S.O.S. Qui a été victime de NEUF Cegetel ?
Résolu
tim1
-
noemisa -
noemisa -
Bonjour de tim1
Je demande s'il vous plaît l'appui de personnes qui ont reçu des injustices, parce que lors du contrat téléphoniques m'ont dis seulement des mensonges pour pouvoir faire le contrat. Je demande la collaboration de collègues du web parce que je risque désormais que les rôles s'inversent. En effet j'avais appelé NEUF simplement pour des renseignements mais vu que la Commerciale de Neuf m'avais assuré que mon PC était compatible alors j'ai fais le contrat par téléphone mais une fois arrivé le modem je ne pouvais pas ouvrir la page web et après multiples coups de fil, le technicien de NEUF m'a dit d'acheter un autre PC compatible.
Ainsi j'ai du acheter un autre PC et naturellement aussi des périphériques compatibles. J'ai fais réclamation par tél. mais ils m'ont fait appeler plusieurs numéros et a la fin ils m'ont répondu de leur écrire par la Poste puisque ils n'ont aucune adresse E-mail. Après presque trois mois il ne m'ont même pas répondu. La raison pour la quelle n'ont ni une adresse E-mail et ne répondent pas aux réclamations c'est évidente: ne laisser aucune trace de leurs mensonges derrière eux.
après avoir acheté un nouveau ordinateur maintenant ils me disent avec ironie que si leur technicien m'avais répondu de me jeter dans le puits je l'aurais fait!. Ils m'ont dit beaucoup d'autres mensonges et ils se sont moqués même de moi lors de ma réclamations et en fin j'ai du payer des factures très salées pour tous les coups de fils à 34 centimes la minute. Se taire à telles injustices veut dir permettre à cette Société de nous abuser ouvertement! Ainsi je demande s'il vous plaît de réagir pour éviter telles méchancetés. Je demande donc de pouvoir venir en contact avec des personnes qui ont été victimes pour des problèmes similaires. Merci de tim1
Je demande s'il vous plaît l'appui de personnes qui ont reçu des injustices, parce que lors du contrat téléphoniques m'ont dis seulement des mensonges pour pouvoir faire le contrat. Je demande la collaboration de collègues du web parce que je risque désormais que les rôles s'inversent. En effet j'avais appelé NEUF simplement pour des renseignements mais vu que la Commerciale de Neuf m'avais assuré que mon PC était compatible alors j'ai fais le contrat par téléphone mais une fois arrivé le modem je ne pouvais pas ouvrir la page web et après multiples coups de fil, le technicien de NEUF m'a dit d'acheter un autre PC compatible.
Ainsi j'ai du acheter un autre PC et naturellement aussi des périphériques compatibles. J'ai fais réclamation par tél. mais ils m'ont fait appeler plusieurs numéros et a la fin ils m'ont répondu de leur écrire par la Poste puisque ils n'ont aucune adresse E-mail. Après presque trois mois il ne m'ont même pas répondu. La raison pour la quelle n'ont ni une adresse E-mail et ne répondent pas aux réclamations c'est évidente: ne laisser aucune trace de leurs mensonges derrière eux.
après avoir acheté un nouveau ordinateur maintenant ils me disent avec ironie que si leur technicien m'avais répondu de me jeter dans le puits je l'aurais fait!. Ils m'ont dit beaucoup d'autres mensonges et ils se sont moqués même de moi lors de ma réclamations et en fin j'ai du payer des factures très salées pour tous les coups de fils à 34 centimes la minute. Se taire à telles injustices veut dir permettre à cette Société de nous abuser ouvertement! Ainsi je demande s'il vous plaît de réagir pour éviter telles méchancetés. Je demande donc de pouvoir venir en contact avec des personnes qui ont été victimes pour des problèmes similaires. Merci de tim1
A voir également:
- S.O.S. Qui a été victime de NEUF Cegetel ?
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Impossible d'entrer dans la messagerie sfr ✓ - Forum Mail
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
14 réponses
arghhhhhh! ça va être dur.
j'ai eu des problèmes aussi avec eux .
Pour les virer j'ai du payer 50 euros , mais je les ai viré.
