul a toi vraiment
ta eu la chance

alez bon courage et ne vous laissez pas avoir!
3
CoX

La même!

Voici le mail de ce bouffon:

Bonjour,
Oui je vois que nous ne nous sommes pas trompés sur ce véhicule, il est vraiment sublime et magnifique, vous savez vraiment entretenir une voiture.
J'achète ce véhicule pour ma compagne car elle doit rentrer définitivement sur la France avec les enfants, elle aura besoin d'un véhicule donc je lui fais une surprise, Nous vivons en Afrique depuis 3 ans car je suis agent a Interpol.
Étant donné que nous sommes à l'étranger nous ne pouvons pas nous déplacer pour venir essayer ou voir le véhicule. J’aurais vraiment voulu l'essayer moi-même, mais la distance fait que je ne pourrais pas.
Nous sommes vraiment dans l'urgence d'acquérir un véhicule car ma compagne vient en principe dans 1 mois avec les enfants et moi je reste ici à cause du boulot.
J'aimerais savoir si le véhicule n’a pas de pannes, de rayures et de bosses, j'aimerais savoir votre mode de paiement ainsi que votre dernier prix concernant l'achat de celle-ci.
Je voudrais faire une transaction avec vous d'ici, cela veut dire que je vous payerai avant que ma compagne arrive afin que nous puissions avoir une certitude de savoir que le véhicule nous reviendra.
Une foi que ma compagne est sur la France elle passera chez vous pour la récupération du véhicule et pour faire les papiers administratifs.
De plus j'aimerais avoir votre accord pour l'aider à faire les papiers.
Enfin, si cela vous convient je suis dans l’attente d'une réponse car je me suis me renseigner auprès de ma banque pour savoir comment je peux faire le nécessaire pour vous régler au plus vite par une transaction saine et sécuriser. Pour nos deux parties ma banque me conseille le virement bancaire ou le mandat cash Western Union car je suis dans l'impossibilité de vous régler par chèque de banque pour des raisons professionnelles.
Je suis en attente de vous lire et merci de votre sincérité.

MES SINCÈRES SALUTATIONS A VOTRE FAMILLE.
Avez-vous MSN si NON je vous prie de bien vouloir créer une adresse sa nous facilitera la communication.
Voilà mon numéro de téléphone
00-22-5460656-12
M.et Mme Huet Olivier.
0
comet

Bonjour,
j'ai egalement été contacté par Olivier Huet travaillant à interpol avec sa femme qui revient dans un mois, mon annonce etait sur autoscoot. Il veut payer par western unioon.
Je veux voir jusqu'ou cela peut aller.

Questions : quel est le pouvoir de lapolice dans une telle affaire ?
Merci
1
bea

Bonjour j ai la meme adresse msn suite a annonce boncoin qui cherche a m acheter mon véhicule
1
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

C'était pas la peine d'en mettre une tartine comme çà !
Vas sur Google et tapes: "arnaques Afrique" OU "arnaques Cote d'Ivoire" OU "arnaques Bénin" etc...
tu auras des heures de lectures !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

elle est pas mal ton histoire...
0
CoX

Ce qui est assez exceptionnel, c'est qu'un autre m'a déjà fait le coup quelque jours avant sauf que c'était pas interpol mais l'unicef, pas mal non...

Ca m'avait déjà mis la puce à l'oreille!

Voici son mail:

De : marc et laura Tibackx et Rigolet (marc.laura@hotmail.fr)

Bonsoir
nous accusons réception de votre mail et nous avouons que la voiture nous convient parfaitement et nous nous sommes pas trompé de voiture.
Au niveau du paiement vu que nous sommes présentement en Afrique pour mes raisons de travail et que je travaille pour le compte de l'unicef nous sommes sur un projet de lutte contre les enfants affamés ici alors vu que ma banque est la BNP paribas et elle a une structure affilée ici elle me conseille le virement bancaire pour le paiement car c'est un moyen plus sécurisé et fiable alors nous comptons vous payer par l'avance afin de pouvoir nous réserver la voiture une fois l'argent sur votre compte nous fixerons une date a votre adresse pour la récupérer. car nous avons bien voulu effectuer le déplacement pour la voir et l'éssayer mais nous sommes dans l'incapacité de le faire vu le boulot.
donc si vous etes d'accord pour le paiement par virement bancaire merci de nous tenir informé afin de pouvoir se rendre a notre banque et demander les informations necessaire pour le virement bancaire afin de pouvoir vous l'effectuer .

