Montre connectée Eko Crystal de Showroomprive

Princesse3340 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 23250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens de recevoir une montre connectée eko crystal NFC achetée sur Showroomprive. La puce NFC permet à l'origine à payer en sans contact, mais je viens de m'apercevoir qu'elle n'accepte que des banques chinoises. Il n'est pas possible de rajouter wallet. Les conditions de retour sur Showroomprive ne permettent pas de retourner un article déballé. La montre est donc limitée à un usage de messagerie et d'appels et la description est limite mensongère. Quels sont les recours pour obtenir un remboursement d'après vos expériences avec ce site ? 

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 363

Bonjour,

Pour la montre connectée Eko Crystal achetée sur Showroomprive, tu peux tenter un recours via leur service client pour vice caché ou description trompeuse, ou saisir le médiateur de la consommation (gratuit) si Showroomprive refuse un remboursement.

0