Question spécial

Résolu
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - Modifié par Kris56 le 26/06/2015 à 03:38
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 29 juin 2015 à 23:15
Bonsoir,
J'ai une question très importante pour moi, mais j'avoue je ne sais pas comment le nomme ni où devrais je place.
Voilà , j'ai un amie qui se trouve en Cote D'Ivoire depuis 3 ans, et là il voudrais rentrer en France, mais selon lui il lui demande 1500€ comme assurance pour qu'il puisse entrer en France. Donc suite a rentre en France cette argent lui restituée..
Donc est-il possible que quelqu'un sais si se genre choses est vrais?
Moi je trouve ça un peu blizzard en se sens qu'il es François donc il ne devrais avoir les difficulté a rentrer sur le seul Français sa pays.
Je vous remercie ce qui le sais quoi que ce soit a se sujet qu'il me face savoir en urgence .. Je suis un peu perdu , je trouve la somme exorbitante pour entrer dans son propre pays, en plus il a son bille..
Merci d'avance pour éventuel aide.
cordialement

Cathy

13 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 477
Modifié par Andy31200 le 26/06/2015 à 15:25
Bonjour,
Ca sent le brouteur tout ça...cet ami(e) tu le connais vraiment, tu l'as rencontré ?. Et puis fait un effort d'écriture, j'ai du mal à te comprendre...ça sent le brouteur...

J'appelle un chat un chat...
4
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 26/06/2015 à 16:36
Bonjour

Oui ça sent très fort le brouteur en cours de plumage de son vieux Mugu bien conditionné mais un peu perplexe quand même.

Les 1500€ pour entrer qui seraient restitués c'est du PIPEAU!!!

Quelle est la nationalité du pseudo 'ami'?

Si pas U.E il ne peut venir qu'avec un VISA (Difficile à obtenir) et surtout avec une Attestation d'Accueil demandée par tes soins à ta Mairie. As tu obtenu cette Attestation (Payante)?.

Si nationalité U.E PAS besoin de cette somme!!!

Ton histoire ne sent pas bon.. Il s'agit certainement d'un brouteur TRES patient. La question de base: As tu VU en face de TOI cet 'ami' ou n'est ce qu'une relation virtuelle du genre ectoplasmique?
Pour l'instant n'envois rien.. Et dis nous en plus sur le scénario..

A+

PS: le supposé 'ami' est il fou amoureux?
PPS: Attention aux petits coeurs sensibles!
Des évènements dramatiques vont sans doute se produire..

Accident sur la route de l'aéroport..
Attaque et vol complet par des 'bandits'
Mise en rétention pour exportation illégale d'Art africain.. (Ton joli cadeau..)

