J'ai donné des photos de moi nue
RiiRii
-
24 mars 2013 à 21:59
turtle14 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 24 mars 2013 à 22:48
turtle14 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 24 mars 2013 à 22:48
A voir également:
- J'ai envoyé des photos de moi
- Comment partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Message non envoyé appuyez pour réessayer - Forum Mobile
- Localiser l'expéditeur d'un mail - Guide
2 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
Modifié par gravgun le 24/03/2013 à 22:05
Modifié par gravgun le 24/03/2013 à 22:05
Tant qu'il n'y a pas de signe distinctif de toi sur les photos, elle ne pourra pas complètement prouver que les photos sont les tiennes (ne serais-ce que leur non-présence sur internet auparavant).
"Et que les policier m'envoie un mail ou viennent chez moi."; pourquoi feraient-ils ça? Ils ont d'autres chats à fouetter (sauf pédophilie).
"Elle connais mon nom et prénom et rien de plus...": c'est un fait; mais de toute façon qui va faire attention à des photos comportant uniquement un phallus dessus?
A moins que la taille de ce dernier soit un complexe pour toi; il n'y a pas vraiment de problèmes: regardes, va sur google image, désactive le SafeSearch (protection de l'affichage des images destinées "aux grands") et cherche "penis", et BAM!
Tu n'es plus seul à présent.
Le Visual Basic c'est bien, mais qu'au début. C++ wins everything.
"Et que les policier m'envoie un mail ou viennent chez moi."; pourquoi feraient-ils ça? Ils ont d'autres chats à fouetter (sauf pédophilie).
"Elle connais mon nom et prénom et rien de plus...": c'est un fait; mais de toute façon qui va faire attention à des photos comportant uniquement un phallus dessus?
A moins que la taille de ce dernier soit un complexe pour toi; il n'y a pas vraiment de problèmes: regardes, va sur google image, désactive le SafeSearch (protection de l'affichage des images destinées "aux grands") et cherche "penis", et BAM!
Tu n'es plus seul à présent.
Le Visual Basic c'est bien, mais qu'au début. C++ wins everything.
24 mars 2013 à 22:07
24 mars 2013 à 22:11
(Enfin qui sait, peut-être qu'il est bon au Photoshoppage le hacker; roooh le méchant il va remplacer la petite biloute du mec sur une photo par la tienne :O )