Maintenant je refuse TOUS les opérateurs sauf orange , car ils ont pignon sur rue et quand j'ai un souci je vais les voir.
C'est pas les moins cher du marché , mais c'est ceux avec qui tu auras le moins de soucis .
Ceci dit leut live box , c'est de la daube, autant mettre un modem basique ça marche mieux.
j'ai eu des problèmes aussi avec eux .
Pour les virer j'ai du payer 50 euros , mais je les ai viré.
Maintenant je refuse TOUS les opérateurs sauf orange , car ils ont pignon sur rue et quand j'ai un souci je vais les voir.
C'est pas les moins cher du marché , mais c'est ceux avec qui tu auras le moins de soucis .
Ceci dit leut live box , c'est de la daube, autant mettre un modem basique ça marche mieux.
Tu n'as qu'à te souvenir ce que je t'ai dit la dernière fois, avant que ton sujet disparaisse ...........
ce site est là pour un but non pour avoir une attitude équivoque. Si tu fais une annonce pour être aidé en quelque domaine; je pense que tu resterais mal si j'interviens pour blaguer tandis que tu est en train de souffrir!
Ce que je te demande c'est d'avoir discernement! amitié tim
Ce que je te demande c'est d'avoir discernement! amitié tim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je demande s'il vous plaît l'appui de personnes qui ont reçu des injustices, parce que lors du contrat téléphoniques m'ont dis seulement des mensonges pour pouvoir faire le contrat.
Des mensonges ?
Je demande la collaboration de collègues du web parce que je risque désormais que les rôles s'inversent.
Déso, mais là ? capte pas.
En effet j'avais appelé NEUF simplement pour des renseignements mais vu que la Commerciale de Neuf m'avais assuré que mon PC était compatible alors j'ai fais le contrat par téléphone mais une fois arrivé le modem je ne pouvais pas ouvrir la page web et après multiples coups de fil, le technicien de NEUF m'a dit d'acheter un autre PC compatible.
C’est quand même bizarre qu ‘un technicien se permette de dire d’acheter un PC. Tu l'as cru ???
Paramétrage du modem??
Ainsi j'ai du acheter un autre PC et naturellement aussi des périphériques compatibles.
C’est bien, tu as du fric….
J'ai fais réclamation par tél. mais ils m'ont fait appeler plusieurs numéros et a la fin ils m'ont répondu de leur écrire par la Poste puisque ils n'ont aucune adresse E-mail.
Bizarre qu’un FAI n’est pas d’adresse E-Mail….
Après presque trois mois il ne m'ont même pas répondu. La raison pour la quelle n'ont ni une adresse E-mail et ne répondent pas aux réclamations c'est évidente: ne laisser aucune trace de leurs mensonges derrière eux.
après avoir acheté un nouveau ordinateur maintenant ils me disent avec ironie que si leur technicien m'avais répondu de me jeter dans le puits je l'aurais fait!.
Désolée, mais là, l’avait pas tord….lol
Ils m'ont dit beaucoup d'autres mensonges et ils se sont moqués même de moi lors de ma réclamations et en fin j'ai du payer des factures très salées pour tous les coups de fils à 34 centimes la minute.
Se taire à telles injustices veut dir permettre à cette Société de nous abuser ouvertement! Ainsi je demande s'il vous plaît de réagir pour éviter telles méchancetés. Je demande donc de pouvoir venir en contact avec des personnes qui ont été victimes pour des problèmes similaires. Merci de tim1
Tu as l’adresse du site en question ?????
Des mensonges ?
Je demande la collaboration de collègues du web parce que je risque désormais que les rôles s'inversent.
Déso, mais là ? capte pas.
En effet j'avais appelé NEUF simplement pour des renseignements mais vu que la Commerciale de Neuf m'avais assuré que mon PC était compatible alors j'ai fais le contrat par téléphone mais une fois arrivé le modem je ne pouvais pas ouvrir la page web et après multiples coups de fil, le technicien de NEUF m'a dit d'acheter un autre PC compatible.
C’est quand même bizarre qu ‘un technicien se permette de dire d’acheter un PC. Tu l'as cru ???