Ceci nécessitant un envoi urgent de thunes.. PIPEAU bien sûr..
3
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 38
27 juin 2015 à 01:19
Bonsoir Afrikarnak,
c'est bien ça , tut ce que je viens d'analyser dans ton courrier , c'est juste. Il es d'une telle patience en effet , j'ai tout fait pour qu'il s'en aille, rien a faire il me trouve sur G+, comme on ne peux pas changer les email principale , j'en ai marre a cause des idiote comme ça d'en supprimer les compte.
C'est cette homme la qui est venu un jour sur HG pour faire confiance. J'étais pas si intéresser , mais jour après jours il s'est fait tissait une relation amicale vu qu'il était toujours gentille bien sur. Même si j'étais moi-même désagréable , lui rien ne lui déranger. Pour se faire connaitre , soit disant pour que je sache a qui j'ai affaire , il ma fait une grande lettre en disant que ses parents on été a Cote d'Ivoire et qu'il ont décéder la bas et leur petite entreprise bruler par les gens. Donc il dit qu'il es en affaire la bas pour recouperez ses biens. Tout cela s'est mise sur pieds en avance que j'ai compris plus tard, malgré qu'il ma dit le nomme de cette pays ça ma fait quelque chose. Donc il me dit qu'il vie a Alsace. Il va passer a la fin d'année pour me voir, et en toute a coup il été obliger de partir, car le tribunal la convoquer. Je lui es dit mais comment ce fait-il les convocation dans le monde entier ne se font pas des deux jours prêt. Soit disant arriver la bas dès le troisième jours il y avais que des problème pour dépanader avec l'argent , parce qu'il été attaquer , et monsieur qui lui as accompagner il es a hôpital il faut payer, et a lui les bandit on tout dérober, j'ai dit mais quand même on a une assurance au cas des choses pareille dans la banque en plus. Non ce n'est pas la France.
Cette personnes a fait un profil d'une personnes qui se trouve sur net et qu'il a des millier images volée, donc je lui es dit comment ce fait-il que tous il sont faut et pas toi?? Il me repends , mais j'ai porte plainte mais rien a faire. Je lui es demander si l'affaire ne se passe pas bien qu'il rentre en France , non monsieur il veux mourir la bas où c'est parents sont morte. C'est tellement ficeler, , car la quand j'écrit l'histoire, c'est tellement claire , et évidant, mais quand on es somme par une personnes et avec urgence toujours , c'est la je me fait bien avoir . Il a du parle avec moi pondant 1 mois pour que je cède a certaine choses et ses demande, et je lui es abandonner plusieurs fois, il a trouver mon compte sur G+ et il es venue pour me dire qu'il a eu un accident , qu'il est amnésique, il voie ma photo elle es seul choses qui lui fait dire qu'on étais proche. Par contre il ne sais pas c'est quoi ""amnésie""...Alors de coup cette homme est l'homme d'affaire il ne parle plus d'héritage ni sa fille , de coup il a deux enfants, il étais obliger de les invite la bas vu qu'il a pas fini sont affaire de vente de coco.. Il faut se dire qu'il a travailler avec mon esprit , et malgré que je voie bien tout ce qu'il va suivre, j'ai continué , je me disait c'est possible que ça va se passer comme ça?? Ben oui tout ce que j'ai fait comme recherche , et même payer pour trouver l'adresse qu'il ma donner en Alsace , ce Monsieur n'existe pas en Alsace ni en France, par contre beaucoup faut profile sur lui m'étais envoyer . je lui es dit ça . Après bien sur c'est l'amnésie qui viens , et il commence a me redécouvrir soit disant.
Il me dit s'il te plait oublions passer commençons a zéro. Tout ce que je lui es proposer et conseille ne lui convenait pas , il a fallu que cela se passe comme lui le voulais, donc avec les temps je commencer a comprendre que j'étais tromper , qu'on a joue avec ma confiance , car ce Monsieur là , c'est la première choses , dès le départ, il voulait absolument instaurer une confiance , qui lui es permise d'obtenir quelque avantage. Seulement il y avais et il a beaucoup des choses qui parle et si j'étais moins buter j'aurais casser mon ordi ma tablette mon portable et mon LiveBox, car si j'étais pas capable de maitrise se genre des choses il faut pas les voir. J'ai perdu 9 mois de temps inutilement a me faire croire a une personne qu'elle ne sais pas que j'existe ni lui pour moi. On a joue avec mes sentiment , ma personne toute entier a toutes les sens possible, détruite la confiance que je pourrais avoir aux autre , tout cela c'est tragédie pour moi. Il étais jusqu'au m'envoyer une maison en disant que c'est la sien en LENS , alors j'ai n'arrêter pas de lui dire que tout cela n'est pas claire et ça sens pas honnête , lui il n'arrête pas d'utilise le mot ""fait moi confiance "" sans arrête, je suis la vrais et bonne personnes , jamais je ne te ferais mal, alors de coup quand j'analyse les choses, je lui repend , mais tu me fait mal , ta façon de me utilise ça c'est mal déjà..
Peu a peu il ma pris quand même pas mal de l'argent , mais si malin , par petite sommes.. Un jour je lui dit qu'il me vole l'argent , il me dit , je n'ai pas rentrer chez toi pour prendre ton argent. Oui j'ai dit tu as raison, c'est ma faute , cela dit tu n'est pas innocent pour autant , car tu joue avec les sentiment pour obtenir ce que tu veux , tu croie que c'est mieux?? il n'a pas su quoi dire. Aujourd'hui je me suis tourne vers ce site que je fréquente depuis 5 ans , mais je n'ai pas eue reflex de garde s'il y a possibilité de poser de telle question. Je me connecte pour les logicielle souvent , mais je regrette , car la j'ai perdu beaucoup , l'argent , le sommeille, les nerves, et la paix, même si coeur va saigne longtemps , avec 1500€ qui ma demande de prendre le crédit , ben ceci ne se fera pas , l'hémorragie s'arête la.
L'histoire de 9 mois est grande, mais on peux bien comprendre les choses bien similaire qu'il font tous et encore il y a qui se fait avoir. Jamais dans ma vie j'aurais pense arrive la, ben voilà , j'y suis..
merci de me donne le courage de mettre a terme cette mascarade..
cordialement
0
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 38
26 juin 2015 à 17:07
Bonjour,
Merci pour vos repense.
Désolé sur orthographe je ne suis pas Française.
Si vous voulez comprendre c'est bien sinon tapis.