PS: Nous comptons vous faire confiance en ce qui concerne le virement et aussi nous tenons a vous dire que nous viendrons la chercher le 20 Avril.
Mr SEBASTIEN et Mme Laura.
bien a vous.

Et surtout faites bien attention à ces arnaques, ce sont souvent les gens qui ont l'air le plus sincère qui essaye de vous la mettre...
0
atlantis171 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

identique mail malgrès le feus categorique de ma part :
Bonjour,
Oui je vois que nous ne nous sommes pas trompés sur ce véhicule, il est vraiment sublime et magnifique, vous savez vraiment entretenir une voiture.
J'achète ce véhicule pour ma compagne car elle doit rentrer définitivement sur la France avec les enfants, elle aura besoin d'un véhicule donc je lui fais une surprise, Nous vivons en Afrique depuis 3 ans car je suis agent a Interpol.
Étant donné que nous sommes à l'étranger nous ne pouvons pas nous déplacer pour venir essayer ou voir le véhicule. J’aurais vraiment voulu l'essayer moi-même, mais la distance fait que je ne pourrais pas.
J'aimerais savoir si le véhicule n’a pas de pannes, de rayures et de bosses, j'aimerais savoir votre mode de paiement ainsi que votre dernier prix concernant l'achat de celle-ci.
Je voudrais faire une transaction avec vous d'ici, cela veut dire que je vous payerai avant que ma compagne arrive afin que nous puissions avoir une certitude de savoir que le véhicule nous reviendra.
Enfin, si cela vous convient je suis dans l’attente d'une réponse car je me suis me renseigner auprès de ma banque pour savoir comment je peux faire le nécessaire pour vous régler au plus vite par une transaction saine et sécuriser. Pour nos deux parties ma banque me conseille le virement bancaire ou le mandat cash Western Union car je suis dans l'impossibilité de vous régler par chèque de banque pour des raisons professionnelles.

Avez-vous MSN si NON je vous prie de bien vouloir créer une adresse sa nous facilitera la communication.
00-22-5460656-12
M.et Mme Huet Olivier.
0
sand

Bonjour, même mail que vous mais il ne m'a pas encore parlé de wester union .J'étais au courant des arnaques mais j'ai fais l'intéressé et je lui ai envoyé un lien vers votre site et bizarre pas de nouvelles .Merci internet
0
bea

la meme chose !
0
samse du 35

bonjour je vous remercie et je eu exactemet la meme perssonne olivier huet il ma envoyer son passeport je le eu eu au telephone .
cote d'ivoir moi je di 100pour cent d'arnaque.
il ma di qu'il fallait que j'envoie 650 euro pour debloquer le virement mandat cash
car lui devai payer le pri de ma voiture plus 650 euro de frais d'envoi.
je de vai payer en premier pui lui me renvoyer la somme de la voiture plus 650 euro
0
samse du 35

Bonjour,

00-22-5460656-12
M.et Mme Huet Olivier.

voici son email
0
fanny

bonsoir,

décidement ! j'ai aussi été contacté par cet olivier huet. meme lettre meme baratin, j'vais je pense m'amuser avec lui un petit peu !! et contacter l’office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication.
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

il est par tout
0
bea

meme histoire que vous tous
merci de me contacter parce que nous pouvons faire quelque chose je vais faire un courrier à interpol france et interpol cote d'ivoire
meme si ca ne meme a rien on aura fait quelque chose.
voici mon téléphone 0621420749 ou fax pour raconter votre histoire 0493719221
courage à tous
0
comet

Bonjour,

Bonne initiative pour le courrier.
J'ai eu d'autres propositions sur le site "le bon coin", "autoscoot" et "vivastreet".
Un certain Alain Jacquart vient de me contacter et après une recherche google je tombe sur son nom dans un autre topic de ce site sur les arnaques de cote d'ivoire.
Ca commence à devenir pénible. C'est le 5ème en deux semaine.