Paramétrage du modem??
Ainsi j'ai du acheter un autre PC et naturellement aussi des périphériques compatibles.
C’est bien, tu as du fric….
J'ai fais réclamation par tél. mais ils m'ont fait appeler plusieurs numéros et a la fin ils m'ont répondu de leur écrire par la Poste puisque ils n'ont aucune adresse E-mail.
Bizarre qu’un FAI n’est pas d’adresse E-Mail….
Après presque trois mois il ne m'ont même pas répondu. La raison pour la quelle n'ont ni une adresse E-mail et ne répondent pas aux réclamations c'est évidente: ne laisser aucune trace de leurs mensonges derrière eux.
après avoir acheté un nouveau ordinateur maintenant ils me disent avec ironie que si leur technicien m'avais répondu de me jeter dans le puits je l'aurais fait!.
Désolée, mais là, l’avait pas tord….lol
Ils m'ont dit beaucoup d'autres mensonges et ils se sont moqués même de moi lors de ma réclamations et en fin j'ai du payer des factures très salées pour tous les coups de fils à 34 centimes la minute.
Se taire à telles injustices veut dir permettre à cette Société de nous abuser ouvertement! Ainsi je demande s'il vous plaît de réagir pour éviter telles méchancetés. Je demande donc de pouvoir venir en contact avec des personnes qui ont été victimes pour des problèmes similaires. Merci de tim1
Tu as l’adresse du site en question ?????
donc si tu as lu mon message initial je ne comprends pas de tout la raison de vos interventions lesquelles ne répondent pas à mon message et en outre ne permettent même pas à qui le désire de le pouvoir faire. Donc sache que je te respecterais toujours et que jamais je me permettrais d'intervenir en disant n'importe quoi quand tu fais une annonce pour chercher de l'aide! Sache que mon but avec toi et tes amis n'est pas destructif mais constructif ! Imagine si un jour ta maison soit en train de bruler et moi j'interviens pour te raconter une blague ! Donc c'est seulement pour te faire comprendre la différence ! amitié tim1
Imagine si un jour ta maison soit en train de bruler et moi j'interviens pour te raconter une blague !
Ca n'a rien a voir...
Et tu en etat d'urgence? en danger de mort? Y'a t'il une phase de danger imediat vitale et critique?
Est ce qu'on t'a raconter une blague dans l'histoire?
Ca n'a rien a voir...
Et tu en etat d'urgence? en danger de mort? Y'a t'il une phase de danger imediat vitale et critique?
Est ce qu'on t'a raconter une blague dans l'histoire?
Bonjour, Votre message intitulé « S.O.S. Qui a été victime de NEUF Cegetel ? » datant du 2007-06-08 21:06:45 vient d'être supprimé par un modérateur (teutates). Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention : __________________________________________________ * Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche, spécialisé dans les questions concernant l'informatique. Pour assurer une cohérence des échanges sur CommentCaMarche, les messages n'ayant aucun rapport avec l'informatique sont supprimés, veuillez nous en excuser. Merci de votre compréhension. __________________________________________________ Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique
Qq'un se souvient de mon poste 14 ?
Qq'un se souvient de mon poste 14 ?
Si c'était une réponse à un poste supprimé, il disparait aussi.
Normal
C'est technique.