Oui en effet cette personnes n'est pas vu avec mes yeux, et il évite aussi toute conversation auxquelles j'ai fait appelle, ou Web Cam sérieux. Il a fait mais je trouve que c'est Fake Cam.
Oui c'est une histoire qui commence justement comme ça par net, et après quelque temps Monsieur se trouve la bas , attaquer et dépouille..
En suite , soit disant qu'il regrette d'avoir étais malhonnête avec moi et qu'il veux recommencé a 0.
Il es amoureux , oui , moi je ne croie pas a cela, ou il est toujours dans une difficulté qui fait appelle au l'argent. Alors la quand il ma demander ça , et en plus me pousser a prendre un crédit , j'ai des sérieux doute sur la sincérité de la personne. J'ai lui es bien fait comprendre que le vidéo qui ma fait passer d'une personne innocente autant que moi, et de me faire croire qu'il m'aime j'ai bien compris , et la conversation par WebCam me semble pas en directe dit tout, c'est pour cela j'ai demander votre aide rapidement.
Je lui es bien dit que s'il est Français comme il prétends, il es claire qu'il peux rentre dans son pays quand il veux, sans problème et même 0€ des frais..
Lui ,il me repends mais tu sais ça fait 3 ans que je suis la. .Alors je lui es demande mais avec quelle visa , comment etc, il ma pas rependu.
Donc vous pense que c'est un arnaqueur qui se cache derrière cette profil la.
Qui se trouve sur G+ en plus 25 même profils que je connait.
merci pour votre aide et les explication.
PS/Non j'en ai pas donner une attestation , comme il ne veux pas se faire connaitre mieux que ça a par de me dire qu'il m'aime , alors la j'en doute , je n'enverrais pas les pipière. Vu l'attitude c'est l'argent qui lui intéresse..
Désolé pour mauvaise orthographe.
Cordialement

0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
26 juin 2015 à 17:12
Re:

Pas de problème pour l'orthographe! OUI nous pensons qu'il s'agit bien d'un ESCROC à 200%.. Ce scénario est bien connu.. Ne lui donne RIEN. Et ne lui parle plus!!

Tu peux lui dire 'vas brouter ta savane', expression équivalente à 'vas te faire pendre'..

A+
0
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 38 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
Modifié par Kris56 le 26/06/2015 à 17:49
ah oui c'est sur , je me suis avoir quand même 1il ma déjà pris 1500€ déjà. Peu a peu comme ça ..
et la voila son message:

Tu me fu parce que j'étais demander 1500 €
prête moi cette somme je vais te rembourser chérie
une fois que j'arrive a l'aéroport , je te donne cela
0
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 38 > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
26 juin 2015 à 17:34
Afrikarnak merci pour ton aide et la clarté de message , on effet il n'y a pas de doute , c'est dans un sacré trou noir qu'il ma mis celui la..
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 477
26 juin 2015 à 17:14
Rebonjour Cathy,
Laisse tomber, je te confirme que c'est bel et bien un arnaqueur qui pratique ce que l'on appelle " arnaque aux sentiments " et ce n'est que ton argent qui l'intéresse.
On appelle ce genre de personnage des " brouteurs " et leurs victimes des "mugus" ( pigeons en langue locale). Ils opèrent depuis de lugubres cyber cafés en Cote d'Ivoire
0
26 juin 2015 à 17:28
Merci Andy, je m'en doute, et quand je demande de m'appeler pour entendre ça voie il dit je ne fréquente pas cyber café et c'est difficile a en trouver une cabine.
Non je n'arrive pas y croire les mensonge qui me dit et finalement il s'est bien futur de moi,
Alors je lui es dit mais tu as un internet il est pas broncher en l'aire ..
Bien sur il ne veux pas que je sache où il se trouve.
Mais j'ai finalement trouver son adresse IP sur mon forum, il ignore .
mais c'est bien ma faute. J'ai compris qu'il joue avec les sentiment je lui tout dit , et il fait chantage, de suicide et tout ce qu'on veux.
Oui c'est sur je vais laisser tomber parce que ce n'est pas l'homme qui c'est présenté , c'est quelqu'un d'autre derrière.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juin 2015 à 17:17
Bien sur les proposition des supposition sont bien juste.
Je me suis fait avoir comme un enfants , depuis 8 mois j'en discuter et de me faire arnaquer.