Bon courage à tous et méfiance.
0
bea > comet

bonjour,

un autre entre en liste Dr davis alos méfiance à tous
0
gringo70110

bonjour moi aussi g ete contacter par se monsieur huet meme histoire que vous sauf ke moi il me demandai 850 euro payer par western union et ke la somme de 15350 serai verser sur mon compte des reception de mon reglement et ayant vraiment besoin d'argent g bien fahi me faire arnaquer mais ayant demander conseil a ma banquiere elle ma tout de suite dit que venant d'abidjan c'etai automatiquement une arnaque alors faites attention car je voi qu'il est sur tout les sites
0
cahuetou

idem pour OLIVIER HUET ...
je vous copie le mail reçu et la réponse que j'ai envoyé...

Merci de cliquer sur ce lien ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11515813 arnaque a la voiture

Alors toujors intéressé par ma voiture ???? Sachez qu'avec Internet, rien de plus facile pour tout savoir ; de plus, ayant personnellement des connaissances particulièrement bien placées à la PJ, je me suis renseignée avant ... Donc l'affaire est close ESCROC

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne marche la pratique c'est quand tout marche, mais qu'on ne sait pas pourquoi Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je ne sais [en général] pas pourquoi!!! » Albert Einstein

--- En date de : Ven 17.4.09, Olivier Huet <huet.olivier@hotmail.fr> a écrit :

De: Olivier Huet <huet.olivier@hotmail.fr>
Objet: RE: photos NIssan
À:
Date: Vendredi 17 Avril 2009, 0h49

Bonjour,

00-22-5460656-12
M.et Mme Huet Olivier Gilbert.

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Thu, 16 Apr 2009 18:47:21 +0000
From:
Subject: photos NIssan
To: huet.olivier@hotmail.fr

Bonsoir,

J'ai eu beaucoup de mal à transferer les photos ; les voici donc avec un peu de retard.

cordialement

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

C. REY

PS : les pneumatiques sont neufs
0
bea

autre a sevir dr alan
0
choup36

de meme que pour vous, j'ai mis ma voiture sur topannonce, et moi j'ai eu droit au mail avec l'enfant qui rentrait pour ses etudes. Je serai pour qu'on puisse faire quelques choses contre ce genre de mec, mais comment si prendre?
en tout cas merci pour ce site car j'avoue que cette offre me paraissait trop honnête pour l'etre mais tellement alléchante!!!!!!!!!!
0
loulou

merci pour ce precieux renseignement concernant ce olivier huet , car il vient de me contacter pour m'acheté ma moto, mais celui me demandé de 350 euros par western union avant que je puisse touché mon argent pour ma moto. Heureusement que j'ai consulté ce site sinon peut etre que je me serais fait avoir. En effet il se fait passé pour un agent d'interpol qu'il est en afrique depuis 8 ans. Il dit qui voulait acheté la moto pour son fils qui rentre en france pour ses études. Hors sur la photocopie de son passeport il est né le 03/09/1975 , et ma moto est une 125cm3 donc si on calcule bien il a 33 ans . Donc son fils ne doit pas avoir plus de 13 ou 14 ans. Sauf que celui si a oublié un detail , il faut avoir plus de 2 ans de permis pour pouvoir conduire une 125cm3. En supposant que son fils est 20ans , cela voudrer dire qu'il a eu à13 ans. Suspect non . En tout cas merci pour votre témoignage. A tous ceux qui me lirons faite attention .
0
delph

