Comment payer par PayPal sur aliexpress

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
-
 MARCO49 -
Bonjour,

Comment peut on payer par paypal sur aliexpress ? il n'y a aucun moyen ?

9 réponses

C'est incroyable cette manie de parler pour ne rien dire ...
Je commande chez aliexpress depuis deux ans, une centaine de commandes des vêtements, instrument de cuisine, de voiture et j'en passe ...
Dire que les milliers de commerçant chinois sont malhonnête c'est de la vraie connerie, j'ai eu 4 soucis de qualité de produit en 2 ans j'ai été remboursé chaque fois a 100%.
Si tu achètes de la contrefaçon assume tes achats. Déjà c'est interdit mais naturellement tu fais appel à des escrocs donc vient pas te plaindre.
J'ai été contrôlé par la douane 1 fois, pour un manteau de femme et j'ai eu aucun soucis avec eux.
AliEpress à une plateforme de paiement qui t'assure la sécurité dans la mesure ou tu respect la règle du jeu. En cas de soucis tu as des délais pour faire tes réclamations. Tu ne peux pas payer par Paypal.
Ce qui est bien c'est que chaque commerçant fait l'objet d'une notation par étoiles 1 à 5 et à un commentaire de chaque acheteur (du monde entier). Tu sais à qui tu as affaire grâce à ce classement. Grace au classement des acheteurs le vendeur gagne de la notoriété .. des médailles puis des diamants ..
Quand aux gens qui te disent de ne pas acheter chinois, prend le temps de vérifié la provenance des produits que tu achètes dans tes marques préférées française, elles viennent bien souvent de chine.
Les délais de livraisons sont de 4 à 6 semaines en moyenne par bateau. Si tu passes en livraison rapide 4 à 5 jours via UPS FEDEX etc. c'est les frais de douanes assurées voir des ennuis si tu fais mumuse avec des produits contrefait.
Comme je ne suis pas maso je ne commande jamais des produits hors de prix il faut resté néanmoins sage et prudent.
Pour info la dernière arnaque dont j'ai failli être victime ne vient pas de chine mais du site bien Français rue du commence avec l'achat d'un laptop. Heureusement j'avais payé via PayPal et j'ai eu gain de cause. (un portable sans alimentation ca ne me plaisait pas des masses).
Voila j'espère t'avoir éclairé.
Dernier petit conseil en direction des minettes ... AliEpress est une mine d'or question fringues branchées à des prix canon.
Cordialement
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016

Bonjour romantiquelovers,
Je souhaite acheté sur aliexpress mais le paiement par carte n'est pas possible depuis un moment, est ce déjà arrivé? Comment réglez vous vos commandes d'habitudes?
Merci d'avance pour votre réponse
>
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016

J'ai acheter en juin 2016 sur le site aliexpress et je me suis faite frauder ma carte bancaire via ce site. Ma banque à confirmer ceci. Apparement émirats arabe qui a essayer de se payer des vacance en Allemagne pour 300 euros.
tres bien dit merci.

Bonjour marinannabelle.

J'ai constaté en effet des soucis il y a quelques jours sur le site d'aliexpress.
il me semble que tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Je pars en vacances en Espagne pour 3 semaines et j'ai stoppé mes achats pour ne pas prendre de risque de retour des colis en Chine à cause de mon absence, du coup je n'ai pas souffert des problèmes de paiement.
Encore une fois je te rassure, tu ne risque rien pour le paiement mais avant de faire ton achat lis bien les commentaires des autres acheteurs regarde la notoriété du vendeur et surtout fait attention aux tailles des vêtements. Les chinoises sont en générales très fines.

Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014

Bonjour,

J'ai récemment fait l'achat d'un pull sur le site aliexpress. Lorsque j'ai reçu le colis le pull n'était pas de très bonne qualité et il ne correspondait pas à celui qui était sur la photo du site. J'ai contacté le vendeur pour lui renvoyer le colis et procéder au remboursement. Il m'a demandé si j'avais paypal, est-ce sécurisé si je donne mon adresse mail pour qu'il me rembourse sur paypal? Dois je m'en mefier? D'habitude comment les remboursements sur aliexpress se passent-ils?
Merci d'avance pour vos réponses...
tu peux très bien lui passer ton adresse email pour qu'Il te rembourse sur paypal de maniere securisée. Par contre tu auras une petite commission sur le prix qui ira à paypal.
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
190
tout a fait d'accord avec romantiquelovers , cela fait des années que je commande sur des sites chinois et je n'ai jamais eu un problème je passe toujours par ebay et paypal !!
il en faut des baisers!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous
Moi aujourd'hui,j'ai un problème pour payer sur paypal chaque fois que je passe une commande mon paiement n'est jamais validé sur ma messagerie c'est toujours en attente de paiement . aidez moi à comprendre comment faire