0
26 juin 2015 à 21:56
Bonsoir tout le monde
Merci beaucoup pour vos repensés qui me concerne. F
Ça me réconforte car je suis d accord et je regrette de ne
pas demander avant. Bon ce qui est fait c est fait mais à je peux arrêter
L hémorragie.
Ça me paraît très louche comme un Français à besoin une somme aussi
exorbitant. Et en plus je sent que à la longue ça devenait le vrais harcèlement
et ce façon la ma fait réfléchir un peu tard mais je suis soulager pour vos détaillé précise. Merci à vous
bonne soirée
cordialement

0
27 juin 2015 à 01:20
Bonsoir Afrikarnak,
c'est bien ça , tut ce que je viens d'analyser dans ton courrier , c'est juste. Il es d'une telle patience en effet , j'ai tout fait pour qu'il s'en aille, rien a faire il me trouve sur G+, comme on ne peux pas changer les email principale , j'en ai marre a cause des idiote comme ça d'en supprimer les compte.
C'est cette homme la qui est venu un jour sur HG pour faire confiance. J'étais pas si intéresser , mais jour après jours il s'est fait tissait une relation amicale vu qu'il était toujours gentille bien sur. Même si j'étais moi-même désagréable , lui rien ne lui déranger. Pour se faire connaitre , soit disant pour que je sache a qui j'ai affaire , il ma fait une grande lettre en disant que ses parents on été a Cote d'Ivoire et qu'il ont décéder la bas et leur petite entreprise bruler par les gens. Donc il dit qu'il es en affaire la bas pour recouperez ses biens. Tout cela s'est mise sur pieds en avance que j'ai compris plus tard, malgré qu'il ma dit le nomme de cette pays ça ma fait quelque chose. Donc il me dit qu'il vie a Alsace. Il va passer a la fin d'année pour me voir, et en toute a coup il été obliger de partir, car le tribunal la convoquer. Je lui es dit mais comment ce fait-il les convocation dans le monde entier ne se font pas des deux jours prêt. Soit disant arriver la bas dès le troisième jours il y avais que des problème pour dépanader avec l'argent , parce qu'il été attaquer , et monsieur qui lui as accompagner il es a hôpital il faut payer, et a lui les bandit on tout dérober, j'ai dit mais quand même on a une assurance au cas des choses pareille dans la banque en plus. Non ce n'est pas la France.
Cette personnes a fait un profil d'une personnes qui se trouve sur net et qu'il a des millier images volée, donc je lui es dit comment ce fait-il que tous il sont faut et pas toi?? Il me repends , mais j'ai porte plainte mais rien a faire. Je lui es demander si l'affaire ne se passe pas bien qu'il rentre en France , non monsieur il veux mourir la bas où c'est parents sont morte. C'est tellement ficeler, , car la quand j'écrit l'histoire, c'est tellement claire , et évidant, mais quand on es somme par une personnes et avec urgence toujours , c'est la je me fait bien avoir . Il a du parle avec moi pondant 1 mois pour que je cède a certaine choses et ses demande, et je lui es abandonner plusieurs fois, il a trouver mon compte sur G+ et il es venue pour me dire qu'il a eu un accident , qu'il est amnésique, il voie ma photo elle es seul choses qui lui fait dire qu'on étais proche. Par contre il ne sais pas c'est quoi ""amnésie""...Alors de coup cette homme est l'homme d'affaire il ne parle plus d'héritage ni sa fille , de coup il a deux enfants, il étais obliger de les invite la bas vu qu'il a pas fini sont affaire de vente de coco.. Il faut se dire qu'il a travailler avec mon esprit , et malgré que je voie bien tout ce qu'il va suivre, j'ai continué , je me disait c'est possible que ça va se passer comme ça?? Ben oui tout ce que j'ai fait comme recherche , et même payer pour trouver l'adresse qu'il ma donner en Alsace , ce Monsieur n'existe pas en Alsace ni en France, par contre beaucoup faut profile sur lui m'étais envoyer . je lui es dit ça . Après bien sur c'est l'amnésie qui viens , et il commence a me redécouvrir soit disant.