Bonjour à tous
moi aussi j'ai été contacté par M. HUET Olivier pour la vente de ma moto, il me demandait 590 euros. Voici le texte Bonjour,
J'achète cette moto pour mon fils car il rentre définitivement sur là France pour les études, il aura besoin d'une moto donc je lui fais une surprise. Nous vivons en Afrique depuis 8 ans car je suis agent à Interpol.
Nous sommes vraiment dans l'urgence d'acquérir votre moto car mon fils commence les cours dans un mois.
j'aimerais savoir votre mode de paiement ainsi que votre dernier prix concernant l'achat de celle-ci.
Je voudrais faire une transaction avec vous d'ici, cela veut dire que je vous payerai avant que mon fils arrive afin que nous puissions avoir une certitude de savoir que la moto nous reviendra.
Une foi que mon fils est sur la France il passera chez vous pour la récupération du véhicule et pour faire les papiers administratifs.
Enfin, si cela vous convient je suis dans l’attente d'une réponse car je me suis me renseigner auprès de ma banque pour savoir comment je peux faire le nécessaire pour vous régler au plus vite par une transaction saine et sécuriser. Pour nos deux parties ma banque me conseille le virement bancaire ou le mandat cash Western Union car se sont des modes de payement très sécurisé et fiable.

Avez-vous MSN ou SKYPE je vous prie de bien vouloir créer une adresse ça nous facilitera la communication.
00-22-5460656-12
M.et Mme Huet .

voilà !!!!
0
acta

Bonsoir,
attention nouveau nom et nouvelle profession, je vous fais la copie ci dessous:

Bonsoir,
J'achète ce véhicule pour ma femme car elle doit rentrer définitivement sur la France avec les enfants, elle aura besoin d'un véhicule donc je lui fais une surprise, Nous vivons en Afrique depuis 3 ans car je travaille dans le negoce café cacao ici en Afrique .
Nous sommes vraiment dans l'urgence d'acquérir un véhicule car ma femme vient en principe dans 1 mois avec les enfants et moi je reste ici à cause du boulot.
Je voudrais faire une transaction avec vous d'ici, cela veut dire que je vous payerai avant que ma femme arrive afin que nous puissions avoir une certitude de savoir que le véhicule nous reviendra.
Une foi que ma femme est sur la France elle passera chez vous pour la récupération du véhicule et pour faire les papiers administratifs.
Enfin, si cela vous convient je suis dans l’attente d'une réponse car je me suis me renseigner auprès de ma banque pour savoir comment je peux faire le nécessaire pour vous régler au plus vite par une transaction saine et sécuriser. Pour nos deux parties ma banque me conseille le virement bancaire ou le mandat cash .
Amicalement
M.et Mme PERRIN

Ils nous prennent vraiment pour des cruches ces enfoirés !!!
0
clem98

Et un an après...Ils ont encore changé:

"Bonsoir Mr ou Mme,

j'achète le véhicule pour ma femme car elle doit rentrer définitivement sur la France
avec les enfants et elle aura besoin d'un véhicule et donc elle a
opté pour le votre.

Étant donné que nous somme à l'étranger nous ne pouvons pas nous
déplacer pour essayer le véhicule sinon j'ai vraiment envie de
l'essayer moi même mais bon la distance fait que je ne pourrais pas.

Nous somme vraiment dans l'urgence d'acquérir un véhicule car ma femme
viens dans 2 semaines avec les enfants et moi je reste ici a cause du
travail.

