Comment payer par PayPal sur aliexpress

plues Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 16 août 2014 à 14:35
 Helen - 7 juin 2023 à 19:16
Bonjour,



Comment peut on payer par paypal sur aliexpress ? il n'y a aucun moyen ?
A voir également:

9 réponses

romantiquelovers
28 août 2014 à 09:11
C'est incroyable cette manie de parler pour ne rien dire ...
Je commande chez aliexpress depuis deux ans, une centaine de commandes des vêtements, instrument de cuisine, de voiture et j'en passe ...
Dire que les milliers de commerçant chinois sont malhonnête c'est de la vraie connerie, j'ai eu 4 soucis de qualité de produit en 2 ans j'ai été remboursé chaque fois a 100%.
Si tu achètes de la contrefaçon assume tes achats. Déjà c'est interdit mais naturellement tu fais appel à des escrocs donc vient pas te plaindre.
J'ai été contrôlé par la douane 1 fois, pour un manteau de femme et j'ai eu aucun soucis avec eux.
AliEpress à une plateforme de paiement qui t'assure la sécurité dans la mesure ou tu respect la règle du jeu. En cas de soucis tu as des délais pour faire tes réclamations. Tu ne peux pas payer par Paypal.
Ce qui est bien c'est que chaque commerçant fait l'objet d'une notation par étoiles 1 à 5 et à un commentaire de chaque acheteur (du monde entier). Tu sais à qui tu as affaire grâce à ce classement. Grace au classement des acheteurs le vendeur gagne de la notoriété .. des médailles puis des diamants ..
Quand aux gens qui te disent de ne pas acheter chinois, prend le temps de vérifié la provenance des produits que tu achètes dans tes marques préférées française, elles viennent bien souvent de chine.
Les délais de livraisons sont de 4 à 6 semaines en moyenne par bateau. Si tu passes en livraison rapide 4 à 5 jours via UPS FEDEX etc. c'est les frais de douanes assurées voir des ennuis si tu fais mumuse avec des produits contrefait.
Comme je ne suis pas maso je ne commande jamais des produits hors de prix il faut resté néanmoins sage et prudent.
Pour info la dernière arnaque dont j'ai failli être victime ne vient pas de chine mais du site bien Français rue du commence avec l'achat d'un laptop. Heureusement j'avais payé via PayPal et j'ai eu gain de cause. (un portable sans alimentation ca ne me plaisait pas des masses).
Voila j'espère t'avoir éclairé.
Dernier petit conseil en direction des minettes ... AliEpress est une mine d'or question fringues branchées à des prix canon.
Cordialement
76
marinannabelle38 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020
3 sept. 2014 à 18:15
Bonjour romantiquelovers,
Je souhaite acheté sur aliexpress mais le paiement par carte n'est pas possible depuis un moment, est ce déjà arrivé? Comment réglez vous vos commandes d'habitudes?
Merci d'avance pour votre réponse
0
tres bien dit merci.
0