Il me dit s'il te plait oublions passer commençons a zéro. Tout ce que je lui es proposer et conseille ne lui convenait pas , il a fallu que cela se passe comme lui le voulais, donc avec les temps je commencer a comprendre que j'étais tromper , qu'on a joue avec ma confiance , car ce Monsieur là , c'est la première choses , dès le départ, il voulait absolument instaurer une confiance , qui lui es permise d'obtenir quelque avantage. Seulement il y avais et il a beaucoup des choses qui parle et si j'étais moins buter j'aurais casser mon ordi ma tablette mon portable et mon LiveBox, car si j'étais pas capable de maitrise se genre des choses il faut pas les voir. J'ai perdu 9 mois de temps inutilement a me faire croire a une personne qu'elle ne sais pas que j'existe ni lui pour moi. On a joue avec mes sentiment , ma personne toute entier a toutes les sens possible, détruite la confiance que je pourrais avoir aux autre , tout cela c'est tragédie pour moi. Il étais jusqu'au m'envoyer une maison en disant que c'est la sien en LENS , alors j'ai n'arrêter pas de lui dire que tout cela n'est pas claire et ça sens pas honnête , lui il n'arrête pas d'utilise le mot ""fait moi confiance "" sans arrête, je suis la vrais et bonne personnes , jamais je ne te ferais mal, alors de coup quand j'analyse les choses, je lui repend , mais tu me fait mal , ta façon de me utilise ça c'est mal déjà..
Peu a peu il ma pris quand même pas mal de l'argent , mais si malin , par petite sommes.. Un jour je lui dit qu'il me vole l'argent , il me dit , je n'ai pas rentrer chez toi pour prendre ton argent. Oui j'ai dit tu as raison, c'est ma faute , cela dit tu n'est pas innocent pour autant , car tu joue avec les sentiment pour obtenir ce que tu veux , tu croie que c'est mieux?? il n'a pas su quoi dire. Aujourd'hui je me suis tourne vers ce site que je fréquente depuis 5 ans , mais je n'ai pas eue reflex de garde s'il y a possibilité de poser de telle question. Je me connecte pour les logicielle souvent , mais je regrette , car la j'ai perdu beaucoup , l'argent , le sommeille, les nerves, et la paix, même si coeur va saigne longtemps , avec 1500€ qui ma demande de prendre le crédit , ben ceci ne se fera pas , l'hémorragie s'arête la.
L'histoire de 9 mois est grande, mais on peux bien comprendre les choses bien similaire qu'il font tous et encore il y a qui se fait avoir. Jamais dans ma vie j'aurais pense arrive la, ben voilà , j'y suis..
merci de me donne le courage de mettre a terme cette mascarade..
cordialement
0
27 juin 2015 à 10:02
Oui , les brouteurs sont très malins et patients, maintenant il te faut absolument mettre fin à toute communication avec lui et passer à autre chose. Bon courage.
0
27 juin 2015 à 12:32
Merci Andy.
Il y a une autre question aux quelle je n'ai pas repense, mais j'ai des doutes.
Par une erreur cette homme c'emparer de mon adresse et nomme prénom tout au complet.
Et-il possible que telle personnes tente de usurper mon identité??
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
27 juin 2015 à 14:40
Re:

Si l'escroc n'a pas en sa possession des copies de documents genre CNI le risque est minime.