Merci pour tout les conseils
Exacte , cela fait des années que je commande sur Ali sans pépin , après pas besoin d'acheter de la contrefaçon pour suivre le troupeau de français que nous sommes ; Le saviez-vous? Les chinois ont de très grandes marques avec des produits d'excellences à des prix très agressifs....... Citons simplement des smartphone pour ne pas trop s'étaler......... Bbk vivo.....xiaomi......lenovo...tiens donc!!! ....huawei???? ..oui.....et fabriqué par foxconn.....iphone, BlackBerry, nokia aussi.......
Pas besoin de paypal, le site est assez sécurisé, paypal c'est une gosse de plus à nourrir sur vos mamelles pendantes lol
j'aurai pas mieux dit :)
tu connais une facon de payer sans le moindre frais?
Bonjour,

J'aimerais savoir ducoup so le site est réellement sure ? Car j'aimerais avoir des creepers de Rihanna, et elle y sont pour pas chère alors qu'elles sont sensées être à 200€ et en édition limitée.

J'ai déjà commandé sur ce site, mon telephone est arrivé 2mois apres donc on avait cru à une arnaque.

Pensais vous que cela recommence ?
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 157
Bonjour ,

Fait quelque recherche sur internet .
Tu verra que sur le site certain vendeur ne sont pas honnête :
https://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/aliexpress-commande-non-recue-refus-remboursement-t156123.html

Normal, c'est le principe du site... Comme sur eBay... Les vendeurs sont notés, il faut acheter chez les mieux notés et voter au reçu de ta commande. Totalement illogique de parler de ce détail puisque c'est la base même du site.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
19
Achetez sur Aliexpress à vos risque et péril J'ai reçu un article complètement abimé, j'ai ouvert un litige avec photos à l'appui Et bien il refuse de me rembourser et me propose royalement une aumône et m'offre l'article. Quelle générosité d'escroc. Je comprends mieux pourquoi il n'accepte pas PayPal.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
2
Bonjour,
D'accord je vais chercher un peu plus sur internet.
Je connais plusieurs personnes qui ont déjà commandé sur ce site et ces personnes n'ont pas eu de problèmes ou alors ils se sont fait remboursés sans soucis en cas de problèmes.
Effectivement, il se peut que des colis ne soient jamais affranchis car certains vendeurs de ce site sont peu fiables mais je vérifie les avis des acheteurs avant.
De plus, certains vendeurs vendent des contrefaçons et copies de produits de marques qui sont parfois réquisitionnées à la douane donc c'est normal que certains se plaignent de ne pas avoir reçu leur commande.
merci :)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
4
Voici un article qui énonce les moyens de paiement sur aliexpress.
Paypal n'est pas retenue par ce site car aliexpress stock votre argent pendant la transaction et vous le rend en cas de problème. En passant par paypal, aliexpress ne pourra pas vous rendre l'argent !
http://avisaliexpress.com/comment-acheter/paiement-aliexpress/
Avec Paypal un remboursement n'est pas possible ? FAUX.
Bonjour,

le problème pour moi payer par carte bleu sur aliexpress, me fait payer des frais bancaires par le credit agricole pour pas la citer.
(achats en dehors de l'Europe).
sur Paypal aucunement.
Bonjour pour ne pas payé de frais bancaires il te faut tous simplement le mettre en français avec la monnaie euro et non dollar moi aussi il y a 4ans ma banque qui et la même que la tienne me prenaient des frais jusqu'à ce que je change la conversion
Si tu veux absolument payer par Paypal, tu peux utiliser d'autres sites comme AliExpress, qui eux acceptent Paypal : http://www.aliaddict.com/sites-comme-aliexpress/
comment payer grace a Paypal
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
190 > nanou971
bonjour , il te faut ouvrir un compte sur le " site Paypal " fais attention qu'il soit en HTTPS et que ce soit pas un lien ! ensuite il te faut le relier à une carte bancaire ou a une carte de crédit genre " Cofidis " ou autre carte ensuite tu suis les instructions !
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
4
Salut,
En fait il y a un moyen de payer sur AliExpress avec Paypal mais il est risqué.
Il suffit de contacter le vendeur et de lui demander. Il vous donnera surement les moyen de le payer comme ça. Mais vous n'aurez alors plus aucune garantie que le produit soit livré.
Je vous conseil plutôt de passer par d'autres sites comme aliexpress : https://avis-express.com/sites-comme-aliexpress/
De très nombreux sites chinois propose le paiement par paypal. Et aussi des prix tout aussi attractif.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
18
Bonjour,

Il existe une solution alternative, pour payer sur Aliexpress avec Paypal : http://www.asia-shopping.eu/comment-ca-marche/
Ce lien nest pas actif