J'aimerais savoir si le véhicule na pas de pannes de rayures et des
bosses , j'aurais voulu savoir votre mode de paiement ainsi que votre
dernier prix concernant l'achat de la voiture si possible je voudrais
faire une transaction avec vous d'ici

cela veut dire que je vous paierez d'ici a l'avance avant que ma femme
arrive afin que nous puissions avoir une certitude que le véhicule
nous reviens et une foi que ma femme est sur la France elle passera
chez vous pour la récupération du véhicule et pour faire les papiers
administratif avec vous j'aimerais avoir votre accord aussi pour
l'aider a faire les papiers .

ci cela vous convient je suis en attente d'une réponse je vais me renseigner des demain
pour savoir comment vous régler d'ici pour une transaction saine et sécuriser pour nos deux parties

merci de votre sincérité.
Mr Chuard "

Faites vraiment attention!
0
AIYATHURAI Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, écoute j'ai été dans le même cas de toi... mais malheureusement je ne sais pas pourquoi plusieurs fois de suites!
La première c'est un prêtre vivant en France qui été soit disant parti en Afrique pour une mission, qui aurait confié la livraison se la voiture à un transporteur international, bien évidement le paiement se fait par Western Union, ca puait de loin l'arnaque, surtout que le prix été vraiment alléchant! Donc on a lâché l'affaire.
Ensuite c'était pratiquement le même cas, et le mec était pour affaire en moyen orient.
Celui d'hier, le prix était de 3000 euros, ac une photo d'une Peugeot 207 grise, mais l'annonce concernait une Peugeot 207 CC CABRIOLET, celui qui ne sait pas faire une différence entre une berline et une cabriolet a des soucis à se faire, et le vendeur surtout pas trop malin à faire diffuser ce message, il y a eu cette histoire de transfert WESTERN UNION,.
Enfin celle-ci:

"Donc si elle vous interesse toujours merci de remplir le formulaire ci dessous pour la livraison ou pour le RDV afin que vous puissez la voir,l'essayer et verifier tous les papiers (carte grise+certificat de non gage+certicat de cession+procuration de vente+faactures..).Si vous deciez de la prendre nous allons ensemble partir a la poste afin de transferer les fonds (2500 euros) via western union aux coordonnees du proprietaire ci dessous se trouvant presentement aux usa pour raison de mission etant donne que je suis charge de la livraison"

Donc, les acheteurs, faites très attention:
- bon ca semble visible: les fautes d'orthographes
- le transfert par western union
- aux personne qui se disent être en mission, et se trouvant à l'étranger
- Les photos en contradiction avec l'annonce
-Et les personnes qui disent " bon je me présente, j'exerce TEL métier, je fais parti de TEL association ( je vois pas l'intérêt de communiquer de telles information, moi je pense que c'est pour apporter un peu de crédibilité, comme pour mon histoire de prêtre... ) ... sans être trop parano... :D
- ha oui, désolé du terme, les personnes qui vous font de la lèche et qui essaient d'être gentil avec vous en disant...
Voilou voiloun, je pense avoir fais le tour, j'espère que vous ferez très attention, bon courage pour l'achat, en attendant ça fait des mois que je cherche et j'en ai marre des ces C***** qui nous font perdre du temps à diffuser des annonces illicites!

Tharshan
0
sbe35

ATTENTION GARE A L ARNAQUE par olivier.defa@hotmail.fr voilà les mails que j'ai reçus entre hier et aujourd'hui, à qui lira ce message je suis prêt à rendre cette pratique publique par le biai des médias, et auprès des services compétents de Police.

SOYEZ SUR VOS GARDES ils vous proposent une transaction à la hâte mais il n'y a rien derrière...

"bonjour,

l'annonce est toujours d'actualité?

merci de me répondre.

Coordonnées du contact :
Nom : olivier
Email : olivier.defa@hotmail.fr

Bonjour,

je vous confirme donc notre intérêt d'achat pour le véhicule
cependant ce ne sera pas possible pour moi de venir
essayer le véhicule à votre domicile .
Pour cela faites moi parvenir plus de photos du véhicule
et dite nous aussi si nous aurons des frais d'une quelconque
importance à prévoir dessus au niveau moteur.
Vous avez acheté le véhicule tout neuf ?
Depuis combien de temps vous l'avez ?
Votre prix définitif pour la voiture ???
En attente de ces précisions et des photos .