A+
0
27 juin 2015 à 15:22
Bonjour Afrikarnak,
Tu me donne vraiment de la paix, car avec tout ce qui se passe , on es
vraiment perdu par foi.
Merci beaucoup pour ton aide par tes repenses, je serais moins angoisse.
Bonne WK.
@+
0
27 juin 2015 à 19:03
Tu ne deviendra pas folle puisque tu viens te lâcher ici . Quant à ne pas vouloir parler au téléphone , c'est que ce monsieur doit avoir un très fort accent africain...
0
27 juin 2015 à 22:46
Oui Andy exactement , car j'étais contacte par ce que j'insister , et c'étais bien un africain.. Mais quand je lui es demander par écrit pourquoi il ma dit avoir 55 ans puisque la voie n'est donne pas plus de 25. Il me dit ce n'entais pas moi , j'ai oublier mon téléphone dans le taxi et je déclarer le vol. Il y avais tellement de contradiction dans cette relation virtuel et bien évidente qu'il y a qqch qui va pas. Mais je me suis dit ce pas possible qu'un inconnu m'appelle et me raconte des choses que j'ai parler avec X Mais c'est un vrais cauchemar, on pourrais me dire mais si tu as autan des doute , et en plus lui dit d'avoir doute, il fallait arrêter , mais non , je n'ai pas compris pourquoi j'ai continuer a lui parler. Oui tu as raison, heureusement que j'ai pense a Comment ça marche , car porte seul ce genre problème ça fait trop mal.. Ici , oui , ça se remarque je parle.. Merci Andy pour ta confirmation sur mes doute de grande tromperie et de trahison sentimental.. Par fois , même quand on sais on a besoin qu'on nous confirme.. Tu as bien compris.
Bonne soirée
@+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 27/06/2015 à 14:44
Bonjour,

Vous dites: "...Voilà , j'ai une amie qui se trouve en Cote D'Ivoire depuis 3 ans"

QUESTIONS:
- une "amie" que vous connaissez comment?
- depuis combien de temps?
- que vous avez déja rencontré en chair et en os devant vous?

Si c'est une rencontre purement virtuelle, alors ARNAQUE à 100%!!

Si il ou elle veut des sous, il y la culture des asperges (selon Audiard, grans parolier de cinéma: "monter aux asperges" = faire le tapin!).

A+
-1
Modifié par Kris56 le 27/06/2015 à 15:32
Oui mpmp, je me suis fait avoir sur G+ par une invitation, j'en ai du le refuse , c'est sur.
Mais les choses ne se passe pas toujours comme en veux. Quelque par je sentais bien un malaise, mais je ne voulais pas me l'avuer peut être je ne sais pas.
C'est triste c'est sur, je savais que genre choses existe et j'ai tellement lue a se sujet , et voilà je me plante. A mon âge a en crever de honte.. Rien de vivre une telle trahison j'avais envie a en mourir. On dit qu'on es les naïve et faible qui arrive là, peut être , mais je me dit , si j'étais aussi faible je me éliminais.. Tellement c'est tragique de vivre cette trahison, de se dire que quelqu'un , même il se peux un jeune , a fait tomber amoureuse d'une photo.. Aujourd'hui encore j'ai 5 messages , cette nuit 5 messages , mais je repends pas selon les conseille et votre soutien, car je peux que pleurer , tellement ça me fait mal, la femme a tomber amoureuse d'une photo .. il faut faire.
Bonne journée courageux mpmp.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
27 juin 2015 à 18:28
Bonjour,

Je vous conseille de mettre ce correspondant en "indésirable", ainsi ses mails iront directement en corbeille...

Ensuite, il n'y a pas de honte à s'être fait gruger par ce genre d'individu. Ils ont un discours très bien rodé. Le fait pour vous de venir ici demander des explications est un pas positif et une bonne thérapie... Comme disent les boxeurs: "plus on reçoit de crochets de la droite, moins on sent les coups". Vous de même, pour le prochain "dragueur", vous saurez mieux l'envoyer sur les roses!

Une consigne simple, valable pour TOUT CONTACT via le Net: on rencontre en réel rapidement la personne. Si ça dure plus de 15 jours sans contact visuel en face à face (genre bistro ou resto), on le passe à la trappe!