.-
TIM
j'ai une amie qui a eu des problèmes avec cegetel et pour arrêter et résilier ça été la croix et la bannière, il faut aller voir le service des fraudes dans ta ville et leur expliquer ce qui t'arrive et la marche à suivre, mon amie a obtenue satisfaction, en plus c'est gratos et c'est normal quand tu vois ce qu'ils ponctionnent à tous les internautes impunément, moi j'ai eu aussi des problèmes avec cegetel et j'ai obtenu des remboursements téléphonique + Une semaine gratuite/ j'ai gagné en fin de compte 2 mois gratuits pour une semaine coupée du NET en les menaçant poliment de les mettre au service des fraudes.</ital></souligne>Bonne chance à toi.</gras>
j'ai une amie qui a eu des problèmes avec cegetel et pour arrêter et résilier ça été la croix et la bannière, il faut aller voir le service des fraudes dans ta ville et leur expliquer ce qui t'arrive et la marche à suivre, mon amie a obtenue satisfaction, en plus c'est gratos et c'est normal quand tu vois ce qu'ils ponctionnent à tous les internautes impunément, moi j'ai eu aussi des problèmes avec cegetel et j'ai obtenu des remboursements téléphonique + Une semaine gratuite/ j'ai gagné en fin de compte 2 mois gratuits pour une semaine coupée du NET en les menaçant poliment de les mettre au service des fraudes.</ital></souligne>Bonne chance à toi.</gras>
JE RECOIS DES FACTURES cegetel je ne me sert jamais cegetel;c'est france telecom
c'est quand même bizare l'orninateur y va tout seul
c'est quand même bizare l'orninateur y va tout seul
bonsoir,
je viens juste de raccrocher avec neufgetel, je viens d'incendier la conseillaire. Voila 6 mois que j'ai résilier et renvoyé la neuf box ( payer 50 € pour cela) et voila que cette semaine j'ai la mauvaise surprise de voir mon compte débité de 70,00€ par eux, alors que je n'est plus a faire à eux depuis 6 mois !!!
Au tel on me repond que je n'est jamais résilier que je suis toujours cliente chez eux et qu'en plus je suis une menteuse !!!!! Voila ce qui arrive quand on embauche à bas prix du personnel incompétend qui interpréte mal ce qu'on lui dis et qui en plus se trompe ! Merci beaucoup à neuf cegetel de sa GRANDE INCOMPETENCE ! heureusement j'ai encore le justificatif d'envoi de ma résiliation, la lettre va être bien salé !
Il me reste plus qu'à écrire au service réclamation :
Neuf Cegetel
301 449 409 8
Creteil Cedex
je viens juste de raccrocher avec neufgetel, je viens d'incendier la conseillaire. Voila 6 mois que j'ai résilier et renvoyé la neuf box ( payer 50 € pour cela) et voila que cette semaine j'ai la mauvaise surprise de voir mon compte débité de 70,00€ par eux, alors que je n'est plus a faire à eux depuis 6 mois !!!
Au tel on me repond que je n'est jamais résilier que je suis toujours cliente chez eux et qu'en plus je suis une menteuse !!!!! Voila ce qui arrive quand on embauche à bas prix du personnel incompétend qui interpréte mal ce qu'on lui dis et qui en plus se trompe ! Merci beaucoup à neuf cegetel de sa GRANDE INCOMPETENCE ! heureusement j'ai encore le justificatif d'envoi de ma résiliation, la lettre va être bien salé !
Il me reste plus qu'à écrire au service réclamation :
Neuf Cegetel
301 449 409 8
Creteil Cedex
bonjour,
Comme toi TIM de multiples problèmes avec le neuf et hier le bouquet impossible de me connecter a ma boite de messagerie, un message m'informe que celle-ci est innaccessible pour raison de maintenance, et aujourd'hui ils me refuse mon mot de passe. Depuis le 29 Juillet 2008 que des problèmes, quand on les appels c'est une plateforme en tunisie dont le personnel n'a rien a faire des problèmes que nous rencontrons, j'ai fait un courrier recommandé très épicé, et pas de réponse.
Je suis désolé pour toi mais je suis dans la meme situation que la tienne.
Comme toi TIM de multiples problèmes avec le neuf et hier le bouquet impossible de me connecter a ma boite de messagerie, un message m'informe que celle-ci est innaccessible pour raison de maintenance, et aujourd'hui ils me refuse mon mot de passe. Depuis le 29 Juillet 2008 que des problèmes, quand on les appels c'est une plateforme en tunisie dont le personnel n'a rien a faire des problèmes que nous rencontrons, j'ai fait un courrier recommandé très épicé, et pas de réponse.
Je suis désolé pour toi mais je suis dans la meme situation que la tienne.
Appel pour autre personnes qui ont été victimes de cette aberrante société! Merci à tous de tim1
J'ai déjà vu, me semble-t-il :((, ce cri "au secours" concernant cet internaute....