Bien cordialement

ok,

bien réceptionné précisions pour la voiture
et tout ça nous parait correct alors nous sommes
prêt à réaliser la transaction avec vous dès que
possible étant donné que nous bénéficions
d'une offre de ma banque pour l'achat de la voiture.
Cette offre à un délais de 30 jours qui expirent
le 24 mai donc nous sommes un peu pressé
de réaliser l'achat de la voiture .
Nous ne pourrons venir vous versez directement la somme
étant en Cote d'ivoire et vue aussi que c'est ma banque qui
vous les versera directement .
Nous aimerions que vous nous contactiez si possible
par téléphone afin d'en discuter ou au plus simple
nous donner une adresse Msn le mien est olivier.defa@hotmail.fr.
Bien à vous et en attente de vos nouvelles.
Mr olivier defa
tel:002255700378

ok pas de soucis je serai connecte a 13 heure alors

en faite nous dans un premier temps on aimerais vous faire un mandat cash western union qui est de l'espece c'est simple rapide et fiable et que vous irez faire le retrais a la poste de chez vous le plus rapidement possible car l'achat de la voiture est l'offre de ma banque et cette offre expire tres vite alors nous sommes un peux presser pour effectuer le paiement.

pour la voiture ma femme a un seminaire en france en fin de semaine des son arriver elle vous contactera afin de prendre rendez vous pour les signatures et la cession de vehicule a l'aide d'une societe de transite bien sur et a notre propre charge
si vous etes d'accord pour me mandat faite moi parvenir vos nom et adresse complete le prix afin de pouvoir les transmettre a mon gestionnaire de compte pour qie le neccessaire sois fait et vos different contacte pour que une fois ma femme en france n'est pas de soucis pour vous contacte.

merci et a tout a l'heure pour finaliser tous sa
0
potagere

merci de votre témoignage car je pense être actuellement dans la meme arnaque que vous avec ce fameux olivier defa qui veut acheter ma peugeot 107, sur le bon coin . exactement le même blabla m^me conditions mandat poste + femme qui arrive en franc e et viendra réceptionner la voiture et faire les papiers.
0
acrochoco

Merci aussi d'avoir mis le mail en entier, avec une recherche simple, nous avons évité d'aller trop loin avec cet escroc !!
Nous avons été contacté par un FRANCK ALMEDA. Première fois que je trouve ce nom là sur les forums.
Le mail ... c'est blablabla la même chose que vous.

Bonjour,
Oui je vois que nous ne nous sommes pas trompés sur ce véhicule
J'achète ce véhicule pour ma femme car elle doit rentrer définitivement sur la France avec les enfants, elle aura besoin d'un véhicule donc je lui fais une surprise, Nous vivons en Afrique depuis 3 ans car je travaille dans le negoce café cacao ici en Afrique .
Étant donné que nous sommes à l'étranger nous ne pouvons pas nous déplacer pour venir essayer ou voir le véhicule. J'aurais vraiment voulu l'essayer moi-même, mais la distance fait que je ne pourrais pas.
Nous sommes vraiment dans l'urgence d'acquérir un véhicule car ma femme vient en principe dans 1 mois avec les enfants et moi je reste ici à cause du boulot.
J'aimerais savoir si le véhicule n'a pas de pannes, de rayures et de bosses, j'aimerais savoir votre mode de paiement ainsi que votre dernier prix concernant l'achat de celle-ci.
Je voudrais faire une transaction avec vous d'ici, cela veut dire que je vous payerai avant que ma femme arrive afin que nous puissions avoir une certitude de savoir que le véhicule nous reviendra.
Une foi que ma femme est sur la France elle passera chez vous pour la récupération du véhicule et pour faire les papiers administratifs.
Enfin, si cela vous convient je suis dans l'attente d'une réponse car je me suis me renseigner auprès de ma banque pour savoir comment je peux faire le nécessaire pour vous régler au plus vite par une transaction saine et sécuriser. Pour nos deux parties ma banque me conseille le virement bancaire ou le mandat cash .

00 225 47 83 56 58
Mr franck almeda
0