A+
0
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 38 > mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
29 juin 2015 à 23:15
Bonsoir mpmp93,
Moi aussi je suis 93, )::):):)
Tu ma fait rire quand même ..J'ai fait mon mieux pour dépasser la honte car elle nous bloque , la preuve , j'ai du faire avant. Merci pour ton encouragement, car tu as bien la raison de dire que c'est une premier pas en avant en venant ici , ça permet de se mètre en question, et aussi cherchée les repense , car quand on parle avec une seul personne c'est la qui grave et de la viens danger. si j'ai fait simultanément dès le départ ici quand j'ai commence a dialoguer avec la personnes, je ne serais pas la.
Pour le prochain , oh j'en doute qu'il y aura prochain , je suis plus a 20 ans , je croie que ceci es la dernière étape.. celle qui m'a arrive l'histoire là a été la premier et j'espère bien la dernière.
Oui je pense qu'il faut mettre a terme comme tu dit , j'ai fait déviation de ses email vers spam.
Bonne soirée.
@+
0
27 juin 2015 à 18:49
Ca ne peux pas être un amis je me suis rendu compte avec toutes ses demande bizarre.
Ce qui est très curieux , je lui disait tout ce que je pensé de se genre chose, et même qu'il est parti d'arnaque , je disait tellement des choses que une personnes normal devrais se vexe. Lui il passer pratiquement a côté " et ce qui disait chaque fois qu'il m'écrive , c'est moi, je suis celui qui es sur la photo , calme toi, et je t'aime au point de ne pas concevoir ma vie sans toi, mais j'ai besoin que tu m'aide. Déjà ça, ça m'interpeler mais comme rapidement il passer a autre choses , les conversation étouffer les plus important.
Ce Monsieur, comme ça peut être une femme allée savoir, vu qu'il ne voulais pas parler au téléphone, problème d'oreille , j'ai lui es dit que ceci est n'apporte quoi, mais bon, Monsieur il a pas Webcam pour ce montrer, de coup il ma fait croire qu'il a impuretés chez un amis, et il se montrer soit disant. Seulement moi, je me suis bien rendu compte que ça ne pouvais pas être en direct a aucun cas a la façon qui se dérouler la conversation. Quand il a vu que je ne voulais pas faire ce qui me demande il ma recontacter avec les montage des vidéos bien sur de cette personnes , et quand j'ai demande de me sourire la personnes n'a pas peux faire , et en ce moment la , j'étais persuader que toutes est faut. Donc immédiatement j' écrit ici même si je ne savais pas où. Je lui es dit qu'il a joue avec mes sentiment et c'est cruelle, après quand il a vu se que je lui repêcher , si je ne fait pas se qu'il voulais, il me disait la même choses, tu m'a jamais aimé , et tu te moque de moi, tu joue avec mes sentiment. Donc il tente de me culpabilisé. Toute les problème qui ma ressortie , j'ai trouver une solution , lui as trouver toujours une repense a cela , c'est jamais aboutis comme nous les victime on veulent , il faut que ça soit selon leur régler. ça aussi ça ma bien frapper.. Mais 9 mois ça fait quand même de temps, en plus , il me dit , mais réfléchie un peux , si je suis un Ivoirienne comme tu dit , si je ne suis pas amoureux de toi, ça fait longtemps je serais parti. Cette personnes été a fond et il reste a fond dans son délire. Je lui es dit que je ne veux plus communiquai avec lui , et je veux commence ma vie avec les personnes qui sont présent a mes côté pas virtuel. Il disait je m'en fiche ce que tu dit, moi, moi je t'aime ce qui es plus importent. Jamais tu ne pourra partir et moi jamais te quitté. De coup un jour j'été menace par quelqu'un a travers de son email, qu'il va me tuée , toi la VP et ton chérie. Lui il ma envoyer avec un nouveaux email crée en disant qu'il été attaquer et que sont voisin été tué. Délire plus en plus inadmissible. Mais j'ai lui es que veux tu que je face pour toi moi je ne suis pas Dieu. Après Monsieur il me fait belle découvert, j'ai recouperez mon compte email il été piraté. Ce n'est pas moi qui t'est insulter.. Je ne croie rien et je lui es dit, tu est seul qui fait ça mais qui es tu, Tu es seul a savoir , et ce n'est surement pas la personnes que tu veux me faire croire avec les photo et les vidéo.
C'est un vrais roman a écrire .Mon Dieu.. Je suis estomaquer , je n'arriverais pas me remettre longtemps ..
Car , quand on touche au matériel, ce n'est pas simple , mais quand on nous touche le coeur en plus , la c'est une autre histoire , où la raison a peux de poids..
c'est pour écrire rassurez vous..
Merci a écoute , toujours virtuelle , car personne n'est au courant de cette histoire , ni ma famille ni mes amies.. Je deviens un peux folle de garder tout cela en moi.
@+
0
28 juin 2015 à 10:31
Pour que tu comprenne mieux, les victimes comme toi sont "sous influence ", un état que l'on retrouve aussi dans le " syndrome de Stockholm " où les otages se rangent à la cause de leurs geôliers...
Tout va rentrer bientôt dans l'ordre pour toi si tu coupe toute relations avec lui.
-1
28 juin 2015 à 14:04
Bonjour Andy,
Merci pour ton encouragement, et tes commentaires.
Tu sais je ne comprends pas , pourquoi une personnes est aussi buter a continuer de te faire croire continuellement en qqch pour l'argent, si la personne le dit clairement que ne veux pas l'envoyer une somme pareille. Je n'arrive même pas croire qu'il y a des gens a se point la de mauvaise attention, tout en te disant les belle paroles.
Et oui bien sur, c'est ça qui est plus dangereux , parce que on se méfie pas assez des petit belle choses qui deviens grands dose de poison.
Oui j'ai besoin de temps pour me remettre tu voie c'est dans le coeur , je passe le temps de m'analyser et de me dire , pourquoi j'ai continuer toute en sachant au fonds qu'il y a qqch qui va pas, ça se voyer par les petites dételle, mais j'ai passer a côté.. Je me réveille dans la nuit , j'impression avoir entendu appelle de HG.. je suis pas tranquille dans la tête.
Je croie que je suis obliger de prendre un PSY..
Bonne journée Andy et merci pour votre soutien.
@+
0
28 juin 2015 à 14:12
"Je croie que je suis obliger de prendre un PSY.. "
C'est une bonne idée pour te sortir de ces obsessions,Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
-1
Modifié par Kris56 le 28/06/2015 à 15:19
Oui toute a fait Andy. Des demain je vais me renseigne.
quand tu dit mental, tu pense que je si faible mentalement ou folle..??
merci et une bonne journée.
@+
0
Modifié par Andy31200 le 28/06/2015 à 15:59
Tu n'es ni folle, ni faible, tu es en souffrance psychique du type stress post traumatique et tu as besoin d'un accompagnement pour mettre de la distance avec ce traumatisme.
J'en veux pour preuve tes nombreux récits ici de ton histoire, on dit que "la mémoire bégaie " tu t'enferme dans le souvenir de l'évènement...
Un peu de lecture ,
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2627783-syndrome-de-stress-post-traumatique-symptomes-traitement/#q=post+traumatique&cur=1&url=%2F

J'appelle un chat un chat...
-1
28 juin 2015 à 21:50
Bonsoir Andy
Merci pour ce lien que j'ai lu avec beaucoup attention.
C'est sur que je me sens bien traumatise j'avue.
j'ai fait des recherche aussi sur ce sujet.

Le syndrome de Stockholm
Le kidnapping, en 1974, de Patty Hearst, fille du magnat de la presse et milliardaire Randolph Hearst, a pris un tour inattendu : s'étant rangée du côté de ses ravisseurs, elle a participé avec eux à des vols à main armée. De son côté, un footballeur espagnol a pardonné à ses ravisseurs et leur a souhaité bonne chance.
Au début des années 70, on a baptisé ce phénomène syndrome de Stockholm, en référence à une prise d'otages survenue dans une banque de Stockholm en 1973. En cette occasion, des victimes s'étaient prises d'amitié pour leurs ravisseurs. Cette interaction est une protection pour la victime, comme l'explique le livre Les comportements délictueux (angl.) : " Plus la victime et le ravisseur se connaissent, plus ils s'apprécient. Ce qui montre qu'avec le temps le ravisseur est moins tenté de faire du mal à la victime. "
Une Anglaise enlevée en Tchétchénie et violée a dit : " Je crois que, lorsque le gardien en est venu à nous considérer comme des personnes, il a compris qu'il était mal de me violer. Il a arrêté et s'est excusé.

C'est curieux c'est exactement ce qu'il ma fait quand je lui es dit tout ce qu'il fait et a la fois soit disant éprouve des sentiment vis a vie de moi..

Donc je suis comme une personnes prise en otage , sauf que c'est pris virtuel.
Ben on peu dire que c'est bien trop grave ça . Je suis dépasser par les évènement moi. J'ai besoin beaucoup de repos ...
Moi je trouve que cette homme la est encore plus obséder , est c'est ça aussi qui me dérange.
Je suis venus ici pour savoir si c'est vrai ce qu'il me raconte au sujet de la somme , et on me dit que c'est faut . Ses email vont dans le spam, mais il raconte toujours même histoire qu'il es Français et qu'il faut 1500€ pour pouvoir passer en France . Alors genre personnes assiste autant?? Quelque peu déranger ,ou arnaqueur tout court?? j'aimerais comprendre .
En tout cas merci Andy pour le lien .
Bonne soirée;
@+
0